Mot de nahi : Koukou tout le monde voici votre cadeaux de noel jsuis fine en !!!!?????

Disclamer : Les perso appartienne à Rumiko Takahashi mais la souffrance qu'ils vivent ne vient que de mon esprit tordu.

CHAP 17 Cruel refus

Les paysages se succédaient les un après les autres. Ils passaient, à une vitesse folle, des douces clairières éclairées aux sombres forets macabres. La respiration haletante, le cœur battant à tout rompre, il cherchait encore un moyen d'aller plu vite, car chaque seconde qui s'écoulait rapprochait sa tâche de l'impossible. Désespérément, il cherchait une trace, une bride de cette odeur nauséeuse qu'il essayait habituellement d'éviter. Il s'arrêta d'un coup sec. Il pouvait sentir un parfum qui n'avait pas sa place au milieu des arbres immenses et des habitants qu'ils protégeaient. Malheureusement pour le hanyo, ce n'était pas la senteur harassante et épicée d'un youkai comme son demi-frère, mais c'était plutôt un parfum léger et discret comme celui d'un humain; plus précisément une femme. Insatisfait de sa trouvaille, il repartit en flèche quand soudains il revient sur ses pas, reniflant l'air avec minutie pour trouver la propriétaire de l'arôme mystérieuse.

-( Que ferait une fille ici, surtout aussi loin….d'un village…. À moins que se ne soit cette petite fille qu'il traîne partout….)!!! Inuyasha suivait méticuleusement la trace parfumée de la petite, espérant repéré la présence du Tai-youkai. À travers l'épais branchage des arbres , il finit par entrevoir de l'animation.

-( La voilà…. Mais…..il n'y a aucune trace de Sesshomaru….)! Le semi-démon fronça les sourcils, c'était-il trompé.

-Sesshomaru-sama? La jeune fille se planta devant le jeune homme à la chevelure argenté et le dévisagea un instant avant de reprendre la parole.

-Ano….TU es le frère de Sesshomaru-sama né ….. Qu'est-ce que tu fais ici……allez…dit le ?!!! Elle s'adressa d'un ton autoritaire au hanyo, se qui lui déplus énormément. Inuyasha n'aimais pas du tout cet air qui imprégnait les muscles de son visage enfantin, il était trop froid, trop proche de celui que Sesshomaru utilisait.

-Je cherche Ses-sho-ma-ru ! Lui répliqua-t-il d'un air refrogner.

-Et pourquoi ! Demanda la fillette toujours aussi détacher de ses sentiments, de tout ce qui pouvait se passer, comme si son cœur était prit dans la même glace qui cernai le cœur de son maître.

-………! Inuyasha la regarda droit dans les yeux, elle semblait si déterminé, puis d'un air dégoûté, il décida de lui avouer la raison de sa venue.

-Je………je suis venue lui demander de l'aide! Grogna-t-il les dents serré le regard plaqué au sol, de peur de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de la petite fille. Pourtant, même si elle avait agit jusque là comme son maître elle n'en fit rien, aucune trace de joie n'apparut, elle garda tout simplement cet air froid et interrogateur.

-Hum….et pourquoi!! Demanda Rin de plus en plus intrigué, car elle s'avait que les deux frères ne s'aimaient pas.

-Parce ……. Pour……Sesshomaru a……….ERPS!!!!! Inuyasha n'eut pas le temps de s'expliquer à la jeune humaine que son ''frère'' le ramassa par le coup, de son unique main, et le plaqua à un arbre.

-INU YASHA nani yo teame….nani yo dessu kokowa ? Une once de colère pouvait se faire ressentir dans la voie du grand lord des terres de l'Ouest. Les occasions où on pouvait percé une parcelle de sentiment chez le Tai-youkai était quasi inexistante, car il était fort et fier et ne perdait que rarement le contrôle de sa personne.

-Je……erps…..je suis….emprs…..haa ….humg….! Les griffes acérés de Youkai pénétraient avec aisance da la chair du hanyo qui ne faisait rien pour se débattre. De minuscules gouttes de sang se frayaient un chemin sur la gorge du demi-démon qui n'émettait toujours pas le moindre efforts pour se défaire de son assaillant.

-Il est venue demander de l'aide …Sesshomaru-sama oneiga…..! Avertit la fillette qui se morfondait un peu, elle savait que pour qu'Inuyasha vienne demander de l'aide quelque chose de très grave avait dû se produire.

-…omae ………. Alors …..qu'es-ce que tu veux ……. Hanyo ! Demanda le Taiyoukai en le lâchant le nouvel arrivant à contre cœur.

-Je…..je…je veux que tu utilises Tensaiga ……o…..oneiga-chimassu ! Inuyasha devait se résigner à laisser sa fierté de côté, au moins pour le bien de Kagome….oui pour avoir une chance de la revoir sourire…… encore une fois.

-Tu n'as pas l'habitude d'être aussi aimable ! Ironisa Sesshomaru

-Pour que tu viennes me demander d'utiliser Tensaiga comme ça…. L'humaine qui t'accompagne …. serrait-elle morte ?! Sesshomaru garda son air de glace, impassible et froid, même en attendant la réaction de Rin.

-Ka-go-me-chan est…..Iie….. Dit moi que c'est faux dit moi le ! Rin fonça sur Inuyasha et tirait sur son kimono rouge pour attirer son attention, qu'il cesse de regarder le sol et qu'il lui réponde.

-Hai………! Inuyasha ne releva pas son regard, car le silence qui s'installa brusquement avec la disparition des plaintes de Rin fit serré son cœur avec une horrible douleur lancinante.

-IIE……..! Rin tourna les talons et disparue dans la forêt pour verser de lourdes larmes à l'abri des regard et des moqueries, surtout de la réaction que son maître aurait pu avoir en la voyant aussi faible qu'une humaine…. Ce qu'elle était.

-……Sesshomaru……! Tenta Inuyasha qui fut couper avant de pouvoir continuer sa phrase.

-Je refuse! Sesshomaru partit pour s'en aller quand Inuyasha lui coupa la route, le fusillant du regard.

-Nani Sesshomaru !

-Parce que je n'est pas de service à te rendre ! Répondit Sesshomaru calmement comme si la question n'avait pas lieu d'être.

-Oneiga Sesshomaru ! Supplia à nouveau Inuyasha donc la rage germait et grandissait dans son âme. Sans aucune réponse le tai-youkai avança suivi de Rin qui était réapparue et qui essuya un grosse larme qui perlait sur le coin d'un de ses yeux.

-Sesshomaru………..omae ! Inuyasha se laissa emporte par la rage et se précipitât sur Sesshomaru en dégainant le Tensaiga. Sesshomaru se retourna et para le coup avec son épée maléfique.

-Tu n'aurais pas dû hanyo, je me sentais clément aujourd'hui ! Avec son air impartial il recula d'un bon, pour se prendre de l'élan tout en projetant un coup vers sa cible. Ses mouvements étaient gracieux et rapide comme si cela ne lui demandai aucun effort. Tant qu'à lui, le demi-démon moins agile et posséder par la colère eu de la difficulté à bloquer l'attaque enfin s'est ce que croyait Sesshomaru, au début. Inuyasha avait sauter en l'air pour éviter une deuxième attaque et atterrit au sol comme un chat maladroit et fondit en flèche vers son frère, mais celui-ci contrôlait mieux la situation puisqu'il n'était pas submergé par ses émotions. Quand Inuyasha porta son coup sur lui, Sesshomaru ne fit qu'un petit bond de côté et lança un troisième coup de katana. Inuyasha n'eut même pas l'idée de se protéger et prena le coup de plein fouet. Il fut propulser à plusieurs mettre plus loin, allonger sur le sol froid, il respirait faiblement, inconscient. Sesshomaru s'approchait de son frère , le regarda et déposa son épée juste au dessus de son cœur pour l'achever. Cependant au lieu de mettre fin à la vie de sa proie, il tourna les talons et remit son épée au foureau.

-Sesshomaru-sama….. pourquoi ne l'avez-vous pas tuer…… c'est pourtant ce que vous voulez…..vous débarrasser de lui ! Hurla Jaken qui venait tout juste de retrouver la trace de son idole.

-Parce que j'ai dis que je ne lui rendrait pas de service, alors je ne le tuerait pas quand c'est ce qu'il désire le plus au monde! Sesshomaru fit quelques pas puis sans retourner son regard il s'adressa à Rin.

-Rin…..amène Unt! Dit le seigneur d'un ton frigide.

-H….Hai….Sessho…maru…sa…ma! Sans savoir vraiment pourquoi la petite voie branlante de Rin lui faisait quelque choses de désagréable au fond de lui.

La nuit avait tombé et une pluie martelait le sol de plus en plus fort. Les gouttes qui se déversaient du ciel tombaient sur le visage du hanyo. La froideur et la douleur que ces petites particules d'eau lui faisaient subir finir par le faire revenir à lui. Il se releva péniblement avec l'aider de son Tessaiga qu'il avait remit dans son foureau. Il aurait tant aimé que Sesshomaru le tue, même si cela était de la lâcheté, il aurait voulu rejoindre Kagome. Oui, elle lui avait fait promettre de ne pas ce suicider, mais quand elle était morte il lui avait dit que si quelqu'un d'autre le tuerait sa promesse ne serait pas rompu et qu'il pourrait la voir, alors il ferait tout pour trouver quelqu'un plus fort que lui, qui le tuerait. Lentement il s'en retourna au village, il ne pouvait quand même pas manquer l'enterrement de Kagome. De plus il savait qu'il ne pourrait rien tiré de Sesshomaru et ……aussi il fallait qu'il aille dans l'époque de Kagome pour parler à sa famille…leur dire que plus jamais, eux non plus, ne la reverrons sourire, rire, ou même pleuré.

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/ ( deux chapitre en un et oui sa sa marque la fin supposer du chap)

Les heures défilaient et la nuit était déjà bien avancer, la pluie redoublait de force et malgré les avertissements de son maître, elle refusait de se mettre à l'abri. De ses petites mains tremblotantes, elle creusait un trou dans la boue et les roches. À chaque fois qu'elle en enlevait une pelleter, le trou se remplissait du mélange boueux qui régnait sur toute la surface du sol. À travers la pluie ardente on me pouvait pas voir les larmes qui glissaient sur ses joues et on ne pouvait entendre ses faible pleur tant la pluie martelait fort le sol boueux. Bien sur, à moins de posséder un oreille fine on ne pouvait rien savoir de tout cela, du fait que cette petite pleurais toute les larmes de son corps. Son seigneur et maître la regardait de loin, à l'abri du torrent qui se déversait du ciel. Il voyait la petit fille s'acharner avec ferveur à creuser un trou qui se remplissait au fur et à mesure qu'elle tentait de le vider. Même si au fond de son cœur il ressentait quelque chose qui pouvait s'approcher de l'inquiétude, son visage était sérieux, sans aucune trace de cette choses qui l'asticotait dans les profondeur de son être, aussi froid que le marbre. Cela devait bien faire 2 bonnes heures que la gamine essayai de creuser se trou pour y déposer un simple objet. Un petit foulard qu'une femme lui avait donné, sa seule amie. Cette dame lui avait souvent sauvé la vie et chaque fois qu'elle la voyait, elle lui portait se sourire chaleureux, un comme sa mère lui donnait avant qu'elle meure. Cependant, cette jeune adulte non plus ne pourrait plus lui donner se sourire qui réchauffait son cœur, plus jamais, non elle ne verrait dorénavant plus in sourire comme celui-là, elle le savait. La petite commençait à faiblir, ses pleurs incessants et l'énergie qu'elle dépensait à creuser inutilement, l'épuisait. Autour d'elle, le sol se mit à bouger, comme des vagues, et les arbres semblaient balancer au rythme des flots de terres. Effrayée, la petite fille se releva d'un coup en laissant échapper un faible cri de stupeur.

-Rin dai jo bu ??? Malgré la distance et le brouhaha de la pluie, son maître l'entendit et la vue se lever brusquement en vacillant. Il ressentit un étrange pincement au fait que la fillette ne lui répondait pas. Il s'avança tranquillement vers elle, sous la pluie. Il prenait son temps, le grand Sesshomaru ne pouvait pas prouver qu'il s'inquiétait pour une humaine et puis se n'était pas nécessairement de l'inquiétude, c'était peut-être simplement son instinct de protéger ce qui lui appartenait. Comme tout bon démon qui défendait ses terres et son gibier, il se devait de protéger ses serviteurs……

-Rin ! Répétât-il froidement.

La petite fille se retourna brusquement, ses yeux était noir et vide de conscience, puis d'un coup son regard prit le vide et elle perdit pied. Une décharge parcourut l'échine du tai-youkai, et à une vitesse inimaginable, il se déplaça et rattrapa la gamine avant qu'elle ne touche le sol. Son corps était plus chaud qu'à l'habitude, il en était sur, enfin pour le peut de fois qu'il l'avait touché, il se souvenait que sa température était naturellement plus proche de la sienne. Il la ramena sous l'arbre creux où il se trouvait quelques minutes au par avant et ordonna à son serviteur de faire un feu pour sécher et réchauffer le petit être.

-Jaken !

-Hai Sesshomaru-sama!

-Fait un feu! Ordonna le seigneur de l'Ouest.

-HAI !

-Hummmm……enmpffff ! La gamine s'agitait un peu dans son inconscience.

Sesshomaru la regarda inquiet enfin si on pouvait dire cela, le petit corps de la jeune fille était secouer de frisons. Le taiyoukai s'avança vers elle avec son regard froid, sans ciller. Il savait, même s'il n'avait jamais fréquenté d'humain au paravent, que les réactions de la fillette ne signifiait rien de bon. Il dégagea l'amas de fourrure qu'était ''fluffy'' de sa carrure musclée pour en envelopper le corps minuscule et fragile de l'enfant. Il s'adossa sur une paroi intérieure du tronc de l'arbre, tout près de Rin. De son œil impartial il la surveilla une partie de la nuit.

Timidement, le soleil prenait sa place dans le ciel. Les nuages c'était dispersé et lui avait rendue sa place de roi des cieux. Aillant reprit son règne il réchauffait doucement la terre encore humide de la vielle.

Mollement, la petit être se réveilla l'esprit alourdi et la tête embrumer. Cela lui prit quelques instants pour se souvenir doux venait la peine qui pesait dans son cœur. Pendant qu'elle cherchait dans ses souvenirs les brides de la vielle, elle remarqua qu'elle était enrouler dans quelque chose de chaud et d'agréablement doux et toufteux. Elle leva doucement les yeux pour croiser le regard inébranlable de Sesshomaru.

-Dai jo bu dessu ka Rin! Son ton était froid et impassible.

-Ennn…! Elle avait mal…..et elle aurait voulu entendre une voix cajolante qui lui aurait remonté le moral.

-Dai jo bu dessu ka Rin ? Sesshomaru répétat sa question afin d'obtenir une réponse.

-H…..Iie! D'une petite voix étouffer, elle répondit à cette question qui lui semblait stupide; comment pourrait-elle bien aller, alors qu'elle n'aurait plus de contact avec la chaleur humaine de l'amour de la jeune adulte.

-Qu'est-ce qui ne vas pas ? Demanda le seigneur de l'Ouest ce donnant toujours un air imperturbable.

-Rin ? Le sentiment qui rongeait le cœur du youkai, sans relâche depuis toute la nuit et depuis le commencement de l'aube, fini par percé une brèche dans la manière d'être du légitime Sesshomaru. Il prit avec délicatesse le menton de la gamine entre son pouce et son index et le releva pour croiser son regard.

Ses traits étaient déformé pas quelque chose qu'il ne comprenait pas et que les ningens appelaient la peine.

-Rin ….. nani yo dessu ka ? Il ne comprenait pas pourquoi de grosses gouttes silencieuses s'enfuaient de ses yeux ternis. Il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas le droit à se sourire que seul lui avait et ce en tout temps….sauf maintenant. Par contre, même s'il ne comprenait pas se sentiment que vivait l'enfant, il savait que cela avait un lien avec la mort de la compagne du hanyo….mais pourquoi elle, sa protégé avait de la ''peine'' pour…..pour une ennemie.

-Seesshhooomaruuu- Saaamaaaa! Rin rompa son silence funèbre en un brouhaha larmoyant, sa petite voix d'ordinaire portait un éclat cristallin et joyeux, mais cette fois elle semblait terne et était parasiter par des sanglots. La petite fille s'était littéralement jeté sur son protecteur. Cherchant un peu de réconfort, voulant obtenir ce que n'importe qu'elle enfant de son âge aurait eux, dans une famille humaine. Cependant Sesshomaru ne bougea pas, gardant son visage ferme et froid, laissant son kimono s'imbibé des larmes salées de la fillette.

-Nani……nani yo….Sesshomaru-sama….nani….Nani yo Kagome-chan…est….est morte…..Nani yo……vous….n'avez pas voulu…..la ramener….! Hoqueta Rin s'agrippant désespérément sur le kimono de son seigneur.

-Rin….lâche moi ! La voix de Sesshomaru n'avait pas la même sonorité qu'à l'habitude, mais Rin avait trop mal pour remarquer ce changement. Elle le lâchât et se laissa tomber sur ses genoux, elle fixa le sol essayant avec peine de stopper ses hoquettements et ses reniflements. Elle savait qu'elle avait failli, qu'elle n'avait pas été à la auteur du grand maître de l'Ouest.

Sesshomaru regarda la gamine de haut avec un regard étrange. Un pincement lui avait serré le cœur en attendant le discours de sa protéger, qui ressemblait plus a un sermon.

-Rin, reste avec Jaken….je reviens ! Grogna Sesshomaru avant de ''s'évaporer''

--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Mot de Nahi : mais qu'est-ce que Sesshi n'amour va faire ….????? Aller savoir non non non n'aller par imaginer qu'il va voir Inu non non non c pas ca nananananananannanana!!!! Jsuis diabolique.. c'était votre cadeaux de Noel pour vous mes ''Fans''

Arigato-Gozaimassu à :

Tenshi-chan : salut petit Ange en fait non jsuis pas genitlle avec eux pour l'instant….. à vrai dire je leur faire suivre le douleureux chemin de la vie qui est tento parcemé de joie tanto de peine mais puisque la peine fait mal on si attade plus et on en souffre plus au lieu de se remémoré les bons moments….

Molima-chan : Bon bien voilà il ne te reste qu'a faire la moral A Sesshi qui a fait du mal a Rin de surcrtoi ….bref les perso continue dévoluer comme il veule dans ma petite tête…..javoue que je jsuis diabolique mais c tout simplement que je trouve sa plus intéressant comme ca.

Sarifa-chan : voilà pour toi un new chap j'espère que ta aimer

Kamirure-chan : Bien non Sesshi la pas préter mais bon l'histoire n'est toujours pas fini .

Shinokago-chan : ne t'inquiette pa même si cette fic avance a pas de tortue, elle avance…..mais c que je veux qu'elle reste bonne alors je doit prendre du recul a chaque fois que j'écrit un brouillon c pour ca que c long touka j'espère que lui aussi taura plus

Endoh-Miharu-chan : J'ai bobo…snif snfi snif…enfin désoler sa prit plus que deux semaine …touka j'Espère que ta aimer cette lecture.

Ewilan- chan : Tu es mieux d'Avoir peur pour Kagome….parce que moi sa vie toute rose j'ai décider de la chambouler…et aussi jaime ce qui sort de lorrdinaire je suis un peu une marginal jaime pas tout ce que se resemble c pourquoi Kagome devait mourir

Wish-I-could-read-mi-chan : Dit a ta maman que je suis désoler da l'avoir mit inquiette…bref je suis fier qu'une de mes fic a pu ébranller quelqu'un comme ca, ca veux dire que j'ai réussi t mon objectif qui est de metre des sentiment dans ce que j'écrit

-----So cette histoire a été fini a 3heure du maton avant que je parte pour montréal pour noel alors les fautes i doit en avoir un max Moi aussi jvous aimes ..non non non arraher vous pas les cheveux de la tte acause uqi a une faute au 2 mots….