Disclaimer : Je ne suis toujours pas l'auteur de FMA !
Chapitre 3
« Maître, quand allez-vous lâcher notre canari sur Mustang ? J'ai hâte de le voir six pieds sous terre celui-là !
« Bientôt, bientôt. Ne t'ai-je pas appris que la patience était mère de toutes les vertus ?
« Oui Maître, mais il y a tellement longtemps que nous nous terrons et pendant ce temps ce petit colonel parade à travers tout le pays.
« Ne t'inquiète pas. J'ai déjà envoyé le dossier à notre canari. Ce n'est plus qu'une question de jours à présent. Comme toi, j'ai hâte de voir Mustang mort et enterré, mais il ne faudrait pas mettre notre plan en péril en nous précipitant bêtement.
« Très bien Maître. Lorsque ce jour viendra, nous pourrons enfin nous réjouir et faire voir au monde ce dont nous sommes capables.
« Oui et ce jour sera le plus beau de notre vie. Maintenant laisse moi seul. »
« Encore quelques jours et Mustang aura la surprise la plus désagréable de sa vie »
Dans une maison de la banlieue de Centrale, une enveloppe kraft venait d'être glissée sous la porte d'entrée.
Elle contenait une photo prise au téléobjectif. L'homme avait été de toute évidence photographié à son insu. La photo n'était pas très nette mais suffisamment pour reconnaître le sujet qui y figurait.
Une feuille répertoriant des informations sur la cible accompagnait le cliché. Un bref coup d'œil suffit pour les mémoriser. Le destinataire du dossier s'attarda plus longuement sur la photo.
Le travail de repérage pouvait commencer. Apprendre à connaître sa cible mieux que celle-ci ne se connaissait elle-même. Débusquer ses moindres secrets et ses failles pour s'y engouffrer et ne lui laisser aucune chance de s'échapper.
