Salut à tous !

Ce soir je me sens minable...minable avec mes pov' 8 chapitres alors que j'ai vu une histoire qui en comptait...42 eh wi...(au bord des larmes) c'est pourquoi je...je (larmes qui va bientôt tomber) je vous REMERCIE DE ME LIRE MEME SI J'SUIS QU'UNE MERDEUUUUH ! (gros sanglots incontrôlables) voilà, merci beaucoup ça me fait toujours super plaisir que des gens m'apprécient, car disons que dans la vie « réelle »...eh bien...peu de gens me fréquentent, on va dire ça comme ça...Donc voilà merci de me lire, merci de me supporter, merci de me complimenter tous le temps (ça, ça me fait très très plaisir) et en espérant que moi aussi je les atteindrait, les 42 chapitres...

Pour continuer sur une note plus joyeuse (enfin, un tout petit peu plus...) Vous l'avez sûrement remarqué, enfin normalement, il ya quelques jours, c'était la rentrée...et la rentrée c'est signe d'endormissements et de retards pour ... MAIS, heureusement, bénédicte (bénédicte c'est moi...Vous comprenez mon pseudo maintenant ? ;) )innove ! en effet, tous les chapitres de cette fic sont déjà écrit (ben wi j'ai bossé pour vous durant les vacances mwa !) donc aucun problèmes dû au retard, vu que je garderait le même rythme de parution, à savoir 1 chapitre tous les mardis soir ! Elle est pas belle la vie ? Le seul problème reste que celui-ci est le dernier chapitre, donc...ça ne sera pas très efficace pour cette fic, mais qu'importe ! Ca le sera pour le reste de mes fics !

Réponse aux rewiews ! J'étais tellement absorbée par les cours que j'ai même pas pu y répondre ! Vous vous imaginez la tristesse de ma semaine ! ;) Comme d'habitude, comme la pub pour la PSP, les premiers seront...les premiers...

temari : Koukou !Ben... ... ... ... gomen... Snif jsuis desolée mais moi Sakura à chaque fois elle m'embarasse, je sais pas quoi faire d'elle ! Donc...elle meurt...MAIS, pour une fois, je lui ai trouvé une AUTRE application...C'est dur la vie, il y a des hauts, des bas...et des idées en l'air. Trop bien ? J'TADOORE ! ;) Vite la suite ? attends la fin du chapitre, tu vas enrager...hinhin ! Trop de cruauté rend...mauvais. ;) Merci pour ta rewiew, Grosses bises et bonne chance pour les cours ! (si t'as des cours...0-0)

shinna-chan : Koukou ! Sakura à mouru...Trop triste..Rapelle-moi de lui payer une cacahuète d'enterrement ! (ben oui parce qu'après les enterrements ya une espèce de fête d'enterrement ou personne ne danse et tous le monde s'enpifre pour oublier le chagrin...D'ou la cacahuète...) C'est pas tout ? non, c'est jamais tout avec moi. La suite ? bah wi...Merci pour ta rewiew, ça me fait toujours autant plaisir, bises ! ;) bonne chance pour les cours ! (bah wi...)

Princesse d'Argent Koukou ! Moi aussi les cours me bouffent la vie et mon temps libre, donc pour la peine j'écris mes fics en cours ! (héhé...bien fait !), qui dit cours dit moins de temps à lire des fics, à mettre des rewiews et moins de temps pour lire et répondre à celles qui me sont adressées...bououou...C'est trop triste...

J'ai déjà essayé d'asphyxier mon pervers préféré, j'ai nommé 36 mois ! (oui il s'appelle comme ça car on dirait qu'il est enceinte de 36 mois tellement il est ENOORME ! désolée j'ai perdu ma tolérance de chrétienne dans les couloirs du lycée !) Donc après une tentative de gazage, il ne resentit aucun effets (normal il pue tellement qu'en fait il l'a même pas senti, le gaz...). Donc échec pour la première partie, après, pour la phase 2, j'attaque pervers pépér ! (oui, les vicieux, c'est pas ce qui manque dans mon bus préféré, le magnifique 6 !)Le problème étant que 1) lui aussi pue...2) il me fait trop flipper pour que je puisse l'approcher ! Donc, patience, je continue la lutte...

Revenons à la fic...Tu attends ? tu peux attendre longtemps ! hinhinhin ! parce que il faut que je sorte mes deux chapitres bonus avant ! ;) nan jplaisante ! Je sortirait que celui que j'ai déja écrit... Que vous ne fassiez pas une crise de nerfs, tout de même ! Que dirait vos parents à la profs de math ? Elle à crisée à cause d'une fic ? Ca passera jamais... ;)

ILS SONT TOUS MORTS ! hinhinhin...Oulalala...désolée c'est Orochimaru qui m'est monté à la tête. SADIQUE ? Ahhh...(la main sur le coeur, la respiration haletante,crise cardiaque...) oui c'est vrai. Mais j'ai bien le droit de faire ce que je veux ! J'ai pas réfléchi à ce que j'ai fait sur le coup, et pis tous le monde il me crie dessus ! NAN MÉ OH ! C'EST MA FIC ! ET TANT PIS SI JE RÉFLÉCHIT PAS A CE QUE FAIT ! (Vous avez vu ? Je sais faire le « é » majusculeuh !...Un truc d'intéréssant que j'ai appris cette semaine (alt + 0201...) ) Non, sérieusement, vous me faite culpabiliser...Ya fallu que je change le scénario pour vous ! ben wi ! Vous avez fait pression sur la mayonnaise, la pauvre...Elle tremble dans mon cerveau de tant de haine...Donc rien que pour vous faire plaisir...vous verrez bien...

Merci, je comptabilise un « démerde-toi-germaine » dans le sondage...

Sinon, je dévoile la vérité sur la grande question que tous le monde se pose...ATTENTION SPOILER...NE PAS LIRE POUR NE PAS CASSER LE SUSPENCE... le bonome michelin...Il est...en réalité...en MOUSSE ! eh oui, incroyable, moi aussi j'étais choquée...Mais j'suis allée voir une psy et c'est passé...

Crocs bisous, et comme d'habitude, j'attends ta (vive ?) réaction à la fin du chapitre... ;) Grosses bises. Bonne chance et écoute bien en cours !(pas comme moi !)

Mydaya : I'm glad you could finally send me some rewiew ! C'est pas rav' si tu pas pu rewiewer, tu te rattrapera plus tard... :) (ralala...la fille, elle se prends pas pour de la merde, tout ça parce qu'elle écrit une fic...)

Agréable à lire ? c'est la première fois qu'on me dis ça...snif...suis zémuze !(yeux en coeur...) merci bocou ! Pour les séparations, il m'a fallu le temps d'apprendre à me servir de FFN...Vu que c'est ma première fic !

Ahhh...Mais très chère, moi, sans vouloir me vanter (jamais !), je suis la SPÉCIALISTE d'Orochimaru...Alors je fais ce que j'en veut ! (surtout n'importe quoi...). Mais décidement tous le monde m'en veut ! Mais c'est pas ma faute, j'ai agi sous l'impulsion du moment ! bouououou...Suis trop triste que tous le monde me déteste !

Les pétitions à la c...Ca m'énerve ! Mais bon...c'est la vie... Donc grosses bises, bonne chance pour les cours ! (le taf ? ;) )

tafolpamadlaine : (original le pseudo...Très bien même ! ;) ) Alors d'abord, merci de me lire ! Génial du début à la fin ? Mah c'est super ! j'vais déménager en fanfictionlandalousie moi ! ;)

Une façon noire de voir les choses ? C'est ce qui me caractérise, très chère...Ravie que ça te plaise ! Sakura est morte...Bon ok, cacahuètes ET pringles !(si c'est pas des funérailles en or, ça ?). C'est vrai que fallait l'avoir, cette idée ignoble, ignominieusement ...moi. C'est terrible, mais demandez-moi de faire une histoire style bisounours et vous vous retrouverez avec une magnifique...page blanche. Le bonheur ne m'a pas été destiné à la naissance, je vis avec :) . Je comptabilise un « des-titres-c'est-mieux. » pour le sondage...On a donc 50 démerde-toi-germaine, 50 des-titres-c'est-mieux...On va donc demander à Orochimaru de trancher... Orochimaru : qui a parler de trancher ? moi : nan nan, on a dit trancher dans le sens imagé du terme..Orochimaru : Oh...Bien, alors adieu, très chère...et je t'enlève les copyright de mon personnage ...Moi : NAAAAN ! Comment jvais faire pour écrire des fics !

Désolée...Devenue accro, quel dommage...c'est dur d'arrêter...

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? pas grand-chose si c'est moi qui fait la cuisine, je suis un désastre culinaire...

Grosses bises ! bonne chances pour les cours !

Donc tout de suite je vous laisse avec le dernier chapitre... Mais je n'en dis pas plus car j'ai été déjà bien bavarde » ! ;)

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Kakashi avançait lentement vers Orochimaru, la rage au ventre, avec une ferme envie de meutre...

-« Allons, allons, ne précipitons pas les choses... » dit orochimaru en ramassant le corps d'Hikari et en caressant son doux visage.

-« Quesque ? lache-là immédiatement. » dit froidement le jounin de la feuille.

-« ahhh...non pas encore, je regrette très cher. » dit le serpent en recueillant les larmes sur les joues de la jeune femme. « D'abord on va jouer un peu... car quel est l'intérêt d'une fête sans divertissements ? »

Kakashi bouillonnait, mais il ne pouvait rien tenter, il était facile pour Orochimaru de tuer Hikari en un instant.

Orochimaru garda le précieux liquide dans sa paume et, se détachant de sa contemplation, se tourna vers Kakashi :

-« Sait tu qu'elle est la particularité des ninjas de Sora No Kuni , Kakashi ? »

-« Arrête-ça immédiatement. »

Orochimaru sourit.

-« Exactement. Les habitants de ce village doivent s'entraîner très durement pour pouvoir appartenir à cette élite... Mais vois-tu, il y avait une particularité pour la famille du chef de ce village... »

Il joua un moment avec les larmes, puis il attrappa la main d'Hikari et la retourna.

-« Ils se trasmètent le démon du ciel, Aozora, pour les aider dans leur quête de perfection martiale. Seulement il faut passer un terrible pacte avec celui-ci...En échange de l'intérieur de son corps, un ninja peut demander de la puissance...C'est un prix terrible à payer n'est-ce pas ? »

Il avait maintenant sa paume pleine de larmes au-dessus de celle d'Hikari.

-« en rentrant à l'intérieur d'un corps, Aozora laisse des marques visibles sur celui-ci... des sceaux de Sora sur les paupières et...sur les paumes.. ...Et que se passe t-il quand il y a des larmes sur tous les sceaux, Kakashi , tu dois le savoir, non ?Elle à du t'en parler... »

-« Non, non...ARRETE ! » supplia Kakashi.

La première goutte tomba sur la paume d'Hikari. Celle-ci hurla comme si on lui arrachait le bras à main nue.

-« Exactement ! Le ninja-receptacle souffre attrocement d'abord, puis peu à peu ses organes se liquéfient au profit du démon... Ensuite c'est au tour du corps de se liquéfier lentement pour finalement disparaitre...Les anciens avaient inventé cette technique pour que les meilleurs ninjas du village ne divulgent pas d'informations comprometante ...Je croyait que tous les membres de ce village avaient disparus, et puis j'ai rencontré Hikari... »

Il avait un regard de fou, visiblement il mourrait d'envie de voir cette liquefaction à l'oeuvre...

Hikari se tordait sur le sol, elle criait, hurlait jusqu'à en perdre la voix, elle souffrait comme elle n'avait jamais souffert avant, elle lançait des regards implorants à Kakashi qui semblait en léthargie, complètement out...

-« Kakashi ! » cria t-elle désespérement, alors que le sceau du démon envahissait son bras...

Yoc-Yoc sortit de sa coque de noix et lui pinça le gros orteil...(1)

Cela sembla le ramener à la réalité. Il embrassa la situation du regard et fonça sur Orochimaru avant qu'il n'ait eu le temps d'accomplir sa folle oeuvre. Il l'empoigna et le regarda droit dans les yeux.

-« Tu vas payer, charogne »

-« Elle m'aime...elle est à moi...tu n'y peux rien ! »lui susurra le serpent.

Il avait définitivement perdu la raison. Il glissa lentement hors de l'emprise du ninja au sharingan...

-« C'est maintenant que les choses sérieuses commence ? très bien... »

Orochimaru se mit en garde et coura vers Kakashi, préparant un technique de jutsu. Kakashi anticipa son mouvement et l'arrêta avec un coup de poing dans le visage. La folie rendait Orochimaru moins redoutable, celui-ci ne réfléchissant pas à ce qu'il faisait. Il fonçait comme un forcenée, ne s'occupant du reste. Kakashi le mis rapidement au sol avec quelques jutsu d'arts martiaux.

-« Voilà, s'en et finit de toi, charogne, mais je dois d'abord faire passer le message. » fit Kakashi, étrangement cruel.

-« J'ai...j'ai une chose à te dire tout d'abord ...approche... bien »

Il approcha son visage de l'oreille de Kakashi.

-« ...Hikari..est...désolée... »

Il frappa le jounin dans le ventre avec ses jambes et se releva . Kakashi lui lança une floppée de kunai, il les esquiva facilement, avec sa souplesse habituelle de reptile.

-« Tu croyais qu'il serait aussi facile de m'abattre ? mon pauvre... » se moqua orochimaru.

-« Je n'ai pas de temps pour les moqueries. Bat-toi. »

-« Ohhhh...Mais c'est qu'il prends l'affaire très au sérieux, notre petit jounin...très bien. Alors trève de bavardage. »

Ils s'élancèrent d'un même élan l'un sur l'autre, Orochimaru tenait un kunai dans sa main. Kakashi évita son coup de justesse et batit en retraite sur le côté.

-« On a peur, mon pauvre petit...Viens donc, je vais apaiser tes souffrances ! » dit férocement le serpent.

Kakashi recula encore, jusqu'au corps inerte d'Abe, et sortit le poignard de la nuque du mort.

-« Mais ce que la guèpe a trouvé un dard de rechange ? ce sera bien mieux ainsi ! » il repartit dans un rire de malade.

Orochimaru souriait, riait alors que dans cette scène il n'y avait rien d'amusant... C'était deux hommes qui se battait pour une femme, rien de plus.

-« Mais avant de te faire mourir, je dois te dire une chose, cher, très cher Kakashi...Une chose vraiment...très ...importante... Jamais je n'ai eu autant de plaisir dans un lit qu'avec cette petite ! » dit Orochimaru avec un sourire féroce

Ca a été le coup de hache qui a fait tomber l'arbre. Kakashi se jeta sur Orochimaru avec un vitesse folle, le plaqua au sol, et le bourra de coup sur le visage. Personne n'avait jamais vu kakashi si énervé qu'en cet instant. Sa colère était palpable.

-« Maintenant c'est fini, ordure. Tu la laissera tranquille, à jamais ! » Dit Kakashi en approchant le poignard de la gorge de Orochimaru.

-« NON ! Kakashi ne fait pas ça ! » cria Hikari, qui s'était relevée péniblement. « On ne t'as jamais appris la conpassion ? »Dit elle comme une imploration.

Elle n'avait jamais parut si belle et si frêle.

-« Non. pas pour les bourreaux ! » répondit férocement Kakashi.

-« Ne le tue pas. Ai pitié de lui. » répondit-elle calmement.

-« Moi il t'as..il a... »dit Kakashi qui tremblait de fureur.

Hikari s'approcha, elle s'agenouilla et posa sa main sur le bras du jounin.

-« Tu veux vraiment le tuer ? Je ne souhaite pas que tu tue quelqu'un en mon nom... »

Elle regarda Orochimaru qui n'avait plus faciès humain. Il resemblait à une pomme de terre contusionnée(2).

-« Je...je.. »

Elle pris doucement le visage de son amour.

-« Tu ne peux pas le tuer juste parce qu'il m'a fait soufrir. C'est injuste. Et je ne peux soufrir(4) que tu sois injuste pour moi, kakashi. »

Kakashi la regarda doucement, puis il baissa les yeux, et tourna la tête vers l'homme-pomme de terre.

-« Alors part. Je ne veux plus jamais te voir. Part très loin, et ne reviens jamais.(3) »

Orochimaru se leva, remis ses vêtements en place, regarda Hikari et dit :

-« Ce fût un plaisir de vous revoir, très chère. »

Il s'inclina profondément puis repartit en boitillant vers un destination inconnue.

Kakashi se releva et tendit sa main à Hikari qui la pris prudement. Lorsqu'elle fût debout, elle tomba dans ses bras. Kakashi la serra doucement, pour la rassurer.

-« Tout cela est fini désormais. Tu es en sécurité. »

Le coeur de Kakashi battait à tout rompre...

-« Tu m'as fait très peur, tout à l'heure, je ne veut plus jamais te voir comme ça. Jure moi que tu ne te laissera pas gagner par la colère une nouvelle fois. Jure-le moi. »

-« Je te le jure. Mais j'ai eu peur pour toi, tu sais. »

Hikari le regarda gravement.

-« Ce geste n'était que de la vengence personnelle, Kakashi, rien d'autre. »

Il lui sourit.

-« Pourquoi as-tu toujours raison ? Je m'excuse de t'avoir fait peur. »

Il la sera plus fortement, celle-ci s'abandonna totalement à son étreinte.Ils restèrent ainsi un moment, Hikari avait sa tête sur la poitrine de l'homme. Elle se sentait si bien, elle respirait l'odeur du jounin. Un bonheur incomensurable la gagna. Cependant elle savait que rien n'était fini.

Quelque chose cogna dans son ventre. Kakashi parut surpris, puis dit d'un air grave :

-« Alors... tu es enceinte ? »

-« Oui... »

Un long silence s'installa entre les deux amoureux.

-« C'est merveilleux. Elle tape. Elle ne l'avait jamais fait avant. » dit Hikari, très heureuse.

Elle mit la main de Kakashi sur son ventre.

-« Tu sent comme elle frappe fort. Elle à envie de sortir pour connaître la personne qui me rends si heureuse. »

un sourire illumina son visage, elle était si belle au clair de lune.

Kakashi ne disait rien, il avait la mine sombre.

-« N'est tu pas heureux d'être finalement père ? »

Il la regarda dans les yeux, lui fit un sourire mi-figue mi-raisin, puis lui dit :

-« Je ne suis pas son père. Pas plus qu'Orochimaru n'est le père d'Akio... »Puis après un silence géné il ajouta « Où est-il ? »

-« Il est...bientôt dans les mains d'Orochimaru, malheuresement. » dit-elle tristement. « Il est dans ma maison, près des ruines de Sora No Kuni. Je n'ai pas pu le cacher, je me suis enfuie sur la route de Suna . »

Elle le regarda , l'oeil larmoyant.

-« Je...je...je suis désolée. Je...n'ai pensé qu'à moi.» dit-elle la voix tremblante.

-« Laaa...chuut...ce n'est rien... » dit doucement Kakashi en la berçant lentement et en lui caressant les cheveux « Tu ne pouvait pas prévoir que tout cela allait arriver... »

-« Je...je suis tellement désolée ! » dit Hikari dans un sanglot. « Tu me promet que tu me pardonneras ? que tu me pardonnera de t'avoir trahi ? »

Ces horribles cinq années défilèrent devant ses yeux. Ces années de tristesse, de larmes et d'amour forcé...

-« Que je...oh Hikari...tu n'as pas à être pardonnée, ce n'est absoluement pas ta faute. »

Il enleva son masque et l'embrassa doucement. Celle-ci lui rendit son baiser.

-« Tes lèvres m'ont tellement manquées... » dit le jounin. « Tu m'as terriblement manqué ... »

Il la regarda de nouveau, si belle, il se croyait en plein rêve...

-« Kakashi » dit Hikari en agrippant l'uniforme de ninja « tu l'aimeras comme si c'était ta fille ? comme un vrai père ? »

Elle tourna ses yeux plein d'espoir vers lui. L'homme gonfla sa poitrine et relâcha l'air avant de répondre :

-« Oui. C'est promis. »

Il lui fit un grand sourire bienveillant. Hikari lui sourit à son tour, elle irradiait le bonheur.

-« Quand arrive t-elle ? Et tu as choisi un prénom ? » demanda Kakashi, enthousiaste.

-« J'accouche dans 3 mois. Je n'ai pas encore de prénom. Tu m'aiderais à en choisir un ? » demanda t-elle.

-« Pourquoi pas Kaori ? en souvenir de ce merveilleux parfum que tu dégage(5). »

-« Oui. d'accord pour Kaori. »

Elle sourit à nouveaux. Cela faisait cinq ans qu'elle n'avait pas connu le bonheur. Elle voulait en profiter. Kakashi la souleva et la fit tournoyer. Ils achevèrent leur course dans l'herbe.

Kakashi caressa lentement le visage de Hikari.

-« Je t'aime. » dit le jounin, de l'émotion dans la voix.

-« Je t'aime. »répondit la ninja sur le même ton.

Ils étaient tellement heureux qu'ils en oubliaient les corps inertes autour d'eux.

Le visage de Hikari se figea soudain, ses yeux se voilèrent de blanc, elle Voyait...

Elle voyait deux grandes armées se faire face. Elle voyait un jeune homme combattre Kakashi. Elle voyait un petite fille prendre un sabre et sortir d'une maison. Elle voyait la mort sur le pays de Konoha. Elle se voyait à la tête d'une troupe. Elle voyait Kakashi, l'air grave. Elle voyait Aozora dans le ciel...

Elle fût ensuite rejetée de La Vérité, pour revenir dans le monde des mortels. Kakashi se tenait au-dessus d'elle, l'air inquiet.

-« Tu vas bien ? réponds moi . »

-« Kakashi... » répondit-elle faiblement.

Il la releva doucement.

-« Tu vas mieux ? »

-« J'ai Vu. »

-« Alors ? » dit le ninja copieur, la voix anxieuse.

-« Alors... tout est loin d'être fini. » fit posément Hikari.

Elle regarda les corps des élèves de Kakashi, puis elle ajouta :

-« Je peux peut-être faire quelque chose pour eux...Il me faudra du temps et de la puissance, mais il y a une chance qu'ils ne meurent pas. Il faut faire vite. »

Kakashi lui sourit tristement et remis son masque en place.

Ils se relevèrent, prirent les corps et partirent le lendemain pour Hi No Kuni.


FIN... ?

Je sais ce que vous allez me dire...LA SUITE ! Bah oui...mais plus tard...la suite dans « l'amour d'un père »...fanfic que je vais bientôt publier ne vous inquiêtez pas et ne m'envoyez pas d'e-mail de menace de mort non plus s'il vous plaît. Merci d'avance pour votre patience :D

Ah, je voulais vous demander aussi...Vous êtes heureux, malheureux que ça se finissent comme ça ? dite le-moi dans les rewiews ! Sinon si vous aimez pas la fin (comme moi) et bien rassurez-vous je suis en train de vous faire un chapitre bonus aux petits oignons !(beurk ! oignons...) Donc deux autres fins alternatives pour les éternels déçus...et si l'enfance d'Hikari vous intéresse (ben wi ... ya bien quelqu'un que ça intéresse, nan ?) là encore un autre chapitre bonus qui est sous plume ! (enfin...sous clavier ?) Donc patience, cher amis ! et retrouvez moi dans « l'amour d'un père. » Fic qui reste dans le même ton que celle-ci (désolée je ne change pas souvent de style d'écriture...) et qui j'espère vous plaira autant! (au moins...) et si vous m'abandonnez, ben...tant pis...je vais pleurer jusqu'à me déssécher pour enfin mourir ! Non, plus sérieusement, je serais triste que vous ne lisiez pas la suite, très triste même...un peu comme ce soir...Donc lisez-moi si vous voulez pas que je déprime et que je me laisse mourir :D ! Si ça vous amuse de me torturer ben...allez-y. On fait ce qu'on veut ici, c'est le propre d'internet. ! ...


(1): Ah ...Yoc-Yoc...quelqu'un connaît ? mmm...nan jcrois pas...en fait, je vous explique...C'est un espèce de tout piti bonhome (sans rire il doit faire moins d'un centimètre) avec un chapeau-champignon, qui vit dans une coquille de noix...avec du coton à l'intérieur pour que ce soit confortable, tout de même...Donc voilà, encore un pari stupide avec ma soeur « et si tu parlais de Yoc-Yoc dans ta fic de Naruto ? » « Ok ça roule »...Donc voilà Yoc-Yoc, petite personne qui résume toute mon enfance...Mme Amelle vous me manquez cruellement parfois...Et la chanson c'est Je m'appelle Yoc-Yoc, je vis dans une coque, une jolie coque de noix...et après je m'en souvient plus...merci les cachets de m'avoir effacé mon enfance ! désolée je suis triste ce soir...

(2): Désolée pour la comparaison, j'avais plus d'argent alors je l'ai acheté à Shopi...Gomenasai.

Orochimaru : Une...pomme de terre ? nan mé tu t'est regardé, laideron !

Moi : KO-WA ? moi laideron !

Orochimaru : Parfaitement !

Moi : Mais...mais..Orochimaru...jsuis ta seule fan alors t'as intérêt à être simpa avec moi ! nan mais !

Orochimaru : Ah oui ...c'est vrai...j'avais oublié que personne ne m'aimais...(fond en larme)

moi : ma siii ! moa je t'aime...bien.

Orochimaru : Ah ... et c'est pour ça que tu me compare à une...POMME DE TERRE !

Moi : Oulalala...je glisse...

(3):Que ceux qui ont trouvé d'où viens cette réplique se manifestent ! lol ! ;)

(4)Non non c'est pas une répétition : je ne peux soufrir : je ne peux pas accepter...Bah oui...je me la joue Chrétien De Troyes...gomen !

(5) :kaori : odeur, parfum, fragence