SOLDIERS OF ETERNITY

Lu' à tous, me revoilà pour vous proposer un nouveau titre... J'espère qu'il vous plaira!

Duo [en train de lire le script]: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

M: Euh, Duo? Ca veut dire que tu aimes bien?

Duo: Vip!

M: Quat-chan?

Quatre: Excellent

M: Trowa?

Trowa: ... [Pas mal]

M: Wufei?

Wufei: Juste.

M [ presque soulagée]: Hee-chan?

Heero: Hn

M: C'est un Hn quoi? Hn oui c'est parfait j'adore tout ce que t'écris ou un Hn non, c'est naze qu'est ce que c'est que c'te fic à la con?

Heero: Hn. Baka.

M [hausse les épaules]: M'en fout, j'te ferai souffrir un peu plus dans Te Amo! Euh????

H [pointant un flingue sur moi]: OMAE O KOROSU

M: M'en fout, c pas moi qui écrit, j'fais que traduire. Na!

Au fait, avant toute autre chose, JE PRESENTE MES HUMBLES EXCUSES POUR LES COMMENTAIRES DEBILES MADE IN [ TAIWAN] ...euh... MOI... J'PEUX PAS M'EN EMPÊCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon voilà, tout ça pour dire que je lance ma quatrième traduction et que j'espère updater rapidement. La fic présentée appartient en réalité à Silver Skye, une fanfikeuse canadienne absolument génial!!! Cette fic est bien paske drôle et en même temps sérieuse. De plus, elle est vraiment originale puisque personne n'a encore exploité [à ma connaissance des fics parus sur GW] le scénario proposé...

Silver Skye que j'aime bocou va également me servir de bêta lectrice [chapeau bas Mademoiselle pour vos multiples compétences!!! ] donc le rythme sera aléatoire puisque nous y travaillerons à deux... Au fait, les G-boys...

Tous: Hn?

M: Oh m des clones de Heero!!! Mais nan j'rigole, Duo range ta faux où je m'fâche! Bon, vous avez pas oublié quelque chose???

Tous: MACI BOCOU MADEMOISELLE SILVER SKYE.

Now, ENJOY...


Signalétiques: ## Pensée du personnage (en majorité Heero)

"" Dialogue


Chapitre 1

Heero retient un gémissement quand il se réveilla, ayant l'impression d'avoir été piétiné par un troupeau d'éléphants. Que lui était-il encore arrivé ? Ah, oui. Il s'était effondré dans le ciel à bord de Zéro, puis avait atterri dans une base souterraine. Il commençait à penser qu'il aurait préféré être piétiné par des éléphants à la place. Cela avait été douloureux de voler avec Zéro jusque ce jour, mais un crash était encore pire. Mais finalement, la guerre était terminée.

#Finalement#, se dit Heero. #Maintenant je peux me reposer#. Soudain, il se souvint de ce qu'il devait essayer et expliquer aux autres. #Mais comment puis je leur dire qu'aucun d'entre nous n'est réellement humain ? Je sais qu'aucun d'entre eux ne veut continuer à se battre, tout comme moi. Comment puis-je leur dire qu'on est en réalité des anges et que nous sommes les défenseurs immortels de la race humaine? [Ben tu peux essayer autour d'une tasse de thé et de petits fours... après une cuite ou encore en les branchant tous sous le système Zéro... Tout de façon, tu passeras pour un dingue alors... Heero: Hn. M: Après la tombe, il devient fou... MDR!!!! Heero: Baka] Peut-être devrais-je attendre quelques années, jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'aucun d'entre nous n'agit comme un simple humain le ferait. Un instant, pourquoi ai-je l'impression que mes ailes sont de retour?# Il se tourna légèrement pour s'assurer de la présence de ces choses emplumées à côté de lui sur le lit.#Et m. Bon, ben finalement, je crois que je ne vais pas leur en parler plus tard#. C'est à ce moment que Duo décida de faire irruption dans la chambre.

"Hey, Heero buddy. Je vois que tu es finalement réveillé. Tu manges quelque cho..." Le discours exubérant de Duo s'essouffla dès qu'Heero s'assit sur le lit.

"Euuuh, Heero, tu sais que tu as des ailes?"

"Oui, Duo. Je sais que j'ai des ailes."

"Pourquoi as-tu des ailes? Je veux dire, enfin, je pense que je m'en serais rendu compte si tu avais eu ces satanées ailes plus tôt!"

"Je ne sais pas pourquoi mes ailes ont décidé de réapparaître en cet instant. Mais, je veux que tout le monde soit réuni ici avant que je n'explique POURQUOI j'ai des ailes. Il est important que les autres pilotes de Gundam entendent ce que j'ai à dire, et je ne veux vraiment pas avoir à me répéter."

"Cela me paraît juste [Eh Duo! Duo: Vi? M: Tu recopies sur Wu man maintenant ? Duo (sortant sa faux): Tu veux que j'te montre ??? M: Euh, non, j'ai du boulot... A tout']. Nous nous reposons tous dans cet hôtel où nous t'avons traîné après que tu te sois évanoui. Je peux réunir tout le monde en quelques secondes. Attends deux secondes, réapparaître ? Tu veux dire que tu les avais avant ? Et tu ne m'as rien dit ? Je pensais que nous étions amis !"

"Tu es mon ami. Je ne pouvais pas en parler avant c'est tout. En plus, m'aurais-tu cru?"

"Un point pour toi. J'aurais pensé que tu étais à nouveau tomber sur la tête, ou que le système Zero t'avait fait halluciner si tu me l'avais dit plus tôt [Moi j'aurai plutôt opté pour une chambre à l'asile direct!] que tu avais des ailes. Hey, est-ce pour cela que Zéro a des ailes?"

"Je ne sais pas, Duo. C'est possible, mais je ne suis pas sûr que J se soit rendu compte de ce que j'étais."

"Et qu'est-ce que tu es?"

"Je te le dirai quand les autres pilotes seront là. [T'as cru pouvoir manipuler le Soldat Parfait??? Et ben nan! Pas fute-fute le Dudulle quand même!!!]"

"Maiiiiiiiiiiiiis, pas même un indice?"

"J'ai des AILES qui ont poussé sur mon dos. Quel autre indice veux-tu ? [Chais pas... t'as pas une idée toi?]"

"D'accord, d'accord. Je vais chercher les autres. Veux-tu en parler à d'autres que les pilotes?"

"Non, je pense que ce sera mieux si cela reste entre nous pour l'instant", énonça Heero sûr de lui. Duo hocha la tête et quitta la chambre, alors qu'Heero s'asseyait et pensait à la manière dont il allait pouvoir tout expliqué.

#Duo a prit le fait que j'ai des ailes mieux que je ne l'avais espéré. Je prie pour que les autres soient aussi tolérants. Je ne veux pas que l'un d'entre eux me haïsse parce que je lui aurais dit ce que nous sommes. Bien que je n'en serais pas surpris, si l'on considère que j'eus à peu près la même réaction quand j'ai appris tout cela.# Il frappa soudain du poing sur la table, la cassant à moitié. #Bordel, tout ce que je voulais c'était me reposer une fois cette fichue guerre terminée. Je voulais une chance d'être 'normal'. Mais c'est une chance que je n'aurais pas, et n'aurais jamais à présent.# Heero entendit des pas approcher et fit un effort pour se calmer. Cela n'aiderait en rien s'il n'était pas capable d'expliquer les choses calmement et intelligemment. Puis, la porte s'ouvrit et il se prépara mentalement aux questions qui allaient pleuvoir et aux explications qui devraient sûrement suivre.

Trowa fut le premier à entrer, et il sembla non affecté par la vue face à lui, mais Heero remarqua son seul œil visible s'écarquiller. Il fut suivit de Quatre, qui s'évanouit, se crashant pratiquement la face par terre si Trowa ne l'avait pas attrapé. Heero en rigola presque. Wufei entra la seconde d'après, suivit par Duo, qui était mort de rire face à la réaction de Quatre. Puis, Wufei remarqua Heero et presque automatiquement, il sortit son katana [Moi, je me demande d'où il le sort son katana. C'est vrai que tu le vois toujours avec mais sans jamais voir d'où il le sort. Comme Heero et Space Spandex... A moins que... Wufei: ONNA!!!!!! M (tire la langue): Bah, t'es pas drôle, Wuffie.]

"Qui êtes-vous, et pourquoi ressemblez-vous à Heero? Qu'avez-vous fait de lui?" Demanda-t-il. Cela fit rire Duo encore plus, alors qu'Heero le regardait avec froidement [Genre le Iceberg dans Titanic avant que Leonardo n'aille lui dire bonjour...].

"Je suis Heero, Wufei. J'ai juste des ailes maintenant."

"Je ne vous crois pas. Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait du vrai Heero? Réponds moi enfoiré, avant que je ne te tue."

"Wufei, c'est vraiment moi. Je suis Heero. Si tu ne me crois pas, je vais te le prouver. Pose une question à laquelle tu penses que Heero est le seul à pouvoir y répondre."

"Très bien", acquiesça-t-il. Cela lui prit cinq minutes pour penser à une bonne question [Le temps de connecter les neurones... Y'en a pour qui c difficile. Vous comprenez... Pov'Wuffie, il perd déjà la tête à son âge! Wufei: Onna! M: Ouais, ouais je sais...], une dont seuls Heero et lui pourraient connaître la réponse. "Que m'as-tu dit avant de disparaître dans l'océan ?"

"Je t'ai demandé combien de fois encore je devrais tuer cette fille et son chien, parce que Zéro ne me le disait pas". Le choc inscrit sur le visage de Wufei comme je répondais correctement à sa question était si drôle que je laissais finalement éclater ce rire qui me menacer depuis qu'ils avaient franchit la porte. Cela le choqua encore plus [Ben m'étonne. T'imagine la tronche qu'on tire si le Pôle Nord fond???].

"Alors, tu es le vrai Heero, hein ? [ALLELUIA] Ca te dérangerait de nous dire pourquoi tu as des ailes ?"

"C'est justement pour cela que je vous ai à tous demandé de venir ici. Dès que Quatre se réveillera, je vous le dirai."

Trowa leva les yeux de là où il était accroupi près de Quatre et dit: "Il se réveille à présent."

"Bien."

A cet instant, un Quatre totalement sonné se réveilla. "Que s'est-il passé? Pourquoi ai-je pensé voir Heero avec des ailes?"

"Tu t'es évanoui parce que tu l'as vu avec des ailes", répliqua Duo. "Ne t'évanouis pas à nouveau, OK? Je ne pense pas que Trowa pourra t'attraper aussi bien une seconde fois." Quatre rougit violemment en entendant qu'il s'était évanoui et que Trowa l'avait rattrapé.

"Tout le monde devrait se mettre aussi à l'aise que possible avant que je ne commence", suggéra Heero. "J'ai beaucoup à vous dire et cela risque de prendre un moment. Les autres hochèrent la tête et s'assirent chacun à des endroits différents dans la pièce". Wufei se percha sur une chaise inconfortable, Trowa et Quatre sur le sofa et Duo se laissa tomber sur le lit, près d'Heero. Heero prit une profonde inspiration avant de commencer. "La raison pour laquelle j'ai des ailes est que je suis un ange [Ouais, et moi j'suis la réincarnation de Lucifer!! Si si je te jure... Et même que... (Les G-boys avec chacun une arme à la main pointée sur moi) Euh, ça veut dire que je dois travailler?? Tous: Hn. M: OK, j'suis pas aidée quand même... O'skour!].

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?" S'exclamèrent quatre voix à l'unisson.

A SUIVRE....


Niark, Niark, j'avoue que j'ai moi-même était furieuse lorsque j'ai vu que l'autre avait coupé ici... Et comme le dit Wuffie...

Wufei: Mon nom c Wufei!!!!!

M [hausse les épaules]: donc, comme Wuwu le dit, il est juste que vous connaissiez les mêmes affres que moi. Tout est une question de justice et d'équité. SYMPA, non??? [regard innocent].

Wufei [sabre à la main]: Onna, si tu ne veux pas mourir, cours!!!

M: Pe pas, Duo-chan y veut pas!

Duo [regard shinigami et lames en mains]: Wu-man, laisse-la tranquille. [Wufei qui s'en va en maugréant, Melahel qui saute partout toute contente jusqu'à ce que Duo se tourne vers elle].

M: Gloups!

Duo: Tu m'as remis avec Hee-chan dans Te Amo?

M: Euh... Nan.

Duo: Dans Afterwards?

M: ........................................... Nan.

Duo: Et t'attends quoi?

M: Joker?

Duo: Tu te mets au travail!!!! Tout de suite!!!! Ou sinon je me fâche!!!

M: Gloups. Vi, grand maître de la Mort.

Duo: Parfait.

Voilà, c tout pour aujourd'hui... J'suis méchante, je sais mais j'aime ça!!! Niark Niark!!!

Vous voulez la suite??? Vous voulez savoir comment vont réagir les autres? Pourquoi Heero est un ange? Et ben, c simple, appuyez sur le petit bouton en bas à gauche!!!!

Si vous êtes gentils avec moi, et me faites 5 zolies ch'tites reviews, je vous mets la suite... Sinon... Et ben vous apprendrez à être patient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bye bye...