Voilà le prochain chapitre !
Il était tôt le matin quand il se réveilla enfin. Il se retourna pour pouvoir passer son bras autour de la jeune fille qui s'était endormi dans son lit mais il ne rencontra que le vide. Il se redressa brusquement et balaya sa chambre du regard. La porte était ouverte.
Oh non pas encore…
Il sortit de la tiédeur de son lit et se précipita en bas des escaliers. Il était arrivé pile au moment où elle refermait la porte derrière elle. Sirius fonça droit sur la porte, l'ouvrir violement et se mit à la poursuite de sa fugitive. Il la rattrapa assez rapidement et se posta devant elle, lui barrant la route.
-Mais bordel où vas-tu ?
-Je retourne chez moi Black, tu ne peux pas me garder comme ça prisonnière chez toi !
-Mais t'as pas de quoi te plaindre ! Et puis comment tu peux sortir comme ça ? Demanda le brun en détaillant la jeune fille.
Elle portait un vieux t-shirt gris appartenant à Sirius, un de ses jeans, sa veste de cuir et ses bottes d'armée.
-Et toi ? Répondit Morrigan en haussant un sourcil.
En effet, Sirius était sortit de la maison uniquement vêtue d'un boxer alors qu'il faisait assez froid dehors et qu'en plus il neigeait.
-C'est exactement pourquoi on va aller discuter de tout ça à l'intérieur. Rétorqua-t-il avant de prendre Morrigan sur son épaule en poche de patate.
C'est ainsi que, les pieds gelés et transportant une jeune fille qui lui criait toutes les insultes possibles en donnant des coups de poing dans son dos, il retourna à l'intérieur du Square Grimmaurd. Il l'amena jusqu'au salon et la coucha sur le divan pour ensuite se mettre à califourchon par-dessus elle, l'empêchant ainsi de bouger.
-PUTAIN BLACK DÉGAGE ! Lui cria-t-elle tout en se débattant dans l'espoir de le faire tomber.
-Oh ouais ma belle, continue de gigoter j'adore !
En entendant ces mots, Morrigan arrêta net de bouger et Sirius dû se redresser rapidement pour ne pas recevoir le coup de poing qu'elle tentait de lui donner en pleine face.
-Tu ne penses qu'à ça sale obsédé !
-Mais toi aussi tu y pense chérie. Répliqua Sirius, s'emparant des poignets de la jeune fille et les tenant de chaque coté de sa tête.
-Même pas en rêve.
-C'est drôle pourtant, en rêve tu y penses tout le temps Blanche Neige. Tu es même très très… entreprenante. Et ce n'est pas pour me déplaire. Il lui avait murmuré ces derniers mots à l'oreille avant de lui mordiller le lobe.
-Fou moi la paix imbécile ! Laisse moi partir !
-Ah oui justement ! Tu me fais penser à quelque chose !
Sirius se leva et se dirigea vers la porte d'entrée, il prit sa baguette qu'il avait laissée dans un étui près de l'entrée et jeta un sort à la porte juste avant que Morrigan ne tente de l'ouvrir. Il en profita aussi pour se faire apparaître des vêtements, un pantalon de cuir assez serrer (miam !) avec une chemise noire qui épousait parfaitement la forme de son torse et avec laquelle on pouvait deviner qu'il était musclé.
-Je viens de verrouiller toutes les portes et fenêtres de la maison, maintenant tu ne peux sortir de cette maison sans cette clé.
Il lui montra la dite clé, petite et dorée à travers de laquelle il passa une chaîne pour s'en faire un collier.
-Mais t'es vraiment qu'un con ! JE VEUX RETOURNER CHEZ MOI MERDE ! Je n'ai même pas de fringues et j'en ai marre de porter les tiennes depuis six jours !
-Tu n'avais qu'à le dire beauté, je vais aller t'en acheter cet après midi alors. Dit-il avant de lui reprendre sa veste de cuir et ses bottes. Et tu ne viens pas avec moi.
Il ne laissa même pas le temps à sa prisonnière de répondre que déjà, il était sortit de la maison et avait bien prit soin de verrouiller la porte. Elle entendit un bruit de moteur et écouta la moto s'éloigner du Square.
Il est bientôt onze heures et l'autre imbécile n'est pas encore rentré… Pensa l'Hollandaise alors qu'elle se prélassait dans un bain rempli de mousse depuis à peu près une demie heure.
Ça allait bientôt faire une semaine que Sirius la gardait enfermée dans sa maison sans la laisser sortir. Du matin au soir, elle se promenait dans la grande maison de la famille Black et tentait de s'occuper. La dite famille n'était même pas chez eux et elle ignorait pourquoi. Elle n'avait rien qui lui appartenait, même pas un vêtement, elle était forcée de s'habiller avec ceux de Sirius. Oui ils étaient très confortables mais même le confort peut faire chier rendu à un tel point. Mais ce qui la frustrait le plus là dedans c'était que Sirius ne voulait même pas lui dire pourquoi il ne la laissait pas sortir tant qu'elle ne voulait pas lui raconter ce qui lui était arrivé le 24 Décembre dernier. Déjà que ce souvenir lui était assez pénible, elle se refusait d'en parler à qui que ce soit.
Elle se décida enfin à sortir de son bain avant de ratatiner quand elle entendit enfin le bruit de la porte qui s'ouvre et se referme. Rapidement, elle se saisit d'un serviette qu'elle s'enroula autour puis sortit de la salle de bain. Elle arriva enfin face au beau jeune homme qui la gardait prisonnière, prête à lui gueuler dessus, quand elle s'arrêta net. Sirius tenait dans ses mains plusieurs sacs venant de différentes boutiques toutes aussi chics les unes que les autres.
-Tu ne devrais pas rester habillée de la sorte devant moi, je ne répondrais plus de mes actes.
Elle ne remarqua même pas qu'il la reluquait depuis qu'elle était arrivée devant lui. La serviette qu'elle avait prit pour se cacher était loin d'être la plus longue et laissait à Sirius le loisir d'admirer les cuisses fines dont la peau avait l'air si douce…
-C'est pour moi tout ça ? Demanda-t-elle, ses lèvres s'étant étiré pour faire apparaître un magnifique sourire.
-Non, je vais aller tout rendre pour que tu continues à te vêtir de la sorte.
-Pourquoi ça t'a pris autant de temps ? Répondit Morrigan en marchant vers Sirius pour lui prendre les sacs des mains. Elle était sur le point de l'embrasser (sur les joues ;)) pour le remercier quand une odeur familière lui monta aux narines. Tu as bu ?
Elle reçut pour réponse un sourire et un air imbécile que Sirius venait d'arborer. IL s'approcha d'elle, ce qui la fit recula jusqu'à ce qu'elle rencontre le mur. Là, il posa ses mains sur le mur de chaque coté de la jeune fille et, comme au soir d'Halloween, il parcourait son visage, le caressant des lèvres sans pour autant l'embrasser. Elle leva ses yeux d'acier pour les plonger dans les deux lacs noirs du jeune homme en face d'elle. Ils étaient tellement foncés qu'elle ne put y voir ses pupilles. Et avec l'expression qu'ils avaient maintenant, elle pourrait les admirer des heures et des heures sans s'en lasser. Son regard se baissa pour se poser sur ses lèvres, ses magnifiques lèvres minces, roses et magnifiquement ourlées.
Après qu'elle lui ait ôté son blouson de cuir, il sentit sa main poser sur son torse et le caresser. Son autre main alla s'emparer du menton de Sirius pour garder son visage à la hauteur du sien et, du bout de la langue, elle alla caresser ses lèvres. L'autre main passa sous la chemise du jeune homme puis à partir de son ventre remonta pour aller retracer les lignes de ses pectoraux. Mais en chemin, elle rencontra quelque chose qu'elle avait complètement oublié. Sirius remarqua bien l'expression du visage de sa Blanche Neige changer quand ses doigts entrèrent en contact avec le bout de métal froid qu'était la clé. Il posa rapidement sa main par-dessus celle de la jeune fille.
-Non non non beauté, ça ne marchera pas !
Il se décolla de la jeune fille et, avec un dernier sourire, il monta (essaya de monter :P) les escalier pour retourner à sa chambre.
Putain j'aurais dû y penser plus tôt ! Pensa Morrigan.
Elle monta elle aussi les escaliers et entra dans une chambre qui devait être une chambre d'amis (Elle se demanda en passant pourquoi elle dormait toujours avec Sirius. (mais voeuyyyons !)) et regarda tout ce que le jeune homme lui avait acheté. Il lui avait acheté pleins de jolies robes aussi longues que très courtes, quelques pantalons en jeans bleus, marins et noirs et plusieurs chandails à manches courtes, longues et à bretelles. Il lui avait même acheté de la lingerie !
Comment connaît-il ma taille ? Se demanda-t-elle sans vraiment vouloir connaître la réponse.
Puis c'est en sortant une magnifique petite nuisette en satin noire et simple qui lui arrivait à peu près à la mi-cuisse qu'elle eut une idée. Elle s'habilla avec des sous-vêtements qu'il avait achetés et enfila la nuisette en question pour ensuite se diriger vers la chambre de Sirius. Elle entra sans cogner et trouva Sirius debout devant son lit. Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il vit comment était habillée sa prisonnière. Elle s'avança vers lui et avant qu'il n'ait eu le temps dire quoique ce soit, elle le poussa violemment sur son lit et vint se placer à califourchon par-dessus lui et parsema son cou de baisers. Elle commença aussitôt à déboutonner la chemise du Gryffondor et quand elle eut terminé, elle prit Sirius par les cheveux pour le forcer à se redresser afin qu'elle puisse le débarrasser de sa chemise. Elle posa ensuite sa main sur la nuque du jeune homme puis amena son visage vers le sien pour qu'elle puisse enfin poser ses lèvres sur celles chaudes du jeune homme. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant qu'il introduise sa langue dans sa bouche pour caresser la sienne.
Sirius en avait complètement oublié la clé, il était trop occupé par le baiser passionné qu'ils échangeaient et à tenter de rendre ses caresses à l'Hollandaise. Il avait un peu de misère à rester assis et à se concentrer sur ce qu'il faisait à la jeune fille tant il aimait ce que elle, elle lui faisait. L'alcool encore présent dans son sang n'aidait pas du tout. La jeune fille commença à bouger son bassin et une partie de l'anatomie de Sirius qui se trouvait juste en dessous n'hésita pas à réagir. Il laissa échapper un gémissement alors que Morrigan eut un sourire en sentant son partenaire se faire dur, elle laissa aussi échapper un gémissement. Elle mit fin à leur baiser et poussa légèrement sur les épaules du brun pour qu'il se recouche. Elle enfouit sa tête au creux de son cou et se mit à lui faire un suçon. Sirius lui, avait les mains sur les cuisses de la jeune fille qu'il caressait et qui se dirigèrent vers ses fesses. La Serpentard laissa échapper un gémissement quand elle sentit les mains de Sirius aller sous sa robe. Ces mains qui la rendaient folle depuis qu'elle était entrée dans cette chambre, personnes n'avaient réussi à lui procurer autant de plaisir avec de simples caresses. Sa bouche quitta son cou pour descendre à sa clavicule et devinant que c'était un de ses points sensibles, elle y resta un moment. Puis elle continua sa route avant de s'attaquer à un téton, le mordillant, le léchant et arrachant des soupirs à l'animagus. Après avoir fait subir cette douce torture aux deux, elle continua de tracer un chemin toujours plus bas avec sa langue, repassant sur les lignes qui formaient ses pectoraux, ses abdominaux avant d'arriver à son nombril qu'elle embrassa. Les yeux de Sirius s'illuminèrent à l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à lui faire. Il porta sa main jusqu'à la tête de sa prisonnière et lui caressa les cheveux. Morrigan prit la main puis, en se redressant, elle fit passer la main sur son épaule, la fit passer sur sa poitrine, la fit descendre sur son ventre avant de la poser sur le lit. Sirius avait suivit tout le trajet du regard et quand il avait levé les yeux vers le visage de Morrigan, celle-ci se penchait sur lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis tout se passa très vite, avant qu'il ne s'en rende compte, Morrigan était descendu du lit.
-Merci pour les cadeaux.
C'était la dernière chose qu'elle dit avant de sortir rapidement de la chambre et de fermer la porte. Sirius attendit un moment et entendit un bruit de verrouillage.
Oh putain non !
Il se leva et tenta d'ouvrir la porte qui, malheureusement, était fermée à clé…
-SALE PETITE ALLUMEUSE ! OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE !
Il entendit des bruits de pas qui revenaient vers sa chambre.
-Merci pour le séjour chéri mais maintenant je retourne chez moi !
Puis il l'entendit descendre les escalier, un bruit de clé se fit entendre et la porte qui s'ouvrit et se referma. Il entendit un bruit qui le mit dans un état d'horreur, il courra jusqu'à sa fenêtre et vit… elle s'installait sur SA moto ! Il sentit instantanément la rage monter en lui. On ne touche pas à son bébé comme ça !
Il commença à paniquer puis regarda partout dans sa chambre. Il prit soudainement une chaise et la balança à travers la vitre qui se brisa. Ensuite il retourna au bord et vérifia que ce n'était pas trop haut avant de sauter. Un tas de neige amortit sa chute. Il se leva aussitôt et se dirigea vers la moto que la jeune fille installée dessus tentait de faire démarrer. Il réussit juste u moment où elle avait réussi à se poser devant son bébé, le première roue entre les jambes et tenant fermement le… truc pour diriger la moto (c'est plus ou moins un volant et c'est pas un guidon… je sais pas comment ça s'appelle lol). Sirius, essoufflé de sa petite course, jeta un regard noir à Morrigan qui ne broncha pas. Après un silence qui sembla durer des heures, elle se laissa aller à dire :
-Mais t'es malade ? T'aurai pu te faire très mal en sautant comme ça, t'es vraiment qu'un imbécile.
-On-ne-touche-PAS-à-mon-bébé !
Morrigan leva les yeux au ciel puis s'accota sur le tableau de bord, regardant Sirius et attendant la suite. Celui-ci prit soudainement un air horrifié puis, en ôtant les mains de la jeune fille du tableau de bord, il gueula :
-FAIS PAS ÇA TU FOU DES TRACES DE DOIGTS PARTOUT !
Celle-ci le regarda, les yeux ronds avant de descendre de la moto. Dès qu'elle eut touché le sol, Sirius s'empara des poignets de la jeune fille et les ramena derrière son dos, le tenant de ce fait très près de lui. Il allait parler quand son regard se posa sur les lèvres de la jeune fille, Merlin qu'il les aimait ces lèvres !
-Pourquoi tu ne me laisses pas partir ? Lui demandèrent ces lèvres qu'il était en train d'admirer.
-Je ne veux pas que tu restes seule chez toi merde !
-Ben viens avec moi alors ! Lui répondit-elle aussitôt.
Il se passa quelques minutes avant qu'il ne se décide à répondre, le regardant d'un air étonné en haussant les sourcils.
-T'es sérieuse ?
-Oui.
-Tu veux que je vienne passer le reste des vacances chez toi ?
-Ouais.
-Sans tes parents ? On sera seuls ?
-Ouais.
Un petit sourire s'afficha alors sur ses lèvres.
-L'idée me plait bien…
Voilàunchapitre de plus:P
RAR:
Ana : Ça marche ;) lol Oui oui elle est toujours chez Sirius, je ne vais pas sauter les vacances de Noël, c'est là que se passent les choses intéressantes :P bisous et merci pour la review !
Dinoushette : Moi aussi j'ai bien aimé l'image ! J'ai déjà commencé à lire ta fic (ben en fait le premier chapitre lol) et j'te laisserai une review bientôt :P Et ça m'arrive aussi de me demander où je suis quand je suis bien réveillée ;) Merci pour la review ! Bisous !
xxXxx
Nytshade
PS : Review:P (pourquoi les points d'interrogations n'apparaissent pas ?)
