Disclaimer : Full Metal Alchemist n'est pas à moi, ni ses personnages. Mainteant que c'est dit, place au chapitre 10

Mais avant je voudrais remercier : Seddy, 'Lice, Gotika et Zephirée pour leurs review. Je ne pensais pas que cela me ferait aussi chaud au cœur d'en avoir. Et Seddy tu as parfaitement raison, mais c'était téléphoné n'est ce pas comme on dit ;-)

Assez parlé place à l'action !

Chapitre 10

Ils étaient tous dans le bureau de Mustang : Hugues, Havoc, Breda, Falman, Fuery et Armstrong.

Mustang les regarda tous tour à tour sauf Hugues qui savait parfaitement pourquoi ils étaient tous là :

« Messieurs, si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est qu'il semble que la secte que nous avons traquée il y a deux ans refasse surface. Vous avez tous entendu parler des meurtres survenus ces derniers mois ? - Tous acquiescèrent - Maes va vous en faire un topo plus précis. »

Hugues prit donc la parole :

« Le premier assassinat a eu lieu il y a déjà 6 mois, le deuxième il y a 4 mois et le troisième il y a 1 mois. Toutes les victimes étaient des témoins dans l'affaire de la secte dont vous connaissez parfaitement les activités pour avoir enquêté dessus. C'était tous d'anciens membres de la secte qui avaient accepté de témoigner en échange de leur immunité. Tous ont été tués d'une balle en pleine tête en plein jour. Nous avons une description plus que sommaire du meurtrier, taille moyenne, vêtements sombres et aucun signe particulier trahissant une race ou un sexe. Autant dire que l'on ne sait rien, sauf que toutes les victimes ont été suivies et épiées durant les jours précédant leur mort. Et c'est là que cela devient intéressant pour nous.

Mustang reprit la parole :

« Vous le savez sans doute, leur chef qui se fait appeler Maître avait juré d'avoir ma peau et il se trouve que quelqu'un s'est introduit hier à mon domicile, ce qui nous fait croire que la prochaine cible c'est moi.

Armstrong l'interrompit :

« Vous avez donc décidé de faire l'appât, n'est-ce pas ?

« Oui, c'est le seul moyen que nous ayons d'arrêter ce tueur et de remonter jusqu'au Maître. C'est là que vous entrez en jeu. Seul je ne peux rien, ce serait trop risqué. Il va donc falloir mettre en place une surveillance à chaque fois que je me déplacerai, je porterai un micro, Fuery vous vous en chargerez. Havoc vous serez mon chauffeur pour tous mes déplacements, vous le faites fréquemment ça ne paraîtra pas trop anormal si vous le faites un peu plus, surtout avec ce temps pluvieux. Breda et Falman vous vous posterez en embuscade aux endroits où je dois me rendre, je vous communiquerai mon planning. Je me fiche de savoir où vous serez planqués mais je veux que l'on coince cet enfoiré, c'est compris ?

« Oui Chef. » Répondirent-ils tous d'une seule voix.

« Major Armstrong, vous n'êtes pas directement sous mes ordres, mais votre aide serait vraiment précieuse, surtout si l'on tient compte du mauvais temps qui s'installe, c'est un secret pour personne que sous la pluie je ne vaut rien, même si ça me fend le cœur de l'admettre, mais l'enjeu est trop important pour ignorer ce genre de détail.

« Je comprend, je me joindrai à Breda et Falman pour assurer vos arrières Colonel.

« Je vous en remercie Major. Bien, je n'ai rien de spécial pour aujourd'hui, alors nous mettrons ce plan en place dès demain. Havoc vous me raccompagnerez ce soir.

« Compris Colonel. »

Une fois seul avec Hugues dans son bureau, Mustang s'autorisa un soupir de relâchement. Maes lui demanda :

« Tu crois que cela va fonctionner ?

« Je n'en sais fichtrement rien, mais avons-nous d'autres choix ?

« Je ne sais pas, les meurtres ont été commis par un tireur d'élite Roy, il sera difficile de le localiser avant qu'il ne t'abatte.

« Je sais que ce plan est risqué, mais as-tu vraiment envie de revoir un corps nu vidé de son sang ? Moi non.

« Moi non plus. Tiens j'ai ce qu'il faut sur moi pour nous remonter le moral ! Les dernières photos de ma petite Elysia à tricycle… n'est-elle pas tout simplement ADORABLE ? »


Je sais c'est un chapitre très court, mais ma maison est envahie par ma famille, je n'ai donc pas trop de temps pour mes fics, surtout que j'ai commencé une autre série, toujours Royai ! Je suis une inconditionnelle de ce couple.