Bonjour ! Voila la suite !


Les vacances de Noël arrivèrent rapidement, la plupart des élèves avaient préparé leurs valises et s'apprêtaient à partir, le train allait bientôt arriver. Morrigan était accotée contre le bord d'une fenêtre de la salle commune et regardait tous ces petits points noirs sur fond blanc amener leurs valises vers les diligences. Une petite neige tombait, il y avait au château une vraie ambiance de début de vacances.

Elle se pencha un peu plus vers la vitre quand elle cru voir une tête noire qui portait le manteau de Sirius. Il avait levé la tête vers l'endroit où elle était mais, comme il le faisait si bien depuis le soir d'Halloween, il l'ignora. Il avait prit la manie de soit, l'humilier en public, soit ignorer royalement sa présence. Elle prit un air agacé et se recula de la fenêtre quand elle heurta quelque chose qui posa des mains sur ses hanches pour la tourner face à lui.

"Dis moi ce qui te tracasse et je te jure que je t'en débarrasserai." Lui dit Lucius avant d'embrasser langoureusement sa petite amie.

"Non, rien, j'étais ailleurs." Lui répondit-elle, esquissant un sourire.

"Tant mieux."

Il se détacha de Morrigan et s'assit sur un des divans, tapant sur sa cuisse pour qu'elle vienne s'asseoir. Depuis un moment déjà, Lucius était particulièrement gentil avec elle, pas qu'elle s'en plaigne mais elle trouvait quand même ça bizarre…

Elle alla le rejoindre et l'embrassa tandis qu'elle s'assit à califourchon sur son petit ami.

"Que faisais-tu ma belle ?"

"Rien, je regardais les gens se préparer à partir…"

"Pourquoi tu ne fais pas comme eux ?"

"Parce que je vais rester au château pendant les vacances…"

Lucius eu un petit mouvement de recul et regarda la jeune fille étrangement.

"Pourquoi tu ne vas pas chez toi ?"

"Parce que mes parents sont allés en Hollande fêter avec le reste de la famille."

"Et tu ne vas pas avec eux ?"

"Je n'en avais pas envie…"

"Eh ben alors je t'invite à venir passer les vacances chez moi !"

Morrigan sourit et passa une main sur la joue du blond.

"C'est gentil mais je ne veux surtout pas vous-"

"Non j'insiste !" Répondit-il d'un air qui se voulait autoritaire, "en plus, j'ai quelqu'un de très intéressant à te présenter…" Lui dit-il en la forçant à se lever pour qu'il se lève à son tour.

"Qui ?"

"Tu verras quand tu le rencontreras."

Il se contenta de déposer un baiser sur ses lèvres avant de s'en aller et de lancer un « prépare tes valises ! » avant de sortir de la salle commune.


"T'as une idée d'où il est ?"

"Aucune…" Répondit le loup garou.

James et Remus s'étaient rendus à une fête que donnait une élève de Serdaigle pour Noël et, comme d'habitude, leur meilleur ami était en retard. Soudain, un grondement sourd se fit entendre. James se leva et sortit de la maison, suivi par Remus. Ils regardèrent autour d'eux mais ne virent rien, le bruit devenait de plus en plus fort et une petite lumière apparut dans le ciel. Puis des roues et finalement il virent une moto surmonté par un Sirius arborant un large sourire. Il atterrit et ses deux amis se précipitèrent vers lui.

"La classe !"

"Elle est énorme ! T'as trouvé ça où ?" Demanda Remus.

"Je l'ai acheté à un moldu, au début elle était bonne pour la casse mais je l'ai un peu… modifié !"

"Et pourquoi t'en n'as pas parlé ?"

"Je voulais être sure que mon projet de la faire voler allait marcher avant…" Répondit-il à James avant de descendre de sa moto et de déposer les clés dans ses poches.


Lucius montait vers les appartements de sa petite amie. Il donna trois coups sur la porte avant d'ouvrir. Il vit Morrigan penchée sur le lit qui regardait la robe qui y était posée. Elle leva ensuite la tête vers lui et lui fit un large sourire. Il s'avança vers elle et la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux, il lui dit :

"Elle te plait ?"

"Elle est magnifique…"

"Je veux que tu la portes ce soir."

"Il y a quelque chose de spécial ce soir ? On dîne avec tes parents ?"

"Non… Mais ce soir nous allons avoir de la visite, quelqu'un de bien spécial que j'aimerais te présenter… Alors fais toi belle !"

Il la serra contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres, baiser qu'il se fit une joie d'approfondir. Elle lui murmura un petit « Je t'aime » à l'oreille. Lucius lui fit un sourire et l'embrassa de nouveau, passant ses mains sous son chandail, caressant son dos et son ventre. Elle se pressa un peu plus contre lui et ses mains, qui caressaient les cheveux de son amant, descendirent vers son cou, puis ses épaules, ses bras, elles s'attardèrent un peu sur son torse, son ventre, et elles s'approchèrent d'une partie un peu plus sensible, Lucius l'arrêta.

"On n'as pas le temps ma belle…Je viendrai te chercher à 9h, ne descends pas avant."

Elle fit la moue, il déposa un dernier baiser sur ses lèvres et sortit de la pièce. Le temps semblait passer horriblement lentement pendant qu'elle se préparait. Elle se demandait sans cesse qui était cette mystérieuse personne que Lucius voulait à tout prix lui présenter.

Il était enfin 9h quand elle finit de se maquiller et que Lucius vint la chercher. Il ne put s'empêcher de l'admirer quand il entra. La robe qu'il lui avait acheté était tout simplement magnifique sur elle. C'était une robe noire à petites bretelles, elle moulait son corps jusqu'à ses cuisses et descendait jusqu'à ses talons. Elle avait relevé ses cheveux de manière à ce que juste quelques petites mèches frôlent ses épaules.

"Tu es resplendissante." Lui dit-il en se dirigeant vers elle, un long bout de tissu noir dans une main.

Lucius lui était habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, le tout recouvert d'une cape de la même couleur. Ses longs cheveux étaient soigneusement attachés à l'arrière par un ruban. Il se plaça derrière elle et lui noua le bout de tissus autour des yeux.

"Que fais-tu ?"

"Tu verras."

Il attendit de l'avoir amené jusqu'au salon où il la fit asseoir sur un fauteuil avant d'ôter le bandeau qu'il lui avait posé sur les yeux. Elle regarda étrangement les personnes assises sur les divans autour d'elle, ils portaient tous les même robe avec une grosse capuche à l'arrière, il y en avait qui la portaient afin qu'on ne voit pas leur visage. Un petit homme chauve lui servit un verre de vin.

"Morrigan, je voudrai te présenter quelques uns de mes amis qui aimeraient beaucoup… te connaître."

Il y avait quelques femmes mais surtout des hommes, et ils avaient tous l'air prêts à écouter ce qu'elle allait raconter. Ils lui posèrent tous des questions, étrangement, ses années à Durmstrang les intéressaient beaucoup. Ils étaient tous très gentils avec elle mais quelque chose la rendait mal à l'aise. Elle était habituée qu'on lui accorde de l'attention mais jamais elle n'en avait eu de cette manière. Et parce qu'elle était assez nerveuse, elle ne remarqua pas qu'on remplissait toujours son verre.

Elle avait l'impression que la « période de questions » n'allait jamais terminer et quand elle le fut enfin, elle leur demanda :

"Pourquoi mon passé vous intéresse-t-il ?"

"Parce qu'on voudrait quevous nous rejoignez." Lui avait répondu une femme asiatique en s'approchant d'elle.

"Que je vous rejoigne…"

"Notre maître est le mage le plus puissant qu'on ait jamais vu." Avait dit le petit homme chauve.

"Il a fait de grandes choses et avec votre aide, il en fera d'encore plus grandes… "Avait lancé l'asiatique.

Morrigan commença à les regarder étrangement. Leur maître ? Elle n'aimait pas du tout comment sonnait le ton de leurs phrases. Elle se redressa un peu mais Lucius posa ses mains fermement sur ses épaules.

"Vous avez de grands pouvoirs et vous pourrez certainement lui être très utile."

Elle retira les mains de Lucius de ses épaules et se leva brusquement, elle se sentit soudain lourde et sa tête lui tournait.

"Mais de quoi parlez-vous ? Je ne veux rejoindre personne !"

Deux hommes se levèrent et lui agrippèrent chacun un bras, la tenant fermement. Elle tenta de se dégager mais plus elle bougeait, plus ils serraient fort. Elle avait de la misère à tenir debout et elle avait mal aux bras.

"Lucius dis leur de me lâcher !"

Elle lança un regard de détresse à son petit ami et celui-ci se contenta de se diriger vers un chaudron qu'il avait posé sur une table au début de la soirée, il sortit de sous sa cape une longue tige de métal avec un étrange dessin collé au bout. Il le trempa quelques secondes dans le chaudron et le sortit puis s'approcha de Morrigan.

"Tu verras ma belle, tu ne regretteras pas d'avoir rejoint Le Seigneur des Ténèbres."

Morrigan, prise de panique, commença à se débattre comme une furie. Elle voulu les frapper, mais quelque chose la ralenti horriblement. Elle n'arrivait plus à bien s'enligner et sa tête lui tournait horriblement depuis qu'elle s'était levée. Lucius s'était approché d'elle et lui tenait l'avant bras gauche et s'apprêtait à lui faire le tatouage. Morrigan ferma les yeux et hurla quand elle sentit le métal brûlant sur sa peau. Ça ne dura que quelques secondes puis elle ne sentit plus rien, elle ouvrit les yeux et remarqua que Lucius, les deux hommes qui tenaient ses bras et que toutes les personnes qui étaient là avaient été repoussées contre les murs. Elle ne se posa pas de question puis se mit à courir vers les escaliers. Elle tenta de les monter mais elle tomba un bon nombre de fois. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle allait atteindre la fin de l'escalier quand elle entendit la voix d'une femme dire quelque chose, elle sentit comme une énergie la frapper puis elle s'écroula sur le sol, hurlant comme jamais elle n'avait hurlé avant. On aurait dit qu'elle se faisait poignarder de partout sans cesse, elle se sentait déchirée de l'intérieur. Elle ouvrit les yeux et vit Lucius et les autres monter les escaliers quatre à quatre. Puis quand ils l'eurent rejoint, enfin, la douleur cessa. Lucius la prit par les bras et la força à se tenir debout devant lui, son visage à quelques centimètres du sien.

"Tu vas arrêter ton cirque tout de suite, salope, ou je te ferai tellement souffrir que tu souhaiteras en mourir."

Morrigan le regarda dans les yeux, les larmes commençaient à monter… Elle leva la main vers lui, et tout se passa très vite.

Ce fut comme si un mur s'était avancé et avait frappé tout ceux qui poursuivaient la jeune fille. Elle s'accrocha à la rampe pour ne pas tomber et marcha, tant bien que mal, jusqu'à sa chambre, elle se jeta sur sa valise et en sortit sa baguette. Elle n'eut que le temps de se relever, un Lucius rageur était déjà entré dans sa chambre. Ses cheveux n'étaient plus attachés et sa cape était placée de travers. Quand elle le vit, Morrigan se redressa et paraissait soudain se calmer. Elle regarda Lucius dans les yeux et dit :

"Je souhaite déjà en mourir…"

Et puis avant que Lucius n'ait pu faire quoi que ce soit, elle se précipita vers la fenêtre et s'y jeta à travers, cassant la vitre. Lucius regarda par la fenêtre et la vit, couchée sur le sol, dans le noir, elle ne bougeait plus…


HAHA! Voilà:P

Ana : Désolée ! C'est qu'à l'école on a beaucoup de trucs alors j'ai pas trop eu le temps d'écrire… mais bon au moins j'ai pas trop attendu pour mettre ce lui là ;) J'espère qu'il t'a plu ! Attend pour le Sirius/Morrigan, ça va venir ça va venir ! Merci pour la review !

Dinoushette : Et là Lucius tu le trouve gentil :P Et ça serait contre nature que James et Lily ne restent pas ensemble ! Quelles idées ça te donne ? Si t'écris une histoire j'irai lire ! Merci pour la review !

xxXxx

Nytshade