SOLDIERS OF ETERNITY

Alors???? On dit merci qui pour mettre la suite de la fic... Merci Mamie Nova...Euh... J'veux dire, MERCI SUPERGENIALISSIMEQU'ONENFAITPASDESPAREILSMELAHEL....

Duo: T'as pas fini?

M: Euh, chais pas. J'peux pas continuer?

Duo: Nan, maintenant, tu bosses!

M: Mais DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

Duo: Argh, Mes tympans!

M (regard de la mort copyrighté Yui... enfin imitation): Si tu n'arrêtes pas de me martyriser, j'te colles avec Réléna-sama!

Duo: Oh, non, pas elle...

Réléna: On m'a appelé...

Duo et M: Oh m! (Court comme des dératés dans la chambre) Tous aux abris.... Baleine immonde rose en approche!!!!

Les trois autres:.... (Soupirs de désespoir)

Duo et M (tous sourires sous le lit): Allez, voilà la suite... ENJOY!!!

PS: ENCORE UNE FOIS DESOLEE POUR LES REMARQUES DEBILES... C TROP DUR DE RESISTER!!! ET PI C PLUS DRÔLE COMME CA vv"


AVANT PROPOS (Niark, niark vous pensiez avoir la trad'? Eh ben NAANNNNNNNNNNNNNN!!! "')

Merci bocou pour toutes les reviews. Ca m'a fait super plaisir!!! - Mais en réponse à votre remarque sur les 5 reviews obligatoires... Surtout là... ouais, Chris52 tu te reconnais??? Eh ben j'vous dis que j'peux pas faire autrement.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Heero: oo"

Duo (un bras autour de l'épaule d'Hee-chan montrant du menton Melahel qui s'est jetée sur le lit et qui frappe du poing dans son oreiller en pleurant): T'inquiètes, Hee-chan, c normal.

Wufei: Paske t'apelles ça normal toi??

Duo (hausse les épaules): Ben vous savez, elle travaille en collabo avec l'auteur de la fic sur cette trad' et c l'auteur même qui joue le rôle de sa bêta lectrice. Alors, elle doit d'abord lui envoyer la trad' et avoir son accord pour la poster.

Tous: Ah!

Quatre: Mais pourquoi elle se met dans cet état?

Duo (soupir désolé): Paske elle a posté le premier chap sans passer par sa bêta lectrice!!! Tout ça pour faire plaisir aux lecteurs!!!! Et qu'au final, elle se fait engueuler.

Heero: Baka.

Trowa: ... (pitoyable!)

Wufei: Déshonnorante.

Quatre (la larme à l'œil qui se précipite vers Mel' pour la serrer dans ses bras): Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Voilà, en gros, le pourquoi du comment des 5 reviews. En fait, j'aime bien en avoir mais ne suis pas assez cruelle pour attendre que le sommet demandé soit réellement atteint (même si ça fait plaisir!!! VV). En fait, j'attends le feu vert de l'auteur à chaque fois... Donc patience, j'fais le plus vite possible mais je peux pas garantir une parution rapide. Désolée pour les fans, mais j'vais faire de mon mieux (Duo une faux à la main: Y'a intérêt sinon... M: Ca fait pas plaisir!)


Chapitre 1 (Rappel pour ceux qui perdent la boule comme Wuwu! )

"Tout le monde devrait se mettre aussi à l'aise que possible avant que je ne commence", suggéra Heero. "J'ai beaucoup à vous dire et cela risque de prendre un moment. Les autres hochèrent la tête et s'assirent chacun à des endroits différents dans la pièce". Wufei se percha sur une chaise inconfortable, Trowa et Quatre sur le sofa et Duo se laissa tomber sur le lit, près d'Heero. Heero prit une profonde inspiration avant de commencer. "La raison pour laquelle j'ai des ailes est que je suis un ange.

"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?" S'exclamèrent quatre voix à l'unisson.

(C'est fout ce que j'aime le copier-coller!!!! )


Chapitre 2

"Et c'est la même chose pour vous", poursuivit Heero. Cette fois, le volume de leurs réactions fut telle que les autres clients de l'hôtel demandèrent un peu de silence.

"QUOOOOI? QUE VEUX TU DIRE PAR NOUS SOMMES DES ANGES ?" [Bah... Vous savez... des anges!!! Genre le machin blanc avec des ailes de piaf, l'auréole et le sourire niais!!!]

"Yeah, aucun de nous n'a des ailes comme toi", fit remarquer Duo.

Si, vous en avez, l'informa Heero. Mais tout comme mes ailes l'étaient, elles sont cachées. Vous désirez sûrement ôter vos T-shirts, à moins que vous ne vouliez les perdre. Les autres s'exécutèrent avec hésitation avant qu'Heero ne fasse un geste de sa main dans l'air qui brilla d'une couleur bleue foncée, et soudain des ailes apparurent dans leur dos. Quatre, Trowa, et Wufei avaient des ailes blanches; mais tout comme Heero, les ailes de Duo ne l'étaient pas. Il avait des ailes noires, alors que celles d'Heero étaient bleus profonds, de la même couleur que celle prise sa main qui brillait.

Voyez, des ailes, fit état Heero avec calme.

Depuis combien de temps es-tu au courant de cela? Demanda Trowa doucement.

Depuis que j'ai 5 ans, répondit Heero. Et avant que vous ne posiez la question, non, je ne pouvais pas vous en parler avant. Je n'en avais pas le droit. Je ne voulais pas de toute façon. J'espérais que nous pourrions mener une vie normale avant d'avoir à vous le dire, mais quand mes ailes apparurent ce matin, je sus qu'il était temps.

Quand j'avais 5 ans, un ange est apparu devant moi [ Ben moi, j'ai vu la petite souris qui venait ramasser mes dents... Et même que c'était galère paske la radine, et ben elle... Quatre (avec calme et délicatesse): Dis, Mel' tu fais quoi là? M: Ben j'raconte quand la petite souris... Quatre: TU TE FOUS DE MOI????! M: Et m c ki q'y a remis le système zéro en marche??? Suis pas dans la mouise mouah T-T] et me dis ce que je suis sur le point de vous dire. Nous avons été choisi à notre naissance pour devenir des anges. Ils avaient besoin de personnes pour protéger les humains, et parce que nous étions déjà destinés à devenir pilotes de Gundams, ils nous ont choisis. Eux, c'est le Pouvoir Qui Est [Et c qui??? (Hausse les épaules) Chais pas... Toute façon m'en fout ]. Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi de m'en parler d'abord, mais puisque j'étais déjà entraîné par Odin pour devenir un assassin depuis que je savais marcher, ma première réaction fut de pointer mon arme sur l'ange.

Seulement sortir ton flingue quand tu vois un ange, sourit Duo [ Ben tant qu'il l'a pas descendu, ça va --'" S'aurait pu être pire quand on connaît le phénomène!].

L'ange m'a dit exactement la même chose. Puis il me dit que j'avais été choisi, ainsi que quatre autres, pour devenir un ange et protéger le monde. Je ne le crus pas d'abord [Tu me rassures un peu sur ta santé mentale lol!!], puis il fit apparaître mes ailes. Puis il me parla de vous quatre, mais il me dit que même lorsque je vous rencontrerais, je ne devrais pas vous en parler avant que la seconde guerre ne soit achevée. Je reconnus ce qu'il m'avait dit comme vrai, mais je ne voulais pas que cela devienne vrai, alors j'ai essayé d'oublier. C'est pour cela que j'essayais de me suicider pendant tout ce temps. Si je mourrais, cela signifiait que tout cela n'était pas vrai. C'est également pour cela que j'étais si froid avec vous quand nous nous rencontrâmes pour la première fois. Vous rencontrer était une preuve supplémentaire de ce que l'ange m'avait dit la vérité.

De toute façon, puisque nous sommes des anges, nous sommes immortels [Cool!! Ils vont se fight avec Highlander!!!!] Vers 20 ans à peu près, nous allons cesser de vieillir et nous resterons tel quel jusqu'à la fin du monde. Nous avons des pouvoirs spéciaux qui se développeront au fur et à mesure que nous vieillirons. L'empathie de Quatre est l'un de ces pouvoirs.

Oh, c'est pour cela que tu es si fort Heero, dit Quatre.

En fait, pas vraiment [Mauvaise réponse. Vous êtes le maillon faible, avec quatre voix contre vous, vous nous quittez. Au revoir!!! Imagine la scène avec Laurence Broco...chais pas trop quoi et la tête de Quatre... MDR]. Je suis naturellement aussi fort. Je pouvez plier le métal avant de rencontrer l'ange [T'es pas un lointain descendant de Hulk??? Franchement, si c'était pas la couleur de peau, j'me poserais des questions... Quoique...] et je suis devenu encore plus fort depuis. J'ai quelques capacités en télépathie, et télékinésie; cependant, je n'ai fait aucun effort pour les utiliser, ce qui explique qu'elles ne soient pas super développées. Je crois que Wufei est capable de créer du feu, Trowa peut communiquer avec les animaux, et Duo peut se rendre non visible [dans le sens qu'on ne se rend pas compte de sa présence pas genre l'homme invisible!!], presque invisible. Et nous cinq devons protéger la Terre et les colonies de toutes menaces qui pourrait survenir.

Je suggérerai que nous ne nous débarrassions pas de nos Gundams, mais que nous les conservions cachés jusqu'à ce que nous en ayons réellement besoin. La plupart des menaces seront peu dangereuses de toute façon, nous devrions donc être capable de les enrayer sans utiliser nos armures mobiles. D'autre part, nous allons devoir décider de ce que nous allons faire pour le reste de l'éternité.

Comment allons-nous expliquer nos ailes? demanda Trowa.

Nous pouvons les faire apparaître et disparaître quand nous voulons à présent. Vous devez juste vous concentrer sur elles, répondit Heero, faisant une démonstration avec les siennes.

Comment allons-nous expliquer ceci aux autres ? Il y a des gens en lesquels nous pouvons avoir confiance, mais la plupart des gens vont se montrer méfiants quand ils remarqueront que nous ne vieillissons pas, observa Quatre.

Nous pourrons en parler aux personnes en qui nous avons confiance, mais à la fin, nous aurons juste à disparaître. Je pensais que nous pourrions travailler avec les Preventers pendant un moment, puis rester entre nous, répondit Heero.

Cela me paraît bien, Yui, agréa Wufei.

Je suis content que vous le preniez si bien. Je m'attendais à ce que vous me détestiez pour vous avoir dit que vous ne pourriez jamais vivre une vie normale.

Comment as-tu pu croire une chose pareille? S'exclama Duo. Ce n'est pas ta faute si le Pouvoir qui est nous a choisit. Je me sens vraiment désolé que tu es du supporter cela depuis ton enfance. Je suis sûre que cela n'a pas dû être facile, garder un secret si longtemps. Heero regarda Duo, choqué. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un se sente désoler pour lui. Cela ne lui était jamais arrivé que quelqu'un s'inquiète ainsi. Il décida de faire quelque chose qui était vraiment hors de son comportement habituel envers les autres pilotes sur ce point. Il l'étreignit.

Merci, Duo, dit-il doucement. Après que Duo se fut remis de sa surprise, il rendit son étreinte à Heero. Les autres regardèrent, ébahis, alors que leur précédent froid pilote du Wing ETREIGNAIT quelqu'un.

Pourquoi me remercies-tu? S'enquit Duo, curieux.

C'est pour te soucier de ce que je ressens. C'est la première je pense que quelqu'un s'en soucie. Pour les autres pilotes, cela expliquait beaucoup le comportement d'Heero. Personne ne se souciant de lui, il ne se souciait de personne.

Quatre fut le premier à interrompre ce doux moment. Je ne sais pas pour vous les gars, mais je me sens fatigué. Nous nous sommes réunis très tard, et cela beaucoup d'infos à ingérer. Je suggère que nous allions tous au lit et que nous nous revoyions demain pour parler de ce que nous allons faire. Les autres acquiescèrent et se levèrent pour partir. Tous sauf Duo et Heero. Quand les autres furent sortis, Heero se tourna pour regarder Duo.

Y'a-t-il quelque chose dont tu veuilles m'entretenir? Demanda-t-il.

Hum, pas vraiment. Je me demandais juste... jepeuxrestericicettenuit? Demanda-t-il rapidement. Je...euh... je fais des cauchemars parfois, mais ils ne viennent pas si je dors dans la même chambre qu'une autre personne. Je ne te causerais aucun soucis, je dormirais sur le canapé.

C'est bon, Duo, l'interrompit Heero. Tu peux rester ici cette nuit si tu veux. Et tu n'as pas besoin d'aller dormir sur le canapé. C'est un grand lit, il y assez de place pour deux.

Merci Heero, cria Duo, le serrant contre lui à nouveau.

C'est une douce sensation, songea Heero. Je devrais étreindre des gens plus souvent si cela se passe comme cela à chaque fois. Je suis si content qu'aucun d'entre eux ne me haïsse, cela aurait été horrible. Je pensais que cela ne me toucherait pas beaucoup si je ne laissais pas se rapprocher de moi, mais je n'ai plus à garder mes distances maintenant qu'ils savent. Il sourit intérieurement à l'idée que Duo lui avait demandé à lui entre toutes autres personnes. Peut-être pourrais-je cesser de cacher à quel point je l'apprécie aussi. Sur cette dernière pensée, il s'allongea sur le lit et s'endormit rapidement.

A SUIVRE...


Les déboires de la traductrice (exploitée comme un âne baté!!! TT):

Melahel qui saute partout dans sa chambre, écrase le PC d'Hee-chan, marche sur les jambes de Duo, pousse Trowa qui tombe sur Quatre et bouscule Wufei qui se coupe les doigts avec son sabre:

M: J'ai fini... J'ai fini... J'ai fini... J'ai fini.... J'ai fini.... J'ai fini... J'ai fini... J'ai fini... J'ai fini... J'ai fini...J'ai... Aie!!!!!

Wufei qui sourit sadiquement après m'avoir tiré les cheveux.

Wufei: Maintenant, j'vais pouvoir me venger!!!

M: Gloups!

Heero: Wufei, attends!

M (chibi eyes): Mici Hee-channounours à moi que j'aime bocou!!!

Heero: Hn. T'as fini ta trad' sur Te Amo?

M: bah... nan!

Heero: Hn. T'as avancé sur Afterwards?

M: Nan, poukoi???

Un flingue entre deux yeux et une faux sur la gorge; un regard glacial du soldat parfait, un regard sadique du Shinigami...

M: J'le sens mal... Très mal!!! Miko-tenshi, Silver Skye, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heero et Duo ( grands sourires pervers): Mais nan!!!!!!!!!!!!! On va s'occuper de toi tu verras...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP...

Bon, pour la suite, vous connaissez la chanson??? Alors, j'vous attends! A bientôt...