SOLDIERS OF ETERNITY

Mel qui sort la tête de sous son lit… regarde à droite… puis à gauche…

Personne, ouf !!!!!!!!!! Salut à tous, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué ????

Alors, voilà comme promis la suite du chap 4 de Soldiers of Eternity !!!!!!!!!!!! Le CHAPITRE 5 pour Melahel, HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Quatre : Duo, t'as pas entendu un drôle de bruit ?

Duo : Non, pourquoi ?

Heero (une lueur dangereuse dans le regard) : Hn.

Heero se lève et……… entre dans ma chambre, arme au point, regard sadique !!!

Mel : Gloups !!!! Hee-chan ??? Comment ça va-t-y bien ???

Heero : Hn. (Défait le cran de sûreté)

Mel : Euh… Dis Hee-chan, tu sais, on est dans les temps modernes ! Tout homme… euh femme est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle soit déclarée coupable.

Heero : Hn. Qui est la traductrice ?

Mel : Wouah Hee-chan, t'as fait une phrase avec sujet, verbe et complément… Gloups, pas bon ça… Vous pouvez répéter la question s'il vous plaît ? (Sourire angélique)

Heero (hausse un sourcil) : …

Mel : Bon… J'vais faire un effort pour toi… Heechanounoursquej'aimeetquepersonnejamaisnepourrajamaisenleveràmoipaskej't'aimeplusquetoutlemondeetlemondeentierréunie….euh…gloups ?

Duo (regard de la mort qui tue ©yuy) : Tu peux répéter ?

Mel : C moi où on a tous des problèmes d'ouïe tout à coup ?

Duo et Heero : OMAE O KOROSU !!!!!!!!!!!

Mel : Eh les lapins et la Justice, Hee-chan et Du-chan y nous font le remake des demoiselles de Rochefort !!!!!!!!

Trowa et Quatre qui se bécotent assis sur mon lit et regarde courir Mel que poursuit Hee-chan avec son flingue, Duo et sa faux, Wufei et son sabre… et Réléna avec son affreuse robe rose bonbon tout crade…

Tous : O'SKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si avec on a pas compris que j'aime pas Réléna, j'sais pas ce qu'il faut --''''…


Mici encore Maman Sylver Skye pour ta bêta-lecture !!! Plein de bisous bien baveux pour toi…


Rappel Chapitre 4 : (voix en off : G et J genre chorale…'')

Vous avez des ailes ! s'écrièrent la plupart d'entre eux.

Bien sûr ! Nous sommes des anges, non ? Cela n'inclut-il pas normalement la présence d'ailes ? répondit Duo qui, toujours exhibitionniste, ôta son T-shirt et fit apparaître ses ailes. Heero et Wufei échangèrent un regard, haussèrent les épaules, puis l'imitèrent. Les réactions furent mitigées. Une, Zechs et Noin parurent amusés ; Sally donnait l'impression de vouloir les étudier ; et Dorothy, Réléna et Hilde s'approchèrent pour toucher leurs ailes.


Chapitre 5

A la fin, les garçons en eurent assez de voir les filles jouer avec leurs ailes et commencèrent à chercher un moyen de les arrêter. C'est finalement Heero qui trouva la solution (Comme par hasard, c fou ce que Hee-chan peut paraître mature dans c'te fic alors qu'en fait il est vachement soupe… euh supergénialintelligent… Poukoi ça tombe toujours sur moi T-T ?)

Vous savez nous pouvons utiliser nos ailes pour voler, leur dit-il.

Nous pouvons ? s'enquirent Duo et Wufei. Pourquoi ne nous l'as-tu pas dit plus tôt ?

Parce que je ne voulais pas que vous vous y essayiez en sautant d'un immeuble, répliqua sèchement Heero. Elles sont opérationnelles, mais il faut d'abord que vous appreniez à vous en servir. Il y a de nombreux nouveaux muscles auxquels vous devrez vous habitués.

Duo fit une grimace à cela. Oh, alors tu as le droit de sauter d'un immeuble mais pas nous ? J'étais là pour ce saut, une histoire de saut d'un immeuble de cinquante étages où quelque chose comme cela. Sally et Réléna y ont aussi assisté.

J'ai survécu, non ? Et tu as sauté juste après moi !

Je n'y allais pas tête la première !

Mais peux tu nier que, si je t'avais parlé avant de tes ailes, tu n'aurais pas été droit sur le premier truc en hauteur que tu aurais trouvé pour les essayer ? Et puis à quoi pensais-tu qu'elle servait de toute façon, à décorer ?

Je… Je n'y ai pas vraiment pensé. Enfin ce que je veux dire, c'est que tous les anges que tu voies à la télé ne peuvent que planer (C les anges ou toi qui plane Duo ?... paske des fois me pose la question ???), pas voler. Tu sais, c'était plus facile de parler quand tu ne parlais pas ! Heero se contenta de rire à cela.

Eh bien, notre sorte d'ange ne peut en fait pas que planer, nous devons voler. Si tout le monde voulait bien se reculer, je vous ferai une démonstration. Il étendit ses ailes massives, les fit bouger dans l'air quelque temps, puis avec d'une importante poussée, il s'élança. Il vola sur une petite distance, puis se reposa sur le sol. J'aurai pu aller plus loin, mais même dans une telle pièce, c'est difficile de voler.

Quand as-tu appris, Heero ? Tu n'as eu tes ailes plus longtemps que nous après tout, à moins que tu n'ais appris à voler à l'âge de cinq ans, commenta Wufei.

Non, je n'ai pas eu mes ailes assez longtemps pour l'apprendre quand j'avais cinq ans. Mais j'ai été sur le toit de notre hôtel pour pratiquer. Il gratifia Duo d'un regard froid. Et non je n'y ai pas piqué une tête. Je suis resté dessus. En premier parce que je ne savais pas comment fonctionneraient mes ailes ; en second, parce que je ne savais comment les gens réagiraient à la vue d'une personne avec des ailes volant dans la ville.

Heero se tourna alors vers Une et Sally. Nous sommes venus vous parler de cela, mais aussi pour vous demander votre aide. Comme nous sommes immortels, nous n'allons pas vieillir. Tous les cinq, nous voudrions rejoindre les Preventers pour un temps, et nous allons donc avoir besoin de votre aide pour disparaître. Nous allons également devoir être en partenariat avec un autre pilote, ainsi nous n'aurons pas à trop travailler avec quelqu'un qui pourrait remarquer que nous ne vieillissons pas.

Tu sembles y avoir pas mal réfléchis, remarqua Sally.

Heero eut un sourire triste. J'ai eu pas mal de temps pour y penser car je savais que cela finirait par arriver. Pouvez-vous nous aider ?

Bien sûr, répondit Une. Après tout ce que vous avez fait pour nous aider, c'est la moindre des choses que nous puissions faire. Je m'occupe de vous intégrer aux Preventers sur l'heure. Mais il y a un nombre impair de pilotes. Voulez-vous avoir un groupe de trois ?

En fait, intervint Wufei, cela ne me dérangerait pas de travailler avec Sally comme partenaire, si cela ne la dérange pas. Elle a été celle qui au début m'a proposé de rejoindre les Preventers, et elle sait que je ne vais pas vieillir, alors cela ne sera pas un problème. Je me joindrais aux autres pilotes si cela est nécessaire.

Ca ne me dérange pas Wufei, poursuivit Sally. Wufei regarda Heero en quête de son approbation, qu'il reçut sous forme d'un signe de tête.

Et pour les autres pilotes ? demanda Une.

Cette fois-ci, ce fut Duo qui répondit : Q et Tro semblent bien bosser quand ils sont ensemble…

ils peuvent être partenaires. Duo et moi travaillons également bien en duo, alors nous formerons également une équipe, acheva Heero à sa place.

Heero pense que nous travaillons bien tous deux ? pensa Duo en lui-même. Ca c'est nouveau pour moi, mais c'est sympa à entendre. A haute voix, il poursuivit : avec tout ça de convenu, je pense que nous avons fait le tour de la question. Le reste peut attendre. Puis-je te parler, Hilde ?

Bien sûr, Duo, répondit-elle, le suivant près d'une petite alcôve dans la pièce.

Hil, je pense que tu m'aimes pas mal, mais en étant immortel, je ne pense pas que cela puisse nous mener quelque part. Cela ne serait pas juste pour chacun d'entre nous, mais je veux rester ton ami. Tu es pour moi la sœur que je n'ai jamais eue.

Oh, Duo, je comprends. Je serai toujours ton amie. Toi et les autres pilotes pourraient être mes très respectables grands frères, OK ? s'enquit-elle en pouffant.

Merci, Hilde. Je savais que tu comprendrais. Et tu ferais bien de faire attention. Faire de nous tes grands frères signifient que quiconque voudra sortir avec toi devra passer par notre inspection, la menaça-t-il, amusé.

Elle rit en retour. Cela veut aussi dire que quiconque voudra sortir avec moi devra être capable d'affronter le regard de la mort qui tue made in Yuy. T'inquiète pas, j'finirais par trouver. Si le gars avec qui je sors ne vous convaincs pas alors je n'en veux pas. Elle le serra étroitement contre elle. Cela va être dur pour toi également, savoir que tous ceux que tu connais vont vieillir et mourir.

C'est dur, mais je n'ai pas encore réalisé, je pense. C'est une chose à laquelle je vais devoir me faire, nous tous d'ailleurs. Ces deux là restèrent un moment dans l'alcôve, perdus dans leurs pensées, imaginant ce que serait la vie. Dans une autre partie de la pièce, Réléna et Heero avait une conversation quasi-similaire. Elle l'avait traîné dans un coin dès que la conversation principale s'était achevé, et il apparut rapidement qu'elle n'avait pas encore réalisé ce qu'il venait de révéler.

Heero, cela signifie donc que nous pourrons toujours être ensemble ! s'exclama-t-elle avec excitation (Faudra me passer sur le corps d'abord !!!!!!!!!!!!!!! Il est à m… euh, à Duo !!! T.T).

Non, Réléna, pas vraiment. Je ne vais pas vieillir, mais toi si. Je ne vais jamais mourir. Une telle relation ne pourra jamais fonctionner, même si je pensais ainsi à toi, lui dit Heero avec autant de gentillesse qu'il put. Je ne pourrais jamais me mettre avec une personne que je saurais vieillir et mourir alors que je resterai tel que je le suis aujourd'hui. Je suis désolé, Réléna, mais je tiens à toi comme à une petite sœur, et pas de la manière dont tu le voudrais.

Bien qu'Heero ait fait le maximum pour le formuler le plus gentiment possible, les yeux de Réléna s'emplirent de larmes. Cela veut dire que tu ne veux pas de moi ? demanda-t-elle doucement.

J'en suis désolé, mais c'est bien ça. Je ne veux pas être ainsi avec toi. Cela ne marcherait jamais entre nous. Je ne pourrais jamais te donner l'amour et l'attention que tu mérites. Je veux rester ton ami, mais c'est tout.

Je… Je pense que je comprends (C'est possible ??????... Bouh, que j'suis méchante… mais j'aime ça X.X'''). Cela va juste me prendre un peu de temps pour l'accepter. Je veux être ton amie, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour m'y faire avant.

Je suis content que tu comprennes. Quand tu seras prête, appelle-moi petite sœur. Elle lui fit un sourire embué de larmes.

Petite sœur, j'aime ce son. Je pense que je vais rapidement t'appeler. Au revoir, Heero, lui dit elle, l'étreignant légèrement, étreinte qu'il lui retourna avant de déposer un baiser sur son front.

Porte-toi bien petite sœur. Je serais toujours là pour toi si tu as besoin de moi. Heero eut soudain un petit sourire fripon. Pense à moi comme à ton ange gardien (J'peux moi aussi ?… Non ? Ouais… comme ben m'étonne !!... Euh… non, ça va, j'préfère pas avoir d'ange autreque celui de la mort è.é!!!!!!!!!!!!! ). Elle éclata de rire avant de se détourner et partir. Quand elle fut partit, de légers bruits de pas se firent entendre derrière lui avant qu'une main ne se pose gentiment sur son épaule.

J'ai entendu ce que tu lui as dit. Tu as bien agit, Heero. Elle devrait s'y faire assez rapidement.

Merci, Zechs.

Si Réléna est ta petite sœur, cela fait-il de moi ton frère ? demanda Zechs. Heero en fut éberlué.

Je suppose que oui, répondit enfin. Tu sembles prendre tout cela bien calmement.

Que pourrais-je faire d'autre ? Si vous, pilotes, le prenez aussi calmement, alors que cela vous arrive à vous, quel droit aurais-je de m'inquiéter ? Heero se mit à rire.

Un point pour toi, grand frère.

Grand frère ? Zechs haussa un sourcil.

Eh bien, si Réléna est ma petite sœur, cela fait de toi mon grand frère, non ?

Tu as raison, petit frère. C'est pourtant étrange de penser ainsi, si l'on considère que l'année dernière encore nous essayions de nous entretuer.

Vrai, mais nous n'avons pas été ennemis depuis, et lors de la dernière guerre, nous nous sommes battus ensemble. Peu importe le camp dans lequel tu étais avant, ce qui compte c'est aujourd'hui. Sur cela s'acheva momentanément leur conversation, Heero survola pièce du regard. Dorothy et Réléna parlaient avec Noin et Une, Duo et Hilde venaient de les rejoindre et Wufei parlait à Sally.

Je ne sais pas pour toi, mais je commence à avoir faim, dit Heero à Zechs. Pourquoi ne continuerions nous pas au restaurant ?

Ca me va, acquiesça Zechs. Ils parvinrent à attirer l'attention des autres et la proposition faite, le groupe partit en direction d'un proche restaurant.

A SUIVRE…


Voilà c tout pour aujourd'hui…

Nan… En fait c pas fini… J'suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu…

Wufei : Eh voilà, c reparti pour un tour !!!

Duo (qui serre dans ses bras une pauv' Mel' éplorée) : Wuffie t'es méchant.

Wufei : C Wufei, Maxwell !!!!!! Et puis qu'est ce qu'elle a encore ?

Heero :…

Wufei : J'peux avoir un décodeur ?

Duo (tout sourire) : C pask'elle a pas de reviews… Elle a l'impression qu'elle bosse pour rien la pov'...

Wufei (levant les yeux au ciel) : Paske c pas le cas peut-être ????

Mel' (lève les yeux du cou de Duo et tire la langue à Wufei) : J'te proute moi d'abord ! C pas paske toi t'es vilain tout pas bo et que personne ne veut de toi qu'il faut que tu nous saoules alors va faire la bringue avec ta justice et fous moi la paix.

Wufei : Tu vois qu'elle va mieux !!... --''''

Alors siouplait, une ch'tite review ?

A bientôt…