Mot de Nahi : Bon voilà puisque je suis démoraliser à fond se chapitre va être sadique a fond (ceux qu'ils veulent s'avoir la raison et bien c parce que j'ai coulé mes math 436) ..Question comme ca Pourquoi tout le monde veut que je fase foutre un racler a Hojo ???? il a rien fait.a apart aimer Kagome .enfin avant ce chapitre ^^ (rire sadique)

Yume-chan : Enfin une personne qui à découver qu'Inuyasha était humain en plein jour ... .. .. . Je croyais que personne n'allait s'en rendre conte . Bref vous allez s'avoir pour quoi .. .. .. .. un jour.

Disclamer : J'ai le 9ieme livre d'Inuyasha et... .. . .. .. Inuyasha appartient à Rumiko Takahashi.

CHAPITRE 4 : Lâche-moi

L'automne, cette saison qui ajoute de la vie par ses couleurs flamboyante et artiste nos âmes quand il emporte avec lui cet espoir de couleur dans le ciel gris de la peine.

Inuyasha courait au plus vite que sa capacité humaine lui permettait, il se précipita dans le puits et de l'autre côté il grimpa les barreaux 4 par 4. Arriver de l'autre côté il n'avait pas une trace de Kagome et puisqu'il était un humain il ne pouvait pas flairer son odeur. Il courut jusqu'à la maison de Kagome et y entra, il n'y voit personne sauf Sota.

- EYH Gamin où est ta s?ur ! Quémanda Inuyasha.

- T'es qui toi ? Demanda l'enfant en reculant.

- C'est moi Inuyasha, alors où est ta s?ur ! S'impatienta l'hanyo.

- .. .. .. .. Pas vrai.. .. .. T'as pas d'oreilles et .. .. .. ! Chigna* Sota.

Inuyasha agrippa le petit garçon par le collet pour être sur qu'il ne sauve pas et grogna avec une impatience agacé : - Je suis sous ma forme humaine .. .. .. .. ALORS dit moi OÙ est Kagome!

- Au.. .. .. Re .. .. ..Rejoindre Hojo au .. .. .. parc ! Bredouilla Sota mort de peur.

- HOJO ? ! ! .. .. .. Emmène-moi là bas ! Dit sèchement Inuyasha en prenant précaution de ne pas desserrer les dents, pour ne pas hurler de rage.

- Mais t'est pas capable d'y aller tout seul ! Demanda Sota un peu suspicieux de la véritable identité de l'homme à la chevelure charbon qui se tenait devant lui.

- Je.. .. .. T'ES DIT QUE JE SUIS SOUS MA FORME HUMAINE.. .. .. ALORS JE NE PEUT PAS SENTIR TA S?UR COMME L'AUTRE FOIS.. .. .. TU VOIS ? ! ! Inuyasha était fou d'inquiétude et de rage et c'est pour cela qu'il s'emportait contre le pauvre petit Sota.

- Ha.. .. .. HAIIIIIIIIIIIIIIiiiiiii .. .. ..su. .. .. suis .. .. . moiiiii! Sota pari à la course vers le parc.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Les rayons du soleil se dérobaient laissant ainsi les chaînes de l'obscurité étendre leurs pouvoirs. Assise sur l'une des balançoires du terrain de jeu, une jeune fille remuait le sol du bout des pieds pour faire passer le temps qui semblait ralentir uniquement pour qu'elle souffre d'avantage. Un homme arriva à la course dans sa direction et alla s'accroupir à ses côtés.

- Tu m'as appelé.. .. .. j'ai fais au plus vite .. .. .. Tu vas bien ? demanda, d'un ton inquiet, l'homme à la jeune femme qui n'avait pas encore détaché son regard du sol froid et terne. Péniblement, elle se leva et fébrilement elle monta son regard triste et rougie par les larmes vers celui du jeune homme. Hojo ne put retenir un oh ! d'exclamation. Alors Kagome se jeta en pleure dans ses bras.

- Qu'est que tu as Kagome ? Demanda Hojo en la secouant doucement.

- Je.. .. .. je .. .. l'es revue.. .. ..et il .. .. .. il .. .. ne voulait plus.. .. .. il me déteste, il .. .. . .. .. ! Kagome n'eut pas le temps de sangloter sa phrase qu'elle fut interrompue par de chaudes et paisibles lèvres. Hojo ne déposa qu'un petit baiser réconfortent sur les lèvres de Kagome.

- C'est encore lui n'est-ce pas .. .. .. .. Enfin de conte il est revenue .. .. .. et il te fait encore de la peine c'est ça .. .. .. .. ! S'enquit Hojo et n'ayant aucune réponse sauf un redoublement des pleures de la jeune fille il prit cela pour un oui.

- Alors.. .. .. Laisse moi t'aider à l'oublier pour de bon.. .. .. ! Hojo caressait le dos de Kagome avec sensualité. Kagome ne se rendait pas conte d'où Hojo voulait en venir, mais elle se laissa charmer par les tendres caresses et les baisers enflammés du jeune homme. Mais Kagome se rendit vite conte des intentions du garçon quand celui-ci passa une main en dessous da sa chemise - Ho.. Hojo-kun..y.. .. .. yamete ! Quémanda Kagome.

- Je t'es dit que j'allait te le faire oublier. .. .. . .et de plus tu n'a pas l'air a tant détester cela. Répliqua Hojo en autant délicatement la chemise de la jeune fille. Puis il l'embrassa avec ardeur pour l'empêcher de répliquer, mais elle repoussa faiblement pour lui supplier d'arrêter.

- Oneiga-shimasu.. .. .. .. yamete .. .. .. .. Hojo-kun! Kagome sentait d'innombrable frison de bien être dans son dos, mais elle ne voulait pas.. .. .. pas maintenant et encore moins en cet endroit.

- Je te l'es promis Koi alors laisse moi faire et tais-toi ! Continua Hojo.

/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/--//-/--//-

- C'est.. .. ..C'est ici Ynumiiasshaa ! Dit Sota le souffle court.

- D'accord.. .. Attend moi là je reviens ! Inuyasha ne voulait pas que Sota soit au courant de toute l'histoire et c'est pour cela qu'il lui demanda de rester à l'écart. Inuyasha avança vers le couple et ce qu'il vu le choqua. Kagome dans les bras de cet homme, encore une fois. Inuyasha parti pour faire demi-tour, car il ne supportait pas ce spectacle et il ne voulait pas les déranger. Mais il changea vite d'idée quand il entendit un des plaintes de Kagome

- Hojo-kun Yamete ! Supplia encore une fois la jeune miko.

- EY YO.. . TEAME .. .. ! Lança Inuyasha furax, en séparent voilement Hojo de Kagome d'un forte pousser sur les épaules.

- Qu'est que tu fais là toi ? ? ? Demanda Hojo d'un ton passible, mais Inuyasha ne le regardais pas et l'écoutai encore moins. Il avait ramasser la chemise de Kagome et lui avait rendue.

- i.nu.y.a .sha ..que..qu'est . que ! Bredouilla la jeune fille encore sous le choc.

- Il t'a fait mal ? ! Demanda Inuyasha tout en regardant le sol, car il n'avait pas encore trouver la force de la regarder en face.

- Je t'est demande ce que tu fessait là ! Hojo semblait devenir un peu moins calme devant l'ignorance du hanyo.

- TOI .. .. .. TEAME ! Hurla Inuyasha en se retournant pour accrocher Hojo par le collet et le levant à quelques centimètre du sol. Une lueur jaune brillait dans ses yeux.

- INUYASHA.. .. .IL . il ne ma pas fait de mal ! Dit Kagome un peu désemparer.

- Il était mieux ! Grogna Inuyasha, ses crocs et ses griffes avaient commencer à pousser et à s'affiler.

- Harrrrggg.! ! ! Hojo commençait à étouffer et assaillait avec peine perdu de se libérer.

- Inuyasha dépose-LE ! Cria Kagome en se précipitant vers Hojo.

- Tu. .. .. .. Tu l'aime encore après ce qu'il .. .. .. te fessait ! Débita le inuhanyo d'un air dégoutté.

- HAI.. .. .. Et puis qu'est que ca peux faire ! Grommela Kagome, puis se retournant vers Hojo elle lui dit de partir.

- Tu le laisse partir comme ca ! S'enquit Inuyasha.

- Et pour quoi pas ! Renchérit Kagome.

- Mais il ta. .. .. et en plus.. . .. ! Inuyasha était tellement offusqué par ce qu'il venait de se passer qu'il ne savait plus quoi dire et qu'il ne c'était pas rendue conte qu'il était enfin redevenue un youkai.

- Tu. .. . tu est redevenue un youkai .. .. .. et on est le soir .. .. .. .. et .. . .. ! S'enquit Kagome qui venait juste de se rendre conte qu'Inuyasha avait changer de forme.

- Met bien faiseurs qui mon recueillie me fessait boire une potion pour que je reste sous ma forme humaine car.. .. . . ! Une tristesse intense se lisait dans le regard du hanyo. Encore une fois il savait retrouver dans un lieu ou l'on n'acceptais pas l'un de ses côté et cet fois encore c'était son côté youkai qu'on refusait.

- OOOOooooh ! Soupira Kagome un peu déçu pour le hanyo.

- Alors tu viens ? ! ! S'enquit Inuyasha en prenant la main de Kagome.

- Ne.. .. .. NE ME TOUCHE PAS ! ! Hurla Kagome.

- Mais .. .. .. que . qu'est-ce .. .. .. Nani ? Demanda Inuyasha perplexe.

- Je .. .. ..te remercie bien pour tout à l'heure mais il n'est pas question que je retourne là bas .. .. .. et encore moins avec toi .. .. .. ! Des larmes bordèrent les yeux de la jeune fille.

- Kagome.. .. .. .. ! Inuyasha chercha le regard de la jeune fille mais celui-ci se dérobait à chaque fois. Puis Inuyasha décida d'abandonner.

- J'était venue pour m'excuser .. .. .. pour ce que j'ai dit.. .. .. je n'aurais pas du dire sa .. .. .. et . . .. je m'en veut .. .. .. mais j'était tellement .. . .. .. comment dire.. . .. ..j'ai fait temps d'effort pour revenir .. .. .. pour rester en vie.. .. pour me souvenir .. .. .. juste pour te retrouver .. . ..et je n'avais pas prit que tu sois dans les bras d'un autre.. .. .. et je .. .. .. .. je suis venue .. . .. .. juste pour te dire que Watashi Ashiteiru yo et .. .. .. si tu voulais revenir avec moi ! Pour la première fois depuis longtemps, très longtemps Inuyasha pouvait sentir une larme couler le long d'une de ses joues. Inuyasha fini par croiser fébrilement le regard de Kagome, mais avant que celle-ci n'eut le temps de parler il se retourna et commenta à marcher vers la maison.

- Inuyasha .. .. .. .. .. Je .. .. .. laisse moi juste quelque temps pour pensé et on verra .. .. .. d'accord ! Dit faiblement La jeune miko.

- Mmmmm.. .. .. d'accord Kagome ! Puis Inuyasha disparue dans la noirceur laissant derrière lui Kagome et son jeune frère.

La noirceur, cette couleur qui nous enferme dans les ténèbres de notre âme. Nous laissant, nous emprisonnant seul avec nos peurs et nos faiblesses, sans aucune lueur apparente. Mais pourtant , si on veut véritablement y croire, une lueur subsistera toujours dans notre c?ur peut importe les malheurs. Alors continuons d'espérer et cette petite lumière continuera de briller et peut-être qua deux ou avec beaucoup de persévérance cette petite lumière pourra triompher de cette noirceur étouffante.

/-/--/-/-/-/-/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Mot de Nahi : Bon la vous avez tous une raison de détester Hojo et je vous le dit cette histoire n'est pas fini ^^ .

Inu-kami-sama : Voilà comme prévue mon ptit chapitre ^^ ET voilà il 'ses excuser .mais ne t'inquiet pas il encore beaucoup de temps pour faire des gaffes ^^ (ptit rire sadique )

Yume-chan : Lol C pas si tromatisant que sa que Hojo ca soit le premier Baiser de Kagome lol .bref je sais que je fait beaucoup de fautes d'ortho ..mais j'Ai jamais été bonne en francais ..et merci beaucoup pour ton e- mail il ma fait du bien et ma encourager ^^

Molima-chan : Et voilà les excuse son un peu banale mais pareille...et ta fic ??? c quand tu va me la prette pour que je la lise ???

Lyla-chan : Il ta tu plus ce chapitre ???? J'ai pas u de t nouvel pour le chapitre 3 alors... ?????

Bankotsu-chan : Je suis fière et très toucher de ton e-mail il ma beaucoup encourager et ma fait beaucoup de bien je suis très émue aussi de savoir que j'ai un fan de plus ^^

Bref ... .. ARIGATO-GOZAIMASU A TOUT LE MONDE QUI LISE CETTE FIC JE VOUS ADORE ^_^.. .. NAHI