Note de l'auteur : Bonjour à tous !Ce chapitreest un peu différent du prologue et du premier chapitre, disons, qu'il y a quelques retours en arrière .. J'espère qu'ils ne vous déstabiliseront pas trop (ça voudrait dire que j'aurais vraiment pas fais du bon boulot lol). Voilà, tout est dit ... Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des review, 7 au total, je dois dire que ça m'a fait chaud au coeur ... Merci quand même à ceux qui lisent et qui laissent pas forcément de review ... (je le fais aussi :P). Voilà, j'ai plus qu'à vous dire bonne lecture, et j'espère vraiment que ce chapitre vous plaira !

Résumé : Sirius est tombé, Elle se retrouve seule, sans amour, sans Lui.. « Je ne peux t'avoir que dans la mort, alors laisse moi te tuer une seconde fois … » (Hermione-Sirius)

Rating : PG

Dislaimer : Vous avez deviné ? Et bien oui, je ne m'appelle pas J.K Rowling,je n'ai pas sa plume et son imagination, Ô malheur ! Et je ne tire aucun argent de cette histoire, rien à part l'intrigue n'est à moi ...

Note (2) : Les passages en italiques sont pour la plupart des retours en arrière.


ANNONCE : Je ne peux décidément pas passer outre ... Bien que je pense que nombre d'entre vous ont déjà lu ces oeuvres, oui oui je dis bien oeuvres parce que ce sont des petits bijoux, il faut absolument que je parle de plusieurs fics magnifiques ...

Tout d'abord, toutes les fics d'Alixe. Même si je ne lis ces fics que depuis peu, je suis complètement tombé sous le charme de Mon sorcier bien aimé. J'ai lu ensuite Ginny la furie en 6ème année, etj'ai fini de lireAprès la bataille. Je suis complètement tombée sous le charme ...Ces fics sont tout simplement magnifiques, mélangeant humour, tendresse, amour, complicité, amitié, suspense .. Un moment de bonheur garanti !

Ensuite la fic de calimera, tout le monde connait le sublissime Antje. Cette fic délicieusement tragique nous amène vraiment à réfléchir, parce que ce que vit Antje, nombre de personne le vivent encore ... C'est avec un mélange de douceur, de réalisme, de vivacité que nous suivons le combat de Antje, un délice !

Bien que ces grandes Dames de fanfiction ne me connaissent pas, c'est juste un merci, parce que leurs oeuvres m'éblouissent chaque fois un peu plus, et que parfois, ma vie devient un peu plus rayonnante grâce à elles et à leurs écrits ...


Fin du chapitre 1 :

« Sirius, tu n'es plus là … Une étoile de plus s'est allumée dans les cieux … »

A l'évocation de cette phrase, je levais les yeux au ciel, et j'aperçus un arc en ciel, aux mille couleurs, un arc en ciel éclatant de beauté,un Arc en Ciel respirant la sincérité.J'avais l'impression qu'un éclair venait de me transpercer … Depuis, je me plais à penser que c'est un signe, un signe de toi … Et pour la première fois, un sourire sincère vint se poser sur mes lèvres …

Un sourire signifie t-il l'espoir ?

Chapitre 2 : 12, Square Grimmaurd

La journée était loin d'être fini … Certaines sinon beaucoup des personnes présentes à l'enterrement étaient parties, ne souhaitant pas poursuivre leur journée à rendre hommage à un homme qu'elles avaient peu connu. Je ne les blâmais pas, elles font ce qu'elles veulent de leur vie, et si, elles ont la conscience tranquille, c'est parfait pour elle, j'espère que le jugement dernier ne leur fera pas défaut … Un sourire ironique se peint sur mon visage, je n'ai jamais été croyante, et voilà que je parle de jugement dernier … Quand est-il de Sirius ? L'a-t-il passé ? Ou ce jugement est simplement une invention des vivants pour avoir peur de la mort et bien agir dans la vie ? Finalement peut être que la mort n'est qu'un commencement, une porte qui se ferme mais une autre qui s'ouvre … Seul Sirius le sait …

Je sens une main sur mon épaule et je vois le sourire de Ginny, elle est toujours là pour me réconforter, elle a toujours été là, les épreuves n'ont fait que nous rapprocher … Elle m'a soutenu durant toute ma relation avec Sirius, elle m'a rassuré, je lui dois beaucoup …

« On doit y aller Hermione, beaucoup ont déjà transplané …

- Je sais Ginny, mais retourner là bas me fait si peur, je n'y suis pas retourné depuis … Je vais tout revivre, revivre toute notre histoire, ce ne sont plus que des souvenirs …

- Il le faut bien, tu n'as pas le choix … Je te retrouve là bas, j'ai dis à Ron de partir, j'avais peur que tu n'en ai un peu marre de l'avoir sur le dos … »

Je lui souriais, elle me fit un signe de la main et elle transplana … Je me retournais et je voyais la tombe, que c'est dur de revenir à la réalité, de tomber d'un rêve, du paradis … Tout était parfait quand il était encore là, c'est si dur …

Je m'approche, Harry est l'un des rares encore présent, avec Rémus, Dumbledore … Il était devant la tombe, les épaules affaissées, les mains dans les poches, la mine sombre, comme je devais lui ressemblais … Je m'approchais de lui, mais Rémus me retint.

« Il a besoin d'être seul Hermione, toi tu as eu le temps, lui, non, après la mort de Sirius il a été interrogé, il n'a pas eu de temps à lui, il n'a pas vraiment eu de moment pour dire au revoir à son parrain, laisse le … »

Je regardais Rémus, même dans la tristesse et la douleur, il était lucide, clément et bon.

« C'est si dur Rémus, pour tout te dire, j'ai peur de confronter Harry, comment agira t-il quand il apprendra ce que j'ai vécu avec Sirius, tout ce qu'on lui a caché, tous les moments que je lui ai volé …

- Franchement, je ne sais pas, laisse lui le temps, d'accepter ce qui se passe déjà, ce sera long, et toi, ne pense pas à ça, tu as des problèmes plus importants … N'est ce pas ?

- Sirius t'a aussi parlé de ça ?

- Il me disait tout, alors oui, je le sais … Concentre toi sur ça … Et puis, tout le monde semble oublier que la guerre continue, ce n'est qu'une une bataille qui vient de se dérouler, bien que les pertes pour nous furent énormes, elles ne sont rien en comparaison à ce qui va arriver … Je crois que Tu-sais-qui nous prépare quelque chose, j'espère seulement que Harry sera assez fort … Il est blessé, et plus que vulnérable en ce moment, mieux vaut ne pas le brusquer et lui parler de ce qui c'est passé avec Sirius à mon avis …

- Je n'avais pas pensé à ça … S'il apprenait la vérité sur Sirius et moi, ça pourrait le conduire à sa perte, et nous avec … Ce n'est pas juste, le sort de tout un monde ne devrait pas reposer sur un adolescent de 17 ans ! »

Rémus sourit ironiquement et se passa la main dans les cheveux …

« La vie n'est pas juste Hermione, il suffit juste de se le convaincre … »

Il me fit un mouvement de tête et transplana … La tête me tournait, il savait, Rémus savait ! Oh Sirius, tu lui as dis ça aussi, comment pourrais-je te le pardonner, c'était la seule chose qui me reliait encore à toi … J'entendis un reniflement, Harry sanglotait doucement, une soudaine envie de le prendre dans mes bras, de lui chuchoter des mots doux, des mots d'amour, de le réconforter, d'essuyer ses larmes me prit soudain … Je me contentais de le regarder de là où j'étais, puis de tourner le dos, et de partir doucement. Il fallait que j'y retourne, mais je n'arrivais pas à me convaincre de le faire, toute mon histoire avec Sirius se trouvait là bas, les murs de cette maison étaient érigés pour protéger notre amour, les pièces étaient le sanctuaire de notre amour, les témoins de notre passion, le lit était le témoin de sa tendresse … Tout était lui … Qu'est ce que j'allais trouver là bas ? Son odeur, son essence, son souvenir … Tout de lui ! Je ne me sentais pas le courage d'affronter ça … Pourquoi quand on a déjà tout perdu faut-il qu'il y est des barrières qui nous semblent encore insurmontables ? Je n'ai jamais été forte, il n'y avait que lui pour me donner cette illusion, maintenant qu'il est partit, je me vois telle que je suis, lâche, faible, tellement moi.

Je me souviens, il y a quelque temps, quand j'ai perdu cette partie de moi, à laquelle je tenais tellement. Quand j'ai perdu cette partie de toi, à laquelle tu tenais tellement. Quand j'ai perdu ce fragment de nous, quand j'ai perdu cette vie, j'ai pensé mourir, et voilà, maintenant, c'est fait, parce qu'en plus d'avoir perdu ton enfant, je t'ai perdu toi. Durant cette période, tu m'avais soutenu, fais comprendre que ce n'était pas de ma faute, que rien ni personne n'aurait pu changer ça, que je n'aurais rien pu faire … Tout doucement, je me suis mise à te croire, j'ai balayé mes derniers retranchements pour pouvoir te sourire, tu ne méritais pas une femme déprimée. Alors j'ai relevé la tête, j'ai embrassé la vie du mieux que je le pouvais, et je t'ai aimé, encore plus qu'avant, passionnément, je t'ai chéri toi, bien plus que je ne l'avais fait avec notre futur bébé … Et voilà, que c'est toi qui m'a abandonné, et il n'y a plus personne pour me consoler, et me répéter tout bas que rien n'est de ma faute … Alors je commence à culpabiliser, à m'enfoncer, et je sais déjà, que bientôt, je penserais ne pas mériter de vivre, je sais que tout autour de moi sera tellement noir que je n'aurais plus envi de rien, ni de me lever le matin, ni de respirer, alors, à ce moment là, je m'endormirais un soir pour ne plus me réveiller …

La vie, c'est comme une rose … Les pétales sont nos rêves, les épines nos réalités …

Dure tristesse, détestable réalité ! Je n'ai plus le temps, je dois transplaner … Une dernière pensée, et ça y'est, je me retrouve devant le perron, à Square Grimmaurd … Maison enchanteresse il y a quelque temps, redevenue maudite à présent ! Je ferme les yeux, j'essaie d'étouffer les sanglots qui me montent à la gorge, j'essaie d'empêcher les souvenirs de remonter, non, non et non ! Je ne peux pas revivre ça, je n'en ai pas la force ... et pourtant …

Me voilà devant ce même perron, le soleil m'empêche de voir correctement, je cligne des yeux toutes les secondes … Mon cœur bat encore plus vite, dans quelques instants, je le retrouve enfin ! J'ai tellement attendu ce moment, tellement rêvé nos retrouvailles que tout va être parfait, il le faut … Je ne veux vivre aucune déception, je suis là pour lui, je veux être à lui ! C'est décidé, je lui demanderais de m'épouser … Je rejette cette pensée instantanément, je sais qu'il m'aime, mais peut être pas assez … Voudra t'il épouser cette demi personne que je suis ? Cette misérable Gryffondor qui semble tant compter à son cœur ? Peut être que oui … Peut être que non … Voilà que la peur pénètre mon cœur, que mon âme se retranche … Je relève la tête, non, je ne baisserais pas les bras, je l'aime, et l'amour est la plus belle chose qu'il soit ! Je frappe, deux coups bien distincts … Qu'il me tarde de voir son doux visage, d'embrasser ses joues, ses lèvres, de laisser couler ma bouche dans son cou, de caresser son corps, de m'abandonner à lui … Et déjà, il ouvre la porte, un sourire éclatant sur son visage, les yeux rieurs et plein de joie … Une magnifique expression sur le visage … La journée risque d'être mouvementée … Il n'esquisse rien, aucun mouvement, se contentant de me regarder et d'avoir cet étrange sourire à mon égard …

« Et bien, tu comptes rester longtemps dehors ? »

Les mots se bousculent en moi mais ne sortent pas, je sens presque des larmes de bonheur venir sillonner mes joues en entendant cette douce voix … Sa main vient se poser sur ma joue, la caresse doucement et essuie une larme …

« Mon ange, ne pleure pas … »

Et voilà qu'il m'enserre, qu'il m'étouffe de sa joie. Il vient d'abord récupérer une larme entre ses lèvres, dépose mille baisers sur mes joues, mon front, mes paupières, mon menton, et enfin mes lèvres… Oh, prends moi les lèvres, meurtris les, détruis les de ton amour, saccage les. Enfin, il les dévore mais tout en douceur. Ce n'est que pure passion, que pur bonheur. Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Mon esprit se déconnecte, ses lèvres effleurent les miennes avec tant de violence, avec tant de vie et d'amour. Mon esprit s'envole et sa langue savoure mes lèvres. Et soudain, il s'arrête, il s'écarte de moi. Il me regarde d'un air moqueur, je le hais en cet instant, mais son regard est si doux, si aimant que toute la soi disante colère qui s'était créée a disparu.

« A ce que je vois, la légende du grand Sirius Black est toujours vérifiée, on ne se lasse pas d'un Dieu …

- Arrête avec tes sornettes Sirius, j'ai passé l'âge de ces futilités.

- Ne le prends pas mal mon ange … C'est juste une déduction purement logique et vraie.

- Ne te prends pas pour un Dieu, Sirius, je suis peut être plus faible qu'une mortelle mais je ne jouerais pas à ça avec toi !

- Ne voies pas en cela une forfanterie ma chérie, mais tu es là, attendrie, si belle devant moi. Je ne suis qu'homme, et tu peux sentir le désir autour de moi, il est si palpable, si malléable … Je te prendrais ici, devant tout le monde rien que pour m'assurer que tu es à moi !

- Tu n'en serais pas capable ! »

Je le regarde et j'éclate de rire … Il me prend dans ses bras doucement, et me berce en me chuchotant des mots d'amour …

« Tu es incorrigible Sirius …

- Ne me dis pas que ce petit jeu ne t'as pas fait rire … »

Ma bouche se plie en un trait ironique …

« Rentrons mon ange si nous ne voulons pas attirer les regards.

- Et c'est maintenant que tu t'en aperçois ?

- Avant je ne voyais que toi …

- Tu trouves toujours les mots, toi. Allez, rentrons, je suis sure que tu me prépares quelque chose … »

Tu me prends la main, et nous rentrons dans cette demeure enchanteresse, le seul endroit où nous pouvons vraiment nous laisser aller sans avoir peur qu'on nous prenne en flagrant délit … Pourtant nous ne commettons aucune faute, nous ne faisons que nous aimer … Il referme alors la porte, en me murmurant à l'oreille des mots sucrés qui me firent rougir de gêne et sourire d'envie …

Une larme coula sur ma joue, je m'étais promis ! J'avais juré ! Saleté de maison, l'oubli est trop dur mais le souvenir l'est encore plus ! Je secoue la tête, triste fatalité ! Je hais mon destin, je hais ma vie, et parfois j'ai peur, parce que l'impression de te haïr se fait parfois insistante … Et j'ai peur mon amour, peur que trop encline à la douleur, je te haïsse pour t'oublier … Peur que dans l'ombre d'une nuit, un geste vienne troubler ma vie, comment réagiras-tu si un jour, je venais te retrouver ? Seras-tu content, heureux de me voir, ou furieux que je n'ai pas voulu vivre sans toi … Je frappe à la porte … Il y a quelques temps, je serais rentrée sans frapper, j'aurais parcouru un ou deux couloirs … Je serais entrée dans une salle et je t'aurais vu assis sur un fauteuil, m'attendant, ton regard plongé dans le vague, regardant le feu brûler dans la cheminée. Tu te serais levé, tes yeux auraient repris leur vivace, leur lueur de bonheur, et tu te serais jeté dans mes bras pour me donner mille baisers, me soulager, pour ne créer qu'un monde de joie et d'amour … Mais ce temps n'est plus, je frappe à la porte, attendant qu'on veuille bien m'ouvrir ... Je vais entrer dans cette maison, je vais côtoyer ces gens et pour eux, je ne connaîtrais Sirius que parce que je suis l'amie de son filleul, je ne le connaîtrais que de vue, de parole, lors de certaines aventures, pour eux je serais une inconnue alors que pour toi j'étais tout ! Ca y'est la poignée d'argent en forme de serpent bouge, on ouvre la porte … J'entends la cloche au son clair, significative … Je l'ai tellement entendu autre fois, je sais que Sirius la haïssait, elle réveillait souvent sa mère … Cette mégère aux convenances plus que douteuses ! Je regarde la personne qui m'ouvre. C'est un elfe de maison, ça commence bien … Il me parle de sa voix criarde, aigue. La colère commence à m'envahir.

« Bonjour … Mademoiselle ? »

J'ai envi de lui répondre, Madame ! Mais je me retiens, il me regarde de manière insolente, tellement arrogante que je lui ferais bouffer par le nez son oreiller miteux !

« Granger ! Hermione Granger »

Son regard se rétrécit, un sourire méprisant se dessine sur son visage et il se déplace pour me laisser entrer …

« On vous attend, Miss Granger … »

Je ne le regarde même pas, sentant la colère sourde devenir plus forte, je passe à côté de lui, l'ignorant complètement … J'imagine parfaitement le regard noir qu'il me jette alors que je suis de dos. Maudite créature ! Aussi vil que le Serpent lui-même ! Aussi respectable que Voldemort ! Je m'aperçois que j'ai tant changé depuis les premières années de Poudlard. Parfois, j'ai l'impression que même Harry et Ron ne peuvent me comprendre … J'ai tellement grandi, tellement mûri, Ron est toujours si gamin, et Harry n'a plus que ses larmes pour pleurer. Saleté d'elfes de maison ! Quelle idée j'avais eu de créer la SALE, certains de ses elfes sont tellement mauvais que le baiser de Détraqueur ne leur conviendraient pas, je suis sure que leurs esprits malfaisants résisteraient même pas à ça … Je me rappelle de Kreatur, j'avais essayé de le supporter, j'avais vraiment essayer de me convaincre, me convaincre que c'était de la faute des sorciers s'il était devenu aussi vil et méchant, mais qu'importe, c'est encore du passé …Je me rappelle le jour délicieux où je l'ai chassé de cette maison à coup de pied, il était tellement insupportable, je me rappelle encore la douleur de mon pied quand cette immonde bête m'a mordu et le rire de Sirius qui se délectait de la scène …

« Siriiiiiius ! Tu vas m'aider quand même !

- Je n'obéis à aucun ordre très chère …

- Sauf quand ça vient de moi, aide moi !

- Supplies moi mon ange, ta voix est si douce quand tu me supplies …

- Mister Black, vous devriez avoir honte d'utiliser une telle situation pour contenter votre libido mal placée ! »

Sirius éclata de rire, un rire franc et sincère, un rire joyeux, rempli de vie !

« Qu'importe Miss, tu sais très bien que je ne te laisserais pas gagner … »

Je regardais Kreatur, toujours en train de me mordre sauvagement le pied …

« Tu vas me le payer Black !

- J'attends chérie …

- Je vais me venger !

- J'attends toujours …

- Oui, je sais ! Je le sais très bien !

- Alors ? »

Mon regard se fit suppliant …

« S'il te plait … je t'en supplie Sirius … Aide moi … »

Les yeux se Sirius étincelèrent d'une lueur de victoire et d'envie … « Stupéfix ! »

Je me jetais sur lui, pour le marteler de petits coups de poings sur sa poitrine. Nous sommes tombés à terre, moi sur lui, lui sous moi … Ses mains caressèrent mes hanches doucement, promesse d'un après midi charnel …

« Et bien, je ne savais pas que tu tomberais si vite dans mes bras …

- Oh ! Ne rêve pas trop Black ! Tu vas être puni … sévèrement puni …

- Mais tu sais que j'adore les punitions … punis moi mon ange …

- Ohh oui je vais te punir … »

Son regard s'est encore plus allumé, un gémissement rauque est sorti de ses lèvres si belles et si délicieuses … Je me suis encore plus rapprochée de lui, et je lui ai murmuré à l'oreille, d'une voix sensuelle et pleine de promesse la punition …

« Privé de sexe ! »

Je vois encore son visage surpris et choqué, j'entends encore son grognement de frustration et mon rire. Ca était très dur que tenir cette punition, Sirius avait été encore plus insistant après, mais j'avais tenu cette promesse …

Je traverse lentement le hall, toujours aussi sombre qu'avant … Il semble prévenir les nouveaux arrivants que rien dans cette demeure n'est bon, qu'elle ne peut engendrer et garder que le mal. Et oui, Sirius était un diable et moi j'étais son ange … Je commence à avancer, les lampes à gaz à l'ancienne illuminent faiblement ce rez-de-chaussée. Je me retourne pour parler à cette créature …

« Où dois-je aller ?

- Mais vous devez bien connaître cette maison, Miss.

- Pardon !

- Je disais ...la plupart des personnes sont dans le salon du premier étage, quant à vos amis, je pense que vous les trouverez dans la cuisine, au sous sol. Sur ce, je dois vous laissez Miss, j'ai fort à faire ici, personne ne bouge le petit doigt à part moi … »

Et je le regarde partir, comment ose t-il parler ainsi ? C'est son travail ! La maison, appartenant à Harry maintenant, bien qu'il n'en ai jamais voulu, avait besoin d'un elfe de maison … Harry était bon et généreux, ainsi, cette « personne » dont j'ai oublié le nom était rémunérée pour le travail qu'elle effectuait ici ! Et il osait se plaindre ! Immonde créature … Je crois que la présence de Sirius m'a profondément changé dans mes croyances aussi … Moi qui respectait tellement ces petits êtres … Qu'ils soient maudits, vils serviteurs du mal ! Oh oui, beaucoup sont à la solde du Seigneur des ténèbres …

Je ne sais pas trop où aller, j'ai peur de rencontrer les yeux de Harry mais il faudra bien les affronter un jour … Je me dirigeais vers l'escalier de pierre et je descendais lentement. Je me retrouvais au sous-sol, dans la cuisine aménagée, rien n'avais changé … Toujours cette même longue table en bois, je me rappelle alors la première soirée qu'a passé Harry ici … Il était en colère, il avait été injuste mais je n'avais pas su lui en tenir rigueur … J'aurais peut être du, quoi qu'il en soit, cela revient du passé, tout était bien en ce temps là, Sirius était assis à cette table et malgré la dispute de Sirius et Mme Weasley qui avait semé une certaine tension, je ne pouvais m'empêcher de sourire à Sirius … Seulement, pour la première fois, il avait été hermétique à mes sourires, et ça m'avait fait mal, bien plus mal que l'accès de colère d'Harry, ça m'avait brisé … Il avait su se faire pardonner un peu plus tard mais un sentiment d'amertume m'était resté et à chaque fois que ce souvenir, cette image revenait en moi, une larme coulait doucement … traçant un sillon sur ma joue …

C'était ce même soir, je m'étais rendue dans sa chambre, tard dans la nuit. Ginny n'avait pas remarqué mon absence, elle dormait d'un sommeil lourd, il m'attendait, assis sur un fauteuil, droit et son visage s'est illuminé quand je suis rentrée … Il a bien vite changé de mine quand il a vu mon visage, j'étais triste, j'étais en colère et le sien est rapidement devenu inquiet … Il a rencontré mes yeux et comme d'habitude, a bien vite compris …

« Mon ange … pardonne moi …

- Pourquoi aurais-je à te pardonner ? Ce n'est rien, oubli, je fais une grosse affaire de rien du tout

- Etes-vous sur Miss que ce n'est qu'une petite affaire, pourquoi vos yeux brillent ils alors ? »

Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de pleurer, il m'énervait tellement en ce moment, d'essayer de se rattraper … Et pourtant, je n'avais qu'une seule envie, celle de me blottir dans ses bras pour sangloter doucement …

« Pour rien, oubli tout ça, je ne suis qu'une gamine pourrie gâtée …

- Cesse de dire ça ma belle, je t'ai fais du mal, je le sais, je le savais à l'instant où je le faisais … Mais tu me connais, je suis fier, c'est mon plus gros défaut … Ah, mais non, je ne veux pas voir de larmes couler sur ton joli visage … »

Je l'ai regardé, mon cœur s'est serré, mais que croyait-il, bien sur que non, il était loin d'être parfait !

« Si tu savais, ce ne sont pas les premières larmes que tu as fait couler, et sûrement pas les dernières ! »

Je crois qu'à ce moment là, je l'ai blessé … J'ai vu une lueur dans ses yeux, de tristesse, il les a fermé … Puis, il m'a regardé, un regard de bienveillance, il a souri, sans doute d'un sourire un peu forcé …

« Et bien, tu vas me dire combien de larmes ont coulé à cause de moi … Et je t'embrasserais autant de fois que mon horrible caractère aura souillé tes magnifiques joues … »

Pourquoi était-il aussi mignon quand il disait ce genre de phrases ? Sans le vouloir vraiment, j'ai souris … Il m'a pris dans ses bras et m'a couché sur son lit … Mes cheveux se sont éparpillés sur la couverture, il a enlevé lentement, doucement, tendrement mes habits pour ne me laisser que mes sous-vêtements tandis que je lui murmurais ce nombre que je détestais tant ! Et alors, il s'est écharné, à m'embrasser, à me déposer des baisers fiévreux, des petits bisous sur tout mon corps, mes joues, mes lèvres, mon front, mon coup, ma poitrine, mon ventre, il s'est attardé sur mon nombril, il a soufflé un peu plus bas, et mes cuisses, mes jambes … Le nombre exact d'eau salée qui a été versé à cause de lui …

Pourquoi faut-il que ces merveilleux moments de notre merveilleuse histoire me reviennent quand il ne faut pas … J'ai levé les yeux et j'ai rencontré ceux d'Harry … Un étrange sentiment s'est emparé de moi, comme s'il fallait que je lui dise la vérité … Mais j'avais promis, promis à Rémus que j'attendrais … Rémus qui était lui-même assis au bout de la table, le visage entre ses mains, il semblait perdu mais qui ne le serait pas à sa place ? Il avait été si courageux, si noble cet après midi … A côté de lui se trouvait Rogue, toujours aussi froid, un masque impassible, digne même dans la mort … Que faisait-il ici ? C'est alors que certaines choses de cet après midi me revinrent … Quelque chose me dit qu'il va jouer un rôle important dans cette histoire … Ron, très mal à l'aise, vu l'ambiance au sein de la cuisine, je le comprends était assis en face de lui, à côté de Rémus également … Ginny était à ses côtés, elle me souriait … Comment peut-elle garder le sourire même dans ces moments là ? Je ne la comprends pas … M. et Mme Weasley étaient debout, près du buffet ancien … Quelqu'un se racla la gorge, je ne sais pas qui mais ça a déclenché la conversation …

« Et bien, que faisons nous ?

- Je ne sais pas Harry, sans doute faut-il les rejoindre là haut.

- Déjà ? Si tôt ? Si vite ?

- Rémus a raison Potter, il est temps ! »

Piètre conversation, je dois l'admettre. Je me contente d'hocher de la tête, tout le monde se lève et se dirige vers la sortie … Severus pose sa main sur l'épaule d'Harry pour le faire avancer … Ginny pousse Ron vers la sortie, Rémus semble vouloir me dire quelque chose mais je n'en peux plus. Il faut que je sorte de cette cuisine, des souvenirs me reviennent encore …

« Et bien Hermione … Tu sais, j'ai toujours aimé manger à même la peau …

- Roohh, Sirius, ne plaisante pas …

- Mais je ne plaisante pas mon ange, je suis sur que la fraise goûte très bon sur ton ventre … »

Non, non, et non, je ne veux pas me rappeler de cette scène là …

J'aperçois encore un geste dans cette cuisine … Décidément, oui, il jouera un grand rôle dans ce qui va suivre …

Et c'est en silence, que nous montons les escaliers de pierre, si dur, si froid qui semble présager l'avenir qui nous encercle …

La vie, c'est comme une rose, les pétales sont nos rêves, les épines nos réalités …

Oui, tu ne me l'as que trop répété !

'OoO'

To Be Continued ...


Ce deuxième chapitre est bouclé ! J'espère vraiment qu'il vous a plu ! Quelque soit votre avis, laissez moi une ptite review ... Ca illuminera ma journée (si si, je vous assure !).

Gros bisous

Lila Flow