Enfiiiiin !

Trop, trop bien. Helen s'est décollée de Jérémy. Ahhh, les filles… et les mecs, en passant ! On se lève. Pas trop tôt, j'avais de sérieuses fourmis dans les jambes, moi…

"Bon, on va où, Helen ?

"Chez Honeydukes bis !

"Pardon ? (c'est Jérémy qui dit ça.)

"Ah oui, désolée mon chou, en fait Honeydukes c'est le nom d'une confiserie à côté du château, et…

"Et comme on est pas foutues de se rappeler le vrai nom de celle d'ici, on l'appelle Honeydukes bis.

"Non, c'est pas exactement, ça, heu…

"Rhôôôô ! La dignité, on s'en tape…

"Tu m'as eue, là.

"Oui, bon, c'est pas que je m'en fous, les filles, mais au juste, votre Honeydukes bis, c'est bien Buntebombomblaugrünrot ?

"Waaaw. Je sais pas comment tu as réussi à le retenir.

"Finalement, je préfère Honeydukes bis ! Allez, venez les tourtereaux, on va se baffrer !

On entre dans Buntebombomblaugrünrot. Je crois que je vais recopier 15 fois Buntebombomblaugrünrot pour me le faire rentrer dans le crâne. Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot Buntebombomblaugrünrot. C'est bon, ya le compte là ? Bon j'en ai un peu ras làoujpense de recopier Buntebombomblaugrünrot vive le copier-coller ! alors bahhh je vais arrêter, bonne idée non ?

Oui donc on entre dans Buntebombomblaugrünrot (ca y est je sais lécrire) et puis, ben, soudainement, j'ai faim. Helen pousse un petit gémissement. Je tourne la tête pour voir ce qui va pas.

"Ca va, Helen ?

"Mon régiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuhhhhhh!

Rhâââââââââââââ mais me dites pas qu'c'est pas vrai! Cette fille est maigre comme un clou et elle ose parler de régime… dans une confiserie en plus ! Ralala.

"Helen. Tu me rappelles combien tu pèses ?

"Trente trois kilos.

Petite précison : Helen est anorexique. Au sens propre.

"Et tu parles de REGIME alors qu'il faudrait que tu te goinfres ?

"?Mais, justement !

Moi pas comprendre, là.

Helen se met à rougir et trembler. Ah non ,elle va pas me chialer dessus ! Jsais bien que c'est pas très marra,t d'être anorexique, mais quand même !

"Noémie, je crois qu'Helen voulait parler d'un régime de sucre. Pour grossir. Et elle devait gémir de contentement à voir tous ces trucs bons pour elle.

Et voilààààà, Noémie est passée par là : deuxième bourdasse de la journée. Quelle joie !

"Helen, Helen, calme toi purée ! On va acheter des tonnes de becs et discuter avec la caissière rousse pour voir si elle a des Tu-sais-quoi, et après, on va TOUT MANGEEEEEER !

Grand sourire de la potesse attitrée.

"Tu crois qu'elle aura des Tu-sais-quoi ? (nooon ce n'est pas de la drogue ! rhâ)

"J'éspère. Allez, à l'assaut !

En cinq minutes, on en a chacun pour deux galions de bonbons ! Ca fait tout de même beaucoup. Ah, que j'aime avoir une amie qui a besoin de s'engraisser ! Ensuite, on fait la queue devant la fameuse caissière rousse.

"Bonjooooooour, 'moiselle ! Molly va bien ?

Précision assez utile : la caissière, c'est la cousine de Molly Weasley. Et notre fournisseuse directe pour ce qui est des friandises F-G Weasley !

"Très bien. J'imagine que vous voulez des FGW ?

"S'il vous plaît. Vous pourrez ravitailler Honeydukes en FGW ?

"Je vais voir si je peux me faire embaucher là-bas. Vous voulez lesquelles ?

"Un kilo de chaque.

"Je ne vous les fait pas payer, bien sûr.

"Bien sûr.

"Six Galions, donc.

Amputés d'un bout de notre argent mais les bras chargés de sacs colorés avec trois bonbons, un bleu, un vert et un rouge, emblème de Buntebombomblaugrünrot, nous circulons dans la rue sous les regards brillants des petits chiards. Z'avaient cas avoir du fric !

"Diiiiiiiiis, tu me donnes un bonbon ?

"Nan !

Regard furibond de la maman.

"Allez Noémie, me dit Helen avec un clin d'œil malicieux, donne lui un bec !

Message reçu. Je plonge ma main dans un sac de FGW et en ressort un charmant bonbon blanc avec de larges taches noires. C'est quoi, celui-là ? On verra bien. Je donne le bec au chiard. Il le gobe avec un bruit de déglutition assez écoeurant.

"Alors petit, il est bon ?

"MEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Merci de la réponse. On s'éloigne en courant dans de grands éclats de rire. Les Tarées-Chieuses on encore frappé !



RAR:

Moilucius: Dsl pour les traits de dialogue, par un curieux miracle ils n'apparaissent pas sur fanfic.Alors je décide que les dialogues commenceront par un "! Tinket pas qu'au brouillon, je les mets. Honte à toi de penser à l'ECOLE à trois jours des vacances! Et en passant: c'est pas moi qui ai choisi toi et mo au lougarou, c'est Cla (à qui je voudrais dire si elle passe par là que ca ne me dérange pas du tout qu'elle se mette avec Mo mais bon, ne nous égarons pas.) En tout cas, merci pour la review, ça fait plaisir XD!

Morganelafe: Manque de bol pôv Mo, cette fois, pas comme pour Fë (ndlr: roman du cahier bleu), tes pas la prems XD niark doit se dire Lucas! Désolée pour le plagiat mais comme tu dois le savoir, c'est difficile de ne pas s'inspirer des bonnes choses :P J'essuie la bave. KIIIIIIISSSSSSSSSSSS