Bonjour !

Voilà le 5 chapitre !


31 Octobre

Il était bientôt 9h et ils devraient retourner dans leur salle commune pour le couvre feu, mais pour une raison que Remus ignorait, Sirius s'acharnait à l'empêcher de retourner à sa salle. Il était sorti de l'infirmerie depuis maintenant trois jours, il avait un bandage autour de la taille et ses blessures le faisaient encore souffrir.
Sirius lui racontait des imbécillités dans le genre qu'il avait trouvé de nouveaux passages secrets dont il avait « oublié » l'emplacement et il s'obstinait à tenter de les retrouver. Finalement vers 9h15, il se décida enfin à retourner à la salle commune.
Étrangement, Remus remarqua que plus il s'approchaient du tableau de la grosse dame, plus il entendait un bruit qui ressemblait à de la musique.
Il murmura le mot de passe, le tableau bascula et l'image qui s'offrit à lui le paralysa. La salle commune était sombrement décorée pour Halloween, à peu près tous les élèves de Gryffondor étaient là, déguisés, et ils dansaient, ils parlaient, ils buvaient… Il vit James courir vers lui, il lui déposa un verre dans la main et y versa pleins de liquides différents.

"Joyeux Halloween Mumus !" Lui dit-il.

"Ceci est un détail auquel tu ne penseras pas ce soir !" Dit Sirius en lui enlevant son insigne de préfet.

Remus, un large sourire aux lèvres, observa ses deux amis. Particulièrement James, son jean était détaché et dépourvu de ceinture et sa chemise était ouverte.

"Tu joues les exhibitionnistes ?"

"Bah… en fait, c'est Evans." Répondit-il en lui envoyant un clin d'œil.

"Tu as finalement réussi à l'avoir ?"

"Ouais !" Répondit-il en souriant. "Elle est complètement bourrée !"

La concernée se dirigea vers James et se mit à embrasser son cou tout en tentant de lui retirer sa chemise.

"Bon, désolé Mumus mais la dame en redemande."

James la prit dans ses bras et l'amena avec lui jusqu'à son dortoir.

"Je vais te laisser, cherches bien, je suis sure qu'il y en a 4 ou 5 qui aimeraient bien s'occuper de ta blessure." Chuchota Sirius à l'oreille de son ami avant de s'en aller.


Il était par-dessus elle, il s'empara de son sein et se mit à sucer son mamelon. Il s'imaginait que les gémissements que poussait sa partenaire sortaient en fait de la bouche de la beauté aux cheveux noirs qui hantait ses rêves. Il passa sa main sous la jupe de la jeune fille avec laquelle il se trouvait et lui enleva rapidement sa culotte. Il joua un peu avec son clitoris avant d'enfoncer un doigt dans son intimité, puis un deuxième, exécutant des mouvements de vas et vient. La jeune fille saisit Sirius par le menton et captura ses lèvres pour un baiser fougueux. Les mains de la Gryffondor se saisirent de la ceinture du jeune homme et la détacha pour ensuite se débarrasser rapidement de son pantalon.
Elle se redressa rapidement et poussa sur les épaules de Sirius pour qu'il se laisser coucher sur le dos et elle s'installa par-dessus lui. Il la saisit par la taille et la pénétra violemment. Il allait trop vite il le savait mais il était saoul, elle l'excitait et il en avait envie. Il regardait sa partenaire faire mais ne pu s'empêcher d'imaginer la belle Morrigan à sa place. La fille qui l'accompagnait était très jolie, c'est sur, mais jamais elle n'aurait les beaux grands yeux de la Serpentard, ni ses longs cheveux, ni sa peau qui a l'air si douce, ni ses seins, ni ses jambes, et jamais un cul qui ferait fantasmer Sirius plus que celui de sa Blanche Neige. Et même cette voix qui criait son nom, si elle était remplacée par celle de l'Hollandaise, le rendrait fou. Il se permit alors de remplacer l'image de la rousse par-dessus lui par celle de la brune. Il monta au septième ciel, cette image en tête. Sa partenaire se coucha à ses cotés et ils restèrent ainsi collé l'un contre l'autre pendant un moment avant que Sirius ne se relève.

"Euh je vais aller prendre une douche."

La jeune fille ne lui répondit qu'avec un sourire, il revêtit son jean et sortit du dortoir. Tout le monde était encore là à faire la fête. Il était à peu près 1 ou 2 heures du matin. Sirius prit un paquet de cigarette sortit de la salle commune, mais il n'avait aucunement l'intention d'aller prendre une douche.
Il s'engouffra dans un des passages secrets qui menait au parc de l'école. Il allait s'allumer une cigarette quand il se rendit compte qu'il pleuvait des cordes. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il soit complètement trempé. Il voulait rester dehors mais à cause de la pluie, il faisait encore plus froid et il ne le supporta pas bien longtemps. En rentrant, il entendit des bruits de pas. Il marcha vers l'endroit d'où venaient ces pas. Il était trop saoul pour se rendre compte que si c'était un professeur, il serait dans la merde. Aucun règlement de l'école ne permettait de se promener dans le château, au milieu de la nuit, à peine habillé et saoul. C'est vrai que Sirius n'avait aucunement l'habitude de respecter les règlements mais au moins, quand il était sobre, il prenait la peine de s'arranger pour ne pas se faire prendre.
Les bruits de pas se rapprochaient de lui. Il vit une ombre. Il s'attendait à voir un professeur ou le concierge mais, à son plus grand bonheur, ces bruits de pas appartenaient à la créature qui hantait ses pensées.
Quand elle le vit, Morrigan ne put s'empêcher de le dévorer des yeux. Il y avait de quoi ; Sirius ne portait rien d'autre qu'un jean, il était trempé, ses longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules et collaient à sa peau, son beau torse musclé ruisselait encore d'eau et des gouttelettes perlaient sur ses cils. Il était magnifique, mais avait l'air complètement gelé. Morrigan s'approcha de lui et avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit, Sirius l'avait saisit par les poignets et l'avait plaqué au mur. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du jeune homme. Sa peau était vraiment froide, ses lèvres étaient bleues, il tremblait et sa respiration était forte.

"Mais t'es complètement bourré…"

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Sirius mais il ne répondit rien. Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune fille et caressa sa peau de ses lèvres, déposant de petits baisers, elle sentait si bon ! Elle frissonna lorsqu'il passa une main horriblement froide dans son dos et pressa son corps contre le sien. Il remonta son visage à la hauteur de celui de Morrigan et caressa son visage de ses lèvres. Elle réussit à lui arracher un deuxième sourire lorsqu'elle posa ses mains sur les hanches du jeune homme. Elle le trouvait divinement beau quand il souriait.

"Où allais-tu ?" Demanda-t-il.

Elle restait de marbre, continuant de le regarder mais sans lui répondre, de toute façon il se doutait déjà de la réponse. Maintenant, il en avait la confirmation.

Il perdit rapidement son sourire, il la regarda un moment puis s'éloigna. Il se retourna et marcha rapidement vers elle.

"Qu'est-ce que tu fous avec cet enfoiré ? Qu'est-ce que tu lui trouves ?"

"Et toi, qu'est-ce que tu lui reproches ?"

"Tout. C'est un connard doublé d'un imbécile, un vrai salaud. De toute façon, tu t'en rendras bientôt compte." Cracha-t-il avant de s'en aller.


"Pourquoi tu n'es pas venue hier soir ?"

Lucius avait brutalement plaqué sa copine contre le mur de la salle commune.

"J'ai oublié…"

"Pourquoi t'as oublié ?"

"Parce que j'ai oublié, t'es pas obligé de le prendre comme ça, j'ai simplement oublié."

"Eh bien n'oublie plus." Lui dit-il avant de la lâcher, la regardant d'un air dominant.

"Vas pas croire que parce que tu t'appelles Malefoy tu as des ordres à me donner !" Lança-t-elle d'une voix forte, cette manière qu'avait Lucius de se mettre en colère pour rien l'agaçait.

Il se retourna brusquement, il n'appréciait pas vraiment qu'on lui tienne tête.

"Tu veux parier ?"

Il avait levé la main mais rapidement, elle avait fermé les yeux et levé la main comme pour se protéger et quelque chose stoppa net l'élan de la main du Serpentard.

"Et je t'interdis de me toucher !"

Sa voix tremblait légèrement, ce n'était pas la première fois qu'il avait faillit la frapper. Lucius, stupéfait, regarda sa main pour s'assurer que quelque chose l'avait interceptée mais il ne vit rien, il reposa son regard sur la main levé de la jeune fille avant de comprendre ce qui l'avait empêché de la frapper. L'air sur son visage se radouci un peu, il posa la main sur celle que Morrigan levait vers lui et la baissa. Il se rapprocha d'elle et pose une main sur sa nuque et l'autre sur sa hanche.

"Je suis désolé ma belle, tu sais que j'ai de la misère à me contrôler quand je suis en colère…"

"Dis plutôt que tu ne supportes pas que je ne te sois pas soumise."

Tu ne m'es pas soumise ? Tu ne le vois pas encore, salope, mais je peux faire de toi ce que je veux!

"J'ai simplement perdu patience… Avait-il répondu, une voix intérieure le retenant de ne pas s'énerver encore. J'adore être avec toi, et quand tu n'est pas venue hier, j'ai eu peur que tu sois avec un autre…"

"Tu ne me fais pas confiance ?"

"C'est en les autres que je n'ai pas confiance…."

Il passa ses doigts dans ses cheveux.

"Tu me pardonnes beauté ?"

Elle hocha positivement la tête avant que Lucius ne dépose un baiser sur ses lèvres. Elle l'accompagna alors jusqu'à la grande salle, main dans la main, contente mais toujours contrariée. Contrariée de voir que peut-être il peut lui faire mal, contrariée de voir que peut-être il comptait un peu plus pour elle, contrariée de voir que peut-être, elle devenait amoureuse de lui… Et comme chacune des fois où elle a ressentit cette inquiétude, un seul mot lui vint en tête : Danger.


Dites moi ce que vous en pensez !

Ana : Moi je dis que Sirius est comme ça ;) Pour le reste tu verras :p Et je suis entièrement dakor, on peut aucunement comparer Lucius et Sirius ! Merci beaucoup pour la review ! Bisous

Dinoushette : J'adore aussi Sirius qui sort de la douche ;) J'aime bien les bruns aussi… enfin bon merci pour la review :p Bisous !

xxXxx

Nytshade