SOLDIERS OF ETERNITY

Rappel Chap 5 :

Je ne sais pas pour toi, mais je commence à avoir faim, dit Heero à Zechs. Pourquoi ne continuerions nous pas au restaurant ?

Ca me va, acquiesça Zechs. Ils parvinrent à attirer l'attention des autres et la proposition faite, le groupe partit en direction d'un proche restaurant.


Chapitre 6

Trowa pénétra les gradins du cirque lentement et ce bien qu'il sache que Catherine serait ravit de le voir sain et sauf et de retour à la maison… Du moins jusqu'à ce qu'il lui révèle la raison de sa présence. Elle ne serait pas vraiment contente d'apprendre qu'il allait intégrer les Preventers, et elle serait encore plus inquiète en apprenant ce qu'il était devenu. Bien qu'il n'y ait jamais eu d'analyses pour le confirmer, elle se considérait comme sa sœur, et était très protectrice à son encontre. Heero avait eu raison de l'envoyer seul lui en parler. Si quelqu'un d'autre avait été présent, notamment Heero, elle l'aurait sûrement boxer pour avoir entraîné Trowa dans cette situation. Il rit intérieurement en imaginant Catherine attaquant le Perfect Soldier vu qu'Heero ne réagirait pas de crainte de la blesser accidentellement. Trowa savait par expérience personnelle à quel point Heero était fort, vu qu'une fois il avait tenté de le réveiller alors qu'il cauchemardait et avait gagné un bras cassé. Sans mentionner le fait que le pilote du Wing pouvait tordre des barres d'acier à mains nues.

Alors qu'il errait dans le cirque, là où les animaux étaient gardés, il vit Catherine se diriger vers sa roulotte. Ce qui devient une folle course vers lui quant elle le vit.

Trowa, tu es vivant ! Et tu es revenu. Tu n'auras plus jamais à partir, s'exclama-t-elle joyeusement.

En fait, Catherine, je suis revenu parce qu'il y a quelque chose que je dois te dire. Pouvons nous aller dans un endroit un peu plus discret ?

Elle parut confuse mais acquiesça. Nous pouvons aller dans ma roulotte. Personne ne nous entendra là-bas.

Parfait, allons-y.

Une fois qu'ils furent dans la roulotte, Catherine se tourna pour regarder Trowa, le regard inquisiteur. Alors qu'as-tu à me dire de si secret ?

Eh bien, tout d'abord, je ne vais pas rester au cirque. Les autres pilotes de Gundam et moi allons rejoindre les Preventers où nous compétences seront utiles. Cathy fit un entendre un léger murmure de protestation. Avant que je ne te révéle le reste, il faut que tu me jures que tu n'en parleras à personne, d'accord ? C'est important.

Très bien, je promets de n'en parler à personne.

Bien. Aucun des pilotes de Gundam n'est aujourd'hui humain. Nous sommes des anges, choisis par le Pouvoir qui est pour devenir immortels et gardiens de l'Humanité. Même d'elle-même.

Qu...qu…quoi ? Tu es… un ange ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela devait tomber sur toi ? je parie que c'est la faute de ce mec, Heero ! La prochaine fois que je le vois, je vais lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, s'indigna-t-elle.

Cathy, non. Ne fais pas ça. Ce n'est pas la faute d'Heero même s'il était au courant de tout cela depuis un moment. Il ne voulait pas devenir un ange, il voulait juste être normal. Et ça n'a pas été facile pour lui de nous en parler. Il ne voulait pas nous en parler, voulant que nous ayons une chance de vivre normalement, mais ses ailes sont apparues. Il s'attendait vraiment à ce que nous le haïssions, juste parce qu'il nous l'aurait dit, il connaissait le prix de l'immortalité.

Et en ce qui concerne la raison pour laquelle j'ai été choisi, le Pouvoir qui est savait que nous deviendrons des pilotes de Gundam quand il nous a choisi ; je suppose qu'il pensait que nous étions les plus adaptés pour ce job. Je peux voir que tu ne me crois pas. Je vais donc te montrer mes ailes. Sur ce, Trowa ôta sa chemise et fit apparaître ses ailes. Quand elle vit cela, tout ce qui venait de lui être dit fut compris et elle se jeta contre Trowa en pleurant. Trowa la déposa gentiment sur la couchette, la serrant dans ses bras et ailes.

Alors c'est vrai, dit elle entre ses larmes.

C'est vrai, acquiesça-t-il calmement. Ils restèrent ainsi longuement, Trowa caressant le dos de Catherine jusqu'à ce que ses pleurs se tarissent. Elle leva la tête et regarda ses ailes.

Elles sont si belles, se dit-elle à haute voix. Puis-je… les toucher ? Trowa se contenta de hocher la tête. Sa main se leva en tremblant pour caresser les douces plumes. Merci… de me l'avoir dit. Je sais que tu aurais pu juste disparaître sans un mot. J'apprécie le fait que tu ais pris la peine de venir jusqu'ici pour me le faire savoir. Je ne révélerais votre secret à personne.

Merci, Cathy. Je continuerais à venir te voir de temps en temps, mais arrivera un moment où nous devrons tous disparaître. Mais je continuerai toujours à me préoccuper de toi. Je dois y aller à présent.

Au revoir, Trowa. J'attendrais tes visites. Elle le serra une dernière fois dans ses bras avant qu'il ne se lève, remette sa chemise après avoir fait disparaître ses ailes, et parte. Il ne se retourna pas.

A suivre…


Voilà… Trowa a accompli sa mission… reste Quatre et la fin de l'histoire au restaurant pour les trois autres compères… mais ceci est une autre histoire… enfin, l'histoire d'une autre update !

A bientôt et review pretty please…