Mot de Nahi : OHEY OHEY CECI EST TRÈS IMPORTANT .. .. .. dans le premier
chapitre, dans les premiers paragraphe il manque un mot . .. .. . (et oui
-_-) il manque un PLUS avant le trois semaine et j'en suis désoler et
aussi dans le 2ieme chapitre il manque plein de DE ou de DU ou de LE et
je m'en excuse
Bref je me tais et vous laisse à votre lecture ^^
Disclamer : Inuyasha ne m'appartient pas, il est à Rumiko Takahashi (vous savez j'écris son nom de mémoire depuis longtemps ^^) - Rapport ???? ( OUIIIIIIIIINNNNNNNNNN...j'veu le 9ieme livre . il est pas arriver à ma librairie snif snif snif )
CHAPITRE 3 Je t'ai dit que .. .. .
Une forte bourrasque glaciale soufflait faisant danser les feuilles multicolores. Elles virevoltaient avec grâce et douceur dans tous les sens, avec leurs compères. Mais, elles finissaient toujours par toucher le sol froid et sombre de l'automne. L'automne, cette saison à la fois si belle et lugubre. Accoté dans le haut d'un arbre, bien assis sur une branche, un jeune homme regardait ce paysage désolant d'arbres morts. Même si cette vue n'était guère enchanteresse, il ne pouvait détacher son regard, car cela semblait si bien concorder avec ce que ressentait son âme meurtrie.
** Oh ! Kagome pourquoi nous nous avions pourtant promis... .. .. .. .. J'ai tuer des hordes de youkai, j'ai résister à la mort et j'ai retrouver ma mémoire, tout ca que pour toi .. .. .. .. mais .. .. .. toi .. .. .. tu m'as oublié bien vite Kagome ** Les yeux noire du hanyo était bordé de larmes de colère et de mélancolie.
- OEI INUYASHA ! Sango se trouvait au bas de l'arbre et agitait un bras pour faire signe au jeune homme de descendre. Péniblement et à contre c?ur, Inuyasha se leva et sauta de sa branche. Rendu au sol, Sango lui tendue un petit paquet rouge. Inuyasha le prit des mains de la tayjia et lui fit un sourire forcé.
- Ça ne va pas Inuyasha .. .. .. Kagome n'est pas avec toi .. .. .. .. Elle va bien ? ? ? S'enquit la jeune femme.
- Kerps.. .. .. Kagome va très bien .. .. .. ! ! ! Grogna le hanyo en déviant son regard vers le sol terne de l'automne.
- D'accord Inuyasha.. .. .. Enfin si tu veux en parler tu viendras me voir ! Sango déposa sa main sur l'épaule du hanyo, puis repartie vers le village.
- OUIAS ouias ! ! ! ! En un bon Inuyasha retourna sur sa branche et se laissa aller à ses pensées amères.
/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-/
Le temps passait, chaque minute étant plus douloureuse que l'antécédente. Ses souvenirs si déchirant la hantaient et la forçaient à versé toutes les larmes de son corps. Cette si pénible scène ne s'aurait jamais passé, si elle n'aurait guère accepter ce brin de réconforte que lui offrait l'amour de cet homme. Rien de cela ne s'aurait produit.
Elle s'avait qu'elle ne devait pas oublier Inuyasha, mais hélas cela était si dur, car chaque chose qui lui rappelait son amour disparu lui fendait le c?ur un peu plus. Et Hojo avec sa tendresse et sa chaleur, lui tendait des bras si réconfortant pour apaiser ses pleure incessant. Elle se souvenait encore du commencement de cette histoire où elle se trouvait à être la victime chambarder entre deux c?urs. Un soir après les cours elle s'était rendue au parc pour verser toutes ses larmes, loin des regards de sa famille. Et comme par magie Hojo avait apparu pour la consoler de ses meurt. Il l'avait prit dans ses bras et comme par enchantement il avait dit les mots clé. - Tu sais .. .. .. si tu à de la peine tu peut venir me voir Kagome .. .. .. je serait toujours la pour toi car tu vois .. .. .. je t'aime Kagome ! Ses mots qu'Hojo avait prononcer avait sommer la confusion dans son c?ur. Alors peu à peu, après être convaincue de ne plus jamais pouvoir retourner dans l'air Sengoku et qu'Inuyasha ne reviendrai pas, elle décida de se laisser charmée et réconforter par Hojo.
*** je ne pourrais jamais revoir Inuyasha ni m'expliquer à lui car le passage est.. .. .. .. .. .. .. LE PASSAGE .. .. .. .. il doit être ouvert si Inuyasha à pu passer de se côté !! *** Kagome se releva en un bond, essuya ses yeux boursoufler de larmes et se précipita vers le puits. À pied joint elle sauta dans le puits et alors le miracle se produisit, elle changea d'époque. Aussitôt elle se dirigea vers le village.
/-//-/-/-/-/-/-/-/- Sango, arriver au village entra dans la maison de Kaede. Aussitôt elle fut assailli de questions.
- Où est Kagome ? ? Demanda Shippo, un peu trop joyeux.
- Comment va-t-elle ! Renchérit Miroku.
- Et... .. .. bien elle va bien .. .. .. mais .. .. .. elle est restée dans son monde ! Fini par dire Sango le regard un peu triste. Au même moment une femme à la chevelure de nuit entra, ce qui provoqua un de ces boucans.
- KAGOMEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! Cria le jeune renard youkai en ce jetant dans les bras de la miko.
- Kagome-chan tu es là ! Dit Sango en serrant la jeune fille du futur dans ses bras.
- Kagome-sama ^-^ .. .. .. je suis heureux de voir que tu vas bien ! Dit Miroku avec un grand sourire, tout en la prenant dans ses bras.
- BAFFFF! - Miroku.. .. .. moi aussi je suis contente de te revoir .. .. .. mais ne t'avise plus de laisser tes mains traîner! Averti Kagome un peu fâcher.
- .. .. .. .. Où est Inuyasha .. .. .. ! Demanda la miko soudainement l'air inquiète.
- Dans son arbre habituel du village ! Déclara Shippo intrigué.
- Arigato-gozaimassu Shippo-chan .. .. .. je vais le voir et je reviens ... .. .. .d'accord ne ? ! ! ! La jeune fille tourna les talons et partie en direction de l'arbre.
Kagome aperçue vite, le jeune homme au Haori rouge. Il était recroquevillé sur lui-même sur la même branche qua l'habitude. À l'approchement de Kagome, il se retourna des flammes brûlant dans son regard.
- Qu'est que tu fais ici ? ? ? CE N'EST PAS ASSEZ QUE TU SOIS REVENUE DANS CETTE ÉPOQUE, IL FAUT AUSSI QUE TU VIENNES ME NARGUER ICI ! ! ! Grogna dangereusement le hanyo.
- Inuyasha ce n'est pas ce que tu crois .. .. .. .. ! Tenta d'expliquer Kagome qui fut vite interrompue par la colère d'Inuyasha.
- KERPS .. .. .. JE NE SUIS PAS DUPE KAGOME JE T'ES VU AVEC LUI ! Grogna-t-il de plus belle un soupçon de rouge dans les yeux.
- Écoute.. .. .. JE T'AI DIT QUE CE N'ÉTAIT PAS CE QUE TU CROYAIS.. .. .. ! Cria Kagome, ce qui fut figer le hanyo. Alors elle prit l'opportunité pour lui expliquer.
- Je.. .. .. je croyais que tu était mort .. .. .. et .. .. je ne s'avais pas .. .. .. c'était si difficile pour moi et.. .. .. ! Kagome nu pas le temps de finir qu'elle fut encore interrompue.
- KERPS .. .. .. .Pour une personne qui a souffère, tu as l'air de t'être bien remit .. .. .. .. et arrête de me faire ton petite numéro de je fait pitié, tu n'es qu'une.. Une .. OYKOUMA (Bicth ). Cria de toute ses force Inuyasha.
Kagome avait le regard plein d'eau, mais pourtant elle ne détachait pas son regard d'Inuyasha.
- J'était venue juste pour te dire que je t'aimait encore et que si tu aurais voulu me pardonner .. .. .. je serais revenue . .. . .. .. je serais revenue parce que je ne t'ai j'aimais oublier .. .. .. pas un jour sans penser à toi .. .. .. sans versé une larmes pour toi .. .. .. .. .. mais je vois bien que .. .. .. .. tu ne pourras pas me pardonner et que ma présence te fait du mal alors.. .. .. .. . .. .. je te laisse les Shikon no kakera.. . .. ..et je ne reviendrais pas ! Kagome dit ce long texte sans versé une larme, car elle n'en n'était plus capable, elle avait temps pleurés que plus une larme ne pouvait couler le long de sa joue. Elle donna les morceaux du Shikon no kakera au inuhanyo qui ne pouvait plus bouger temps il avait été surpris, puis elle partie à la course vers le puits.
- A.. .. ..ttend .. Ka .. .. ..go . me ! Murmura le hanyo , mais il était trop tard , elle était déjà loin très loin.
- Inuyasha ! Appela quelqu'un.
- Nani ! Demanda-t-il sur un ton de chien battu.
- Tu devrais la rattraper, tu ne crois pas ! Renchérit la personne!
- Oui mais je l'est tellement blessé Sango ! Ajouta-t-il
- Justement court après elle pour t'excuser ! Proposa Sango, aussitôt qu'elle avait fini cette phrase le hanyo partit à la course vers le puits dans l'intention de rattraper Kagome.
/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/--/ Et voilà un autre chapitre de fini .. .. .. Comment va réagir Kagome ???? Aller s'avoir va-t-elle le reviré de bord comme il la fait ???
Bref Merci à :
Yume-chan : Merci pour le compliment et Hojo tu va voi rje lui réserve un pti quelque choses .. .. .. et c dull pcq le 9ieme il est pas sorti par chez nous,
Molima-chan : Merci pour le reveiw ca me fait toujours plaisir . .. .. touka j'espère que tu a pas trouver sa trop triste (je c jsuis sadique et ta fic.. .. .. c quand tu va la mettre sur le net .. . j'ai hate moi )
Lyla-chan : C PAS VRAI TON ORDI EST FOUTU SNIIIIIIFFFFFFFFF alors c qui qui va menvoyer des reveiw full comic -___- touka j'èspère que ce chapitre va t'avoir plus et merci pour le reveiw t toujours aussi gentille lol
Inu-kami-sama : C sur que tu es pardonner et ne plus tu ma écrit un long reveiw ji hate de s'avoi rc qui le mechant de ton histoire touka à la prochaine ^^
Si j'ai des reviews la suite ne t'ardera pas
P-s Je vous aime tou ceux qui mon envoyer des review arigato-gozaimassu pcq des fois je décourage un pti peu alors ARIGATO
Disclamer : Inuyasha ne m'appartient pas, il est à Rumiko Takahashi (vous savez j'écris son nom de mémoire depuis longtemps ^^) - Rapport ???? ( OUIIIIIIIIINNNNNNNNNN...j'veu le 9ieme livre . il est pas arriver à ma librairie snif snif snif )
CHAPITRE 3 Je t'ai dit que .. .. .
Une forte bourrasque glaciale soufflait faisant danser les feuilles multicolores. Elles virevoltaient avec grâce et douceur dans tous les sens, avec leurs compères. Mais, elles finissaient toujours par toucher le sol froid et sombre de l'automne. L'automne, cette saison à la fois si belle et lugubre. Accoté dans le haut d'un arbre, bien assis sur une branche, un jeune homme regardait ce paysage désolant d'arbres morts. Même si cette vue n'était guère enchanteresse, il ne pouvait détacher son regard, car cela semblait si bien concorder avec ce que ressentait son âme meurtrie.
** Oh ! Kagome pourquoi nous nous avions pourtant promis... .. .. .. .. J'ai tuer des hordes de youkai, j'ai résister à la mort et j'ai retrouver ma mémoire, tout ca que pour toi .. .. .. .. mais .. .. .. toi .. .. .. tu m'as oublié bien vite Kagome ** Les yeux noire du hanyo était bordé de larmes de colère et de mélancolie.
- OEI INUYASHA ! Sango se trouvait au bas de l'arbre et agitait un bras pour faire signe au jeune homme de descendre. Péniblement et à contre c?ur, Inuyasha se leva et sauta de sa branche. Rendu au sol, Sango lui tendue un petit paquet rouge. Inuyasha le prit des mains de la tayjia et lui fit un sourire forcé.
- Ça ne va pas Inuyasha .. .. .. Kagome n'est pas avec toi .. .. .. .. Elle va bien ? ? ? S'enquit la jeune femme.
- Kerps.. .. .. Kagome va très bien .. .. .. ! ! ! Grogna le hanyo en déviant son regard vers le sol terne de l'automne.
- D'accord Inuyasha.. .. .. Enfin si tu veux en parler tu viendras me voir ! Sango déposa sa main sur l'épaule du hanyo, puis repartie vers le village.
- OUIAS ouias ! ! ! ! En un bon Inuyasha retourna sur sa branche et se laissa aller à ses pensées amères.
/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-/
Le temps passait, chaque minute étant plus douloureuse que l'antécédente. Ses souvenirs si déchirant la hantaient et la forçaient à versé toutes les larmes de son corps. Cette si pénible scène ne s'aurait jamais passé, si elle n'aurait guère accepter ce brin de réconforte que lui offrait l'amour de cet homme. Rien de cela ne s'aurait produit.
Elle s'avait qu'elle ne devait pas oublier Inuyasha, mais hélas cela était si dur, car chaque chose qui lui rappelait son amour disparu lui fendait le c?ur un peu plus. Et Hojo avec sa tendresse et sa chaleur, lui tendait des bras si réconfortant pour apaiser ses pleure incessant. Elle se souvenait encore du commencement de cette histoire où elle se trouvait à être la victime chambarder entre deux c?urs. Un soir après les cours elle s'était rendue au parc pour verser toutes ses larmes, loin des regards de sa famille. Et comme par magie Hojo avait apparu pour la consoler de ses meurt. Il l'avait prit dans ses bras et comme par enchantement il avait dit les mots clé. - Tu sais .. .. .. si tu à de la peine tu peut venir me voir Kagome .. .. .. je serait toujours la pour toi car tu vois .. .. .. je t'aime Kagome ! Ses mots qu'Hojo avait prononcer avait sommer la confusion dans son c?ur. Alors peu à peu, après être convaincue de ne plus jamais pouvoir retourner dans l'air Sengoku et qu'Inuyasha ne reviendrai pas, elle décida de se laisser charmée et réconforter par Hojo.
*** je ne pourrais jamais revoir Inuyasha ni m'expliquer à lui car le passage est.. .. .. .. .. .. .. LE PASSAGE .. .. .. .. il doit être ouvert si Inuyasha à pu passer de se côté !! *** Kagome se releva en un bond, essuya ses yeux boursoufler de larmes et se précipita vers le puits. À pied joint elle sauta dans le puits et alors le miracle se produisit, elle changea d'époque. Aussitôt elle se dirigea vers le village.
/-//-/-/-/-/-/-/-/- Sango, arriver au village entra dans la maison de Kaede. Aussitôt elle fut assailli de questions.
- Où est Kagome ? ? Demanda Shippo, un peu trop joyeux.
- Comment va-t-elle ! Renchérit Miroku.
- Et... .. .. bien elle va bien .. .. .. mais .. .. .. elle est restée dans son monde ! Fini par dire Sango le regard un peu triste. Au même moment une femme à la chevelure de nuit entra, ce qui provoqua un de ces boucans.
- KAGOMEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! Cria le jeune renard youkai en ce jetant dans les bras de la miko.
- Kagome-chan tu es là ! Dit Sango en serrant la jeune fille du futur dans ses bras.
- Kagome-sama ^-^ .. .. .. je suis heureux de voir que tu vas bien ! Dit Miroku avec un grand sourire, tout en la prenant dans ses bras.
- BAFFFF! - Miroku.. .. .. moi aussi je suis contente de te revoir .. .. .. mais ne t'avise plus de laisser tes mains traîner! Averti Kagome un peu fâcher.
- .. .. .. .. Où est Inuyasha .. .. .. ! Demanda la miko soudainement l'air inquiète.
- Dans son arbre habituel du village ! Déclara Shippo intrigué.
- Arigato-gozaimassu Shippo-chan .. .. .. je vais le voir et je reviens ... .. .. .d'accord ne ? ! ! ! La jeune fille tourna les talons et partie en direction de l'arbre.
Kagome aperçue vite, le jeune homme au Haori rouge. Il était recroquevillé sur lui-même sur la même branche qua l'habitude. À l'approchement de Kagome, il se retourna des flammes brûlant dans son regard.
- Qu'est que tu fais ici ? ? ? CE N'EST PAS ASSEZ QUE TU SOIS REVENUE DANS CETTE ÉPOQUE, IL FAUT AUSSI QUE TU VIENNES ME NARGUER ICI ! ! ! Grogna dangereusement le hanyo.
- Inuyasha ce n'est pas ce que tu crois .. .. .. .. ! Tenta d'expliquer Kagome qui fut vite interrompue par la colère d'Inuyasha.
- KERPS .. .. .. JE NE SUIS PAS DUPE KAGOME JE T'ES VU AVEC LUI ! Grogna-t-il de plus belle un soupçon de rouge dans les yeux.
- Écoute.. .. .. JE T'AI DIT QUE CE N'ÉTAIT PAS CE QUE TU CROYAIS.. .. .. ! Cria Kagome, ce qui fut figer le hanyo. Alors elle prit l'opportunité pour lui expliquer.
- Je.. .. .. je croyais que tu était mort .. .. .. et .. .. je ne s'avais pas .. .. .. c'était si difficile pour moi et.. .. .. ! Kagome nu pas le temps de finir qu'elle fut encore interrompue.
- KERPS .. .. .. .Pour une personne qui a souffère, tu as l'air de t'être bien remit .. .. .. .. et arrête de me faire ton petite numéro de je fait pitié, tu n'es qu'une.. Une .. OYKOUMA (Bicth ). Cria de toute ses force Inuyasha.
Kagome avait le regard plein d'eau, mais pourtant elle ne détachait pas son regard d'Inuyasha.
- J'était venue juste pour te dire que je t'aimait encore et que si tu aurais voulu me pardonner .. .. .. je serais revenue . .. . .. .. je serais revenue parce que je ne t'ai j'aimais oublier .. .. .. pas un jour sans penser à toi .. .. .. sans versé une larmes pour toi .. .. .. .. .. mais je vois bien que .. .. .. .. tu ne pourras pas me pardonner et que ma présence te fait du mal alors.. .. .. .. . .. .. je te laisse les Shikon no kakera.. . .. ..et je ne reviendrais pas ! Kagome dit ce long texte sans versé une larme, car elle n'en n'était plus capable, elle avait temps pleurés que plus une larme ne pouvait couler le long de sa joue. Elle donna les morceaux du Shikon no kakera au inuhanyo qui ne pouvait plus bouger temps il avait été surpris, puis elle partie à la course vers le puits.
- A.. .. ..ttend .. Ka .. .. ..go . me ! Murmura le hanyo , mais il était trop tard , elle était déjà loin très loin.
- Inuyasha ! Appela quelqu'un.
- Nani ! Demanda-t-il sur un ton de chien battu.
- Tu devrais la rattraper, tu ne crois pas ! Renchérit la personne!
- Oui mais je l'est tellement blessé Sango ! Ajouta-t-il
- Justement court après elle pour t'excuser ! Proposa Sango, aussitôt qu'elle avait fini cette phrase le hanyo partit à la course vers le puits dans l'intention de rattraper Kagome.
/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/--/ Et voilà un autre chapitre de fini .. .. .. Comment va réagir Kagome ???? Aller s'avoir va-t-elle le reviré de bord comme il la fait ???
Bref Merci à :
Yume-chan : Merci pour le compliment et Hojo tu va voi rje lui réserve un pti quelque choses .. .. .. et c dull pcq le 9ieme il est pas sorti par chez nous,
Molima-chan : Merci pour le reveiw ca me fait toujours plaisir . .. .. touka j'espère que tu a pas trouver sa trop triste (je c jsuis sadique et ta fic.. .. .. c quand tu va la mettre sur le net .. . j'ai hate moi )
Lyla-chan : C PAS VRAI TON ORDI EST FOUTU SNIIIIIIFFFFFFFFF alors c qui qui va menvoyer des reveiw full comic -___- touka j'èspère que ce chapitre va t'avoir plus et merci pour le reveiw t toujours aussi gentille lol
Inu-kami-sama : C sur que tu es pardonner et ne plus tu ma écrit un long reveiw ji hate de s'avoi rc qui le mechant de ton histoire touka à la prochaine ^^
Si j'ai des reviews la suite ne t'ardera pas
P-s Je vous aime tou ceux qui mon envoyer des review arigato-gozaimassu pcq des fois je décourage un pti peu alors ARIGATO
