Mot de Nahi : Vous savez…..écrire se fic est ce qu'il y a de plus rochant….et puisque sa me prens beaucoup de temps je perd beaucoup de lecteur -- mais sil vous plait même si vous détester ma lenteur ne m'envoyer pas des e-mail remplie d'obscénité pour mes petits yeux…parce que dans ce temps la sa me tente encore moins d'écrire…. Merci de respecter cela ou plutôt merci de votre compréhension.
Disclamer : Inuyasha appartien a Rumiko Takahashi.
Chap 18 Parole de Folie
Les rayons de l'astre solaire semblaient faibles et dépourvus de chaleur, comme si l'orage de la veille les avaient dépouillé de toutes leur force. La frêle lumière de l'aube prêchait sur la forêt encore endormie. La fraîcheur qui engourdissait ce lieu sylvestre refusait de disparaître malgré les efforts du soleil pour imposer sa chaleur. L'air lourd et humide du sous bois, remplissait ses poumons à chaque goulée d'air qu'il respirait. Cependant, lui, il n'y prêtait aucune attention. Peut-être que si elle avait été près de lui, il aurait remarqué l'humidité et le petit vent frisquet qui y régnait et qui aurait pu la rendre malade, mais là….il s'en foutait.
La température était de loin le cadet de ses soucis; Et même s'il avait fait chaud et beau……il n'aurait rien vue……..car ses yeux ne voyait plus rien de gai…plus rien de beau…..juste de la souffrance….des calomnies…….des horreurs.
À chaque pas, un élancement déchirait sa poitrine et se sans une goutte de sang. Au fur et à mesure qu'il approchait de sa destination, la tourmente et la souffrance qu'y l'habitaient augmentaient. C'était SA faute……et maintenant il devait l'assumer et aussi il devait avouer….ses actes…son erreur…..! Oui!…Il devrait allez les voir…leurs expliquer……que lui, malgré tout se qu'il ressentait, malgré toute sa force….elle était morte….que même s'il l'aimait de tout son cœur…..elle était morte…et….que c'est de ses mains, à lui, qu'elle avait périt…..qu'elle avait cessé ….de ….vivre.
Une bourrasque de vent fit virevolter ses long cheveux argent, il lui donnaient un aspect si majestueux, si pur, un peu comme un ange….mais cela n'était que tromperie….car un ange ne tuait pas l'être qu'il chérissait à moins d'être déchu..! Il s'assit sur le rebord, en bois, du puit, les pieds pendant dans le vide.
( Mais qu'es-ce que je vais leur dire…… Ohayo madame…je viens vous dire que j'ai tuer votre fille…….que je suis un assassin…!) Le hanyo poussa un long soupir de désespoir. C'était sur que la famille de Kagome allait le détester, l'injurier…au moins si il serait mort lui aussi ….si elle ne lui avait pas dit de ne pas se suicider ………
SEEEEESHOOOOOOOUUMAAARUUUUUUUUU OMAEEEEEEE! Avec rage Inuyasha vociféra le nom de son aîné. Pourquoi avait-il refusé….lui et son égocentrisme de toujours vouloir bien paraître…….il aurait pu au moins le tuer, mettre fin à sa souffrance.
Tu aurais du me tuer Sesshomaru….sa t'aurais fait un acte de bonté dans ta vie…en plus il aurait été déguiser en tuerie…..pourquoi tu ne ma pas tuer….pourquoi ...c'est bien pourtant ce que tu veux depuis toujours…….Ennnnpffff! Les yeux doré du hanyo scrutait le fond du puis comme si ils s'attendaient à la revoir surgir; mais cela aussi n'était que tromperie…elle était morte et un être mort ne peux pas surgir devant vous ….non il ne le peu pas…….. on ne peux plus le voir, plus l'entendre….on ne plus sentir sa chaleur sa joie….on peux juste tenter de l'oublier.
NANIIIIIIIII SESSSHOMARU! Des larmes de rage glissaient le long du visage maussade du demi-demon. Son cœur ne cessait de se serrer dans sa poitrine comme s'il refusait qu'il puisse oublier se qu'il avait fait…qu'à tout instant il se souvienne qu'il n'avait pue la protéger de lui même. Du revers de la main il essuya ses larmes et se laissa tomber dans le puis.
I …..i……….i…..i…..inu
EN ? Pendant une fraction de seconde Inuyasha avait cru entendre une voix familière l'interpellé, mais cela était impossible, il avait traversé le puit il était maintenant dans le monde du futur, dans le monde de Kagome, où personne ne connaissait son existence où presque. Lentement il sortit du puit et ouvrit les grandes portes de bois de la petite battisse qui abritait le puit. Son cœur se serra devant le paysage qui s'offrait à ses yeux, avec une douleur horrible c'est souvenir les plus affreux qui était autre fois c'est plus joyeux, prenaient un malin plaisir à déchirer son cœur, à attisé la folie de son esprits.
Inu- onii-chan ? Sota qui profitait du beau temps pour jouer au ballon dans l'immense cour du sanctuaire s'était immobilisé fixant le hanyo d'un regard perplexe.
…..! Les yeux grands ouvert, l'esprit voilé par la douleur, il regarda l'enfant sans rien lui répondre, ne comprenant plus trop bien ce qui se passait, il ne savait qu'une chose, c'était que cette odeur lui appartenait à elle.
Inu-onii-chan….qu'es-ce que tu fais ici….. Kagome onee-chan n'est pas là ! Affirma le petit garçon qui ne comprenait pas la venue d'Inuyasha et que donc le silence pesant l'inquiétait.
….T'as mère est là! Réussi à articuler le hanyo tout en essayant ardemment de ne pas tenir conte de la réaction du gamin et aussi d'oublier l'odeur si familière qui lui la rappelait trop fidèlement.
HAI…….demo…nany yo ? Il est arrivé quelque chose à Kagome ! Sota emboîta le pas à la suite du hanyo, il ne connaissait pas la raison exacte de la venu d'Inuyasha mais il savait que ce n'était pas de bon augure.
Le demi-démon se dirigeait d'un pas ferme vers la maison et y entra et se dirigea vers la cuisine, l'endroit où il avait l'habitude de rencontrer la mère de Kagome.
Ohayo …..Mmmm…..Kagome n'est pas avec toi ! Comme de fait, la mère de Kagome était là, se promenant dans la pièce en effectuant quelques taches ménagères.
I…..Iie! Je ……je…je suis venue…..! Inuyasha scrutait le sol in capable de relever la tête, trop honteux du message qu'il devait transmettre.
Est-ce que ça va Inuyasha, tu n'as pas l'air bien tu devrais peut-être t'asseoir et on parlerait tranquillement, tu es d'accord ne? S'enquit madame Higurashi en cherchant le regard du jeune homme à la chevelure argentée.
( Idiot…regarde la, allez regarde la….elle mérite au moins que tu la regarde) Je…….! Le demi-demon releva la tête et croisa le regard de la mère de Kagome, elle avait les mêmes yeux qu'elle, mais son regard semblait si inquiet, inquiet pour lui et pour rien d'autre….c'était sur qu'elle ne soupçonnait rien pour sa fille…elle devait être sur qu'elle était en sécurité. Elle devait penser que sous la protection du hanyo jamais il ne pourrait arriver quelque chose à sa fille et que jamais il n'aurait pu levez la main sur elle, lui qui portait tant d'affection à son égard.
Hai Inuyasha…..! Madame Higurashi s'inquiétait de l'attitude du jeune homme, il s'emblait si troubler si confus, si désemparer elle s'approcha tranquillement de lui avec un petit sourire.
Je ..suis venue……! Les mots se serrais dans la gorge du Hanyo chaque paroles qu'il prononçait lui plantaient un peu plus creux le sentiment de désespoir qui empreignait son cœur.
Tu es venue faire quoi Inuyasha! La mère n'était plus qu'à quelques pas du semi-démon et en tant que bonne mère de famille elle déposa sa main droite sur l'épaule gauche du hanyo. Au même moment Inuyasha recula brusquement, non il ne méritait pas de sympathie surtout pas la sienne, il avait tuer sa fille, son enfant, la chose que les mères chérissent le plus, non il ne méritait aucune pitié uniquement et seulement de la haine, la haine de tous ceux qui l'avaient connue elle.
Je…..! C'en était trop, il n'était plus capable de supporter cette pression qui voulait faire éclater son cœur, il n'était plus capable de supporter le regard de Sota et de sa mère. De plus son odeur était si forte ici, oui l'odeur de Kagome était présente entre ces murs. Il allait devenir fou, il devait partit vite, se cacher, se cacher de toute cette souffrance, de tout ses souvenirs. Sans prévenir, Le inuhanyo ce retourna et détala en un coup de vent, il courait le plus vite qu'il le pouvait, il ne pensait plus a rien, plus a rien sauf retourner dans son monde. Il détala vers le puit et y disparue avant même que Sota ou sa mère aillent pue comprendre la raison de son comportement si étrange.
Rendu au Sengoku Jidai, Inuaysha ne sortit même pas du puit. Accoté contre la paroi humide du puit, la tête placer entre ses genoux fléchis, il délirait. Il ne restait plus rien de structuré dans ses pensées, seulement une douce folie qui peut à peut meurtrissait son âme pour mieux l'enchaîner dans les bas fond du désespoir.
Je suis partit sans rien dire…..son odeur…..Non je l'est tuer……mais c'était elle …oui…..c'était ces yeux…son odeur….non elle est morte….je l'est tuer…..non ce n'était pas moi….Assassin…je suis un assassin …Kagome….qu'est-ce que….je suis…un….SA MÈRE……..oui….elle doit s'inquiéter …….ohhh…Kagome pourquoi…..pourquoi…….! Tout ce bousculait dans sa tête et plus rien n'était congrus, il s'endormie plonger dans ses sombres idées sans qu'aucun brin de lucidité ne face surface, il avait perdue la raison.
Les étoiles étaient nombreuses dans le ciel quand il ouvrit les yeux. Pour une raison inexplicable la vague de folie qui grondait dans son âme avant qu'il s'endorme c'était apaisée. Certes, une douleur pesait encore sur son cœur, mais il se sentait mieux, assez bien pour sortir du puit et c'est ce qu'il fut. Il leva les yeux vers le ciel d'encre à la recherche de l'astre nocturne, car sa simple vue avait le dont d'apaiser la démence qui grouillait dans son esprit. Il chercha un cours instant puis réalisa qu'il ne la trouvait pas, la lune était absente. Pour vérifier ses spéculations, il tira une mèche de cheveux et l'observa pour en déterminer la couleur. Noir, comme le charbon, ses cheveux étaient noir, il était bien devenue un être humain à part entière. À quelque part, cela devait être la raison de son soulagement minime. Son coté humain avait voulu la protéger du démon qui était en lui, c'est son coté youkai qui l'avait tué, alors en devenant un ningen même pour une seul nuit, il perdait son statu de meurtrier. Il devenait une simple victime, une victime de la douleur du à la mort d'un être cher. Lentement et silencieusement de grosses larmes libératrices coulèrent le long de ses joues. Maintenant, il pouvait se souvenir, il avait enfin le droit de se souvenir en toute quiétude, des bons moments passés en sa compagnie. De grosses larmes roulaient le long de ses joues. Silencieuse et délivrantes, elles lui permettaient enfin d'admettre sa peine, c'elle d'une simple victime. Malgré la peine qui pesait dans son cœur, un petit sourire, caché par l'obscurité de la nuit, se dessina sur ses lèvres. Il se souvenait, ses souvenirs n'étaient plus une torture mentale, mais doux, d'une douceur amer et tristement apaisante.
Inuyasha ! Le hanyo ne se retourna pas pour voir qui l'appelait. Cette voix était la même qu'il avait entendue quand il avait sauter dans le puit, il n'avait pas rêver…….. mais c'était impossible.
I n u y s h a ! Le semi-démon se retourna et se qu'il vit lui fit un choc, il ne pouvait le croire, c'était impossible, non ça ne se pouvait pas. Devant lui, malgré la couleur encre de la nuit, il pouvait distinguer sa silhouette….assit sur le puit….oui c'était bien vrai…il ne rêvait pas…mais comment cela ce pouvait-il?
Mot de nahi : Mais qui est-ce……..il n'y a que moi qu'il le sait ..HAHAHAHAHAHAH….mais bon pareille je crois que c'est un peut trop évident….êtes vous d'Accord…..je ne peut pas toujours être méchante avec les perso -- Touka dite moi qui est-ce et si quelqu'un le trouve…et bien à la fin aout je poste 2 chapitre de un dure histoire et deux de IFC
ARIGATO À :
Sarifa-chan J'espere que tu a aimer celui la aussi Arigato-gaozaimassu pour ton rewiev….je necrit plus très souvent et rare sont ceux qui me laisse encore des reveiw
Lyla-chan Ohayo ma topine jespère que tu va bien et jespère que tu lit encore ma fic -- touka voila comme promit un new cahp
Inuka : Bonjour je suis contente que tu a lu mon histoire parceque moi quand il en trop long décrit sa me décourage et je ne lit pas -- touka je suis heureuse que tu ma lit merci infiniment et jespre que se chap ta plu!
