Mot de Nahi : Voilà un nouveau chapitre…….alors avez-vous deviner qui c'était ?
Ah oui jai ramplacer le ne par né pour la bonne prononciation…en passant né placer en fin de phrase signifie l'interrogation
Ah désoler d'avoir été si longue….mais mon ordi a été reformater alors j'ai du réécrire le chapitre au complet heureusement pour une dure histoire j'avais le brouillon dans un cahier Canada…..ce qui n'est pas le cas de IFC…alors cette fic la oublier la pour le mois de septembre t le début octobre…je vais tenter de la poster a la fin octobre.
Disclamer : Inuyasha et compagnie ne m'appartienne pas, il sont la propriété seul de Rumiko Takahashi la grande.
CHAP 19 CONTRE PARTIT
La nuit était déjà avancer et l'absence de la lune la rendait encore plus noir, plus surnaturel, plus inquiétante. Cependant, dans les voiles d'ébène les étoiles se battaient. Elles s'acharnaient contre l'obscurité, brillant plus que possible, essayaient avec peine d'illuminer le chemin des êtres nocturnes pour leurs apporté le réconfort que la lune leur apportait en général dans toute cette obscurité étouffante.
Là, devant lui, assit sur le puit, il pouvait distinguer une silhouette, rêvait-il…… non il en était sur, il ne rêvait pas, c'était bien la réalité.
Na…….nani yo desu ka ? S'enquit le hanyo en avançant vers LUI.
Je suis venu te voir Inuyasha mais pas pour longtemps ! Inuyasha ne comprenait pas pourquoi lui….pourquoi il était là.
Je suis venue te proposer un marché ! L'homme qui était assit sur le puis c'était levé et s'avançait vers lui.
Ah oui et quoi………… tu sais que je ne te fais pas trop confiance ! Grogna Inuyasha sans reculer.
Et bien tu n'as pas le choix I nu y a sha si tu veux la revoir ! Le dédain perçait dans la voix de l'interlocuteur du hanyo.
Vraiment ………né ? Une étincelle d'espoir traversa l'esprit du hanyo, même s'il se méfiait que cet être de nature cruel lui vienne en aide.
On fera un contre partit, si elle reviens à la vie tu me devra se que je veux en retour et quand je le voudrais !
Et qu'est-ce que sa sera né ? S'enquit Inuyasha, soupçonnant quelques sombres dessins.
Je ne le sais pas encore…..on verra ! L'homme n'était plus qu'à quelques pas du semi-démon, mais celui –ci n'avait pas peur, car même si cela était un piège et qu'il en mourrait au moins il irait la rejoindre.
D'accord …Sesshomaru …..j'accepte ! Solennellement, Inuyasha tendit sa main droite vers son demi-frère, mais celui-ci n'y prêta aucune attention et le contourna.
Allez, arrête de traîner Hanyo, il faut se dépêcher ….. j'ais passé par le village et il sont entrient de monté le bûchée funéraire ! Lança froidement le tai youkai.
Hai ! Grogna Inuyasha les dents serré, il ne devait pas faire le fier et laisser son ego de coté Pour sauver Kagome. Ce n'était pas le temps de se battre avec Sesshomaru même s'il l'insultait.
Inuyasha suivait la pâle silhouette du Tai youkai à travers la forêt. Une change pour lui Sesshomaru ne courait pas, car si cela aurait été le cas il n'aurait pas été capable de la suivre, sa constitution humaine temporaire ne lui en aurait pas permis. Après un certain temps, ils débouchèrent sur le village, tout les villageois étaient réunis autour d'un amas de bois. Une lumière orangé flottait sur la foule, du au gens qui tenaient les torches qui serviraient à enflammer le bûcher funéraire.
-Sess….Inuyasha…qu'est-ce-que ! Articula le houshi qui en se retournant tomba face à face avec le grand Lord des terres de l'Ouest.
Un à un les villageois se retournaient craintifs et perplexes.
Inuyasha demo…. Nany yo…..Sesshomaru koko dessu ka né ? S'enquit Sango car elle savait que les deux frères ne s'entendaient pas et que Sesshomaru n'avait pas de bon dessein envers les humains. De plus l'état dans le quel Inuyaha les avaient quitté n'aidait pas pour calmer ses inquiétudes, bien au contraire.
Il est….. ! Inuyasha n'eut pas le temps de s'expliquer à la foule qui l'observait car Sesshomaru le coupa.
Pas le temps Inuyasha, amène la et vite quoiqu'il est peut-être déjà trop tard ! Dit-il avant de se détourner de son air toujours froid et ferme vers la forêt. Sesshomaru fit quelque pas pour s'éloigner loin de la foule, il n'aimait pas être si proche de tant d'humains.
Hai ! Inuyasha s'éclipsa devant le regard ébahie de ses amis pour s'engouffre dans la maisonnette de Kaede. Quelque seconde plus tard, il en ressortit avec le corps froid de Kagome dans les bras. Il la porta jusqu'où Sesshomaru s'était retiré en lisière de la forêt, personne ou presque n'avait eu le courage de rejoindre cet endroit. Les seuls courageux qui virent Inuyasha déposer doucement la jeune fille au sol furent Miroku, Sango, Shippo, Kouga, Kirara et Kaede et deux villageois qui tenaient des torche enflammées.
Éloigne toi d'elle Inuyasha ! Clama d'un ton neutre et autoritaire le Taiyoukai.
Reviens moi ! Murmura le semi-démon à l'oreille de sa douce avant de rejoindre ses amis.
Sesshomaru retira le Tensaigai de son fourreau tout en se demandant si comme il l'avait pensé, que puisse qu'elle était une miko, qu'elle aurait la possibilité de rester si elle le désirait..….enfin son âme, et qu'ainsi il pourrait la ramené à la vie même après un grand laps de temps.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Dit….veux-tu vraiment le revoir, on ne dirait pas ?
Oui je veux le revoir…. Je veux revoir I-N-U-Y-A-SHAAA !
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Sesshomaru lança un coup de sabre, le silence se fit et tous attendirent une réaction qui n'arriva pas.
Ano…..POURQUOI CA NA PAS MARCHER ! Hurla Inuyasha se jetant au coté de Kagome. Réveille toi…allez Kagome RÉVEILLE TOI.
-Cesse de te ridiculiser Hanyo ! Grogna Sesshomaru écœuré devant la réaction de son demi-frère. Les ningens et tout se qui s'apparentait de proches étaient des êtres tellement faible. Sesshomaru regarda à tour de rôle les humains qui se tenaient devant lui et il pouvait voir dans les yeux de chacun un sentiment de désespoir. Seulement il y avait une chose qu'il ne comprenait pas, les deux youkai qui se tenaient à quelques mètres de lui….eux aussi avaient se regard étrange, serait-ce le faits d'être si souvent en présence des humains qui les auraient rendue si faible, deviendrait-il un jour ainsi à force de garder Rin auprès de lui ?
Mais pourquoi sa n'a pas marché Sesshomaru ne ? Demanda Inuyasha sur le point de devenir fou.
Son âme doit être trop loin….. ! Avoua Miroku d'un voix morne qui comprenait un peu le principe que le tensaigai rattachait l'âme au corps. Il n'en revenait pas, Kagome était partit, cette jeune fille qu'il avait accompagné à travers tant d'épreuve avait trépasser. Il ne la reverrait plus jamais elle et son sourire, elle et sa grandeur d'esprit qui l'éclairait si souvent sur les sentiments de Sango.
Kouga tu moi ! Inuyasha s'était redressé de tout son long et fixait sérieusement le youkai loup.
Mais t'es fou…..T'es encore plus idiot sous ta forme humaine ou quoi…je sais que t'es pas capable de te passer d'elle ….moi aussi j'ai de la peine…MAIS KAGOME ME LE PARDONNERA JAMAIS SI JTE TUE ? S'écria Kouga en reculant d'un pas affolée, il ne comprenait pas pourquoi Inuyasha lui demandait une telle chose. Kagome ne voulait pas qu'Inuyasha s'enlève la vie alors est-ce que lui en aurait le droit, d'enlever la vie du hanyo?
Non je veux juste….. !Commença Inuyasha qui fut coupé par Kaede cette fois.
Inuaysha, si tu part à la recherche de son âme tu n'en reviendra peut-être pas ! Avoua Kaede aussi sérieuse que la grandeur de sa sagesse. Elle avait compris l'intention du jeune homme à la crinière noire, c'était si facile à comprendre, il voulait aller la chercher pour la rammener.
Je sais mais sans elle ma vie n'a pas de sens si je ne reviens pas je la chercherais e la trouverais…..alors Kouga ….oneiga-shimassu ! Supplia une autre fois Inuyasha
D'accord mais t'es mieux de revenir avec elle…face de chien ! Grogna amicalement Kouga.
Kouga-kun…..prend ça ! Les yeux rougis par l'envie de pleurer, Sango tendit une dague au youkai loup
Inuyashaaa…..je ne veux pas te perdre toi aussi !Shippo sauta dans les bras d'Inuyasha qui lui fit un câlin et le déposa au sol tout en le rassurant qu'il reviendrait avec Kagome
Alros….on y va Kouga….ne vous inquiété pas, je reviendrais avec Kagome ….promis…….. !
Ja ne….et ramène la, ne la garde pas que pour toi ! Kouga déposa sa main droite sur l'épaule gauche d'Inuyasha et de sa main gauche, avec un sourire triste, il enfonça le poignard dans le ventre du hanyo.
Hun….. ! Le hanyo recula de quelques pas tenant le poignard enfoncer dans son abdomen, il s'accroupi sur ses genoux et regardait le sol tangué. En se moment, il n'était qu'un humain dont la chaleur de la vie le quittait en même temps que son sang coulait sur le sol. Il leva les yeux au ciel. Il chercha la lune mais ne la trouva pas, elle était absente, il était un humain , un simple humain qui se faisait étrangler par la peur de la mort.
Inuyasha….baka pense à elle ! Grogna le Taiyoukai en remarquant le même délire de la mort gravé dans les yeux du hanyo que dans celui de ses victimes, mais il était trop saoul d'idées noir pour l'entendre. Le noir qui se faisait plus présent, le froid qui mordait son cœur, les flots malfaisant qui tanguaient partout où son regard se posait et cette odeur nauséabonde de sang et de terre. Il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien, son corps avait heurté le sol sans la moindre douleur, sans la moindre conscience. Sesshomaru dégaina son sabre et fixa le corps inerte de son demi-frère, les voleurs d'âme s'affairaient déjà autour de lui. Non pas des shimintenso comme ceux de Kikyo, non plutôt de vil bestioles qui délogeaient les âmes de leurs corps pour tenter de les dévorer.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Qu'est-ce qui se passe …où suis-je ?…Il fait noir mais je me sens bien !
-Inuyasha ?
Hum…nani yo… nani yo dessu ka kokowa…ne…ma…mama ? S'enquit un petit garçon de 4ans.
Mon bébé, mais c'est plutôt à moi de te demander se que tu dais dans le monde des morts ! Répondit une femme à la chevelure ébène.
Je suis…je suis…..je ne sais plus… je crois que j'étais venue pour te voir … je crois ! Avoua l'enfant, il se souvenait pas, il ne comprenait pas…le royaume des morts….il n'était pas entrient de rêver.
….C'est normale pour l'instant, rare sont les personnes qui ont les idées clair en arrivant ici.
Ta mère as raison Inuyasha ….
Pa..papa ? Il ne comprenait pas, mais qu'est-ce qui se passait.
Inuyasha….essais de te souvenir tu n'est pas mort pour rien…tu es grand … tu n'es plus un enfant ! À ses mots, le visage des ses parent disparurent et il avait grandit … rêvait-il ?….C'Est vrai, il n'était plus un enfant, il était venue ici pour autre choses… que voir ses parents….pour une chose qu'il savait ou voulait récupérable ….Cependant, il ne trouvait pas quoi …était-ce un mauvais rêve…et plus il cherchait plus il avait mal au ventre. Il posa sa main sur son ventre pour exercer une pression pour calmer la douleur alors à ce geste il se souvient du poignard et d'une voix…il ne rêvait donc pas…. Ici… c'était bien le royaume des morts
Il entendait un mot raisonner dans sa tête mais il était incapable de le prononcer.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Sesshomaru leva le sabre au dessus de sa tête prêt pour agir au dernier moment, juste avant le point du non retour et celui-ci approchait à grand pas.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Je suis mort….. oui… Je dois chercher quelqu'un .. mais qui …son nom c'est… c'est….AHHHHHHHHHHHH ! Inuyasha s'effondra au sol se tenant la tête à deux mains, de vilaines vagues de douleurs dansaient contre ses tempes, refusant qu'il se souvienne. Des larmes coulaient sur ses joues il se recroquevilla en petite boule et se berça sur lui même.
Pourquoi n'est tu pas là… pourtant je suis venu te chercher Kag pourquoi…….KAG ! S'écria-t-il en se relevant d'un bond, oui Kag, oui c'était bien cela son nom, du moins à ce qu'il pensait.
Kag…..KAG….OH ohhhhhhhhHHHHHH…KAGOOO…KAGOOOOOOOO…me…………KAGOMEEEEEEEEEEEEEEEE ! Il était sur que le nom qu'il hurlait était le bon, il ne pouvait y associer un visage ou un souvenir mais il était sur que c'était le bon .
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tu entends….
Hum ?
Il t'appelle…..
Oui je l'entends …..il m'appelle il est là…………
Mais qu'est-ce que tu attends, cours, va le rejoindre ! Une vielle dame souriait, elle ne l'avais pas connue…. Mais même sans l'avoir vue elle l'avait reconnu identique à sa mère quand elle avait son âge.
Il n'était pas question que ma petit fille vienne à mes côtés avant-toi…..non jamais je ne te laisserais souffrir de la perte de ta fille tu as déjà souffert de la mienne ma petite ! La vielle dame disparu comme les parent d'Inuyasha s'étaient évanoui dans l'air.
INUYASHAAAAAAAAAAAAAAA !
Ka…gome
KAGOME ATTRAPE MA MAIN ! Le hanyo tendait une mains vers la jeune fille qui avait apparu devant lui, oui c'était elle, il en était sur.
-x-x-x-xx-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Il est temps, j'espère qu'il la trouver car le temps est terminer ! Proclama Sesshomaru en abattant son sabre sur les deux corps dépourvus de vie.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
Elle y était presque, elle pouvait voir son sourire. Il ne l'avait pas abandonner , il était venue la secourir, elle effleura ses doigts et referma sa mains sur du vide, Inuyasha avait disparue….sans elle
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Inuyasha O genki dess ka ? S'enquit Miroku en se penchant à côté de son ami, tenant le poignarder dans sa main. Il l'avait retiré du corps du hanyo selon les ordres de Sesshomaru.
Hai……. ! Inuyasha se releva sur ses coudes pour regarder Kagome, donc Sango était agenouiller à ses côté vérifiant son pouls.
Alors ! Demanda Miroku la gorge serrée.
Elle…elle n'est pas revenue ! Sanglota la taijya, avant de s'écraser au sol pour partir un vacarme de sanglots. Suivent rapidement de Shippo qui s'accrocha au coup de Kirara pour pleurer la disparition de sa maman adoptive.
Impossible.. je….je l'est trouver et elle ma toucher les doigts …elle…elle ne peut pas….. ! Les yeux emplie d'une panique désespérer le semi-youkai décocha un regard à son demi-frère.
Il aurait fallu que tu la tienne pour la ramener !
RENVOIE-MOI ! Hurla Inuyasha tentant avec peine de se relever.
Iie! Coupa le youkai renfournant son sabre dans son fourreau.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x—x
I……nu……y…a…..sha…………. IIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Une rage folle déferla en cavale dans le corps de Kagome, il était hors de question qu'elle reste ici sans lui. Il était venue la chercher et maintenant on lui refusait de partir avec lui, non cela ne se passerait pas comme ça.
Je veux le revoir…..Midori-sama…Kami-sama…….. JE VEUX REVOIR INUYASHA TOUT DE SUITE !
x-x-x-x-x-x-x-x-x
Kaede-sama ! Supplia un villageois arrêtant partiellement la scène de drame qui se déroulait.
Hum ! La vielle dame détourna son regards vers le villageois qui tremblait et qui avait peine à tenir la torche enflammer qu'il avait dans sa mains droite. Son regard était maussade et ce que le villageois voulait lui dire ne l'intéressait pas vraiment.
Les shiko no kakera brillent ! Dit le villageois en pointant la bouteille qui pendait au coup de l'adolescente morte.
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
KAMI-SAMA JE VEUX LE REVOIR I-MI-DI-A-TE-MENT !
-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x
Hum ? Sesshomaru se retourna d'un coup. Il était à la lisère entre la lumière des torches et les profondeurs de la nuit sans lune, se que le villageois avait dit avait capter son attention. Il fixa la jeune défunte et pouvais voir nettement la lueur rose briller sur son coups…..Son âme était entrient de faire le trajets seul vers son corps. Impossible aucune personne n'avait fait un tel exploit alors pourquoi elle une simple humaine qui ne contrôlait même pas ses pouvoir de miko pourrait réussir. Non les shikon no kakera devait réagir à d'autre choses ….oui c'était obliger mais quoi !
Mot de Nahi : Voilà le chap 19 est fini…..bon bon bon pour vous dire que Kagome n'Est pas revenue à la vie touka désoelr pour la lenteur avant l'up loade ….le prochain chapitre devrai sortir avant la fin Octobre.
ARIGATO-GAOZAIMASSSU ;a ceux qui me lisent encore malgré mon temps d'up load et ARIGATO-GOZAIMASSU A :
Sarifa-Chan : Merci pour le reveiw
Yune-Chan : MERci …sa fait du bien d'avoir des encouragements
LYLA-CHAN : Ohayo …moi aussi je commence le cégep -- mais bon ça c'est une autre histoire …touka j'espère que tu as aimer le chapitre..
Shinokago-Chan :…. Tout d'Abbord emrci..ensuiste TROMPER C'est pas kagome et ….apres OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII UP LOAD SVP SVP SVP SVP SVPSVPSPVSPVSPVPSVPSVPSPVSPVSPVPSVPSPVS ……hum hum ..bon un peu de sérieux….. Touka merci beuacoup du reveiw et bravo pour ton bac
Molima-CHAN : Désoelr et non c'Est pas Kagome….et bon le prochain chapitre devrais être le dernier et tu c'est tu quoi….J'MENNNUIE DE RIKI….c vrai je le jure je mennuie vraiment de Riki mais bon ca c une autre histoire Alors j'espère que le chap ta plus byebye
