Titre : Panne de courant

Auteur : ...moi, moi, moi, moi!

Série : Harry Potter (avec allusion au Rocky Horror Picture Show)

Pairing : Remus/Sirius

Genre : "Romance"

Disclaimer : Le RHPS et HP ne m'appartiennent hélas pas.

Note : Drabble défi lancé par ma Laede et mon Symphazium. J'arrivais pas à m'en sortir avec les termes "porte jartelles" (ahah, ils s'attendaient à ce que ce soit Sirius qui les porte, hahahahaha!) et "Rocky Horror Picture Show", et que j'avais une idée de panne de courant dans la tête, je me suis dit qu'au lieu d'en faire trois, j'allais tout mélanger. Donc, here it is: D

---

Nous en étions au moment où Franck secouait ses hanches en chantant qu'il n'était qu'un gentil travestit tandis qu'il decouvrait tout juste son porte-jartelle quand la panne de courant eu lieu.
La première réaction que j'eus fut d'engueuler la télé parce qu'elle avait coupé ma scène préférée. Ensuite, je me suis rendu compte que tout l'appartement était plongé dans le noir et que Remus cherchait sa baguette magique à taton.
Après que j'eu grogné, Remus se retourna vers moi.
"Qu'est-ce qu'il y a"
"...ç'a coupé ma scène préféré. Avec Franck. Et son porte-jartelle à paillettes"
Remus se pencha alors vers moi, d'un air alangui. Je voyais à peu près grâce à la lumière qui provenait des lampadaires au dehors.
"Alors demain, je tâcherai de passer à la boutique de sous vêtements sorciers après le travail. Histoire de te finir la scène. Sans la télé."