Titre: (j'ai pas d'idéeeeee !sniff) Elfiqueries (Si vous avez mieux hésitez pas !)
Auteur: Sara Lupin (même si j'ai changer mon pseudo sur ffnet !)
Correctrice: Laumie
Disclamer : Tout est a JKR…blablabla…Je gagne pas d'argent en faisant cette fic…blablabla ! Sinon les personnages que vous ne connaissez pas, m'appartiennent en général !
Note
de l'auteur alias Moa : et
bien voici deja le chap 1! vu que j'ai eu des gentilles review mais
surtout que le chap 2 est fini mainteant! vous verrez que les choses
commence a bouger la! mais sa sera encore mieux dans le chap 2! NA! mdr
bonne lecture!
Légende :
&...&
Pensées des perso's
PDV Point de vue.
(...) ou
(nda :…) moi l'auteur qui parle !
(Ndc :…)
Laumie la correctrice !
Chapitre 1
A n'en pas douter Sirius Black aurait pu faire carrière dans la création de trou ! Quand il commencer a faire les cents pas en tournant en rond, les sols tremblait de terreur en pensant a leur proche avenir !
Hors en se moment, le tapis du salon d'un appartement situé dans l'aile des visiteurs a Poudlard, était malmené par les grandes foulées de l'héritier (déshérité en faite !) Black !
« Mais qu'est qu'on a fait pour méritez sa ! Hein tu peux me le dire Moony ? Devoir s'occuper d'une mioche ! » Pesta-t-il en se laissant tomber sur un fauteuil qui se trouvait la.
S'il l'aurait pu, le tapis aurait soupiré de soulagement ! Il n'y avait pas trop de dégâts ! Juste quelques fils piétiner plus que de raison.
« Allons Siri ! Dumbledore a dit que c'étais seulement pour quelques jours voir quelques semaines ! Le temps qu'on retrouve sa famille ! » Positiva Remus en s'installant dans le fauteuil en face de Sirius.
« Remus ! C'est assurément des Elfes sa famille ! Je doute qu'il suffise de mettre une annonce dans la gazette pour qu'on les retrouve ! Et même je vois de là l'annonce : Jeune fillette de 4 ans retrouver à la lisière de la foret interdite un lendemain de pleine lune ! Particularités : elfe, lycan et zozotement ! Ça fait chouette comme annonce n'est ce pas ? »
« C'est quand même pas sa faute si elle Zozote légèrement ! Et je te rappelle que je suis aussi un lycan Siri ! »
« C'est pas le fait qu'elle soit une lycan qui me pose problème et tu le sais très bien ! Le problème c'est que c'est une mioche de 4 ans et que c'est nous, 2 gars complètement gay qui devont nous en occupez ! Bordel ! On n'a aucune espèce d'expérience avec les gosses ! »
« Si on commençait pas arrêtez de s'énerver pour rien ? Après tout sa doit pas être la mer a boire ! »
« Moui t'a raison comme toujours Rem's ! On verra bien comment que sa se passe ! Enfin heureusement qu'elle dort de nouveau grâce a la potion de sommeil de Pomfresh ! »
« Oui d'ailleurs je vais aussi aller faire un petit somme moi ! »
Sans rien ajouter de plus, Remus se leva et se dirigea dans la chambre. Une fois sur le pas de la porte du salon, il se retourna vers Sirius et déclara :
« Au fait Paddy ! T'es toujours dans ton boxer qui date de la 6ème ! »
Et de se sauver rapidement en se marrant. Il fut vite suivi par un Sirius Black d'humeur malicieuse !
« Nan Siri ! J'ai dit que je voulais dor…Siri arrête sa tout de suite !...Oui j'aime ça mais… SIRI ! »
(Nda : Hum hum si on les laissait à leur petit "somme" ? ; p)
C'est un Albus Dumbledore, le visage insouciant devant un sorbet citron qui vit entré Minerva McGonagall dans son bureau.
« Albus, Hagrid ma rac…ALBUS ! Vous aviez promit d'arrêtez ! » S'époumona la directrice adjointe en fusillant le directeur (ou le sorbet peut-être ?) du regard.
« Voyons Mina je ne faisais que le regardez ! Votre manque de confiance en ma personne me blesse profondément ! »
« Albus ! Arrêtez votre cinéma ! Vous l'avez déjà entamé sa se voit ! ET ARRETEZ DE M'APPELLEZ MINA ! »
« Mais ma chère je vous aime ! Et puis se n'est pas un sorbet qui va me faire prendre du poids voyons ! Calmez-vous et venez plutôt voir les nouveautés que j'ai découvertes pendant les vacances ! Je suis sur que sa va vous plaire ! »
(Nda : toute rouge bon ben je crois qu'on va les laissez la hein…hum hum)
Après avoir longuement contemplé le château depuis un arbre, Faer s'en retourna chez lui, le cœur gros de se qu'il avait du faire.
De retour dans le village, il alla directement voir sa femme qui devait encore se morfondre dans la chambre.
Les quelques dessins au mur l'accueillir dans la pièce. Sa femme, elle, était assise prêt du petit lit d'enfant, tenant un petit chat en peluche dans les bras.
S'agenouillant vers elle, il la prit dans ses bras, tendant de la réconforté alors que lui-même n'arrivait pas a se pardonne se geste horrible qu'il avait du faire le matin même.
« Notre toute petite fille ! » laissa-t-elle échapper entre 2 sanglots étouffer.
« Je sais Aníra, je sais… »
Il releva le menton de sa femme d'une main pendant que l'autre séchait ses larmes.
« Chutt. C'était la meilleure solution et tu le sais ! Je me suis assurez que notre petite Ánië soit bien protégé, ne t'inquiète plus. »
« Mais Faer ! Elle n'a que 4 ans ! »
« Je sais mais c'est la loi, il l'aurait tué et tu le sais aussi bien que moi ! Maintenant au moins elle est en vie ! Loin de nous mais en vie et c'est le principal. »
« Je hais cette loi qui souhait soi-disant protéger la pureté des elfes ! »
°°°°°°°°°°°°°°°
Fin chap. 1 ! (Et vi j'arrête déjà ! mdr !)
alors? review? chipi eyes
RaR :
Michat : ehehehe il est chouette hein le popa ? si tu cherche bien dans se chap., tu peux même savoir son nom ! Mdr voila voila la suite ! (sa a pas été trop long hein ?) mici pour ta review ! Kiss
Thealie : loooooooooooooooool fait gaffe vais être jalouse ! Remus c'est mon MIEN ! Lol le chap. 2 va te plaire au fait ! (miam miam Remus !) mais je t'en dis pas plus ! NA ! Lol mici et voici déjà la suite ! kisss
alinemcb54 : voila la review coupée ! Sniff heureusement que je l'ai vu a temps hein aline ? alors weeeee Siri en boxer ! Niark niark et Bubus comme tu va le voir, même si t'a déjà vu, il est complètement fouuuuuuuu ! Mdr mici et kissss !
KaKa La Zen : looooooooooool ou comment faire une review pour ne rien dit by KaKa la zen ! miciiiiiiiiii et voila la suite que t'a déjà lu….lol faut que j'arrête de vous donner les chaps en avance ma parole ! Mdr kisssssssss !
Laumie : et pour finir ma correctrice folle ! (Nan pas la teteuhhh !) J'ai fait assez vite pour le chap. hein ? aller te laisse j'ai un chap. a poster ! Mdr kissssss
