Mot de Nahi: Après avoir retaper se chapitre je ne sais combien de fois sur word bien la je le tape sur bloc-note avec espoire que f.f.net va le mettre correct -__- à et ou fait suis redue avec un site aller le voir svp

www.geocities.com/nahi_teada

Disclamer: Inuyasha appartien A Rumiko Takahashi Le 10ieme volume est sorti en francais et le 11 sort en février les 135 premier épisode son soutitré en anglais et le 3ieme film est sorti au japon le 25 dec

Chapitre 8 Te souviens-tu ???

D'un seul coup les nuages noirs remplirent le ciel, à preine une tempête venait de s'achever qu'une autre encore plus redoutable allait débuter.

- Tenchi mais qu'est qui te prend ? ! ! Hurla Sasshi désemparer, resserant son étreinte autour de son bras.

- Gomen-nasai Sasshi, je ne sais pas c'est sorti tout seul ! Dit le jeune homme, la mine battu, encore troubler des paroles qu'il venait de prononcer.

- Inuyashaaaaaaaaa! Kagome s'élança vers Inuyasha l'attrapant par les couettes, le forcent à la regarder.

- LÂCHE- LE ! Grogna Sasshi d'un ton méprisant en giflant fortement la joue droite de la miko, sans lâcher le bras de son '' fiancé''. Celle-ci recula désorienter mais réprimanda rapidement.

- Qu'est que tu lui a fais, QU'AS TU FAIS À INUYASHAA ! Hurla férocement Kagome en tendant son arc devant l'agressivité augumentente des villageois et de Sasshi.

- Tenchi est à moi .. .. .. .. et .. .. .. ET MAINTENANT TU.. .. .. TU.. .. .. JE VAIS TE TUUUER ! Sango et Miroku qui avaient prévu cette attaque s'étaient placés devant Kagome pout la protéger. Sasshi folle de rage de n'avoir pue tuer sa rival sauta sur Miroku, mais il la repoussa violemment d'un coup de bâton, ce qui contre l'attende de tout déclancha une farouche réaction de la par d'Inuyasha.

- COMMENT AS TU OSÉS .. .. ... O MAE DE BONZE ! Inuyasha ou plutôt Tenchi, s'élança, un katana à la main, vers le bonze dans l'intention de l'empaler. Miroku l'avait remarquer mais déjà en mauvaise posture ( il se faisait attaquer de tou les côtés pas des villageios asser furax) et n'avait pas vraimanet le temps de s'occuper de son ancien compagnon, par chance pour lui Kagome agrippa Inuyasha par le bras, le forcent à stopper. Celui-ci la regarda et figea.

- Yamete Inuyasha, YAMETEEEE ! Elle ne pouvait pas le croire, il voulait tuer Miroku !!! Kagome le tenait fermemant et le regardait désespéré.

- Lâ.. .. .. Lâche moi toute suite ! Souffla Tnechi désemparer, levant son sabre, près à l'abattre sur l'étrangère si elle refusait de le laisser.

- ATTENTION KAGOME- CHAN ! Cria Sango assaillant tant bien que mal de se diriger vers elle en se dégagent un passage à travers les paysans qui savait étrangement bien se battre.

- IIIIIIIIIIEE SANGO ... .. ... IIIEEE .... JE NE LE LÂCHERAIS PAS JE REFUSE.. .. .. JE REFUSE DE CROIRE QU'IL .. . .QUE JE NE LE REVAIRAIT PAS TEL QU'IL EST, ... .. .qu 'il est mort et que plus jamais je ne le reverais, que plus jamais il ne prendra dans ses bras et .. .. .. .. ! Kagome se retourna vers le concerner les yeux débordent de larmes amères.

- Ka.. .. .. go .... me ! Le jeune homme dévisagea la femme qui le tenait, plongent son regard dans le sien, il sentit un petit quelque chose émaner en lui, comme s'il la connaissait depuis longtemps, si longtemps.

- Hai Inuyasha c'est moi Kagome .. .. .. .. tu m'avait promit que rien ne nous séparerait, que tu serait toujours la pour moi, que jamais tu ne m'abandonnerais, te souviens- tu ???? Des larmes se reblottirent aux coins des yeux de la jeune fille mais cette fois s'était des larmes despoire, au plus profond de son âme elle commencait à sentir qu'il n'était pas complettement disparue et que son rêve n'était qu'on amonti de bêtise insensé.

- TUES LA TENCHI ! Cria Sasshi en s'élança vers son fiancé dans l'intention de faire payer le petit arrogante qui voulait réveiller les souvenirs de son homme.

- IIE ! Grogna aussitôt le jeune homme à la chevelure d'encre.

- C'est ma Kagome et je lui est promis que jamais je ne laisserait quelqu'un lui faire du mal .. .. .. et je l'aime .. .. .. je l'aime tellement ma Kagome .. .. .. .. gomen-nasai Kagome d'avoir voulut t'oubleir, c' était stupide tu me pardonne ?! Du bout des doigts, Inuyasha essuya les larmes qui roulaient le long des joues de l'adolescente du futur.

- Haiiiiiii ! Kagome enfouit son visage, pour un bref moment, dans le cerux de l'éapaule de son bien aimé.

- I .. .. IIE ... TU N'ÉTAIT PAS SUPPOSÉ TE SOUVENIR CETTE FOIS SI .. .. . . TU AVAIT DÉCIDÉ PAR TOI MÊME DE L'OUBLIER COMMENT .. .. . .IIE JE VAIS VOUS TUER .. .. . TOUT LES DEUX !!!!

Un bruit infernale se fit entendre, déchirant le ciel. Briser en deux l'èden noire laissait un torrent s'abattre sur la terre. Un milliard de gouttes glacées martelaient le sol avec avec rage, comme si elles essayaient temps bien que mal de déclencher un guerre en le ciel et la terre ou plutôt comme si elle encourageaient la folle bagarre qui avait éclater.

Inuyasha poussa Kagome derrière lui et s'élança vers Sasshi, il ne pouvait ou du moins ne voulait tuer Sasshi mais il ne voulait pas non plus que Kagome soit blesser par sa faute alors il l'avait mit à l'écart. Inuyasha ne se résignait pas à faire le moindre mal à son adversaire, de un elle était une femme et de deux c'est lui qui lui avait demander de lui faire oublier et qui maintenant avait brisé la promesse de se marié avec elle, c'était normale qu'elle lui en voulait. Temps bien que mal il bloquait les coups de l'acienne hanyo, en fait, sa mémoire lui revenait peu à peu et il se souvenait que se clan avant de devenir des humains étaient des hanyos du moins si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, et de plus l'eau qui tombait rendais le sol glissant et n'étant qu'un vulgaire humain Inuyasha n'était pas aussi habile qu'à l'habitude.

- Itaiiiiiiiiie ! Inuyasha se retourna et vie avec horreur que Kagome était au prise avec des villageois et qu'elle était blessé.

- Kagomeeeeeee ! En criant le nom de sa bien aimé, sans le s'avoir Inuyasha avait attiré l'attention de Sasshi vers elle. La fille du chef dévisagea l'étrangère, puis eu un petit sourire démoniaque.

- REGARDE SE QUE J'EN FAIT DE TA PROTÉGÉ ! Sasshi arracha une lance des mians d'un de ses compatriotes et la lança vers la miko.

- KAGOME-CHAN ATTENTION ! La taijya s'était rendu au côté de Sasshi mais trop tard pour l'empêcher de tirer. La lance filait droit vers sa cible fendant l'air et traversant la pluie t'elle une flèche.

**********----

Et voilà le chapitre s'arrête là et ma vous dire que je suis un peu tanner de le réécrire ..... -____- Alors vous êtes mieux de m'envoyer des rveiw parceque la me suis forcer en ***** Pour vous le donner ste chapitre la alors des reiveiw touka la suite devrais être meilleur et dsl si sa fini en queu de poisson mais i faillait mais bon....

Arigato- Gaozaïmassu à :

Lyla-chan : Arigato de m'avoir comme on dit pousser dans le cul car sinon je crois que cette fic auraist prit du temps à arriver ( j'avais peur que tu me fasse une tête au caré ^^ )

Molima-chan : Arigato pour les petits reveiw sur un journé *** sa ma fait bien plaisir et sa ma aider à finir ste chapitre .....cétait le dernier ptio boosste pour que j'écrive.

Inu-kami-sama: Arigato- gozaïmassu de prendre de ton temps pour lire mes fics sa me fait véritablement HONNEUR .