Bonjour !

Je suis vraiment désolée pour le gros retard :S J'avais vraiment aucune inspiration… Mais pour me faire pardonner j'ai fait ce chapitre un peu plus long, deux pages de plus que les autres... C'est pas beaucoup mais quand même :p

Bonne lecture !


La neige avait amorti sa chute. Elle attendit un peu… la moindre seconde lui paraissait être une éternité. Il ne fallait pas que Lucius la voie se lever. Oh eh merde ! Elle se leva, se saisit de sa baguette et courra de buissons et buissons, jusqu'à la clôture qui ornait l'entrée du manoir Malefoy. Une fois devant, elle l'escalada, s'écorchant les mains et les pieds. Le contacte du métal gelé sur sa peau était tout simplement insupportable. Une fois au sommet, elle chercha comment elle pourrait descendre sans se faire trop mal. Mais quand elle entendit la voix de son « petit ami », elle recommença à paniquer, perdit l'équilibre et tomba de l'autre coté en plein sur la glace. Elle se leva immédiatement et courra. Elle courra le plus rapidement possible, glissant plusieurs fois sur la glace ou la neige, elle prit tous les détours qu'elle vit, n'importe quoi pour être le plus loin possible du manoir. Quand il lui fut physiquement impossible de continuer à courir, elle se laissa tomber sur le sol. À bout de force, elle rampa encore un peu jusqu'à arriver sur un tas de neige. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle avait atrocement mal partout et qu'elle était convaincue de s'être cassé quelque chose. Sa robe était déchirée à plusieurs endroits, laissant sa peau nue et déjà gelée sur la neige. Elle voulu jeter un sort pour avoir un peu plus chaud mais sa main était gelée, elle ne sentait plus son corps. Elle entendait des bruits de voix, de la musique. Elle leva la tête, sa vision se brouilla et tout autour commençait à devenir blanc, puis tout d'un coup, plus rien…


Sirius enfila son manteau de cuir et tenta de l'attacher comme il faut. Il avait les cheveux en bataille et semblait perdu. Il sortit une cigarette, l'alluma et sortit dehors, James sur ses talons.

-Eh eh eh, tu vas où là ?

-Chez moi.

-Pourquoi ?

Sirius marcha en zigzagant légèrement et prit place sur sa moto. Il tira une latte de sa cigarette et dit :

-J'suis venu, j'me suis éclaté, j'ai tiré mon coup….mes… en tout cas j'me souviens plus combien, j'ai bu comme un trou et il n'y a personne chez moi, j'vais aller me coucher !

-T'es complètement bourré, tu vas pas rentrer chez toi en moto ?

-Ben ouais, j'habite pas loin, et la moto vole, c'est pas comme si j'allais frapper un avion !

-C'est quoi un aniov ?

-J'en ai aucune idée, déjà entendu ça quelque part. Tu restes ?

-Ouais, trop saoul pour rentrer. Répondit James en riant.

Sirius prit une dernière bouffée de sa cigarette et la tendit à son ami, il sortit ses clés. Il démarra la moto et prit son envol. Il ne se sentait pas très bien, il faisait froid et il avait envie de vomir. Il vola encore quelques minutes et décida de se poser, il descendit vite de sa moto et rendit tout au milieu d'une rue d'un cartier plutôt chic. Quand il eut finit d'avoir des hauts le cœur, il se releva et passa sa main dans ses cheveux et dégagea son visage des quelques mèches qui s'y étaient collé. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était près de la maison de ses trois cousines. Il vit quelque chose qui attira son attention dans la neige un peu plus loin, comme une ombre, une forme noire dans un fond blanc. Il marcha dans cette direction, sa vision était un peu floue à cause de l'alcool. La forme ne devint plus claire que quand il en fut assez près.

Oh bordel !

C'était la forme d'une personne couchée… évanouie ou… morte, dans la neige. Il couru vers cette personne, c'était une femme. Elle était couchée sur le ventre, il la retourna pour voir son visage.

Blanche Neige…

Sirius commençait à paniquer, sa peau était complètement gelée, un peu bleuté, elle avait plusieurs blessures et sa robe était en lambeaux et tachée de sang. Il enleva son manteau de cuir et le mit à la jeune fille, la prit dans ses bras et l'assit devant lui sur sa moto. Il démarra et roula à toute vitesse dans les airs en direction du 12 Square Grimmaurd.

Une fois arrivé chez lui, il prit Morrigan dans ses bras, entra et se dirigea à toute vitesse vers la salle de bain. Il avait encore de la misère à marcher et avait peur de laisser tomber le bijou qu'il transportait. Il enleva son manteau à la jeune fille, l'allongea dans la baignoire et fit couler l'eau chaude. Une fois la baignoire remplie, il prit une éponge et frotta doucement sa peau avec du savon. Elle avait beaucoup d'éraflures, des blessures un peu plus profondes et beaucoup de bleus, en plus, elle était complètement gelée.

Il plongea ses bras sous l'eau, attrapa deux bouts de la robe et la remonta doucement jusqu'à ce qu'il lui enlève complètement.

Sa peau est tellement blanche…

Quand il eut nettoyé sa peau du mieux qu'il le pouvait, il plongea une main dans l'eau pour enlever le bouchon qui retenait l'eau dans la baignoire. Il saisit ensuite les mains de Morrigan. Il allait passer les bras de la jeune fille autour de son cou pour pouvoir mieux la soulever mais quelque chose sur son bras gauche attira son attention. Elle avait un tatouage… un serpent incomplet… il manquait le bout de sa queue, le tatouage était bien fait mais on aurait dit qu'il n'était pas terminé.

Il n'y prêta plus attention et amena la jeune fille jusqu'à sa chambre où il la posa sur son lit. Surveillant chacun de ses gestes, il passa sa main dans son dos pour dégrafer son soutien gorge, il ne voulait pas profiter de la situation pour la toucher même si il ne put se retenir quelques petites caresses. Par contre, il ne se gênait pas du tout pour la reluquer, même si quand il la regardait, il était plus inquiet qu'autre chose étant donné les blessures qu'il voyait. Il lui ôta ensuite son string et l'habilla avec un de ses grands t-shirt. Il la recouvrit d'une couverture avant de se diriger vers la porte.

Au moment où il allait la franchir, il entendit un gémissement, il se retourna et marcha rapidement jusqu'à Morrigan. Il vit ses lèvres remuer, elle tremblait. Elle émit un son à peine assez fort pour qu'il l'ait entendu. Il ne savait pas si elle avait dit quelque chose ou si elle avait seulement gémis. Il approcha un peu plus son visage du sien et cru entendre le mot « froid ». Alors sans se poser de question, il se déshabilla et se coucha aux cotés de sa Blanche Neige et se colla contre elle en espérant qu'elle aurait moins froid.


(1) Pourquoi la chaussette posée sur la table de nuit l'intéresse tellement ? Ça fait une demie heure que, à moitié endormie, elle la fixe. Elle vient de se réveiller et de se rendre compte que la chaussette est réelle et ne faisait pas partie de son rêve. L'endroit où elle se trouvait non plus d'ailleurs…

J'suis où bordel ?

Elle cligna plusieurs fois des yeux pour bien se réveiller, puis elle fut attaquée par un atroce mal de tête. Elle regarda autour d'elle et des images lui revinrent en tête :

Lucius… la robe… le salon… les capuches…le…EH MERDE !

Complètement paniquée, Morrigan se redressa brusquement mais une douleur au ventre la força à se recoucher et lui fit pousser un gémissement. La couverture était tombée sur le sol et elle remarqua qu'elle portait un t-shirt…c'est tout.

Elle regardait autour d'elle et détailla la chambre pour se convaincre qu'elle n'est plus chez son petit ami. Son regard se posa ensuite sur les fenêtres de la chambre, il faisait encore nuit… à moins qu'elle ne vienne de tomber. Elle se redressa légèrement et regarda autour d'elle, elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être. Doucement, très lentement car elle avait mal un peu partout, elle se leva et marcha vers la porte. La maison était sombre et décorée un peu à la manière de la salle communes des Serpentards, ce qui l'inquiétait un peu, elle avait peur que Lucius l'ait retrouvé et qu'elle se retrouve dans la maison d'un de ces cinglés qu'elle avait rencontré.

Elle entendit des bruits de pas dans l'escalier, une ombre marchait vers elle. Ça ne pouvait pas être Lucius car il n'avait pas les cheveux assez long, ni sa démarche… C'est seulement quand il fut éclairé qu'elle le reconnut.

-..B…Black ?

Il marcha rapidement vers elle et passa d'une manière protectrice son bras autour de sa taille.

-Tu vas bien ? Lui demanda-t-il.

Elle ne répondit pas tout de suite, elle le regardait… Elle était légèrement troublée, ce n'était pas la première qu'elle le voyait d'aussi près mais cette fois, elle ne put s'empêcher d'être parcourue de frissons au contact du corps de Sirius. Son regard s'abaissa et elle se rendit compte qu'il ne portait qu'un boxer. Elle n'eut même pas le temps de détailler son torse finement musclé qu'elle fut interrompue dans sa contemplation.

-Blanche Neige ? Ça va ?

Mais putain c'est qui qui t'as permis d'être aussi sexy ?

-Euh Black ? Je suis où là ? Lui demanda-t-elle alors qu'il l'aida à descendre les escaliers.

-Chez moi ma belle, tu as encore mal ?

Morrigan lui répondit par un hochement de tête. Une fois arrivé au salon, elle alla s'asseoir sur le fauteuil le plus près. Sirius posa devant elle un verre contenant une étrange substance mauve ayant la texture d'un mélange à crêpe.

-Tiens bois ça, tes blessures vont guérir en quelques minutes.

Elle regarda d'un air méfiant la mixture.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Une potion de guérison.

-Tu l'as préparé ? Lui demanda-t-elle, se rappelant les remarquables talents de Sirius en potion.

-Non. Rétorqua-t-il impatiemment, la regardant prendre le verre sans en boire de contenu. N'aie pas peur, ce n'est pas du poison.

Morrigan porta le verre à sa bouche et but le liquide à longues gorgées et le déposa. Elle afficha ensuite une grimace et eut quelques hauts le cœur. Elle sentit le liquide tantôt chaud, tantôt glacé passer dans son œsophage et avait envie de tout rendre.

-Ne vomis pas ma belle, sinon il va falloir que tu en boives un autre.

-C'est horrible ce truc !

-Ouais mais tu vas te sentir beaucoup mieux dans quelques minutes.

Sirius repris le verre et le posa sur la table. Il tendit ensuite les mains à la Serpentard, l'invitant à se lever.

-J'ai mal quand je marche. Lui répondit-elle ayant levé la tête.

-Avec la potion ça ira mieux.

Il lui prit les mains de force et la leva. Elle s'accrocha à lui en passant ses bras autour de son cou, elle n'avait plus mal mais ses jambes étaient molles et elle avait peine à tenir dessus. Sirius se décida à la prendre dans ses bras pour se diriger vers un divan sur lequel il s'assit, gardant Morrigan couchée sur ses jambes, accotée sur le bras du divan.

-Comment j'ai atterris ici ? Lui demanda-t-elle, évitant de croiser le regard du jeune homme.

-Je t'ai trouvé inconsciente, couchée dans un tas de neige, complètement gelée alors je t'ai amené ici.

-Et ma robe ? Pourquoi je porte un de tes t-shirts ?

-Désolé de t'apprendre que ta robe est foutue ma belle. Je n'pouvais pas te laisser porter ce truc, il fallait que je nettoie tes blessures et que tu portes quelque chose de sec et de propre…

-Ah parce qu'en plus tu m'as lavée ? T'as du en profiter j'imagine ! Lui cracha-t-elle avant de se lever brusquement.

-Ne le prends pas comme ça ma belle ! Il fallait que je nettoie tes blessures pour ne pas qu'elles s'infectent ! Répondit Sirius en suivant la jeune fille vers sa chambre.

Celle-ci s'arrêta brusquement et se retourna vers le Gryffondor.

-Ouais c'est ça ! Trouve toi des excuses ! Et je ne suis pas ta belle !

-Mais c'est vrai… tu en avais tellement…

-…

-Qu'est-ce qui t'es arrivé au juste ?

-Occupe toi de tes affaires Black ! Répondit-elle avant de continuer à marcher jusqu'à la chambre. Où sont mes sous-vêtements ?

-Je dois les laver…

-Pourquoi tu ne l'as pas fait hier ?

-Hey wow faut pas trop m'en demander ! J'étais bourré et j'ai quand même prit le soin de m'occuper de toi !

-AH PARCE QU'EN PLUS T'ÉTAIT BOURRÉ ?

Eh merde… trop parlé…

-J'était à un party ! Je retournais chez moi quand je t'ai trouvé.

-Fais moi croire maintenant que tu m'as uniquement lavé !

-Je ne t'ai pas touché !

-Je connais ta réputation ! Tu baises tout ce qui bouge !

-Pas sans consentement, j'suis respectueux, j'suis pas comme le connard qui te sert de petit ami.

Morrigan baissa la tête, ses cheveux cachant ainsi son visage. Elle sortit de la chambre en courrant pour aller s'enfermer dans une autre chambre au bout du couloir.

Sirius se sentit étrangement mal, d'habitude il n'avait aucune remord à tenter de faire comprendre à sa Blanche Neige que son copain est une merde.

Peut-être l'a-t-elle enfin remarqué ?

Il marcha vers la chambre où était Morrigan, il ouvrit la porte et la trouva debout devant une grande fenêtre. Il alla se placer à coté d'elle et le spectacle qu'il vit l'emplit de tristesse.

Son visage était tout mouillé et les larmes continuaient de couler, elle pleurait en silence. Ses yeux avaient perdu la lueur qui les habitait d'habitude, elle n'avait plus cet air sûr d'elle, ce petit air que Sirius trouvait adorable.

Il prit le menton de la jeune fille et la força doucement à tourner la tête vers lui. Il lui prit les mains et en caressa le dessus avec ses pouces.

-Tu es en sécurité ici, tu n'as pas à avoir peur de parler.

-Je ne veux pas en parler…

-D'accord. Il est tard, tu veux dormir ?

-Oui…

Il passa son bras autour de sa taille et l'invita à sortir de la pièce.


Voilà pour ce chapitre ! Review :P

Ana : Oui c'est une salope ! j'aimerais bien que ce soit ma salope.. bon la je m'égare alors lol elle ne sait pas encore transplaner alors elle a sauté :P Désolée pour le retard loll et merci pour la review !

Dinoushette : Hihi merci du compliment ;) Ça lui arrive souvent à Draco de sortir de ses chapitres comme ça :P Enfin bon, quand tu l'auras affiché, j'irai lire la fic en court de réécriture ! Merci pour la review !

(1) Ben moi quand je me réveille mais que je ne le suis pas complètement (je somnole), ça m'arrive de fixer un objet pendant vraiment longtemps sans m'en rendre compte... ça vous fait pas ça vous:p

xxXxx

Nytshade