Note : merci pour les reviews (même de ceusses – que je ne nommerais pas – qui me font gennnnntiment remarquer que je ne finis pas ce que je commence assez vite !)
Note pour Bayas : Petit 1, désolée de t'avoir pervertie (snif, encore une âme perdue !) ; petit 2, McKay n'est pas gros, disons qu'il est … confortable, du point de vue de John, bien sûr !
ooOOoo
Ils restèrent comme ça un moment : John le nez dans le cou de Rodney et Rodney … Rodney, silencieux.
« Rodney ? »
Silence.
« Rodney, je … Je suis désolé … je ne voulais pas … »
Rodney se dégagea doucement et retourna près du lit. John avait posé le lubrifiant et les condoms sur la petite table près du lit en sortant de la salle de bain. Rodney les prit et les remis dans le tiroir de son bureau. Il tournait toujours le dos à John.
« Je me suis trompé. »
Si l'instant n'avait pas été aussi tendu, John aurait certainement profité de cet étrange aveu complètement non-McKayen ! Seulement, le moment n'était pas à la moquerie.
« Je croyais que tu … » Rodney soupira, « Je pensais que nous étions prêts. Manifestement, ce n'est pas le cas. »
John s'approcha de lui et mis son menton sur son épaule. De profil, il pouvait voir les longs cils, les lèvres un peu pincées, le petit menton en galoche. Il prit la main qui se trouvait encore sur le bureau et la guida vers le petit tiroir, il lui fit l'ouvrir et récupérer les deux items.
Rodney poussa un soupir. C'était ce qu'il avait redouté. John Sheppard le tombeur de ces dames, découvrait que finalement les courbes qu'ils préféraient incluaient des seins et, des hanches pleines et … tout le reste. Il n'avait été qu'un passe-temps, un amusement. Rien de sérieux.
« John, ce n'est pas la peine ; si tu ne veux pas, je … »
Rodney tourna la tête vers lui. Il ne voulait pas perdre Sheppard. John. Il voulait y croire. Croire que Pierson avait tort. Alors il décida de mentir.
« … Je comprends, je veux dire, ce n'est pas une décision facile. Nous pouvons attendre encore, il n'y a rien d'urgent, n'est-ce pas ? »
Il força un petit sourire.
John leva les yeux au ciel. Il connaissait ce sourire. Celui que Rodney lui offrait depuis que Pierson l'avait attaqué. Un sourire plein de doute et d'insécurités. Ce type avait réussi à ébranler les certitudes du petit génie de la Galaxie de Pégase. Il avait définitivement de la chance d'être mort. Rodney croyait que c'était lui que John rejetait.
« Rodney. »
« Huuuuuu. »
John l'attira à lui et l'embrassa. C'était juste des petits baisers mouillés.
« Je crois que j'ai très envie … »
Smack, sur le front et les joues.
« … de toi … »
Smack, smack, sur chacune des paupières.
« … maintenant. »
John plongea son regard dans celui de Rodney. Il y détecta encore de l'incertitude. Okayyyy. Il entreprit de déshabiller son scientifique préféré, entre chaque petit « smack », il enlevait un vêtement. Puis, il guida Rodney vers le petit lit (3).
« Tu sais … »
Smack, smack. Nez et lobes d'oreille.
« … je suis dans l'USAF (4) depuis plus de 15 ans … »
Smack. Smack. Smack.
« …. Ce qui implique de longues nuits dans des baraquements sordides entourés de soldats ; de longues nuits froides, pendant lesquelles chacun se sent un peu seul … »
Smack. Engouffrement d'un œil, cils et paupières ensembles.
« … et si je n'ai jamais participé à, disons, aux festivités de nuit, je ne peux pas dire que j'ignore comment on fait. »
« Oh. »
« Oui, Rodney, « Oh », et donc … »
Smack. Cette fois titillement des lèvres.
« … Je dispose de toutes les informations, dont nous avons besoin. Allez viens par ici.»
Rodney se laissa guider.
« La première chose à faire, c'est de se détendre. Se détendre COM-PLE-TE-MENT. »
John joua avec lui un moment. Il n'y avait guère d'autres mots. La séance de « poutous mouillés » terminée, Rodney eu droit à celle de « rechercher du point G ». Au bout de quelques minutes, Rodney se sentait plus excité que détendu. Mais surtout, il se sentait bien.
« Et maintenant, relaxation … »
Relaxa-ohhhhhhhhummmmmouiiiiiiiiiiiiii.
John lui massait la plante des pieds. C'était … c'était … Wow.
« … et détente … »
Rodney sentait les mains de John sur lui, allez et venir. Partout.
Partout ? Ohoho.
Il se contracta aussitôt.
« Shshshshshsh. Ca va aller, Rodney … »
John glissa sa langue entre les lèvres entrouvertes et joua un moment avec la langue de Rodney, explorant son palais, mordillant ses lèvres. Rodney se détendit.
« Mets toi sur le ventre (5). »
« Hummmmm. »
Rodney s'exécuta.
Il poussa un petit hoquet lorsque un doigt le pénétra complètement, puis deux. John continuait de le caresser et de lui parler gentiment. Et les doigts, furent bientôt remplacés par quelque chose de plus gros.
De beaucoup plus gros.
Rodney ne pu empêcher un cri étranglé de lui échapper et agrippa les draps avec force. John continua ses caresses, déposant toute une autre série de baisers le long de la colonne vertébrale de Rodney, caressant le sexe de ce dernier, blotti contre les draps.
Puis John commença à bouger. Doucement, pour laisser le temps à Rodney de s'habituer à la pression, mais rapidement, emporté par le plaisir, ces mouvements se firent plus rapides. C'était si étrange, d'être ainsi dans Rodney. Une sensation de chaleur, d'étroitesse, de velours.
Ils poussèrent un cri presque simultanément. L'orgasme de Rodney entraîna celui de John. Ce dernier repu, retomba sur le dos trempé de sueur de Rodney.
Pendant un long moment, tout ce qu'on pouvait entendre dans la petite pièce, fut la respiration rapide de ses deux occupants.
Rodney fut bien évidemment le premier à rompre le silence.
« Wow. »
Ouais, wow. C'avait été … Wow. John était encore sous le choc de son orgasme mais il entendit nettement la question suivante de Rodney. Une question qu'il attendait, qui lui disait que tout allait bien.
Qu'ils allaient bien.
« On recommence ? » (6)
Fini !
1. Bon, cette histoire ferait sans doute doucement rigoler mon copain homo, vu qu'il a toujours su quelle était sa préférence sexuelle et qu'il est complètement vierge … avec les filles ! Mais je suppose que lorsque l'on se découvre homo – si tant est que cela arrive, je n'en ai pas la moindre idée – le passage à l'acte sexuel ne doit pas être des plus faciles !
2. Je préfère le registre sensuel au registre sexuel alors désolée si le chapitre 5 n'est pas tiptop ! Je peux vous dire que les derniers paragraphes furent coton à écrire !
(3) Si vous avez vu Duet (saison 2) vous savez que le lit de Rodney est vraiment petit ! On ne peut y dormir que l'un sur l'autre si vous voyez ce que je veux dire (LOL).
(4) USAF : US Air Force.
(5) Merci Téli !
(6) J'ai déjà utilisé cette réplique dans Jeux de mains : Roro est INSATIABLE !
