Mot de Nahi : .. .. .. ..moi qui croyait que le début allait rocher et que personne n'allait l'aimer .. .. .. ..enfin ca ma fait un bonheur immense de recevoir tout se review et c e-mail j'vou jure. Bref allons i pour le prochain chapitre ^^.

Disclamer : Inuyasha appartient à Rumiko Takahashi le 9ieme volume est sorti en France et que si i sort pas bientôt au Québec bien je c pas ce que je fais è_é.

Dure réalité

Le soleil avait dépasser son zénith depuis déjà quelques heures. Depuis plusieurs semaines le temps avait commencer à se rafraîchir. L'air froid et sec donnait peu à peu de nouvelle couleur aux feuilles des arbres.

Dans le village d'Edo, plus précisément dans la demeure de Kaede, un homme pouvait sentir sur lui des regards intrigués. Sa Longue chevelure d'encre, ses yeux de couleur terre qui reflétaient un immense vide, son air glacial et son amure de ningen, troublait les personnes qui étaient assis devant lui.

- VOUS EN FAITE UNE TÊTE ! ! ! ? ET DIRE QUE J'SUIS JUSTE LÀ POUR VOUS ANNOCER QUELQUES CHOSES.

- . .. .. I.. .. . .. INUYASHAAAAAAAAA ! Cria aussitôt le petit Kitstune en ce lançant dans les bras du jeune homme, qui ne broncha pas.

- Inu.. .. .. Inuya .. . .. Inuyasha .. .. .. C'est bien toi ! Demanda Sango d'une voie fébrile.

Le jeune home ne bougea toujours pas, mais il dévia son regard sur la tayjia. Il restait insensible, impassible devant l'émotion de ses camarades

- Oh.. .. .. Inuyasha ! Sango fondit en larme et alla cacher son visage dans le creux de l'épaule du jeune homme. Celui-ci ne réagit toujours pas, gardant son air froid.

- Alors.. .. .. qua tu de Si important à nous dire Inuyasha ! Dit Miroku avec un grand sourire de soulagement qui se changea vite en un air perplexe devant l'insensibilité de son ami.

Alors l'homme à la chevelure noir descendit son regard vers Sango et Shippo et il dit, sur un ton froid : - JE SUIS VENU VOUS DIRE .. .. . .. .. De ne pas me faire de tombe car je ne suis pas mort ! ! ! ! ! Pendant qu'il prononçait ces mots un doux sourire se dessinait sur ses lèvres et quelques larmes se blottir aux coins de ses yeux. Il passa doucement ses bras autour De la tueuse de youkai et du Kitstune.

- Vous m'avez manqué ! ! ! Fini par dire Inuyasha.

Une fois que l'étreinte fut finie, le hanyo s'avança vers Miroku en souriant.

- Tu es toujours si étrange le jour ou la lune est absente Inuyasha ! Dit Miroku en prenant le hanyo dans ses bras, qui se laissa faire.

Une fois les émotions passées Shippo finie par quémandé une explication sur le fait qu'Inuyasha portait une armure de ningen. Alors le hanyo prit le baluchon qu'il avait sur son épaule et en sorti un ta de tissus rouges.

- Mon habit est en lambeaux et je ne suis pas très bon en couture et .. .. .. .. ceux qui mon recueillie non plus è_é ! Avoua-t-il un peu énervé.

- Donne moi le, je vais l'arranger ! Ricana Sango en prenant le kimono des mains du inuhanyo.

- Ceux qui ton recueilli ! S'enquit Shippo.

- C'est vrai ça Inuyasha, où étais-tu durant tout ce temps, qu'est-ce qui c'est passé ? ! ! S'enquit à son tour moine.

- Dans un petit village au Sud.. .. .. .. il mon trouver inconscient dans une forêt et mon ramener à leur village pour me soigner et en échange j'ai du tuer tout les youkai des alentour, pour qu'il cesse de ce faire attaquer.. .. .. .. .Enfin sais ce que je me souviens.. .. .. .. PARCE QUE quand je me suis réveiller j'avais un fichu mal de crâne ! Avoua-t-il.

- OOOOOHHhh ! Alors Inuyasha-sama est rendue charitable ! S'exclama Miroku.

- Kerps Tai toi.. .. .. Si tu crois que j'aide les gens ... .. .. j'ai fait ca juste pour payer ma dette ! Répliqua automatiquement le hanyo.

- Ah bon. .. .. Du moins sa fait plaisir de voir que tu n'a pas changer ! Dit Miroku avec un grand sourire.

- Changer .. .. .. ?! Murmura le hanyo. Miroku se trompait, il avait belle et bien changer,mais Inuyasha n'osait pas le lui dire. Il avait tellement changer durent ces longues semaines séparer de ses amis. Son c?ur s'était durci et refroidie sans la présence des sourires Kagome pour le réchauffer. ***Kagome. .. .. où est-elle ** pensant subitement le hanyo. Il parcourut la sale du regard sans voir aucune trace de la jeune miko.

- Où est Kagome ? ? ? Demanda Inuyasha un peut inquiet.

- Eee.. .. .. .. .. .. Elle est partie.. .. .. .. d .. .. dans son monde pour se faire soigner et.. .. .. de puis on ne la pas revue ! Réussi à prononcer Miroku.

- NANI, C'EST UNE FRACE ! ! S'emporta aussitôt l'hanyo

- IIE Inuyasha .. .. .. c'est .. .. .. C'est vrai ! ! ! ! Dit Shippo les yeux remplis de larmes.

Inuyasha ce leva brusquement et parti en direction de la sombre forêt qui portait son nom.

- Où vas-tu Inuyasha ! S'empressa de demander Sango.

- Je vais voir Kagome dans son monde ! Répliqua-t-il en courant au plus vite que sa forme humaine lui permettait.

** Tu es mieux de ne pas être morte Kagome, car moi je ne suis rester en vie. Je suis rester envie seulement et uniquement pour toi. Seulement pour revoir ton sourire, pour sentir ta si bonne odeur ne serai ce qu'une dernière fois et aussi pour veiller sur toi. J'ai fouiller ma mémoire et me suis forcer à me souvenir de tout seulement pour te retrouver. Alors tu es mieux d'être encore en vie ***

Arriver au puits Inuyasha y sauta à toute vitesse, puis arriver dans l'époque de Kagome il grimpa l'échelle avec empressement pour finalement assister à une scène que jamais il n'aurait pu penser voir.

Kagome était là, sa douce Kagome qu'il avait tant chercher. Mais pour son grand malheur, elle était dans les bras d'un homme et l'embrassait fougueusement. Inuyasha resta figé, son c?ur lui fessait mal comme si quelqu'un s'amuserait à le transpercé d'aiguilles. *** Ce n'est pas vrai ce n'est qu'un autre de mes cauchemars ** pensa le jeune homme à la chevelure noire. Inuyasha entendu l'homme murmuré quelque chose à l'oreille de Kagome et puis il le vue s'en aller. Finalement Kagome se dirigea vers sa maison sans même avoir aperçu Inuyasha.

- Kagome... .. .. .pourquoi. .. ! ? ? Murmura le hanyo.

Soudainement la jeune fille se retourna et aperçue l'homme à la chevelure de charbon. Au début elle semblait terrifier, mais rapidement sa peur se changea en curiosité. Elle avança avec précaution vers le garçon qui se tenait accroupie sur les marches de la petite cabane ou se trouvait le puits. Son regard était empli de tristesse comme si elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. Du bout des doigts elle frôla le visage du hanyo comme pour vérifier si était bien réel.

- Inu.. .. .. .. Inuyasha .. .. .. .. . .. co.. .. .. comment .. .. tu . .. . .. tu es .. .. en vie ! ! ? ? L'adolescente partie en pleure et ce jeta dans les bras du hanyo qui eu un air de d'égout instantané. Il la repoussa en lui jetant un regard qui portait une profonde tristesse mélanger a de la colère.

- Inuyasha pourquoi ? Demanda Kagome perplexe.

- Je l'ai entendue te dire je t'aime .. .. .. .. et je t'ai entendu lui dire que.. .. .. .. ! ! ! ! Gronda le hanyo

- M .. .. .. . mais .. .. Inuyasha ce n'est pas .. .. .. ! Bredouilla l'adolescente ébranler.

- Kerps Je ne suis pas dupe Kagome .. .. .. .. JE VOIS BIEN QUE CE QUE TU M'AVAIT DIT LA VEILLE N'ÉTAIT PAS VRAIS.. .. .. .. TU À ROMPUE NOTRE PROMESSE ! ! ! ! Inuyasha regarda une dernière fois la miko avec m'éprit puis sauta dans le puits.

- INUYASHAAAAAAA. .. .. .. .. ! Cria la jeune fille de toutes ses forces en s'effondrant sur les marches de la petit cabane. Kagome pleurait toutes les larmes de son corps. L'être qu'elle aimait et chérissait plus que tout n'était pas mort, mais il l'avait vue dans les bras d'un autre, donnant cet amour qui aurait n'être que pour lui à un autre. Et jamais elle ne pourrait s'expliquer auprès de lui car elle ne pouvait voyager à travers le puits - Je .. .. .. n.. .. .. ne .. .. ..t'ai jamais.. .. .. oublier.. ... .. Inu.. .. .. yasha.. .. .. au.. .. non .. .. pas.. .. . une.. .. fois .. .. .. je.. .. .. t'ai.. .. .. .. oublier.. .. .. mon .. .. .. .. mon .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ... .amour.. .. .. .. non .. .. pas une fois.. .. ! Sanglota-t-elle.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/- Mot de Nahi : Bonjour alors comment trouver vous ce petit chapitre ne ? ? ? ? Moi je le trouve plutôt méchant a souhait .. .. .. enfin bref pour ceux qui on trouver ca cruel je veux juste vous dire que ce n'est que le début et que ca va devenir pire.. .. .. enfin pour ceux qui n'aurait pas compris Kagome et Inuyasha s'avait avouer leur amour ^^

Mais bon la chicane est bien pongner en ce moment bref on va voir dans le prochain chapitre ce qui va ce passer.

MERCI À

Pookie-chan (désoler si c mal écrit ) : Merci beaucoup pour ton review et en passant ta fic est très bonne ^^

Molima-chan : J'espère que ce chapitre ta plus même si il est un eu sadique ^^

Lulu-chan : Jsuis contente que ma fic te plait et merci de m'avoir envoyer un reveiw j'adore savoir quand j'ai des new lecture sa me fait un très grand plaisir ^^

Lyla-chan : Merci ton reveiw ma fait un très grand plaisir et je suis contente de savoir que mes fics de plaise temps

Inu-kami-sama : T pas lu ma fic toi .è_é en plus c toi qui en a demander une sur Hojo gre . lol non c pour rireet accroche toi pour ta fic j'ai hâte de voir ta sublime et extrêmement belle suite ^^ jsuis au Ange moi quand jli une de t fics

Yume-chan : Allo merci bcp pour ton reveiw c vraimnet sympa touka jespère que je chapitre va être a la hauteur pour le temps que ta attendue. ^^ ( UN REVIEWS SVP)