Bonjour ! Voilà la suite ! Ai-je été trop longue ?
Ce fut alors, une demie heure plus tard, que Sirius et Morrigan montaient sur la moto, valises miniaturisées en poche pour se diriger vers la demeure de la famille Van Tassel. Ce fut alors devant une maison de trois étages dont les murs était recouverts par des branche de ce qui devaient être des vignes en été que Sirius abandonna son bébé pour suivre son Hollandaise à l'intérieur.
Après avoir refermé la porte, Sirius se retourna et fit face, en sortant du vestibule, à ce qui semblait être le centre de la maison. Deux grand escaliers de chaque coté menaient au couloir principal du deuxième étage, entre les deux il y avait des fauteuils qui entouraient une table basse. À la gauche on trouvait le salon, à droite la salle à manger et la cuisine et tout droit, le mur était en fait une grande vitre allant du plancher jusqu'au plafond. Dans cette vitre il y avait une porte qui menait à une terrasse à l'extérieur.
-La classe… Murmura Sirius pour lui-même.
Morrigan, souriant, le prit par la main et lui fit monter les escaliers. Une fois en haut elle se retourna (face à la porte d'entrée) et il put voir qu'un balcon faisait tout le tour de la pièce principale. Il vit plusieurs portes (quatre) dont celle du fond qui menait à la terrasse d'en avant.
-Ce sont des chambres d'amis, tu peux choisir celle que tu veux.
-Laquelle est la tienne ?
La jeune fille se retourna et désigna le couloir principal qui s'enfonçait jusqu'à la terrasse qui se trouvait de l'autre coté de la maison.
-C'est la dernière à gauche.
-C'est elle que je choisis. Lui murmura-t-il à l'oreille d'une voix sensuelle, pleine de sous-entendus avant de marcher vers la dite chambre.
Elle le regarda un moment se diriger vers sa chambre puis le suivit pour le trouver assis sur son lit. Elle alla ensuite se planter devant lui, les sourcils haussés et les mains posées sur ses hanches.
-Je ne me souviens pas avoir dit que ma chambre faisait partie de tes choix.
-C'est étrange… parce que moi si ! Rétorqua-t-il, s'emparant du poignet de la jeune fille et la força à s'assoire sur ses genoux puis passa ses bras autour de sa taille fine. Parce que sinon ça va me manquer de me réveiller à coté d'une bombe.
-Maintenant donne moi une bonne raison de te laisser ce privilège ?
Un sourire ne cachant rien de ses pensées lubriques passa sur les lèvres de Sirius avant que celles-ci se posent sur le cou de Morrigan.
-Ai-je vraiment besoin de répondre ? Lui murmura-t-il entre deux baisers.
-Je t'ai demandé de me donner une bonne raison, pas de m'expliquer tes intentions…
Il laissa échapper un petit rire et pendant que ses mains s'aventuraient sous le chandail de la Serpentard (Il a ben fallu qu'elle se change avant de partir…), il répondit :
-Je suis sur que tu en connais un tas, de toute façon je ne crois pas que ça dérangerait ce crétin de Malfoy, c'est lui le roi dans ce domaine…
C'est en sentant Morrigan se tendre qu'il réalisa ce qu'il venait de dire. Il leva les yeux vers elle et rencontra un regard froid, plein de reproches, qui lui glaça le sang et étrangement, il sentit son cœur de serrer. Sans ajouter un mot, la jeune fille ôta les mains de Sirius de sur elle et se leva pour sortir de la chambre en claquant la porte.
« Mais quel con … » Dit-il, en se laissant tomber sur le lit. « Vraiment un imbécile… »
Il posa ses mains sur son visage. Quand il buvait, il avait tendance à parler sans faire attention. Ça faisait quand même un moment qu'il avait bu et il n'était pratiquement plus saoul mais il restait de l'alcool dans son sang. Il se leva et sortit de la chambre à la recherche de sa Blanche Neige. Il la trouva devant la porte d'entrée en train d'enfiler son manteau.
-Non attends !
Il dévala les escaliers, manquant plusieurs fois de se casser royalement la gueule et rejoignit la jeune fille. Elle lui jeta un regard méprisant en ouvrant la porte.
-Non attend ! Lança-t-il en l'attrapant par le bras. Écoute… je suis désolé, je… je ne voulais pas dire ça…
-Tu l'as quand même dis. Répondit-elle, lui faisant lâcher la prise sur son bras et détournant le regard ailleurs.
-Je ne voulais pas te blesser, je te le jure ! Quand je bois je dis toujours n'importe quoi… je suis vraiment désolé. Relança-t-il d'un air totalement sincère.
Ne voyant venir aucune réponse, il lui attrapa le menton et fit tourner sa tête vers lui.
-Tu me pardonnes ?
Elle soupira.
-Ouais. Je sors.
Avant qu'elle n'ait posé la main sur la poignée, il posa la sienne sur son épaule.
-Blanche Neige…S'il te plaît…
Elle rencontra alors ses yeux… ses magnifiques yeux avec ce petit air implorant, la suppliant de lui pardonner.
-Ça va Black je te pardonnes, je veux juste aller prendre une marche…je… j'ai besoin de prendre l'air, toute seule…
Elle avait accentué le « toute seule », l'ayant vu s'apprêter à l'en empêcher ou à partir avec elle. Il s'arrêta net.
-Je comprends…
Elle déposa un baiser sur sa joue puis sortit. C'est là que Sirius commença à s'inquiéter, il était plus de minuit et elle était seule. Une idée lui passa par la tête mais il hésita, ce n'était pas très respectueux…
Il se souvint alors du soir où il l'avait trouvé devant cette maison, complètement gelée et pratiquement morte et finalement l'inquiétude l'emporta. Il ouvrit une fenêtre et une fois dehors, il se transforma en Patmol.
Il attendit patiemment que Morrigan se soit suffisamment éloigné de la maison, la suivant de loin. Quand elle fut assez éloignée de sa demeure, il courut vers elle en aboyant.
-Oh… coucou toi.
En entendant les bruits de pas et les aboiements, elle avait eut peur que le chien l'attaque mais quand elle reconnut le chien qu'elle voyait une fois par mois à l'école, elle fut envahie par un étrange sentiment de tendresse… Le chien lui manquait, elle l'avait vu pour la dernière fois le 17 ou 18 Décembre. Malgré la joie qu'elle ait pu ressentir en voyant le chien, elle n'avait nullement l'air enthousiaste. Le chien lui manquait, elle l'avait vu pour la dernière fois le 17 ou 18 Décembre. Elle lui flatta un peu le dos et se releva.
-Veux-tu marcher avec moi ?
Elle se sentait légèrement stupide de parler à un chien, mais chaque fois qu'elle le rencontrait dans le parc de Poudlard lors de ses promenades nocturnes, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler et à chaque fois, elle aurait juré que le chien la comprenait. Une fois de plus, il lui donna cette impression quand il émit un jappement joyeux, lui indiquant que ça réponse était sûrement « oui » !
Elle continua donc sa promenade avec la bête noire trottinant à ses cotés. Elle ne parlait pas beaucoup, contrairement à son habitude… Soudainement elle s'arrêta brusquement et resta là, sans bouger. Patmol se déplaça face à elle et regarda son visage que lui cachaient ses cheveux quand il était sur le coté. Elle regardait le vide, les lèvres entrouvertes, aucune étincelle n'ornait ses yeux, sauf l'éclat que faisait la lumière sur ses larmes naissantes. Elle fut secouée de quelques spasmes avant de s'effondrer sur le sol glacé et d'être prise par une grosse crise de larmes, le visage dans les mains. Tout en émettant de petits gémissements plaintifs, le chien posa ses deux pattes avant sur ses cuisses et, avec son museau, tenta de relever la tête de Morrigan pour voir son visage. Elle se laissa faire et en voyant le chien, elle enlaça son cou et pleura dans sa fourrure. Sirius émit un gémissement supplémentaire, espérant que Morrigan comprenne qu'il voulait qu'elle lui parle. Elle se releva donc et regarda le chien dans les yeux. Ces deux jolies prunelles noires qui, soudainement, prirent un air familier.
-Tu sais… je savais qu'il était méchant… mais pas à ce point là… pas avec moi. Sa voix était secouée de sanglots incontrôlables. Je… Il m'a droguée… il a mit quelque chose dans mon verre, il n'arrêtait pas de me faire boire… j'était toute engourdie et j'avais du mal à… à bouger. Et ils y avaient plein de gens….ils riaient… il m'a empêché de partir, ils… me faisaient peur. Je voulais partir et ils me tenaient par les bras. Après… il… la tige… il l'a trempé dans le chaudron… et après il l'a mise sur mon bras. Ça… c'était horrible… il me faisait le tatouage, la…. La marque… tu sais… je l'ai vu, il l'avait. Mais… il a essayé de me le faire regarde…
Sirius regarda avec un air triste le bout de serpent gravé dans son bras, à peine guéri, il restait des gales et la peau était encore un peu enflée, même après plusieurs jours.
-Et… quand j'ai… réussi à partir… je courrais, mais je tombais… il m'a drogué… et il m'a jeté un sort…il m'a… c'était…
Elle ne put continuer et eut une nouvelle crise, ne pouvant plus retenir ses sanglots. Patmol lécha les larmes qui coulaient sur ses joues rougies.
-Je…. J'avais mal…. c'était horrible… comme des poignards partout… je crois… je crois que c'était un doloris… plein de couteaux partout… et quand ça c'est… arrêté, je suis montée… et je me suis jetée par la fenêtre… J'ai continué à courir et… quand j'ai monté la grille… c'était froid… je… j'avais mal… partout, et froid… et j'ai couru… et je suis tombée. Après… plus rien. J'étais…je croyais…. Pourquoi il m'a fait ça ? J'ai peur maintenant…. Je le hais.
Elle avait les yeux tournés vers le visage du chien, mais regardait le vide. Les larmes continuaient de couler et mourraient sur la langue de Patmol. Ils restèrent un moment comme ça, le chien lui offrant plein de bisous et frottant son museau contre son nez pour la faire rire un peu.
Elle tendit la main vers le chien et, comprenant toute de suite, il posa sa patte dedans. Elle en caressa le dessus avec son pouce. C'était doux. Elle repassa alors ses bras autour du chien et resta comme ça un moment, les yeux fermés, laissant couler ses gouttes salées dans la fourrure.
Elle avait perdu la notion du temps quand elle se rendit compte qu'elle somnolait. Elle se releva et regarda Patmol qui était encore là, bien réveillé.
-Pardon… je me suis endormie… je vais rentrer… merci mon beau.
Elle le caressa une dernière fois et posa un baiser sur son front avant de se lever et partir. Elle entendit alors des bruits de pas rapides et avant de s'être retourné, elle vit le chien la dépasser en courrant comme si la mort était à ses trousses.
Il devait se dépêcher de rentrer avant la jeune fille. Il arriva quand même rapidement à la maison et avant de passer à l'intérieur par la fenêtre, il se retransforma en Sirius. Il monta les escaliers quatre à quatre et eut tout juste le temps d'ouvrir sa valise, de ranger certaines affaires pour donner l'impression qu'il était resté à la maison et de se déshabiller avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir. Il se glissa sous les couvertures du grand lit de Morrigan, se coucha et fit mine de dormir. Quand celle-ci arriva dans sa chambre, elle sourit en voyant le jeune homme couché dans son lit. Elle se déshabilla aussi et se glissa à ses cotés, laissant couler quelques dernières larmes avant de se laisser emporter par le sommeil.
À suivre…
Alors ? Comment avez-vous trouvé ?
RAR
Ma salope préférée : Merci :D J'suis contente de savoir qu'elle te plait ! Je croyais qu'au contraire t'allais pas l'aimer alors ça m'fais vraiment plaisir ! Moi aussi j'ai bien hâte de voir comment ça va se finir parce que honnêtement, j'en ai aucune idée… Je sais juste que j'ai vraiment envie d'écrire une suite mais dans le temps de Harry genre… tk… merci pour les corrections :P Vive toi aussi !
Ps : Je sais que ce n'est aucunement comparable ;)
Dinoushette : Logique quand elle te tient… ça m'a fait rire quand j'ai lu ça… et non non je n'ai rien fumé et j'suis même pas fatiguée, j'suis juste stupide de nature ;). Bon peut-être que tu t'attendais pas vraiment à ça pour ce chapitre mais je crois que le prochain sera meilleur… (toujours besoin de logique :P) Merci pour la review !
Ps : J'aime bien ta fic ! Désolée pour ne pas avoir laissé de review, je n'ai jamais beaucoup d'imagination pour ça lol… pardon… j'en laisserai bientôt !
Ana : Ouais lol j'ai décidé de poster le chapitre précédent rapidement parce que j'avais mit beaucoup de temps à mettre celui d'avant (fuite)… et aussi parce que j'avais une soudaine inspiration… Est-ce que j'ai mit trop de temps pour celui-là :P Et comment le trouves-tu ? Merci pour la review !
Je sais que ce n'est peut-être pas le meilleur chapitre mais il est quand même nécessaire alors… Une petite review pour me dire comment vous trouvez :p
xxXxx
Nytshade
