Mot de Nahi : OHAYOOOOOOOOOOOOOOOO Après un la réparation de mon ordie.....aaa que je l'aime mon grand frère ...faut dire pour avoir passer plus d'une journée a débogué mon ordie j'suis mieux de l'aimé Bref voici un new chapitre.

DISCLAMER : Inuyasha appartient a Rumiko Takahashi et moi j'ai hâte de voir la 3ime film au complet...la parti 2 est bonne mais j'veux voir la première moi.

Et si je te disait adieux

Miroku regarda rapidement l'état de Sango et alla la rejoindre avant de reporter son regard vers la scène. La tueuse de démons n'avait presque rien juste quelques égratignure du à l'impact plutôt brutal avec le sol.... . .. . . et elle aura sûrement plusieurs ecchymoses..... . ..mais bon elle était toujours en vie!

Le demi-youkai lança un regard furtif à ses anciens compagnons.

Un sourire emplit de haine remplaça l'air dégoûter que portait les traits de son visage.

- Inu... . .. yasha. . . .. pourquoi souris-tu... . . .à quoi penses-tu .....??? Le houshi ne comprenait rien au changement de comportement radical du demi-demon

-Kerps elle croyait partir .... . ..tu vois. .. ..tu t'es laisser berné. . . .. . .se côté ningen est trop stupide au moins moi j'au vue son manége et je ne la laisserais pas me filler entres les pattes sans la punir .....!

Comme un prédateur ayant trouver une proie, il s'accroupie avec agilité aux côtés de la femme. Son sourire de plus en plus amuser terrifiaient les spectateurs de la scène.

-Il . .. ...il va la tuer... ..Miroku, Inuyasha va tuer Kagome! Chigna Shippo le regard gelé par l'horreur, incapable de détourner se détourner du ''spectacle'' effrayant.-Inuyasha.... .. . .reprend le contrôle de ton esprit je t'en supplie! Implora faiblement le moine dégoûté de sa propre impuissance face à la situation.

Haahahahhahahaha.. .. . .on ne t'entend plus le ningen... . .aurait tu peur .. .. .( elle ma abandonner.. . . .elle. .....) Oui c'est ça reste tapis au fond le ningen... ET OUI elle ta abandonner et pour ça je vais la tuer

Sur le bord de la folie, Inuyasha empoigna le poignet de la jeune fille et la leva sans aucun égard pour avoir sa tête à la hauteur de la sienne. Ses paupières bougeaient frénétiquement, elle était sur le point de se réveiller, il fallait qu'il la tue avant que son côté un peu trop doux remarque qu'elle se débattait en elle, seulement pour le revoir. À cette pensé quelque chose d'étrange l'ébranla. Non pas maintenant, pas aussi prêt du but, celui de tuer cette femme qui le rendait si faible, qui contrôlait son cœur avec seulement un sourire ou une larme. OH NON! PAS MAINTENANT! Le youkai leva sa main libre en l'air et la rabattit en fendant l'air de ses griffes tranchantes. Pendant un instant il pu sentir ses doigts passer dans la chair chaudes, la réduisant en lambeau. Il pouvait reniflé l'odeur alléchante du sang frais se déversant à grand flots, puis voulant regarder la perfection de son travaille il fut pétrifier de terreur. Deux grandes taches noisettes le fixait avec inquiétude comme une mère fixe son enfant et de petit monticule d'eau bordait de longs cils fins, prêt à se déversé en torrent de larmes.

-Inuyasha...........! une multitudes de sentiments s'emmêlait dans le cœur de la jeune fille du futur. La joie de le revoir, l'inquiétude de voir ce qu'il était, l'angoisse de que s'avait-il passé....mais aucun sentiment ne venait pour l'acte qu'il venait de commettre, elle ne ressentait aucune douleur, aucun picotement, seulement une douce chaleur qui la quittait peu à peu.

Un rictus d'épouvante le défigura quelque instants, elle était encore en vie mais comment..... le coup aurait du la tuer instantanément.

-Inuyasha... .. . dai jobu dessu ka ?........ pourquoi es-tu comme ça ? LA miko dépose une main sur le visage ahuri du démon.

Pourquoi réagit-elle ainsi... .. . .cette femme devrais me haïr je suis un youkai ( tu sais moi je t'aime en hanyo mais si tu décide de devenir un youkai je respecterais ton choix).... Non ce son des mensonges..... je doit la tuer

- Inuyasha ... . . .tu vas bien...... dit... . .on ne se sépareras plus hein...... j'ai eu un peux peur dans tout ce noir....mais pareille.... . je...... je me.......sentait .......en..... . .. en sécurité.......par.... .. ...ce..........que je ......... savait ......que .....tu .....a. . .llais.. ...ve.......................nir....! Le souffle de plus en plus saccader Kagome essayait avec peine de prononcer ses dernières paroles tout en effacent du bout des doigts les larmes qui coulaient des yeux couleur sang d'Inuyasha.

(Laisse la tranquille.... .. tu avais tord elle ne ma.... .elle ne NOUS a pas abandonner.. .. .elle NOUS aimes) Elle m'aimes même en youkai. . . ..elle était sincère . .. ..cette fille. .. . . .son nom. . .. .. KA.. .. .Kagome. . . . .cet ange qui me sourit et m'accepte .. . ...Kagome

- E. .. ..K. . ... .Ka... . .. ..go. .. . ..Kagome ! Les marques mauves se retirèrent tranquillement et ses yeux se décolorèrent mais avant que son côté youkai retourne se blottir totalement dans un coin de son âme, il perça un petit trou sur le bout de son doigt et déposa quelque gouttes de sang sur la plaie béant du dos de Kagome.

-Kagome......gomen-naisai je.. . .je ne voulais pas ....je. .. .je suis un monstre ! Avec culpabilité et honte le inuhanyo cherchait un moyen de tenir en vie la jeune femme. Certes il lui avait donner un peu de son sang youkai mais se n'était pas suffisant pour empêcher, le petit fil qui la tenait en vie de céder; cela n'avais que stopper ou plutôt ralenti le saignement abondant.

-Iie Inuyasha. . .. . .ce n'est.. . .pas .. . .ta . .. ..faute ! Murmura Kagome de plus en plus faible

-KAGOME ! Hurla Shippo courant jusqu'à son ''chevet'', puisque la menace n'existait plus.

-Shippo apporte la boîte blanche qui est dans le sac de Kagome .......VITE ! Quémanda Inuyasha qui pensait avoir trouver un moyen de la garder.

-Sa. ... ne .. .vaut. . . . .pas. . . ..la peineee. . .. . .je. .... ..vais . ... .. . mourir. ... .. .. Inu. . .. ..yasha! Un doux sourire aux lèvres Kagome tentait d'expliquer à son seul amour que ses efforts étaient vains. Mais le semi-démon fit un bandage à sa douce pour stopper totalement l'hémorragie.

-Inu.......

-Shuuuuuuuuut..... Ne dépense pas ton énergie repose toi. .. . .je. . . .je vais rester là! Il agrippa fortement la main de sa douce. Il pouvait sentir les larmes monté mais il les retient. Il avait peur de la perdre mais il voulais lui prouver qu'il croyait qu'elle resterait en vie.

-Tien fait lui boire ça. . . .. ...c'est de l'eau....... Quand j'était jeune ont donnait de l'eau aux blessés pour remplacer le sang......enfin....... sa rajoute du liquide dans le corps.........! Sango tendit une gourde qu'elle avait prit dans le sac de Kagome et avait remplie dans la rivière du village.

-Arigato-gozaimassu! Inuyasha prit le récipient en plastique et en fit boire le contenue à Kagome. Elle le but sang rechigner même si elle s'avait qui ne restait que quelques minutes à son existence.

Le Inu-hanyo avait placer la tête de la jeune femme sur une de ses cuises et avait lové son corps entre ses genoux. Tranquillement, il lui passait la mains dans les cheveux quand subitement une idées le foudroya. Il descendis sa main dans le coup de sa bien aimée et en retira délicatement une petite chaîne.

-Iie.. .. . ..JE NE Veaux pas. .. .. .. oubliiii çaaa! Le doigts d'Inuyasha se déposa sur ses lèvres de sa dulcinée pour l'empêcher de continuer sa plainte.

Mot de Nahi : NAIRF NIARF ANIARF jvous coupe ca la comme ca je vais pouvoir poster plus vite t aussi vous donner la fin en meilleur calité.

ARIGATO-GOZAIMASSU

Kagome 15-chan : Je sais c long mais je n'était pas la cette été et c pourquoi j'implore ton pardon et ceux des autres aussi...masi bon j ,espère que ce chapitre ta plus...ausssi je devrais up laoder un peu plus vite enfin puisque jai plus de tmeps

Tenshi-chan : .....eeeee.. . ..voial je c c encore triste mais bon il reste encore quelque chapitre don le prochain je te prévien y va falloir sateller pour le survive car moi je leur donne toujours des mauvaises passes maism bon ...ils surviveront bien....enfin pt pas eu mais leur amour oui

MOLIMA-SAMA : OAHYOOOOOOOOOOOOO..... pour une fois j'uploade en grande pcq j'ai aussi up loader mon site internet à et eeee...mon cmaps j'était génail jsuis aprtit pour un 6 music et puisque que dasn les chamberre on était jumeller avec le p-t bien moi jme jsuis full entrainer push-up course redressement assit toute le kit bref.... C pomale ca.... Pis bon début des courts.

Katreda : Et oui je toff a 88% ...je fait de sfautes à l'école mais moins car je prend plus mon temps et je me relit plusieur fois mais quand j'écrit une fic je l'écrit d'un coup et c'est mon ordie qui corrige et rien d'autre son contente que tu te force à lire ma fic

Kamirure : Bien sur si tu veux mon e-mail...mais je le metrai pas ICI..... ta qua aller voir su rmon site....sur la page d'aceuil ....enfin moi je suis heuresue que tu me laisse autant de reveiw surtout que t reveiw me fond toujours un bien extrême