MOT de Nahi : ET voilà la suite....Sorry si je fait pas de chapitre d'ouverture comme d'habitude mais bon c'est que la ...ca marcherais psa alors...si vous voulez savoir ce qui va avnt et bien aller voir dans l'autre chapitre .....

Disclamer : Inuyasha ne m'appartient pas......mai j'ai presque le 3ieme film de loader au complet ...hihihi vouiiiiiiiiiiii

BEYBEY

-Chut.... .. ..t'ai toi..... c'est le seul moyen ! De sa main libre, il déboucha sous le regard ahurie des autres, et se avec un petit coup la bouteille au se trouvait les dernier Shikon shard.....car c'est Naraku qui avait la perle.

-Inuyasha-sama tu ne devrais pas ! Averti Miroku en se rapprochant du couple suivit de la taijya et du kistune.

-Écoute moi Miroku, Kagome est la première personne en se monde qui ma accepter et aimé pour ce que je sui, un..... un hanyo c'est la première qui ne ma pas demander de changer.. . ..de plus,....... ne plus la voir sourire...... ne plus l'entendre ses éclats de rires.... Ne plus sentir son odeur..... sa chaleur .. . .... .ne plus la toucher.......... . .je deviendrais fou. .. . .. .le monde n'a que des couleurs que quand elle est au près de moi, sans elle tout, tout est terne et dénué d'intérêt... .. . je ne veux pas la perdre tu comprend... .. je l'aime ... et comme les morceaux de la perle on tenuent Kohaku en vie ils peuvent tenir Kagome en vie ! Des larmes chaudes glissèrent des yeux maintenant ambres du demi-démon. Des larmes, aussi coulait le long des joues de la miko..... lui aussi, il allait lui manquer.

-NE.. .. ne pleure pas Kagome. Tu vas voir tu iras mieux tu vas rester en vie ! Le hanyo prit un morceaux dans la bouteille et se préparait à l'insérer dans le corps de sa bien aimé quand celle-ci intervient.

-IIE Inuyasha..... je sais que se n'est pas évident mais..... il faudras attendre pour nous revoir, je te promet que je t'attendrais. .. .car je n'aime que toi et... .. ... !

-Si TU meurt JE meurt aussi! S'empara de dire Inuyasha espérant la faire changer d'avis.

-........et je veux que tu vive ta vie pleinement pour moi, occupe toi de Shippo et vie ta vie au complet ..... je serais toujours là à veiller sur toi..... je ..... je t'aime....je vous aimes tous ! Paisiblement, sous le regards déchirés des autres elle fermas les yeux et s'immobilisa . Son coeur fatiguer et éreinter s'arrêta proprement de battre laissant un dernier souffle s'échapper du corps de la jeune fille.

-Kagome....réveille toi..... Kagome....KAGOME.... IIE .... RÉVEILLE TOI... . NANI.. .. .NANI KAMI NANI! Inuyasha ne comprenais pas pourquoi avait-elle refuser de les prendres, pourquoi avait-elle refuser de vivre à ses côtés plus longtemps.

-Kagome ne m'abandonne pas.. .. . qu'es-ce que je vais devenir sans toi.. .. . à vivre ma vie ainsi . . . .je .... Je vais devenir fou ! Inuyasha berçait, tout en versant toute les larme qu'il pouvait, le corps inerte de sa bien aimée.

''Inuyaha .......? Pourquoi je t'entend encore laisse moi partir oneigai!''

C'est vraiment ce que tu veut ?

''Qui parle?''

Répond juste à cette question..... es-tu vraiment capable de te passer de lui , de ses sourire et tout ?

''..... il le faut, ......je suis morte''

..... je t'ai demander, si tu était capable de te passer de lui pas si tu était morte....!

''Mais....''

L'AIMES-TU .. .. ..L'aimes-tu vraiment

''OUI....mais''

Alors serais tu capable de te passer de lui toute une vie ?

.''..Iie....je.. ...je veux le revoir ......... JE VEUX LE REVOIIIIIIIIIIR!''

-HUMM.. . . .Ka.....go .....me !

-Nani qu'es-ce qu'il y a Inuyasha ! Demanda Miroku devant l'hystérie de son ami qui avait cesser automatiquement.

-Un poul ? S'enquit Inuyasha la rapprochant de lui ... . .mais rien ...aucune vibration ce fut sentir alors il resserra son étreinte autour de sa bien aimée et murmura qu'elle que mot puis se releva la tenant dans ses bras.

-Inu.. .. y. ..asha ? Sango le regarda inquiet elle l'avait vue chuchoter quelque chose mais ne savait quoi.

-Il faut lui faire un tombe.. .. .. .. .c'est la moindre des choses.. . ..et j'y. . .. .j'irais avertir sa famille se. .. .se soir après le tomber de la nuit! Il marcha un peu puis s'immobilisa.

-Inuyasha......écoute laisse nous faire ... . .moi et Sango nous allons demander de l'aide aux villageois pour lui faire un enterrement digne de son nom... . ..pendant qu'on organise cela vas donc te changer les idées.. .. .ça te ferais tu bien ! Avoua Miroku en déposant une mains paternelle sur l'épaule de son ami.

-Iie ... . .. .je ne veux pas la laisser seule.. .. je veux être là ! Avoua Inuyasha la voie briser secouer par quelque larmes. Les villageois attrister par la mort de Kagome acceptèrent de lui monter de funérailles digne d'une miko de haut rang, mais tout ne cessait de porter des regards accusateurs vers le hanyo.

-Inuyasha...viens on vas marcher un peu ! Proposa Miroku qui voyait que la tension montait chez le hanyo du aux regard harassant des paysans.

-Hai ! D'une voix sans vie il lui répondit et le suivi à travers la forêt. Puis Inuyasha s'immobilisa à nouveau.

-Nani yo Inuysaha ? Demanda Miroku très inquiet.

-Je suis le dernier des derniers, je ne suis même pas en mesure de lui redonner la vie que je lui est prit .... .. Je voulais tant la protégé de tout mais je n'ai même pas était capable de la protéger de moi....même le Tetsusaïga na rien changer ...... il est inutile .. . il ne sert qu'à tuer .. .. et avec j'ai tuer beaucoup de...... . . ..je .....je suis un meurtrier.

-IIE.... Inuyasha arrête ça jamais elle ne voudrait entendre ça de ta bouche et tu le sais . .. ..tu n'est pas un meurtrier avec Tetsuaïga tu as ..... .. .. .Tensaïga.. .... Inuyasha.. .. . . . L'épée de Sesshomaru pourrait la remettre en vie.... . si on se dépêche ! Les paroles de Miroku captèrent l'attention du hanyo à tel point qu'il partit immédiatement vers l'ouest, sans dire un mot.

Mot de NAHI : Koukou.....alors es-ce que Seshomaru vas être d'Accord ...jvous dit toute suite la réponse est non hihihihihihih vous aller voir commen ca va ce apsser ...plus tard

ARIGATO-GOZAIMASSU À :

LYLA-CHAN : Hihihi la jsuis encore plus méchante pcq Kagome est vraiment morte hihihi ( se cache sous son bureau ...yu moi pas i tu sinon il y aura pas de fin jte dit moi )

MOLIMA-CHAN : bien ste fois la elle est pas sur le bord....elle est morte ..et oui vraiment morte...et non elle na pas été capable de rejoindre son corps...hihih jsusi démonaique

KAMIRURE-CHAN : AH bien merci ...enfin on va voir si tu est toujours d'accord à la fin ...lol

SHINOKAGO-CHAN : Koukou comme je voualis aps que tu fasse D.a.c.v pour pouvoir lire t fics bien aji fait vite alors j'espère que sa ta plus