Mot de Nahi :Ohayo tout le monde. .. .. .. . je vous prévient toute suite que je n'est pas fini de torturer Inuyasha et Kagome (rire sadique)

Et bon voilà je vous laisses là et.. .. .. .. bonne lecture ^-^

Chapitre 6 Et si j'oubliais

La pluie se déversait des sombres nuages, martelant le sol comme des clous frappant un corps. Le vent malicieux fessait rage, ballottant violemment les arbres. Dès éclaires d'orées illuminaient le ciel, libéraient un son infernal. De plus les cris déchirant des villageois retentissaient dans la forêt d'Inuyasha. Le hanyo courait au maximum que ca capacité lui permettait et même au-delà. Les hurlements hantaient ses oreilles et l'inquiétait le poussant à aller plus vite.

*** Tenez bon .. .. .. .. j'arrive*** Pensa Inuyasha très inquiet pour les villageois au quel il savait attacher un peu

Sango n'avait pas compris la réaction de son ami, mais sans hésiter elle se lança à ses trousses courant dans la boue. Rendue au village la taijya vit avec horreur le ravage qu'il avait eu. Les maisons étaient détruites et sur le sol jonchait les villageois mort et des carcasses de youkais.

- Inuyashaaaa.. .. .. .. Mirokuuuuu.. .. .. Shippooo .. .. .. Kiraraaaa ? ! ! Sango cria de toutes ses forces et cherchant éperdument ses amis du regard.

- Ici Sango .. .. .. ! Sango se retourna et aperçue Shippo qui se tenait au côté de Kirara.

- Shi .. .. Shippo, Kirara .. .. .. où est Miroku et .. .. .. Inuyasha ? ! ! S'enquit Sango.

- Miroku est là bas avec Kaede ! Le jeune kitstune pointa la direction où se trouvait le moine aidant Kaede qui était blessée à marcher.

- Ouf .. .. .. il n'a rien ! Souffla Sango pour elle-même un peu soulager. Mais où est Inuyasha ?

- Nous parlerons de cela une fois à labrit de la pluie. Jugera Miroku.

Une fois rendue dans la petite cabane de Kaede qui était encore intacte, à labrit des torrents qui se déversait du ciel, la discussion reprit.

- Alors où est Inuyasha ? S'enquit à nouveau Sango.

- Mmm.. .. .. il .. .. .. .. Des youkais nous on attaqués, il cherchait Inuyasha .. .. .. et .. .. . .. .! Commença le Bonze en prenant le temps de peser ses mots pour ne pas trop choquer Sango.

- Et il est parti avec eux de son plein gré ! Fini Kaede qui elle ne prit pas le temps de mâché ses mots, mais malgré la dureté de ce qu'elle venait de dire elle avait l'air désolée et même triste.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

** Désoler les amis, mais c'est mieux pour votre bien que je parte avec eux! ** L'hanyo silencieusement assit sur l'un des répugnants youkais, le visage fouetter par le vent froid et l'eau glacial, réfléchissait à la décision qu'il venait de prendre. ** Ce sera mieux pour Kagome .. .. .. elle pourra rester dans son monde loin des dangers.. .. .. et elle sera heureuse avec l'autre .. .. !** Cette pensé douloureuse dessina une petite grimace de désapprobation sur le visage du inuhanyo, mais pourtant il ne changea pas son idée. ** Et puis .. .. .. Toute façon si je vais là bas .. .. je vais tout oublier.. .. Tout ses souffrances occasionner car je suis un hanyo.. .. .. mon c?ur ne souffrira plus.. .. .. je n'aurais plus besoin de chercher à devenir un youkai pour oublier .. .. .. que je suis responsable de la mort de Kikyo et .. .. .. que Kagome me déteste par ma faute .. .. ..par ma seule faute .. .. .. !** La horde de youkais qui escortaient le hanyo se dirigeaient vers l'Est, au c?ur d'une forêt sombre.

- Inuyyyyyyaaaaaassssshhhhhaaaaaaa ! Aussitôt que les youkais touchèrent le sol boueu une jeune femme se lança littéralement au coup du hanyo.

- Sasshi.. .. .. ! Soupira tristement le hanyo. Immédiatement la jeune femme délaissa l'étreinte et prit un air Sérieux. Le reflet vers forêt de ses yeux, caché par des mèches de cheveux trempées, fixaient le jeune homme intensément.

- Je t'avais dit de ne pas résister, et de laisser t'est souvenir s'envoler .. .. .. .. comme ca tu n'aurais pas souffert.. .. .. et maintenant.. .. . .Vas-tu rester avec Moi ne ? Demanda froidement la femme d'une voie de petite fillette.

- Hai .. .. .. hai Sasshi.. .. . je .. .. .. je vais ma marié avec toi ! Le hanyo fixait le sol intensément il se sentait coupable d'accepter de tout oublier, tellement coupable mais il ne pouvait faire autrement.

- Alors.. .. c'est parfait.. . .. mais tu viens .. .. on va se mettre à labrit de la pluie, car moi je peut attraper la grippe puisque je ne suis qu'une humaine.. .. .. alors viens ! Elle agrippa Inuyasha par le haori et le tira vers une maison de bois, un sourire triomphant aux lèvres. Une fois la porte passée un homme se leva et alla en direction des deux jeune adulte.

- Alors il c'est enfin décidé à payer sa dette ! Siffla joyeusement un homme donc le temps n'avait pas encore réussi à user. Il devait déjà avoir vue au moins une soixantaine d'hivers passé si ce n'était pas plus, mais pourtant il semblait encore fort et vaillant. Aussi robuste qu'un jeune homme et aussi vif.

- Hai .. .. .. !Soupira l'hanyo la voie rempli d'une immense tristesse.

- Sasshi va lui chercher un grand verre de remède. Dit l'homme tout en fessant une accolade à Inuyasha.

- HAI OTOSAAAAAN ! La jeune femme s'en alla telle une gamine vers un coin reculer de la pièce principale de l'immense cabane.

- Alors.. .. .. pourquoi es-tu revenue ? Demanda un peu moins jovialement l'adulte.

- .. .. .. Pour oublier .. .. .. ! Soupira le hanyo tout en continuant de faire la moue.

- Bonne Réponse ! Rigola le père de Sasshi en prenant, le inuhanyo, encore une fois dans ses bras.

- Otosan je l'ais ! Cria l'adulte enfantine en tendant un petit bol à son père.

- Une dernière chose à dire avant de commencer une nouvelle vie en temps qu'humain mon chère hanyo ! S'enquit l'homme.

- IIE .. .. ! Inuyasha prit le bol des mains de l'homme et en but le contenue d'un coup. Le remède, cette boisson que ce peuple avait développer. Elle fessait perde la mémoire au gens. De plus, ils mélangeaient une substance que les youkais leur avaient donné qui servait à emprisonner l'essence youkai qui coulait dans les vaines des hanyos alors ceux-ci devenait humain. Car au début la tribu qu'ils étaient n'était former que d'hanyo qui servait d'esclaves aux youkais et par faute de rebellions des hanyo, les youkais leur avaient donné une boisson qui les changeais en humain et les empêcheraient de se rebeller de nouveaux.

- Alors.. .. .. Inuyasha qu'elle nouveau nom veux-tu qu'on te donne mon amour .. .. .. pour t'aider à oublier ! Demanda la jeune fille en se faufilant dans les bras du hanyo.

-.. .. .. .. Je ne sais pas ! Dit Inuyasha tout en passant ses bras autour de la taille de Sasshi !

- Et si on t'appelait Tenchi ne ? Demanda la jeune femme sur un ton un peu amusé.

- Hai .. .. ..Koi ! Inuyasha se sentait mal, horriblement mal de trahir tous ceux qu'il aimait, mais dans peu de temps il aurait tout oublier, tout irait bien.

- Bon je vais vous laisser vous amusez.. .. .. ! Minoru, le père de Sasshi quitta la pièce principale de la maison pour se réfugier dans sa chambre.

- Koi .. . ! S'enquit Inuyasha

- Hai Tenchi ! Répliqua aussitôt Sasshi

- .. .. Je ne me sens pas très bien .. .. .. je vais aller dormir .. . Dozo ? Inuyasha se leva et parti vers un coin de la sale principale et si accota et si endormi aussitôt.

Sasshi regardait Inuyasha avec un sourire à en fendre l'âme. Enfin il avait choisit d'oublier et de lui appartenir et de plus l'effet de la potion avait commencer, son malaise le prouvait bien. Et la seule chose qui pourrait empêcher son effet était son vouloir de se souvenir de cette fille, Kagome mais cela n'arriverait pas puisque cette fille et lui ne semble plus être ensemble. Si ce n'aurait pas été de cela il ne serait pas revenue.

** Kagome .. .. .. soit heureuse avec Hojo et pardonne moi, Je ne suis qu'un .. .. .. .. sans toi je préfère oublier cette vie.. .. .. sans t'es sourires et .. .. .. .. .. .. sâyonara Kagome** Une larme silencieuse s'échappa du regard doré du hanyo et il se laissa sombré dans le monde des songes.

/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/

Mot de Nahi : Et oui je sais que ce chapitre est court... mais si je ne l'aurais pas fini la il aurait fait au minimum 5 page de plus sur word .. .. et je c pas pourquoi mais je pense qu'il i a du monde qui m'aimerons pas après ce chapitre mais bon..j'vous avait dit que j'allait les faire rocher a plein à et pour ceux qui veulent recevoir un ptit e-mail pour quand j'up laude dite moi le et laisser moi votre e-mails

Touka voici mes ptit mo Molima-chan : J'espère que ce chapitre aura répondu a quelque une de t question ^-^

Yume-chan : (caché sous mon bureau d'ordi) wa..je c pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu doit pu bcq bcq m'aimer. . touka j'espère quie je t'aurai pas dégouter de cette fic

Lyla-chan : Lyla-chan est poète a que c chouette.. lol .. non mais c domage. bref je suis sure qu'elle va revenir bientôt ^-^

Et pour les autres.bien je vous remercie énormément de lire cette fic .. C vraimnet sympa

A et oublier et pas si vous vouler s'avoir quand j'up date bien envoyer moi un pti e-mail ou un reveiw