Bonjour ! Je suis désolée j'ai été longue avant de poster ce chapitre, ça faisait longtemps que j'avais imaginé ce chapitre et j'était en sérieuse panne d'inspiration et en plus avec l'école qui vient de recommencer bon… Enfin j'ai réussi à le terminer ! Bonne lecture !


Il était bientôt 9 heures et la nuit commençait à tomber quand Morrigan arriva chez elle. Elle déposa un petit sac de papier sur le plancher et commença à enlever son manteau. Sirius fumait une cigarette dans le salon, assis sur un sofa, les pieds sur la table.

-T'étais où ?

-J'suis allée voir des amis… et acheter des trucs.

Elle alla s'asseoir sur la table en face de Sirius et lui piqua sa cigarette.

-On est le 31 aujourd'hui. Y'a une fête chez un pote, tu veux qu'on y aille ? Lui demanda-t-il.

-Très peu pour moi.

-Pourquoi ? Sirius fronça les sourcils.

-Être au milieu d'un tas de Gryffondor, j'peux très bien m'en passer. Dit-elle en écrasant la cigarette. Vas y toi !

-Il ne va pas y avoir que des Gryffondors, tout le monde va venir, même d'autres qui ne viennent pas à notre école !

-Et ?

-Ben ça va être cool ! Y va y avoir plein de monde, l'alcool ne manquera pas et c'est dans une baraque presque aussi grosse que la tienne ! C'est clair qu'on va… s'amuser.

-Oh tu t'imagines qu'après s'être saoulé à mort tu va aller te taper 3-4 pétasses dont je ferai sûrement partie et qu'après tu va aller avec tes potes prendre une quelconque substance moldue qui va te faire planer ? Demanda-t-elle en lui faisant une de ses sourires moqueurs qui rendent n'importe qui mal à l'aise.

-Euh… je n'aurai pas dit ça comme ça…

Morrigan se leva, s'accota sur le sofa où Sirius s'était assis en posant ses bras de chaque coté de la taille du jeune homme et approcha son visage jusqu'à ce qu'il ne soit qu'à quelques centimètres de celui de Sirius. Elle lui murmura :

-Laisse moi te montrer un aperçu de ce que tu peux retrouver à Amsterdam et là, je te jure que tu pourras dire que tu auras passé une très belle soirée…

Il l'examina un moment, regardant ses yeux, ses magnifiques yeux d'argent. Ils brillaient tellement en se moment que Sirius en eut des frissons, il se demanda quelle lueur ils avaient quand elle était en extase…Il baissa ensuite son regard vers ses lèvres. Elle étaient délicieuses, avaient une couleur rouge naturelle. Sa lèvre inférieure était légèrement plus grosse que la supérieure, c'était plus facile quand il voulait la lui mordiller… Il vit ces lèvres s'étirer en un sourire puis il la sentit lui prendre les mains afin de l'aider à se lever.


Ils avaient abandonné la moto de Sirius au chaudron baveur. Ils avaient traversé le pub et avaient pénétré dans le Chemin de Traverse. Ils marchèrent un moment et Sirius haussa un sourcil au moment où elle l'entraîna dans l'allée des embrumes. Bien sûr ce n'était pas la première fois qu'il y allait, il était souvent venu avec James, Remus et Peter mais jamais ils n'étaient allés aussi loin. Ils tournèrent dans une ruelle et proche de l'intersection d'une autre ruelle il remarqua une poignée de porte comme celles qu'on utilise pour entrer dans les chambres froides moldues, à l'exception que celle-ci n'était accrochée à aucune porte. C'est ce qu'il se dit avant que Morrigan ne tire dessus et qu'il se rende compte que les briques du mur formaient une porte. Ils descendirent quelques trois ou quatre escaliers menant à une porte normale cette fois. Morrigan cogna trois coups et un espèce de colosse lui ouvrir. Elle murmura quelque chose que Sirius ne comprit pas mais qui ressemblait à « Groene fee ».

-Ça veut dire « Green Fairy » en hollandais. Lui dit-elle en voyant son air intrigué. C'est le nom du bar.

La brute les laissa alors passer et ils se retrouvèrent assaillis par l'odeur de cigarette mélangée avec l'odeur de l'alcool et une autre plus forte que Sirius n'arrivais pas à identifier. Ils avancèrent dans un long couloir éclairé par des torches à la flamme verte. Il y avait déjà plusieurs personnes qui remplissaient le bar. La salle comportait quelques tables, une piste de danse au centre et quelques divans. Il y avait partout de ces grosses torches dont la flamme était verte, la seule source de lumière de l'endroit. Près du comptoir il y avait un corridor qui devait mener aux toilettes. Au dessus du comptoir se trouve l'unique fenêtre de la salle, qui montait jusqu'au plafond et faisait toute la longueur du mur. Il y avait peut-être six torches qui flottaient devant la dite fenêtre, empêchant toute autre lumière que celle verte des torches de rentrer.

En se dirigeant vers une table, Sirius examina les lieux et remarqua qu'on le fixait. Deux filles sur un divan, couchées l'une sur l'autre, le regardaient avec un air menaçant, une d'elles (celle du dessous) était chauve et avait plusieurs marques sur le cou, l'autre ne portait pas de chandail et sur son dos, elle avait plusieurs piercings par lesquels elle avait fait passer un ruban de satin et l'avait attaché à la manière d'un corset. Plus loin, six ou sept créatures étranges étaient en train de se disputer pour quelque chose que Sirius préféra ignorer.

On pouvait retrouver toute sortes de personnes dans cet endroit. Sirius croisa autant de personnes habillées en costumes veston cravate que de créatures étranges ou de personnes ne devant sûrement pas savoir ce que le terme « s'habiller » veut dire. Une femme qui passait à coté de lui ralentit le pas, le regarda de haut en bas et, passant très près de lui, fit mine de lui lécher les lèvres. Ce ne fut pas le tatouage recouvrant la totalité de son dos, son cou et ses bras qui attirèrent l'attention du jeune homme mais bien son vêtement qui n'était en fait qu'un filet. Il atteignit finalement une table pas très loin de la piste de danse. Celle-ci était noire et ronde et dessus reposait une lampe verte. Elle avait la forme d'une fée ayant un corps de femme nue dont les ailes repliées par-dessus sa tête formaient l'abat jour. À l'intérieur la flamme vacillait et formait sur le plafond des ombres étranges. Il baissa les yeux et croisa le regard d'un homme aux cheveux verts (ou était-ce le reflet de la lumière sur des cheveux blancs ?) qui était étrangement coiffé. Il y avait devant lui plusieurs coupes qui semblaient contenir de l'eau, l'homme se pencha et souffla légèrement sur les coupes, toujours en regardant Sirius, l'eau se mit à bouillonner et prit une teinte verte.

Préférant ignorer tout ça, Sirius regarda autour de lui et remarqua un couloir qu'il n'avait pas vu en entrant, il était au fond de la salle et on y voyait plusieurs portes et au bout, des escaliers menaient au sous-sol. Morrigan arriva avec une serveuse, habillée d'un ensemble soutien-gorge et jupe en cuir, qui déposa sur la table deux bouteilles cylindriques contenant un liquide vert fluorescent avec deux coupes, une petite bouteille contenant quelque chose que Sirius ne connaissait pas et deux cuillères étranges. Elle se retourna ensuite vers Morrigan et la regarda d'un drôle d'air… Elle avait l'air d'attendre quelque chose et avait ce petit air qu'on aurait dit suppliant. Même que Sirius cru voir dans son regard une lueur de désir tandis qu'il jurait que la serveuse jetais des coups d'œil au décolleté de son Hollandaise qui, disons le, n'était pas très… couverte. Morrigan sortit deux gallions et les accrocha au décolleté de la serveuse qui retourna travailler non sans avoir lancé un dernier regard à sa cliente.

Sirius avait haussé un sourcil en regardant le manège de la serveuse.

-Je crois qu'elle a flashé sur toi…

-Non, c'est juste Nikki. Nikki est toujours comme ça.

Morrigan avait dit ça en adressant à Sirius un magnifique sourire. Elle avança ensuite les deux bouteilles que la serveuse avait apportées vers lui.

Sur les bouteilles on pouvait voir le dessin d'une fée verte dans le genre de celle de la lampe en dessous en lettres gothiques on pouvait lire « La fée Absinthe ».

Sirius leva un regard légèrement étonné vers Morrigan.

-Déjà goûté ? Demanda-t-elle d'un air espiègle.

-Non…

-Il y a un début à tout ! Ah et je dois te dire, les autorités ne connaissent pas cet endroit. N'en parle surtout à personne ! Même pas à tes copains car si ça se fait savoir, tu risques d'avoir de gros problèmes et moi aussi par la même occasion.

-Pourquoi donc ? L'absinthe est légale dans le monde sorcier à ce que je sache.

-Parce que chéri, ce n'est pas de l'absinthe ordinaire comme celle des moldus… Nous y apportons quelques…modifications.

Elle posa une coupe devant Sirius et disposa par-dessus la cuillère trouée ayant une forme de losange. Morrigan versa un peu du liquide vert jusqu'à remplir le tiers de la coupe. Elle posa sur la cuillère trouée une carré de sucre qu'elle avait prit dans une petite boite que Sirius n'avait pas encore remarqué. Elle s'empara alors de la petite bouteille que la serveuse avait apporté avec le reste, l'ouvrit et en sortit un compte gouttes. Elle déposa trois gouttes sur le sucre au dessus de la coupe. Ensuite elle pointa son doigt sur le morceau de sucre et une flamme apparut, faisant fondre le sucre. Elle ôta sa main après quelques secondes et on put voir une flamme bleue qui avait aménagé dans la coupe, par-dessus le liquide vert. Elle s'empara finalement de la cuillère, fit tomber le reste de sucre dans la coupe et mélangea le tout, ce qui éteignit la flamme, elle poussa ensuite la coupe vers Sirius.

Celui-ci s'attendait à ce qu'elle refasse la même chose avec sa coupe mais elle ne fit que remplir sa coupe du liquide vert, d'ajouter cinq gouttes de l'étrange bouteille et d'en boire la moitié d'une traite.

-Pourquoi ne fais-tu pas la même chose que tu as fait avec ma coupe ?

-Parce que je suis habituée à ce goût infecte que j'adore ! Et je ne voudrais pas que tu sois malade…

-Ça m'en prend beaucoup pour être malade. Répondit Sirius agressivement.

-Ce que tu bois là ce n'est pas comme l'alcool que tu bois d'habitude chéri, et ce n'est pas non plus comme l'absinthe de moldu. J'te l'air dit, c'est différent.

-En quoi ?

-C'est… magique. Se contenta-t-elle de répondre en finissant sa coupe avant de se resservir.

Une demie heure était passée et Morrigan buvait maintenant à même la bouteille, elle l'avait presque terminée et Sirius, qui buvait assez vite, avait déjà bu un peu plus que la moitié de la sienne. Morrigan s'était étendue, elle avait posé ses jambes sur celles de Sirius. Celui-ci en profita pour caresser les cuisses de la jeune fille et laissait parfois ses mains baladeuses se promener sur le corps de la jeune fille. Il adorait la petite robe que Morrigan portait. Le haut était en fait un corset en velours rattaché à une petit jupe rayée noire et blanche et recouverte de fishnet ce qui donnait l'impression que la jupe était noire et grise. Quelque chose attira soudainement son attention. Des personnes faisaient la file devant une porte à coté du couloir aux portes.

-Pourquoi ils font la file ? Demanda Sirius.

Morrigan se releva et regarda l'endroit en question avec un sourire malicieux apparaissant sur ses lèvres.

-Tu veux y aller maintenant ? Demanda-t-elle avec ce même air malicieux.

-Qu'est-ce qu'il y a là bas ?

-Tu verras bien… tu veux aller voir tout de suite ?

-Pourquoi attendre ?

-Je voulais t'amener là une fois que tu serais plus…que tu aurais bu en peu plus ?

-On y va !

Morrigan le prit par la main mais au lieu d'aller faire la file, elle l'entraîna dans le couloir et descendit les escaliers. En arrivant en bas, Sirius remarqua que tout était fait de pierre. Les murs, le plafond, le plancher, tout ! Elle l'amena vers le fond de la pièce principale et ouvrit une porte qu'elle referma à clef derrière elle. Sur le plancher il y avait un gros tapis rouge et moelleux, au centre de la pièce il y avait un grand lit et on retrouvait aussi dans la pièce un divan et des étagères contenant des livres et des fioles. Morrigan posa sur une table les deux bouteilles qu'elle avait amenées.

-Pourquoi on n'est pas allé faire la file ? Demanda un Sirius légèrement perdu.

-Pourquoi se faire servir par quelqu'un d'autre quand on peut se servir nous même ?

Elle s'était approchée de Sirius d'une manière féline et avait commencé à caresser son torse. Doucement, elle détachait les boutons de sa chemise et passa sa main dessous, caressant sensuellement sa peau. Sirius s'approcha d'elle pour l'embrasser mais elle se recula.

-Non non non, pas ça, pas tout de suite. Attends tu vas voir, tu vas adorer.

Elle posa sa main droite au dessus de la poitrine de Sirius et ferma les yeux. La main sur Sirius qui tantôt était chaude, était maintenant complètement gelée et le fit frissonner, il commença à sentir quelque chose d'étrange. Comme si on tirait quelque chose hors de lui, ça faisait un peu mal mais il attendit. Lui laissait échapper quelques gémissement de douleur tandis que les gémissements de Morrigan étaient plutôt… des gémissement de plaisir. La patience de Sirius fut récompensée quand Morrigan ôta sa main et qu'il eut une étrange sensation se légèreté. Il ferma les yeux et un sentiment de bien être l'envahit. Deux mains le poussèrent et il tomba couché sur le lit. Il se sentit rebondir puis eut la sensation de flotter. Il s'assit, ouvrit les yeux et vit plusieurs images défiler, toutes plus étranges les unes que les autres mais qui le fascinaient. Les deux mains laissaient des traces brûlantes sur son torse, la chaleur qu'elles dégageaient se répandit jusqu'à ses jambes. Il sentit une chaleur similaire sur son cou, dans ses cheveux et sur son dos. Il se regarda et vit qu'il n'y avait pas que deux mains. Il leva les yeux et croisa des yeux couleur saphir appartenant à un magnifique visage rond encadré de cheveux châtains et lisses, elle lui souriait malicieusement tandis qu'elle détachait lentement sa chemise. Sirius baissa légèrement les yeux et vit une deuxième beauté, blonde cette fois ci, percée à la lèvre, à genoux devant lui, lui caressant les cuisses tout en montant vers sa ceinture. Derrière lui se trouvait sûrement la plus belle des trois, une jeune femme avec de longs cheveux bruns bouclés, de grands yeux dorés et la peau mate qui, semblait-il, avait prit pour objectif de lui faire un suçon.

Sirius ne savait plus où donner de la tête avec ces trois jeunes filles qui l'embrassaient et le caressaient partout. L'alcool ou peu importe ce que c'était faisait toujours effet et il avait ces visions et cette délicieuse sensation quand on le touchait… ce qui ne manquait pas pour l'instant. Il leva légèrement les yeux et vit plus loin dans la pièce Morrigan assise, les jambes croisées, sur un divan. L'air sur son visage semblait neutre mais il avait dans son regard quelque chose de… glacial. Elle lui sourit, lui fit un clin d'œil, leva sa coupe vers lui en signe de santé et la but d'une traite. Une main se posa alors sur le menton de Sirius pour détourner sa tête et ses lèvres s'écrasèrent contre celles de la belle aux yeux dorés. Il ouvrit cependant les yeux et regarda vers l'endroit où était Morrigan, mais celle-ci avait disparu.


Morrigan était sortie de la pièce et montait maintenant les escaliers. Elle traversa le couloir et se dirigea vers le comptoir.

-Nikki, une autre, et tu me préparera 3 fées, je les emporterai. Commanda Morrigan à la serveuse de tout à l'heure.

-Tout de suite beauté.

Quelques minutes plus tard, Nikki revint avec une autre bouteille d'absinthe et trois autres des petites bouteilles qu'elle avait apportées un peu plus tôt. Morrigan était en train d'ouvrir la bouteille verte, elle remarqua que Nikki était restée là, bêtement accotée sur le comptoir et la fixait.

-Oui ? Demanda Morrigan d'un air agacé.

-Écoute chérie, je risque ma peau en te refilant tout ça (petit coup de menton vers les petites bouteilles) tu sais que j'ai pas le droit. Tu ne penses pas que je pourrai avoir un petit quelque chose en échange ?

Morrigan se leva et s'approcha de la serveuse, elle prit une mèche de ses cheveux soigneusement coupés au carré effleurant ses épaules entre ses doigts et joua avec tout en fixant Nikki d'un regard prédateur. Elle posa sa main sur le cou délicat comme si elle allait l'étrangler mais s'approcha encore et déposa un baiser sur ses lèvres. Quand la serveuse voulut aller plus loin, Morrigan se sépara d'elle.

-Je crois que tu sauras te contenter de ceci.

Nikki voulut répliquer mais le regard que lui jeta sa cliente l'en dissuada. Elle s'en alla non sans lui avoir jeté un regard noir.

La jeune fille se saisit des trois petites bouteilles et les mit dans son sac, sac duquel elle sortit la première petite bouteille qu'elle avait partagé avec Sirius. Elle l'ouvrit et, sans se servir du compte gouttes (qui était attaché au bouchon) en versa directement dans sa bouteille. Elle monta ensuite la bouteille au niveau de ses yeux pour se rendre compte qu'elle en avait mit un peu trop…

Elle haussa légèrement les épaules avant de boire à grosses gorgées.

Il était deux heures du matin, Morrigan était couchée de tout son long sur une table, ivre morte. Enfin ivre… ce n'était pas le mot exact. Oui elle était saoule due au fait qu'elle avait finit sa troisième en moins d'une demie heure, mais ivre n'était pas le bon mot car elle avait versé un peu trop de « fée » dans sa bouteille.

Nikki s'approcha alors de la table et s'assit à coté.

-Bonjour beauté, tu vois des étoiles ?

Ce fut très, très lentement que Morrigan tourna sa tête vers la serveuse et ouvrit les yeux. Nikki ne fut même pas surprise de voir que les blancs des yeux de sa cliente avaient viré au vert fluorescent. Elle ouvrit légèrement la bouche mais aucun son ne sortit. Comprenant due à l'habitude, Nikki prit les mains de Morrigan et l'aida à se lever.

-Tu en prends beaucoup trop chérie, je crois que je vais arrêter de t'en vendre…

Morrigan tournait sur elle-même, les bras tendus. Elle voyait les gens autour d'elle défiler rapidement comme quand on fait avancer rapidement un film. Mais quand elle ferma les yeux, des images très étranges défilèrent, elle vit un épais feuillage dont les feuilles se décuplaient sans arrêt, des lumières filant vers un point précis, une vague floue se déplaçant dans son champ de vision.

La serveuse était toujours assise et regardait Morrigan faire son manège. Elle adorait la voir quand elle était sous les effets de la fée, c'était le seul moment ou elle pouvait vraiment l'examiner sans que sa jeune cliente ne puisse s'en rendre compte et ne la repousse.

À cette pensée, un souvenir lui revint en mémoire…Le sourire sur ses lèvres s'élargit.

Pourquoi pas une deuxième fois ?

Nikki se leva et, en posant ses mains sur les épaules de sa cliente, la força à cesser de tourner. Morrigan s'arrêta net et regarda Nikki dans les yeux. À cause des effets de l'alcool, elle avait de la misère à garder les yeux complètement ouverts et la tête levée (1). Son regard se baissa donc et s'arrêta au niveau du décolleté de la serveuse qu'elle fixait sans aucune gêne.

Nikki eut un sourire sadique, ce qu'elle aimait dans les effets de la fée, c'est que les hormones travaillaient beaucoup plus…

Elle força Morrigan à avancer et l'amena jusqu'au couloir aux chambres, elle poussa la jeune fille à l'intérieur et, avant d'entrer elle-même, elle prit un trousseau de clé attaché à sa ceinture et chercha la clé de la chambre. Elle la trouva et s'apprêt à entrer quand quelqu'un l'attrapa par le poignet. Elle tourna la tête et reconnu le jeune homme qui était avec sa Morrigan quelques heures plus tôt. Elle fronça les sourcils en le regardant.

-Oui ?

-Est-ce qu'elle va bien ? Demanda-t-il en regardant à l'intérieur de la chambre Morrigan qui marchait à quatre pattes vers le mur de droite.

-Ouais, elle a juste prit un peu trop de drogue. Je vais m'en occuper.

-Oh non ça va aller je vais le faire.

Et avant qu'elle ne puisse répliquer, Sirius était entré dans la chambre et lui avait fermé et verrouillé la porte au nez. Nikki fulminait, elle allait ouvrir la porte avec sa clé mais son patron l'appela. Elle regarda alors un instant la porte et s'en alla à contrecoeur.

Après avoir verrouillé la porte, Sirius se tourna vers l'endroit où il avait vu Morrigan un peu plus tôt mais celle-ci n'était plus par terre, elle était couchée sur une longue table.

En entendant le bruit de la porte, elle se redressa à l'aide de ses coudes et regarda dans la direction de la dite porte. Quand elle reconnu Sirius, elle se mordilla la lèvre et le détailla de manière assez explicite. Il était très sexy avec sa chemise ouverte, son pantalon de cuir détaché, ses cheveux mêlés et cet air de prédateur avec lequel il la regardait. Elle lui fit signe de venir la rejoindre. Il avança jusqu'à la table dans le fond de la pièce et monta dessus pour se trouver ainsi à quatre pattes par-dessus sa Blanche Neige. Il se pressa contre elle et déposa de petits baisers juste au dessus de sa poitrine. Les mains froides de Morrigan se posèrent alors sur la poitrine du jeune homme et le caressèrent et en profitèrent par la même occasion pour lui enlever sa chemise. Elle passa ensuite sa main dans les cheveux de Sirius et joua avec des mèches avant de les tirer afin qu'il se recule légèrement. À chaque fois qu'il s'était retrouvé torse nu devant elle, elle n'en avait jamais profité pour l'admirer et maintenant elle prit la peine de le faire. Il était magnifiquement sculpté, beau à en damner un saint ! Une lueur de jalousie passa dans le regard de l'Hollandaise quand elle vit le suçon que la fille aux yeux dorés lui avait fait quelques heures plus tôt, devant elle. Elle fronça les sourcils et alla poser une baiser à l'endroit où cette « pétasse » l'avait marqué, quelques secondes plus tard, la marque avait complètement disparu. Elle entendit Sirius soupirer pendant qu'elle parsemait son cou de baiser et que ses mains caressaient sensuellement son torse tout en descendant jusqu'à son pantalon. Il se saisit de ces mains et les plaça de chaque coté de la tête de Morrigan. Il la regarda dans les yeux quelques secondes et y repéra cette lueur de désir qu'il rêvait tant de voir. Il posa enfin ses lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux et Morrigan y répondit ardemment. Les mains de Sirius quittèrent les poignets de la jeune fille et allèrent caresser ses épaules, puis sa poitrine et s'engagèrent à défaire son corset. Sa Blanche Neige avait enroulé ses jambes autour de la taille de son futur amant et ondulait maintenant contre lui, lui arrachant des gémissements quand elle se frottait contre son excitation.

Sale petite allumeuse…

Ce que Sirius aimait avec les corsets, c'est qu'aucun soutient gorge n'était nécessaire. Il libéra enfin sa poitrine et, après s'être débarrassé de son corset, s'attaqua immédiatement à un sein. Il s'en saisit avec sa bouche et entreprit d'en lécher et mordiller le bout et s'occupa du deuxième avec sa main. Les gémissements qu'émit sa belle firent monter son excitation. Elle descendit ses mains jusqu'à la ceinture se Sirius et s'affaira à la défaire ainsi que son pantalon, une fois ceci fait, il se leva légèrement afin de l'enlever. À peine s'en était-il débarrassé que Morrigan s'empara de nouveau de sa bouche et l'embrassait si durement que sa lui faisait mal, et il adorait ça.

-J'ai tellement envie de toi… Lui murmura-t-il entre deux baisers.

Avec ses quelques mots, il avait réussi à enflammer d'avantage les sens de Morrigan. Cette voix rauque et si sensuelle l'excitait encore plus. Sirius avait recommencé ses caresses et sa main s'aventurait maintenant sous la jupe de la jeune fille. Il caressa sa cuisse du bout des doigts et la sentit frissonner sous lui. Il remonta légèrement et joua avec l'élastique de sa culotte caressant la peau qu'il y avait en dessous. Il finit par la lui enlever ainsi que sa jupe. Il faufila sa main entre les cuisses de Morrigan et la caressa là où sa peau était la plus douce. Il la dirigea ensuite vers son intimité et après avoir titillé son clitoris, il enfonça un doigt en elle et entama un rapide mouvement de vas et vient. Morrigan se tordait sous lui. Elle voulait lui rendre ses caresses mais Sirius tenait ses deux mains jointes au dessus de sa tête à l'aide de la sienne. Elle tenta évidemment de se dégager mais avec tout ce qu'elle avait bu, elle en fut incapable et gémit de frustration chaque fois que Sirius resserrait sa prise.

-Laisse moi te toucher…

Il la lâcha finalement et les lèvres de la jeune fille attrapèrent les siennes. Morrigan n'en pouvait plus d'attendre, elle baissa ses mains au niveau du pantalon et fut heureuse de voir qu'il était déjà détaché. Elle gémit de frustration quand Sirius retira ses doigts afin d'enlever complètement son pantalon. Elle lui ôta son boxer et libéra son sexe en érection. Elle le caressa du bout des doigts tandis qu'il l'agrippait par les cuisses et la ramena vers lui. Il se positionna à son entrée et la pénétra d'un coup, leur arrachant des soupirs extatiques à tous les deux.

Sirius regardait le visage de Morrigan. Elle avait les yeux fermés et les lèvres entrouvertes, elle gémissait tandis qu'il allait et venait en elle. Doucement, elle ouvrit les yeux et le regarda, ses pupilles étaient dilatées et son regard était délicieusement voilé par le désir, ce qui les rendait plus sombres.

Délicieuse…

Elle leva légèrement la tête et lui susurra tout contre son oreille :

-Défonce moi…

Il gémit en l'entendant. Ses coups de boutoirs redoublèrent d'ardeur, arrachant à sa maîtresse un cri de pure extase.

La table, n'étant pas du même avis, fit entendre un craquement sonore assez douteux. Les deux jeunes, n'y prêtant pas attention, elle céda et ils se retrouvèrent à continuer leur activité à même le sol.

Les mouvements de bassin de Sirius se firent plus violents à mesure que son plaisir augmentait. Finalement, leurs hanches se heurtèrent plus durement et il se libéra dans un cri rauque.


Le bruit qu'avait fait la table en se cassant n'avait rien de discret et avait tout de suite attiré l'attention de Nikki. Elle s'était approchée de la porte et, entendant les gémissements, elle n'eut pas besoin de deviner ce qui se passait. Elle fronça les sourcils et, de rage, elle fit exploser un vers contre le mur.

-Très bien chérie, tu ne veux pas de moi alors je te priverai de ta drogue que tu aimes tellement. Murmura-t-elle pour elle-même.

Elle se dirigea vers la table qu'avait occupé Morrigan plus tôt. Celle-ci avait laissé son sac et Nikki ne se gêna pas pour fouiller dedans. Finalement elle en sortit les trois petites bouteilles qu'elle lui avait vendues quelques heures auparavant. Elle en trouva une quatrième mais qui était vide.

Une seule soirée et tu en vides une…Tu es incontrôlable… On va voir ce que tu vas devenir maintenant que tu n'en as plus !

Elle remit le sac à sa place et emporta les trois bouteilles pleines.


Note : Bon… Première je veux juste vous avertir, je ne suis jamais allée à Amsterdam, je n'ai aucune idée de comment c'est, je me fie seulement aux films et à une personne que je connais qui y est allé alors… Et c'est la même chose pour l'absinthe (j'espère que vous avez compris que dans le chapitre, l'absinthe et la « fée » ce n'est pas la même chose…), je n'y ai jamais goûté, je ne suis pas sure des effets (j'en ai un peu inventé lol) je ne sais pas si c'est vraiment comme ça qu'on la prépare mais je me fie à ce que j'ai vu et lu… Pour le mot de passe j'ai aucune idée si ça se dit vraiment comme ça en Hollandais, j'me suis servie d'un traducteur. Et finalement pour la description du bar, je me suis inspiré de plusieurs films alors… voilà je crois que c'est tout… :p fallait seulement que je me justifie.

Comment vous avez trouvé ?

RAR

Dinoushette : Merci pour le compliment ;) J'suis vraiment contente que mon Sirius te plaise, je trouve que ça serait bien aussi de le voir justement plus… compréhensif… mais bon faut pas en faire une habitude :P Bon.. Je crois que là t'es revenue de vacances alors tu va pouvoir me laisser une review :P

Ps : Au fait t'as passé de bonnes vacances ?

Ma salope préférée : Celui là il en manque ? ;) J't'adore aussi !

CordonsBleu : Ah ben j'suis heureuse que mon personnage t'aie plus :p Moi non plus d'habitude j'aime pas trop les personnages inventés mais bon… Ah ouais ? T'es une salope ? J'te pardonne, on les aime tous ;) La voilà la suite ! Comment tu trouves ?

Une p'tite review svp ? faux air piteux

Bisous

xxXxx

Nytshade