Mot de Lyla : Salut je suis une amie de Nahi, elle a des gros prob d'ordi donc c'est moi qui poste pour elle ! . Donc pardon si la mise en page est moche !!! Gomen !
Mot de Nahi : Je vous préviens.... . .. .d'accord, je n'écrit pas souvent mais la sa risque de prendre encore plus de temps pour le prochain chapitre car je fini l'école le 18 juin et après je travaille.... Enfin pas une grosse job mais elle me prend toute la journée, puis finalement du 30 juin au 2 juillet je suis en survie en foret et le 6 juillet je part pour un camp ...alors pas beaucoup d'ordi de plus il dure 6 semaine le camps. .....Bref fini le meeting d'horaire et passons à la suite de Une dure histoire.
Disclamer : .....Snif snif snif Inuyasha ne m'appartient pas ......mais mon esprit MACHÉAVELIQUE oui GAWAHAHAHAHAHAHAHAAHA
Ah oui .... Les signifie que quelqu'un pense
Chapitre 14 SI TU T'EN VAS.....
Je l'ai appelé, mais il n'est pas venue. Il était troublé...... . . .j'avais perdue le contacte avec lui et il s'en est rendue compte... . .. .il a prit peur alors je les appeler, mais il s'est sauvé.... . . . . .ils l'on éloigner de moi .. . .. .POURQUOI?
- Pourquoi..... . . . ? Une interrogation brillait dans ses yeux ambres.... .. .il n'y comprenait rien.
-Tu a failli tuer Miroku, puis tu a perdu connaissance.... . . ! Rumina un petit renard bien caché à l'abri du regard absent de son interlocuteur.
-Je.. .. .Je n'est . . .. .j'était inquiet, j'ai pété un plomb ... . . .je suis désoler. . . ..mais là, ça va mieux ! La tête ailleurs, le semi-démon ne chercha nullement à croisé le regard du petit kitstune.
-Ce n'est pas ça qui est inquiétant.. .. . . . . ce qui l'est .. . . . . .c'est que tu t'es changer en youkai quand tu as attraper houshi-o-sama et avant de perdre connaissance tu as crier que tu allait la tuer si elle ne revenait pas.. .. .. ! Lui dit la taijya cherchant éperdument une explication dans son regard vide.
- J'ai... . . .j'ai dit.............? Le hanyo cherchait frénétiquement dans son esprit, essayant sans veine de trouver la moindre bride de souvenir.
-Elle... . ....oui.. . . ..elle ..... si elle ne revient pas je vais la tuer.. .. . . . ..il aura beau essayer de m'en empêcher. .. . . .. ce n'est qu'un ningen qui va m'empêcher... . .. . . moi je suis un youkai.. . .. je ne la laisserais pas me filer entre les doigt une autre fois.. . .. .................. c'est ce que tu as crier.... et quand Sango t'as agrippé, tu es tombé dans les vapes !
Annonça le moine en rejoignant le groupe tout en se massant la gorge
-QUOI. . .. . .. . . . . .? Il cherchait toujours à assembler le puzzle de sa conscience, mais rien n'y faisait...... il déposa son regard sur la jeune fille à ses côtés. Elle avait l'air mieux, enfin un peux.
-Alors peux-tu nous expliqué Inuyasha-sama? Demanda le moine s'asseyant à ses côtés.
-Je ne sais pas..... moi j'ai peur. . .. .j'ai peur de faire du mal à Kagome ! Dans un soupir exaspéré le semi-démon enfouie son visage dans ses mains.
Mmmmmmmmmmm........ j'entend des voies, on dirait que je les connaît....
-I....
-Hum! Inuyasha regarda la jeune fille étendue.....il avait l'impression qu'elle avait parlé. Mais elle n'avait pas bouger d'un poil.... avait-il halluciné?
-Inu....... ! Les mots traversèrent ses lèvres comme du vent, elle voulais se réveiller mais elle était incapable d'ouvrir les yeux, ses paupières étaient trop lourdes.
-Ka... .. .KAGOME ! Le hanyo se pencha sur elle.... et les autres le regardèrent perplexe.. . .avait-il rêver la douce voie de Kagome. Était-il entrain de devenir fou ?
-O. . . .. . .. .. Osuwari ! Les mots partirent à la volé et le demi-démon alla faire ami, ami avec le sol poussiéreux. Sans même se soucier du hanyo qui venait de sa fracasser contre la paroi sur laquelle on avait l'habitude de marcher, le houshi, la tayjia et le kistune ce rameutèrent autour de la jeune femme. Malheureusement elle ne bougea pas, elle ne silla même pas des cils, immobile comme une statue. Pendant ce temps, Inuyasha se releva. Sur le coup il avait été furieux, mais la rage le quitta vite quand il réalisa qu'elle avait eux une réaction. Puis, il alla contempler avec amertume qu'elle n'était pas revenue à elle. Pourquoi n'avait-elle pas luter davantage pour se réveiller, pourquoi avait-elle abandonner?
Ne lâche pas Kagome j'ai trop besoin de toi, si tu part qu'es-ce que je vais devenir Le inuhanyo saisit la main de la miko, il voulait lui prouver qu'il était à ses côtés près à lutter.
Ce n'était pas lui.....il ne ma pas répondue.... si sa avait été lui il m'aurait répondue ou crier dessus pour l'avoir envoyer au sol ! Je suis si fatiguer et il est si loin de moi, jamais je ne pourrais le rejoindre. Mais cette sensation de chaleur qui perce dans cet air glacial qui m'enveloppe... serait-il là ??? ..... non.. . . .non ce n'est pas lui, si sa serait lui il me parlerait.... il m'aiderait................ alors qui est-ce qui me touche....?... ME TOUCHE...... ON ME TOUCHE SANS MA PERMISSION.... JE. .. .. JE REFUSE..... .. .. .il n'en n'est pas QUESTION.... LACHEZ MOI,,,,,,,,LAAACHEEEZ MOOIIIII !
En un instant, comme un décharge violente une lumière rose enveloppa le corps de la jeune miko et envoya balader le hanyo qui quelque seconde auparavant caressait la douce chevelure d'encre de Kagome.
-Inuyasha-sama dai jo bu dessu ka ???? Avec un bruit effrayant le semi-démon entra en collision avec le mur de planche. Sous l'impact féroce quelque lamelles volèrent en éclat soulevant un nuage de poussière.
- GGGGGGGGGRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... . .. . .. . . .TOI . ... .TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER PARTIR... . .. . !?? Terrifiant, intimidant, les yeux du semi-démon luisaient d'un rouge prenant. Un rouge lugubre qui rappelait le sang frais coulant d'un corps encore vivant. De fines marques mauve juchait juste en dessus de son regard imbibé de sang. Ses canine habituellement semblable à celle d'un chien ressemblait maintenant à des poignard blancs, aiguiser et tranchant. Ses griffes avait poussées et était devenues aussi acérer qu'une lame de rasoir fraîchement aiguisait.
-IIE INUYASHA... . . .. . .! La tayjia se plaça devant Kagome bloquant ainsi momentanément la trajectoire au youkai qui, furieux, s'élançait vers la miko.
..... Inuyasha...., j'ai bien entendue son nom.......? Il est là ???
-Daijobu dessu ka Sango ? Miroku avait rejoint Sango ..... il savait malheureusement qu'il ne pouvait arrêter le sang de youkai qui coulait dans les veines de son ami..... il ne pourrait que regarder la scène impuissant.
Arigato-gozaimassu à:
KAgome15-chan : Arigato pour tes Zolie messages sa me fait cahud au coeur.
LYLACHAN: ARIGATO spcécialement pour toi qu ima aider pendant que mon ordie était en pane ...... car jai rocher et sasn toi se chapitre ne serait pas sortie avant que je parte ...alors ..TLM qui liser ma fic remercier l
Katreda-chan: Mmmmmmm......pour l'Hortographe je le prend très bien pcq tu dit pas sa aussi sadiquement que mon prof de francais....et oui je fait des fautes en n'en plus finir ......et pourtant j'ai 88% en francais.....trouver l'erreur...non mais je suis contetne que tu continue de t'arracher les yeux dans se méli-mélo de fautre incompréhensible pour liore ma fic
Demonesse lange : Ohayo TOi....!!! Je suis contente que ma fic te plaise...jaime avoir de nouvelle partisante et partisant Bref... Merci a toi de me lire et de laisser un reveiw
Molima-chan : Dsl si je ne suis pas encore aller voir ta fic....mais a cahque foi que jessais mon ordie boque....les eul site que je peux aller son sur ceux que javais dans mes favorie....alors je vais juste pouvoir i aller en revenant en aout -- et c poche ca....moi jvoulais la lire ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
KAMirure-chan: OHAAAAAAAAAAAAYOOOOOOOOOOOOOOOO..... WOua tu me lit encore je suis flatté non mias tu les mérites les petits messages gentil pcq toi i tou tu men laisse bcq
SAfira: BIen oui qu'il a d'autre chapitre.....je crois amrrêter dans la 20taine alors....il en reste encore quelque un
