SOLDIERS OF ETERNITY
TOC...TOC... TOC...
Mesdames, Messieurs les Hentais et fans de yaoi,
Nous sommes réunis en ce jour pour vous annoncer la triste nouvelle de la mort de l'immonde Chose en rose qui a empuanti le placard de sorte que nous ne pouvons entrer dans ma chambre qu'avec un masque à gaz et une combinaison anti-radioactivité...
Duo (montrant Mel' du doigt) : Kesky lui arrive encore
Quatre (lit une feuille dans sa main) : Elle a eu une bonne note, j'crois que ça lui est monté au cerveau !
Wufei (genre papy Weetabix) : C pas vraiment nouveau comme comportement vous savez. Je suis sûr qu'une fille comme elle permettrait de faire avancer la science
Duo, Trowa, Heero (regarde Wufei avec stupéfaction) : HN ?
Quatre : Waouh, Wufei, c la première que j't'entends lui dire quelque chose de gentil !
Wufei : C vous qui réalisez pas les progrès incroyables que pourrait faire la civilisation si on la faisait interner pour l'étudier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous ( moins Wufei) : Ah ouais, on se disait aussi...
M (sagement assise devant son PC) : Ca fait pas plaisir !!
Quatre : Mel ? Keske tu fais ?
M (bouille d'ange innocent avec auréole et tout et tout...): J'écris une super deathfic !!!! Poukoi ??
Quatre, Duo, Heero et Trowa : WUFEI !!!!
Wufei : Euh... j'crois que Sally m'attend. A plus !!!!
M :-'''
Bonjour à tous, c le retour Soldiers of Eternity. Merci pour les reviews... J'espère que ça continuera à vous plaire.
Mici encore Maman Sylver Skye pour la bêta-lecture !!! Plein de poutoux baveux pour toi...
A vous les studios...
Rappel: en gras dialogue, en italique situation et en gras italique pensée des personnages... Allez avouer, c ki k'a pas compris ????
Rappel chap 3 :
Bien, tout ce qu'il nous reste à faire c'est leur dire. Trowa, je suppose que tu voudras en parler toi-même à Catherine. Elle ne nous aime pas beaucoup de toute façon. Quatre, tu devras probablement en parler toi-même à tes sœurs également. Tu auras beaucoup à faire avec elle d'ailleurs. Je pensais que pendant que vous deux feriez cela, Duo, Wufei et moi nous pourrions en parler à Howard ainsi qu'à Une et les autres, tout en lui disant que nous souhaiterions travailler pour les Preventers. Puis, nous nous réunirions et irions en parler aux Maguanacs, suggéra Heero.
Bon plan, acquiesça Trowa. Plus tard ce jour-là, le groupe se sépara et chacun suivit son assignation.
Chap 4 :
Alors, on commence par quoi? demanda Duo.
Commence quoi ? s'enquit Heero. Il avait à présent l'habitude des questions étranges que Duo sortait de n'importe où. Ils étaient en chemin, avec Wufei, pour la réunion qu'ils avaient arrangée avec Hilde, Réléna, Zechs, Noin, Sally, Une, et Dorothy.
A leur dire bien sûr ! De quoi pensais-tu que je te parlais ?
Eh ben, si on considère que notre première discussion avait rapport aux anciennes techniques de combat, tu aurais pu parler de commencer un combat, fit remarquer Wufei avec logique.
Je suggère que nous le leurs disions de but en blanc, et peut-être même que nous leurs fassions une démonstration, coupa Heero, revenant à la première question de Duo. Ce n'est pas quelque chose que sera facile pour eux d'accepter, quelque soit la manière dont nous leur dirons, alors autant être direct. Une fois qu'ils auront surmonté leur choc, nous pourrons leur dire ce qu'il faudra garder secret.
Cela me parait bien, acquiesça Wufei. Je te désigne comme notre porte-parole. Tu as fait du bon boulot avec nous jusqu'à présent. Duo acquiesça bruyamment, frappant Heero dans le dos. Heero soupira intérieurement, mais il dû convenir que c'était la meilleure solution. A la fin du couloir, ils s'arrêtèrent devant une haute porte en bois de chêne. Dans cette pièce se trouvaient les gens qu'il allait à présent devoir informer des changements par lesquels les pilotes de Gundam étaient passés.
Allons bon, pensa Heero, avant de tourner la poignée et d'entrer à l'intérieur. Réléna cria rapidement sa joie de le voir, bien qu'elle semble avoir passé le cap de son amour d'enfant. Hilde se leva pour étreindre Duo, alors que les autres étaient plus calmes dans leur accueil. Les saluts terminés, Une fut la première à leur rappeler la raison de la réunion.
Je crois que vous avez quelque chose à nous dire... ? demanda-t-elle.
Oui, c'est pour cela que nous vous avons réunis ici, répondit Heero. Mais avant que je ne vous le révèle, vous devrez tous jurer que rien de ce qui sera dit dans cette salle ne sera jamais révélé. Si vous ne pouvez accepter cette condition, vous devrez sortir dès maintenant. Ils parurent intrigués mais acquiescèrent. Ils étaient d'accord pour ne pas parler de ce qui se serait dit une fois sortis. Très bien. La raison pour laquelle nous vous avons demandé de venir aujourd'hui est que tous les pilotes de Gundam ont... subi une petite transformation, il n'y a pas de mot pour le dire.
Transformation ? l'interrompit Sally, se sentant légèrement inquiète.
Aucun d'entre nous n'est humain désormais. Nous sommes des anges, à présent, et nous sommes immortels. C'est la raison principale de votre présence ici. Excepté le fait que vous êtes ce qui ressemble le plus pour nous à notre proche famille, nous allons avoir besoin de vous pour dissimuler le fait que nous ne vieillissons pas. A la fin de son explication, il y eut un silence stupéfait avant que tout n'explose en des exclamations de surprises et des questions, trop pour qu'Heero puisse y répondre immédiatement. Il dut finalement utilisé son fameux regard de la mort jusqu'à ce que le silence revienne (Bah m'étonne sont pas c au point de risquer de se faire plomber par Heero... Faut être dingue pour... Euh Hee-chan??? NOOOOOOOOOOOOOOOOOON).
Merci, reprit-il calmement. Si vous vous demandez comment c'est arrivé, j'ai été transformé quand j'eus 5 ans. C'est là qu'un autre ange m'a tout expliqué. Les autres ont subi leur transformation une semaine plus tôt, quand je fus finalement autorisé à tout leur révéler. Je ne sais pas pourquoi on m'en a parlé en premier, mais nous sommes censé être les protecteurs de la Terre et des colonies, et de tout lieu où les humains s'établiraient dans le futur. Le Pouvoir qui est nous a choisi parce qu'il savait ce que nous deviendrions dans le futur, et ils ont décidé que nous serons les meilleurs pour ce job. C'est sûrement parce qu'il savait qu'aucun d'entre nous ne voudrait de ce genre de pouvoirs qu'il nous les ont donnés.
Décidément les garçons, vous héritez toujours des affaires à deux balles, non ? commenta Noin. Heero rit à cela.
C'est sûrement parce que nous sommes les seuls assez fous pour nous en occuper, répondit-il. La plupart des autres se contentaient de les regarder, se demandant intérieurement quand Heero avait développé son sens de l'humour. Duo vit leur regard abasourdi et se décida à participer à la conversation.
Hé, Heero, tu penses pas que tu les as assez traumatisés pour aujourd'hui ? Je pense que la partie « nous sommes des anges » était suffisante, tu n'avais pas besoin de dévoiler ton changement de personnalité aussi. Je veux dire, j'étais atrocement choqué lorsque je me suis réveillé blotti contre ton bras et qu'au final tu ne m'es pas tué.
Je ne t'aurais jamais tué, Duo. Juste un peu boxé. Après tout, tu étais utile pour les missions. En plus, je pense qu'ils pourront supporter le choc. Ils n'ont pas encore vu nos ailes.
Vous avez des ailes ! s'écrièrent la plupart d'entre eux.
Bien sûr ! Nous sommes des anges, non ? Cela n'inclut-il pas normalement la présence d'ailes ? répondit Duo qui, toujours exhibitionniste, ôta son T-shirt et fit apparaître ses ailes. Heero et Wufei échangèrent un regard, haussèrent les épaules, puis l'imitèrent. Les réactions furent mitigées. Une, Zechs et Noin parurent amusés ; Sally donnait l'impression de vouloir les étudier ; et Dorothy, Réléna et Hilde s'approchèrent pour toucher leurs ailes.
A SUIVRE...
Disoulé.... mais l'auteur a coupé ici aussi malgré le fait que la rencontre entre Hee-chan, Du-chan et Wuffinounours...
Wufei (en bruit de fond) : WUFEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... et donc Wuwu avec les autres ne soient pas fini !!!!!!! C pour faire durer le suspens (XoX )...
La suite dans deux semaines !!!!!!!!! Et vi, la prochaine update rapportera la suite de la rencontre... Alors patience.....et REVIEW
Kisu...
