SOLDIERS OF ETERNITY
Duo (une caresse sur la tête de Melahel) : Bonne fifille.... Tu as avancé tes traductions... Suis fier de toi...
M (qui ronronne comme un petit chat) : Mmmh... encore, Duo-chan...
Heero (pointe un flingue sur Melahel) : ...
M (lève des yeux étonnés) : Bah Hee-nounours ???! Kesky passe ??
Duo : Hee-chan, c pas bien de menacer la traductrice !!
Heero (sort des feuilles de son dos) : ... (Décodeur spécial Heero : Lis ça !)
Duo prend les feuilles et les lit... Une minute passe, deux minutes, trois minutes, quatre min... Duo lève les yeux...
M (qui recule prudemment en direction de la porte) : Euh... Vous aimez ???
Duo et Heero : Omae o korosu !!!!!!!!!!!!!!!
M (qui court autour du lit) : Mais c pas mooooooooooooooooi... c les fikeuses, aie rien fait moi... D'abord, (arrêt brutal et se tourne vers les deux autres), c pas ma faute si dans Te Amo ça se passe comme ça. C de la faute à Hilde d'abord !!!!!!!!
Heero : Hn.
M : Et pis dans c'te fic, c Hee-chan à moi que j'aime le meilleur !!! Et même qu'il parle !
Duo, Quatre, Wufei : C possible ?
Trowa et Heero : ....
M (hochant la tête vigoureusement) : Vip... Et même que Du-chan y va dormir avec Hee-chan et que Tro-man y va... (Main sur la bouche) Gloups ! Doit pas dire encore c une surprise !!!!!!
Tous : De quoi ?
Duo : Dididididididididididididididididididididididididididididididididididididis !!!!!...
M (montre une porte barricadé par quarante cadenas, des planches clouées et d'où sors des cris bizarres) : Non ! Et si tu me saoules, je sors la Chose !!!!!!!
Derrière la porte, on entend :................... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrroooooooo vient me tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Tous (pâles) : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
M ( fait le V de la victoire): J'suis trooooooooooooooooop forte!!!...
Et voilà le troisième chap de Soldiers of Eternity avec son lot de fous rires, de blagues débiles en tout genre...
Un GRAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNND merci à ma bêta lectrice qui est aussi l'auteur de c'te super fic !!! Allez les G-Boys tous en cœur !
Tous (moins Hee-chan, faut pas abuser quand même) : MICI BOCOU Sylver Skye !!!!!!!!
M : Hee-chan ?
Heero (hausse les épaules) : Hn.
M : Missant !
Allez, place à la fic. Enjoy...
Signalétique: Italique pensée des persos Gras dialogue
Rappel chap 2 :
Hum, pas vraiment. Je me demandais juste... jepeuxrestericicettenuit? Demanda-t-il rapidement. Je...euh... je fais des cauchemars parfois, mais ils ne viennent pas si je dors dans la même chambre qu'une autre personne. Je ne te causerais aucun soucis, je dormirais sur le canapé.
C'est bon, Duo, l'interrompit Heero. Tu peux rester ici cette nuit si tu veux. Et tu n'as pas besoin d'aller dormir sur le canapé. C'est un grand lit, il y assez de place pour deux.
Merci Heero, cria Duo, le serrant contre lui à nouveau.
C'est une douce sensation, songea Heero. Je devrais étreindre des gens plus souvent si cela se passe comme cela à chaque fois. Je suis si content qu'aucun d'entre eux ne me haïsse, cela aurait été horrible. Je pensais que cela ne me toucherait pas beaucoup si je ne laissais pas se rapprocher de moi, mais je n'ai plus à garder mes distances maintenant qu'ils savent. Il sourit intérieurement à l'idée que Duo lui avait demandé à lui entre toutes autres personnes. Peut-être pourrais-je cesser de cacher à quel point je l'apprécie aussi. Sur cette dernière pensée, il s'allongea sur le lit et s'endormit rapidement.
Chapitre 3 :
Le matin suivant, Heero s'éveilla sur une sensation de quelque chose de différent. Il en trouva rapidement la source dans le garçon qui dormait à ses côtés. Durant la nuit, Duo avait remué et s'était retrouvé sur le côté d'Heero dans le lit. Il s'était pelotonné, serré contre le bras d'Heero comme si c'était son seul lien à la vie. Heero ne sut que faire, vu que personne n'avait jamais traité son bras comme un animal en peluche avant, alors il décida de rester tranquillement allongé, attendant le réveil de Duo. Il n'eut pas à attendre longtemps. Duo s'étira bientôt, bougeant lentement alors qu'il rejoignait le monde des vivants. Le moment où il réalisa ce qu'il avait tenu pendant la nuit apparut clairement. Ses yeux s'ouvrirent en grands, attendant la réaction d'Heero.
P de me, j'arrive pas à croire que j'ai fait ça ! Heero va me tuer ! pensa-t-il avec frénésie. A haute voix, il dit : Euh, désolé pour ça Heero. Je ne voulais pas te tenir ainsi. Je ne sais pas à quoi je pensais.
Heero vit l'expression abasourdie de Duo, son explication à peine bafouill et il sourit. Il doit probablement pensé que je vais le tuer, pensa-t-il désabusé. Les yeux de Duo s'ouvrirent encore plus grands – si cela est possible- quand il sourit.
Ca va Duo. Je m'en moque. Tu dormais après tout.
Tu veux dire, tu ne vas pas me tuer ? Duo semblait incrédule.
Non, Duo, je ne vais pas te tuer. Je sais que je t'en ai souvent menacé, mais je ne l'aurais jamais vraiment fait. J'essayais juste de vous éloigner de moi.
Pourquoi voulais-tu nous éloigner ?
Parce qu'ainsi lorsque je vous aurais dis que nous étions des anges et que vous m'en auriez haïs, cela ne m'aurait pas autant dérangé. C'est plus facile d'avoir une personne que tu ne connais pas vraiment qui te haïsse que quelque qui a été un ami.
Tu t'attendais vraiment à ce que nous te haïssions, n'est ce pas ?
Pourquoi pas ? Je savais que quiconque deviendrait un pilote de Gundam connaîtrait le prix de l'immortalité. Il n'y a que ceux qui ne souhaitent pas se sacrifier pour les autres qui veulent acquérir l'immortalité. Je pensais que vous me haïriez parce que je serais celui qui vous révélerais que vous ne pourriez jamais être normal.
Heero. Nous savons tous que ce n'est pas de ta faute ce qui nous arrive. Tu n'as pas choisi de faire de nous des anges. Un véritable ami ne pourrait te haïr du seul fait que tu es le messager. Sur ce, Duo étreignit Heero. Il eut un mouvement de recul d'abord, toujours pas habitué à ce genre de contact, mais il se détendit rapidement.
Alors, c'est ça avoir un ami, pensa-t-il. Merci Duo.
Tu es le bienvenu Heero. Devons nous aller réveiller les autres afin d'en finir avec la discussion d'hier ?
Allons d'abord prendre notre petit déjeuner. Ensuite nous pourrons parler de ce que nous allons faire à présent. Nous avons l'éternité après tout.
Duo rit à cela. Tu as raison. C'est une bonne idée. Hé, avons-nous toujours besoin de manger ?
Non, répondit Heero. Mais pourquoi devrions-nous en passer ? Si nous y sommes obligés, nous resterons sans manger, mais le fait que nous n'en ayons pas besoin ne signifie pas que nous ne pouvons pas profiter de bons repas désormais.
J'aime la façon dont tu réfléchis ! Allons manger ! Ce fut au tour d'Heero de rire de l'enthousiasme. Ils allèrent de porte en porte, réveillant les autres pour manger. Une fois qu'ils furent tous réunis, ils localisèrent le restaurant de l'hôtel (c le radar de Duo qui entre en action à ce moment là ; il est infaillible !!! lol) Après le petit déjeuner, ils firent leurs plans pour leur futur immédiat.
J'aime bien la suggestion que tu as faite hier, Heero, que nous entrions chez les Preventers pendant un moment. Cela signifie également qu'il faut que je trouve quelqu'un pour s'occuper de la compagnie à ma place, dit Quatre.
Ce serait mieux que tu trouves quelqu'un pour te remplacer dès maintenant, Quatre, fit remarquer Duo. Après tout, dans une entreprise aussi important, il est possible que quelqu'un se rende compte que tu ne vieillisses pas, et ce serait vraiment très étrange si tu disparaissais juste après.
Je suis d'accord avec Duo, intervint Heero. Si nous travaillons tous pour les Preventers, il nous sera possible de simuler notre mort au cours d'une mission ce qui serait une raison plausible de notre disparition. Si nous pouvons informer Une, Sally et Noin de notre condition d'ange, nous devrons toujours nous justifier auprès des autres autorités.
Qu'est-ce que tu vas faire au sujet de Réléna? demanda Duo tout en appréhendant la réponse.
Je vais lui dire ce que nous sommes, répondit-il.
Non, je veux dire, ne voulais-tu pas rester avec elle ?
Réléna est une amie, rien de plus. Elle est comme une soeur pour moi. Et pour Hilde et toi ? je ne sais pas si tu l'aimes, mais il est clair qu'elle t'aime.
Je vais juste lui dire ce que je suis. C'est une femme sensée, elle comprendra ce que cela veut dire. Je ne veux pas m'investir dans une relation avec une personne qui vieillira et mourra alors que je ne vieillirai pas.
Que diras-tu à Catherine ? demanda Quatre à Trowa.
Elle se considère comme ma soeur, alors je vais lui dire ce que je suis à présent. Cela ne devrait pas être un problème pour elle. Et pour tes soeurs, Quatre ? Que vont-elles penser de tout cela ?
Je vais demander leur aide pour transmettre la société à quelqu'un d'autre, sûrement l'une d'entre elle. Elles sauront quoi faire, elles ont déjà participé à la gestion de toute façon.
Il y a pas mal de personnes à qui nous allons en parler, remarqua Wufei. Au moins, ils sont tous dignes de confiance.
Devrons nous leur dire individuellement ou les rassembler ? se demanda Quatre.
Nous pouvons leur en parler en petits groupes, une personne pouvant en parler à d'autres. Une, Noin, Zechs, Réléna, Sally, Hilde et peut-être même Dorothy peuvent en former un, les soeurs de Quatre un autre. Catherine en sera informée individuellement. Voulez-vous en parler aux Maguanacs ou Howard ? demanda Heero.
Howard, j'l'avais presque oublié ! s'exclama Duo. Ouais, j'aimerais qu'il le sache. Les Maguanacs aussi. Ils nous ont pas mal aidé, on devrait leur en parler. N'est-ce pas, Quatre ?
Exact.
Bien, tout ce qu'il nous reste à faire c'est leur dire. Trowa, je suppose que tu voudras en parler toi-même à Catherine. Elle ne nous aime pas beaucoup de toute façon. Quatre, tu devras probablement en parler toi-même à tes sœurs également. Tu auras beaucoup à faire avec elle d'ailleurs. Je pensais que pendant que vous deux feriez cela, Duo, Wufei et moi nous pourrions en parler à Howard ainsi qu'à Une et les autres, tout en lui disant que nous souhaiterions travailler pour les Preventers. Puis, nous nous réunirions et irions en parler aux Maguanacs, suggéra Heero.
Bon plan, acquiesça Trowa. Plus tard ce jour-là, le groupe se sépara et chacun suivit son assignation.
A SUIVRE...
Et UN et DEUX et TROIS... J'AI FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINI le troisième chapitre !!!!!!!!!!!!!!!! YATTA !!!
Wufei (astiquant son sabre au pied de mon lit) : Et c reparti pour un tour !
M : Bah Wuwu ? J't'ai manqué ?
Wufei : Ah non certainement pas. Tout était si calme et si paisible pendant que tu travaillais... Une atmosphère de paix.... Et blablablablablablablablablablabla............
M (avisant Duo) : Kesky la Wuffie ?
Wufei : C Wufei !!!!!!!!!!!!!!!!
M : Ah non, y va mieux le Wu-chan ! C que j'ai eu peur pendant un moment.
Duo : Bah, ça doit être la soirée avec 13 et Sexy Zechy qui doit lui revenir en mémoire !!!!!!!!!!
Wufei : Maxwell !!!!! Espèce de petite peste sans honneur ! Attends que j'attrape !!!! J'vais te découper en rondelles de sashimis...
M : Ah bah voilà ! Tu vois, Quat-chan, fallait pas t'inquièter ! C un grand garçon Wuffinounou !... Ah, Hee-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêt prudent à quelques centimètres d'un Hee-chan qui pointe son flingue sur moi, furax !
M : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça devient une habitude ????
Duo (sous le lit) : Paske c le cas !!!
M (rejoint Duo sous le lit): Ah vi ! J'me disais aussi !!!!!!!!!!!''''
Quatre et Trowa (sur le lit) : .... (Traduction : DESESPERANT !!!!)
A bientôt....
