Mot de Nahi :Voilà Voilà j'espère que vous êtes toutes et tous contents (même si je ne crois pas qu'il y a des gars mais bon.....) et oui après un monticule de review j'ai enfin décider de reprendre du service et de délaisser mes cours qui soit disant plutôt plate à l'école ..... Et pour ceux ou celle qui croient que je suis une bolle bien c pas vrais la preuve j'ais juste eu 60% en math forte..... . . .-____- ça va m'apprendre a dessiner ...... Bon bref de ''bavardage inutile sur presque rien'' ( si vous lisser fruit basket vous comprendrez )

Disclamer : Inuyasha ne m'appartiens pas, mais j'ai les 11 premier tome en français en ma possession HAHAHAAHAHAHAHAHAH! Mais j'ai juste les 146 premier épisode -_____-

CHAPITRE 13 Sommeille mouvementer

Dans la noirceur de la nuit, l'oppression augmentent des ténèbres se renforçais. Malicieusement les voiles de l'obscurité avaient recouvert chaque parcelle de terre, chaque recoins, repoussant, engloutissant sans aucun répits toutes lumière existante. Pourtant dans le ciel d'encre, de petites percés de lumières subsistaient. Avec ferveur et courage elles se battaient contre la noirceur prenante de la nuit. Uniquement pour prouver que la lumière de l'espoir était toujours présente même dans les profondeur des ténèbres. ET même dans les moments où nous pesons que toute lumière est éteinte; la faible lueur de l'espoir brille quelque part au fond de notre être.

Son regard d'on venait à peine de disparaître derrière ses fines paupières, même les yeux clos il veillait sur elle. En fait, il se concentrait sur le moindre bruit qu'il pouvait percevoir. Aussi d'un coup il rouvrit ses yeux et fixa avec inquiétude sa protéger. Grâce à sa vue perçante il pouvait la voir malgré l'absence de lumière. Elle remuait et émettait de petit bruit comme prit dans un cauchemar. Doucement, l'homme s'avança vers elle pour vérifier qu'elle allait bien.

Kagome.. .. Kagome ?!!! Murmura doucement le hanyo tout en la secouant gentiment. Le regard doux qu'il portait à son amour s'aggrava subitement. À l'odeur idélique de Kagome s'était rajouter une odeur salé comme de la sueur. Inquiet, Inuyasha posa sa main droite sur le front de la miko et avec terreur il la retira. La jeune femme était bouillante de fièvre. Le Inuhanyo sorti automatiquement et se dirigea à vitesse maximal vers le cours d'eau du village, il trempa un chiffon dans l'eau et retourna à la cabane tout aussi vite qu'il était venu. Inuyasha s'accroupie auprès`s de sa bien aimé et lui épongea doucement le front avec le linge humide.

Qu'est qui se passe Inuyasha-sama ? Demanda Miroku qui s'était réveillé à cause du boucan qu'Inuyasha avait fait.

Kagome fait de la température! Annonça Inuyasha

-/-/-/
Tout était noir, rêvait-elle encore ? Elle ne le pensait pas ! Pourtant
tout semblait étrange et bougeait, elle voulait resté éveiller. Elle se
sentait lourde et épuisée et puis.. . . .. .finalement, elle ferma les
yeux. Pourquoi ne pas dormir encore un peu, juste un tout petit peu.
/-/-/-/-

Elle semble aller un peux mieux ! Murmura Sango en changeant le linge humide qui couvrait le front de la jeune miko.

Calme toi Inuyasha. . . . .tu va me donner mal au cœur! Rechigna Miroku pour la deuxième fois, qui ne pouvait s'empêcher de regardé le hanyo faire les 100 pas.

HURUSAIIIIII! Hurla Inuyasha une pointe de fureur dans les yeux.

Du calme Inuya . . . . .! Miroku n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il senti ses pieds quitter le sol. Furieusement, le inuhanyo avait attrapé Miroku par la gorge et le plaqua contre le mur, ses pieds hors de porté du sol.

NE ME DIT PAS DE ME CALMER O MAE DE HOUSHI CAR SINON.. . . . ..! Inuyasha resserra ses doigts autour de la gorge du moine.

INUYASHA .. . .. .. Qu'est que tu fais ?!! Surprit par l'arriver de Sango, Inuyasha lâcha automatiquement Miroku et recula effrayer par son acte. Que venait-il de faire, jamais il n'aurais fait ca.. . . . .enfin pas depuis qu'il connaissait. . . . .Ka.. go.. me. . . . Kagome , c'est elle qui l'avait changer, c'est elle qui avait adoucie son cœur, qui avait fait fondre se mur de glace implacable, construit de ressentiment et de cruauté.

Frénétiquement les yeux du hanyo cherchaient un point familier dans
l'espace flou qui disparaissait, submergé par les voiles inquiétant des
ténèbres. Malicieusement la colère avait cédée place `a la peur, une peur
prenante et étouffante qui d'un coup l'avait envelopper d'une douce
étreinte de folie et de frayeur.

-Inuyasha. . . .. . Qu'est-ce que tu as ? Sango fit un pas vers lui, le
dogboy qui chancelait dangereusement, le regard figée dans ce qu'elle
aurait pue définire comme4 de la terreur.

- INUYAHSA! Répéta-t-elle espérant qu'il l'entende et qu'il
s'accroche a sa voie comme une Boué dans les flots enragé et démente
d'une mer en furie.

Les paroles volaient a ses oreilles comme des murmures lointains. Tout ne
semblait être qu'un chaut, un véritable chaos. Un bruit sourd revenait
sans cesse. Il ne s'avait pourquoi mais il était sur que se son difforme
était important. Il se concentrait ou du moins essayas de focaliser le
peu de lucidité qu'il lui restait sur se son qui bourdonnait aux creux de
ses tympans.
Plus il focalisait son attention sur le son plus sa rage diminuait et
laissait place a un sentiment étrange qui ressemblait au doute.
Intensément, il fixa la silhouette flou qui s'était glisser dans le noir
et qui maintenant s'avançait vers lui. La fine silhouette au courbe
envoûtant se détachait de l'ombre creusant une sortir vers la lumière
dans ce brouillard épais qui l'entourait.

I. . .. . . . ..N . . .. . U. . . .!!!!! Le bourdonnement semblait prendre forme, alors ce qu'il entendait signifiait vraiment quelque chose.

Ka .. . . . .n . . .. no . . . . .non . .. .SA . . ..San ! Bredouillant avec peine ses idées le jeune homme tentait d'identifier la jeune femme, il la connaissait et la voie .. . .. cette voie aussi lui était familière.

IN . . . .U . . . . . I . . .A. . .! Plus la jeune femme avançait vers lui plus il distinguait se qu'elle disait ou plutôt ce qu'elle lui criait. Puis soudainement, en un éclair tout se passa. L'inconnue l'agrippa au bras et tout le noir disparue, il pue enfin l'identifier et puis tout se mit a valser, une danse infernal et déchaîner.

Sango . .. . . . .je . . .. ! Inuyasha avait reprit le contrôle de son esprit mais, maintenant il se retrouvait dans un danse folle, il perdit pied, le sol s'était dérober de sous ses pieds.

INUAYSHAAAAAA... .INUAYASHAAAA! Sango avait attraper l'homme massif avant qu'il ne s'effondre. Miroku accourue aux cotées de la Taijya pour l'aider `a transporter leur ami dans la cabane de Kaede.

JE me demande se qu'il lui a prit ! S'enquit le moine en frottant doucement sa gorge.

Je en sais pas il va falloir attendre son réveille pour savoir. .. . . .je vais aller chercher de l'eau pour Kagome. Soupira Sango en s'éloigna du camps accompagner de Shippo et Kirara.

/-/-/-/-/--//-/-/-/-/-/-/-/--/

** mmmmm..m.m.... . . . .cette chaleur elle est si douce . . . . . ** le
feu dansant au milieu de la petit maison réchauffait ses occupants. Et
les flammes qui suivaient la douce brise prenaient un malin plaisir a
taquiner les gens en se déplacent en tout sens.** MMMmmm...je suis si
bien. .. .veux pas bouger . . . . . .. Ka . . . .Kago.. . ..
KAGOME!!!!** pensa un jeune homme et ouvrant les yeux d'un coup

AH .. . .. te voilà enfin réveiller Inuyasha ! Dit une voie grave.

. . .MI . . .. . .Miroku o`u . .. . .o`u est Kagome ? La voie precipiteer du jeune homme ne laissait pas place a la plaisanterie.

Juste `a cote de toi ! Un filet de rire paraissait dans la voie du moine.

Elle. .. .elle va bien ? S'enquit le jeune homme.

Mieux que toi en tout cas ! Répondit une femme.

Eeeeeee. . .. .que veux-tu dire par la Sango ???? Demanda le inuhanyo

QUE... .. . . .

Voilà je sais sa fini sec mais que voulez vous que je vous disent -^_^- là je suis sure le prochain chapitre de IFC et .. .. . . . en plus bien .. . .. je fais une fic sur Sakura card Captor -^^- . Touka.. . . .et bien c'est ça alors

ARIGATO-GOZAIMASSU :

Molima-chan : Merci de lire mes fics.... . . .et toi va tu biento mettre un chapitre sur le net ?????

Lyla-Chan : Kikou j'espère que tu t pas trop inquiéter -^^-

Kadreda : Si tu te rend q ste chapitre la merci de m'avoir lu et laisse des reveiw -^^-

Kagome15 : Tu me flatte vraiment jai adore ton review et j'espère que tu a aimer ste chapitre la et ne t'inquiète pas les prochains arriverons pus vite

Vino-Chan : COMMENT CA TOI PAS AVOIR DES BONNE IDÉES È_É NON MAIS !!!!! Bon finalment je suis jalouse moi je me tire pas plus que 60% en math 4/36 snif snif snif mais jai 80 % en francais et 95%en anglais hihihi ! (bien non me vante pas du tout moi)

Kamirurer : Kikou toi DE UN JE SUIS SURE QUE TA FIC EST BONNE et de deux jepère que sa ta plus.