Titre : Milk is my Sugar
Auteur: Michael Serpent, le lien avec la fic originale est dans ma bio.
Traductrice: Falyla
Disclaimer : Tous les personnages et lieux appartiennent à JKR. L'intrigue de cette histoire est à Michael Serpent, je ne revendique que la traduction et son adaptation, si nécessaire.
Rating : R (essentiellement pour écart de langage)
Paring : Draco/Harry
Warning : Cette fic est un slash/yaoi. Ce qui signifie qu'elle parle de relations homosexuelles masculines. Si cette idée vous rebute ou vous crispe, cette histoire n'est pas pour vous. Homophobes, passez votre chemin !
Onarluca : Merci ! La suite est là ! Bisous.
Vici Black : Enfant Prodige est la traduction littérale de Wonder Boy et je l'aime bien en français mais c'est très ironique, faut pas le prendre autrement. Je crois que Dumbledore parlait de sang-pur sorcier, donc même si Draco n'est qu'à moitié veela, ses pouvoirs ne sont pas « dilués ». Bises.
Lemoncurd : Effectivement, Harry va en baver mais pour l'instant pour des raisons très terre à terre…Bisous.
Namasta : ça commence plus vite que prévu…LOL. Bises.
Crakos : Merci ! La suite juste en dessous. Bisous.
Myhahou : Mais de rien, c'est un plaisir. Bises.
Vif d'Or : Bah oui, mais l'auteur ne va pas tout dévoiler quand même. On apprend les choses au fur et à mesure, tu verras. Bisous.
Fébla : Ce chapitre est plus long, j'espère qu'il va te plaire. Bises.
Shétane : ça, pour être terrible, il va l'être, le charme de Draco…Voir plus bas. Bisous.
Melantha-Mond : Il faut prendre cette fic comme une farce, selon le propre jugement de l'auteur, les persos sont un peu décalés, c'est vrai mais ça m'a bien fait rigoler. Quant aux jurons proférés ou non devant Snape, Michael Serpent a décidé que tout le monde emploierait un vocabulaire assez musclé…Bises.
Pithy : On va dire que Draco est bien trop paniqué par ce qui lui arrive pour songer à être aussi méchant que dans les autres fics. Mais te t'en fait pas, il sait « montrer les dents »…LOL. Bisous.
Quiproquo : N'en jetez plus ! Trop, c'est trop ! LOL. Je constate, après deux ans d'écriture et une année de traduction qu'on ne s'en lasse pas. C'est grave, Docteur ? M'enfin…Je suis humaine après tout… En tout cas, ravie que tu ais aimé, voici la suite. Bises.
Evil-angel666 : Merci ! La suite est juste en dessous. Bisous.
Mysterious girl : Elle est là ! Bises.
Leviathoune : Je transmettrai, promis. Bisous.
Sahada : Elle est là. Bises.
Nfertiti : Même si on se doute bien que Harry est l'âme sœur de Draco, l'auteur nous fait quelque chose de très original. Enfin, c'est pour plus tard…Bisous.
Marvange : Merci ! Voici la suite. Bises.
Oxaline : Merci beaucoup ! Bisous.
Minerve : T'as bien deviné, les douches vont poser un énorme problème, enfin…pas que les douches. Voir plus bas. Bises.
Slydawn : Merci ! La suite est juste en dessous. Bisous.
Hannange : Merci mais je n'en suis pas l'auteur, juste la traductrice. Il y a pour l'instant 12 chapitres à disposition en v.o. et Michael Serpent a promis le 13ème pour la fin de l'année. Bises.
Chapitre 4. Un si délicieux petit…
- Mais bon Dieu, tu pensais à quoi en choisissant tes cours, Malfoy ?
Les sourcils de Harry étaient plissés à presque se toucher et il était grincheux. Il tenait l'horaire de Draco dans les mains, le fixant avec une expression furieuse. Les deux garçons étaient sur le chemin qui les conduisaient en classe d'Arithmancie.
- Qu'est-ce que tu veux dire, Potter ?
- Ce que je veux dire ?
Les yeux si verts de Harry s'écarquillèrent.
- Et bien, je veux dire que tu as choisi Potions Avancées et Potions CompliquéesSuperflues. Tu es complètement dingue ? Et l'Occlumencie ? Et bien, au moins, j'y connais quelque chose, mais pendant combien de leçons devrons-nous endurer patiemment Snape ? Objets de Magie Noire et Lien Magique. Et encore Snape. C'est atroce !
- Il se trouve que j'apprécie mon parrain. Mais regarde, il y a un cours avec Hagrid aussi.
- Comportement Sexuel des Créatures Magiques
- C'est quelque chose pour se divertir, sourit Draco. Aussi longtemps que Hagrid n'inclut pas ma propre vie sexuelle dans son programme.
Harry sentit un urgent besoin de frapper le Serpentard à la tête, mais il ravala son irritation du mieux qu'il put.
- Bien, hum, je ne savais même pas qu'on avait à disposition de tels sujets…hum…portés sur la chose.
- Ouais, je parie que Je-Sais-Tout Granger vous a probablement caché ça, à toi et à Weasley, ne voulant pas que vous perdiez votre temps à quelque chose d'aussi intéressant que ça. Après tout, elle du genre prude, non ?
Harry lui lança un regard furieux mais ne pouvait nier la part de vérité derrière les mots de Draco. Au contraire, il se replongea dans l'examen de l'horaire.
- Et c'est quoi, si je puis me permettre, C.P.M.S et M.T.S ?
- Oh, ce sont les abréviations pour Critique Politique du Monde Sorcier et Mode et Tendance du Sorcier. Sérieusement, Potter, je me demande comment tu t'es débrouillé pour organiser ton propre emploi du temps, si tu ne connais pas la moitié des sujets disponibles ici.
Harry fit la moue.
- J'ai choisi ce que Ron a choisi. Et…hum…Hermione a choisi pour Ron.
Draci haussa un sourcil, mais ne dit rien. Il n'avait pas à le faire, son expression disait tout.
- Ne me regarde pas comme ça, Malfoy, gronda férocement Harry.
- D'accord, sourit Draco d'un air affecté, mais ne détournant pas les yeux.
Harry se massa les paupières.
- Malfoy…
- J'te taquine, Potter, dit Draco. De toute façon, on y est.
Harry attendait tandis que Draco frappait à la porte de la classe et l'ouvrait.
- Que le spectacle commence ! fit Draco avec un sourire satisfait.
Ce fut avec beaucoup d'amusement sincère que Harry et Draco entrèrent en cours d'Arithmancie. Les étudiants de 7ème année, provenant des quatre Maisons, qui étaient rassemblés là, les fixèrent intensément. Ayant maintenant deux choses à regarder et à méditer.
Premièrement, il y avait le fait que Harry Potter marchait dans le sillage de personne d'autre que Draco Malfoy et manifestement dans une ambiance tolérable. Le Gryffondor se tenait deux pas derrière le Serpentard, qui avança élégamment entre les chaises pour donner une note de Snape au Professeur Sinistra.
Deuxièmement, il y avait un étrange changement dans l'aspect de Draco Malfoy. Pas que ses traits naturellement séduisants aient souffert d'un quelconque réel changement – c'était juste que son apparence entière semblait attirer plus l'attention qu'habituellement. Ses yeux, son sourire, sa peau claire, ses délicats cheveux…La grâce de sa posture…Il n'y avait personne dans la classe qui ne le dévisageait pas de manière confuse mais aussi adoratrice.
Draco s'avança sans se presser vers Blaise, jeta ses livres sur la table et s'effondra sur sa chaise.
- Quoi ? demanda-t-il au groupe d'étude silencieux.
Il y eut un froissement audible de parchemin et un cliquetis de plumes qu'on laisse tomber. Les étudiants étaient visiblement arrachés à leur contemplation et en étaient très embarrassés.
Harry s'assit lui-même près de Draco, à côté de l'allée centrale et de Hermione qui souriait d'un air niais.
- Je peux suivre dans ton livre, Hermione, puisque je ne suis habituellement pas dans cette classe ?
- Quoi ?
Hermione donnait l'impression qu'une remorque de camion moldu lui avait roulé dessus.
- Harry, qu'est-ce que tu fais ici ? Et…Pourquoi tu es venu avec Malfoy ? Qu'est-ce qui cloche avec Malfoy, de toute façon ? Il a l'air bizarre…heu…ça ne fait rien.
Harry réprima un gloussement de rire.
- Tu penses que Malfoy est bizarrement séduisant aujourd'hui ?
Hermione rougit.
- Et bien…Hum…Je n'ai pas dit ça. Heu…Dis-moi tout de suite ce qui se passe, Harry !
Harry se sentit un peu rebelle pour une raison quelconque et décida de la taquiner. S'appuyant paresseusement sur sa chaise, il croisa les bras et adopta un ton de voix ordinaire, en reprenant le livre d'école de Hermione.
- Oh, je suis juste le gardien de Malfoy, dit-il, indifférent. Eh ! Cette Arithmancie a l'air cool.
- Le g-gardien ? Et ne change pas de sujet, bégaya Hermione. Alors ?
Harry eut un sourire satisfait.
- J'ai vidé le médicament de Malfoy et maintenant il commence à laisser voir ses charmes Veela. Je dois juste m'assurer que personne ne lui saute dessus.
Hermione sembla déroutée.
- Aucune version longue à offrir ?
- Peut-être plus tard.
- Harry !
Gloussant doucement, Harry commença à lui raconter l'affaire entière à voix basse. Son air joyeux disparut peu à peu quand il se rappela quel insupportable job il avait devant lui et à la fin de son récit, il était carrément renfrogné.
- Oh mais c'est tout simplement terrible, Harry !
Hermione se montrait compatissante.
- Comment tu penses que tu vas pouvoir supporter ça ?
- Je ne sais pas, soupira Harry. Pendant un moment, j'ai cru que ça pourrait être amusant de voir la tête des gens quand ils me verraient, Malfoy et moi, marchant côte à côte, comme si on était ami, mais maintenant je me représente clairement le tableau en entier. Bon Dieu, comment je vais survivre sans y perdre ma santé mentale ?
- Hum, as-tu pensé que tu pourrais en apprendre plus sur les Veela ? demanda Hermione avec hésitation. J'ai un très bon livre sur…
- 'Mione, je suis bien sans littérature supplémentaire, sourit Harry.
- Jeunes gens, je peux avoir votre attention ? appela Sinistra d'un ton brusque, de derrière son bureau, visiblement agacée de parler aux murs. Monsieur Malfoy, pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer quelles séries de nombres sont utilisées pour le Charme de Fidelius, et comment ils sont positionnés ?
Draco arqua un sourcil et fixa le professeur avec son regard « êtes-vous sérieuse ? » plein de grâce.
- Quatre, sept, dix-sept, vingt-trois, cinquante-sept et quatre-vingt-un. Placés en hexagone, activés par le Charme d'Alliance et posés à la fois sur la personne et l'objet à protéger.
Harry écoutait avec respect – il n'avait pas la plus petite idée de ce dont ils parlaient.
- Très bien, dit Sinistra, la bouche tordue avec irritation. Dix points pour Serpentard.
Blaise tapa amicalement le dos de Draco et Crabbe lui donna un gentil coup sur le bras de sa chaise derrière lui. Harry n'avait jamais vu un tel comportement et manifestement Draco non plus, ça se voyait sur sa figure. Cependant, la situation ne semblait pas être sérieuse. Juste quelques regards et attouchements décents. Mais tout de même, Harry suivait ce qui se passait comme un protecteur consciencieux, jouant négligemment avec sa plume.
- Et qui peut me dire comment on rattache l'hexagone Fidelius à un objet ? poursuivit Sinistra, et Harry ne fut pas surpris de voir la main de Hermione se lever.
Le reste de la classe continua plutôt calmement, encore qu'occasionnellement Sinistra dût rappeler à ses étudiants qu'il y avait des choses plus importantes que fixer le beau visage de Draco Malfoy. Draco fit la moue en entendant ça et Harry gloussa, tandis que les élèves étaient simplement embarrassés.
§§§§§
L'heure du repas de midi arriva assez tôt. Harry n'était pas content du fait qu'il avait besoin maintenant de s'asseoir à la table des Serpentard, mais il était si affamé qu'il l'ignora du mieux qu'il put, concentré uniquement à surveiller qu'aucun de ses compagnons de table ne tente de l'empoisonner.
Toutes les deux minutes, Harry regardait vers la table des Gryffondor. Ron était assis avec Hermione, Seamus, Dean et Neville, tous regardaient dans sa direction avec des yeux incrédules. Harry décida que Hermione devait leur avoir dit, au moins la situation de base. Harry sourit timidement à ses meilleurs amis et reçut un pouce levé de la part de Ron.
Draco tendit son bras gauche pour prendre le pot de lait.
- J'peux pas boire mon café sans lait.
- Du lait ? répéta Harry en grimaçant. Eurk ! C'est du sucre qu'il faut. Trois pleines cuillérées de sucre.
Drago le dévisagea, dégoûté.
- Du sucre ? Mais qui, bon Dieu, pourrait gâcher une bonne tasse de café brûlant et fumant avec du sucre ?
- Moi, dit Harry. Et ça a meilleur goût que ta mixture faite de café et de lait !
- Qu'est-ce qui ne va pas avec le lait ? demanda Draco, versant un long trait de liquide blanc dans sa tasse. C'est très sain, plein de vitamines, en plus, ça t'apporte du calcium. Le sucre en revanche…
- …Est doux et bon et agréable, alors que le lait a toujours un goût écœurant et pourri qui gâche l'arôme du café.
- Quoi qu'il en soit, tu n'as aucune manière, Potter, affirma Draco de sa voix traînante. Nous mettons du lait dans le café et le thé dans la famille Malfoy. Comme les vraies familles anglaises qui se respectent !
- Et bien, excuse-moi de ne pas avoir grandi dans une foutue vraie famille anglaise, répliqua Harry, les yeux réduits à deux fentes. Je n'ai jamais apprécié le café quand il est froid, et celui-ci est resté toute la nuit au fond d'une casserole froide, alors le sucre lui donne définitivement un meilleur goût.
- Quel comédien !
- Connard.
Draco et Harry s'éloignèrent l'un de l'autre, très agacés. Ça n'allait pas très bien entre eux. Mais à quoi s'attendaient-ils ? Harry détourna les yeux vers la table où Dumbledore et les autres enseignants étaient assis. Le vieux sorcier lui envoya un léger sourire et Harry acquiesça. Il gérerait tout ça. Il saurait s'y prendre avec Draco Malfoy. Mais quand il vit le froncement acide du Professeur Snape, il n'était pas certain de survivre à l'emploi du temps de Draco.
- Mais bordel, qu'est-ce que tu fais, Goyle !?
C'était Draco qui avait soudainement tournoyé sur lui-même et avait frappé Gregory Goyle sur le nez.
- Putain ! Ne refais plus jamais ça !
- Qu'est-ce qui passe ?
Harry regarda par-dessus l'épaule de Draco d'un air interrogateur vers Gregory qui était assis de l'autre côté de Draco. Son camarade joufflu pleurnichait bruyamment, en se tenant l'œil et le nez, du sang coulait entre ses doigts.
- Il a pincé mon cul, siffla Draco entre les dents. Ce stupide et dégoûtant connard A PINCE MON CUL !
La table entière des Serpentard se tourna vers Gregory et Draco dans un silence confus – excepté Harry qui commença à être secoué d'un rire silencieux.
- Putain, ferme-la, Potter, c'est pas drôle, gronda férocement Draco.
- Oh, mais je pense qu'oui, gloussa Harry.
Draco lui donna un vicieux coup de coude dans les côtes et Harry gémit, cependant incapable de réprimer ses ricanements. Draco grommela et reporta son attention sur Goyle.
- Gregory ! J'exige des excuses ! Tu n'as pas, quelles que soient les putains de circonstances, à attraper mon cul. Suis-je assez clair ?
Gregory sanglota et Draco le frappa au tibia.
- SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?
- Je suis tellement désolé, Draco…Je suis tellement désolé…
- Tu as raison de l'être, gronda Draco. Fais en sorte que ça ne se reproduise plus jamais.
- Mais tu as un si délicieux petit…
- Tu ne veux pas finir cette phrase, Greg, l'avertit Draco.
Harry hurla de rire.
- Potter !
Draco bouillait de rage et pivota pour lancer un regard furieux au Gryffondor.
- T-tu as un s-si d-délicieux p-petit…Ouch !
Harry respira bruyamment, riant sans pitié aux dépends de Draco, et le blond le frappa dans les côtes encore une fois.
§§§§§
Draco n'avait plus aucun cours après quatre heures de l'après-midi. Harry en était plus qu'heureux, parce qu'il souffrait encore de complications cardiaques mineurs après trois heures de cours d'Occlumencie donnés par Severus Snape. La journée était ensoleillée, quoique venteuse, et Harry avait vraiment besoin d'air frais.
- Malfoy, je crois que tu peux t'organiser sans moi pendant un moment. J'ai vraiment besoin de faire un break avec toi.
- Bien sûr que je peux m'organiser, dit Draco. Va retrouver tes amis Gryffondor. Je peux voir que tu meurs d'envie de leur faire savoir pourquoi tu traînes soudainement avec le mec le plus remarquable et le plus inaccessible de toute l'école.
- Honnêtement, Malfoy…répondit Harry en roulant des yeux. Bon, envoie-moi un hibou si tu as des ennuis.
- Oui, lorsque je n'aurai rien de mieux à faire que de trouver un plume, un parchemin et un hibou alors que je serai en train de me battre pour garder mon pantalon.
- Ha ha, très drôle. Mais sérieusement. Je ne veux pas que ma réputation de petit garçon modèle soit ternie par un accident survenu à un Malfoy, sourit Harry.
- Potter, au cas où ta suffisance t'aurait empêché de le remarquer, c'est toi, l'accident qui m'est arrivé.
Harry se renfrogna mais voulait répliquer.
- C'est toi qui me blâme pour ma suffisance, toi le dandy narcissique et égocentrique ?
- Dandy ? Dandy ?
- Ouais, dandy !
- Ce mot ne sied vraiment pas à un Malfoy ! s'écria Draco.
- Et bien, peut-être que tu n'es pas un vrai Malfoy, alors ! sourit Harry d'un air satisfait.
Les yeux de Draco flamboyèrent de colère, le coin de ses dents commençaient à s'allonger en pointe, Harry eut un mouvement de recul.
- Ok, pas dandy. Pas dandy. Simplement, ne fais pas pousser ces putains de dents, d'accord ?
- Peur de moi, Potter ? ricana Draco.
- Non, c'est juste que je ne veux pas ensanglanter ma nouvelle robe d'école de marque.
- Oh, et qui est le dandy, maintenant ? se moqua le blond.
Harry grommela.
- Ok, je m'en vais. Mais bordel, reste en dehors des problèmes, d'accord ? Je ne voudrai pas me faire expulser en dernière année.
- On se demande pourquoi c'est pas encore arrivé, tu es si foutument stupide, songea Draco avec irritation.
- Si t'essayais de te montrer plus futé avec tes minables sarcasmes, gros malin ?
- Ooh ! Ça fait mal ! Fais gaffe de pas perdre ton sens de la répartie, Potter.
Les yeux de Draco pétillaient d'amusement.
Harry soupira d'irritation et tourna les talons.
- J'ai sérieusement besoin d'air frais…
- Et d'une douche…
Harry lui fit un doigt d'honneur par-dessus son épaule et se dirigea vers le Hall d'entrée.
§§§§§
Harry rencontra Ron et Hermione près du lac. Ils s'assirent sur un banc sous un arbre et Ron resserra son écharpe autour de son cou. Harry avait bien deviné – Hermione avait déjà expliqué le gros de la situation au rouquin.
- Je te le promets, nous allons trouver une solution à tout ça, dit Ron en lui tapotant l'épaule.
- Une solution, hein ? râla Harry.
- Il doit exister un moyen, raisonna Hermione.
- Ouais, grimaça Harry. Eh, je sais ! Le soleil est un élixir de vie pour les Veela, non ? Enfermons Malfoy dans les sombres donjons. Ne lui permettons plus de revoir la lumière du soleil. Il va s'assécher et il mourra !
- Harry !
- QUOI ?
Hermione regardait son meilleur ami férocement.
- Je vais simplement prétendre que je n'ai pas entendu ce qui est sorti de ta bouche.
Harry baissa la tête, embarrassé et commença à remuer impatiemment ses mains.
- Désolé. Je suis juste…un peu contrarié, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ron ricana.
- Je pensais que c'était un bon plan.
- Tu sais, Harry, fit Hermione, comme une idée la frappait soudain, le livre dont je t'ai parlé…J'y ai jeté un œil et…et bien…
- Je savais que tu ferais quelque chose comme ça, sourit Harry. C'est pourquoi je ne me suis pas ennuyé à le faire moi-même.
Hermione lui tira la langue.
- De toute façon, j'ai lu que les Veela arrivent à équilibrer leurs charmes dès qu'ils ont trouvé leur âme-sœur. Tu sais si Malfoy a trouvé son âme-sœur potentielle, Harry ?
- Je suppose que non, si on prend en compte la façon dont il a agi hier soir. Il était totalement hystérique à la pensée qu'on lui fasse des avances. Et quand Goyle lui a pincé le cul aujourd'hui…
- Et bien, je ne peux pas le blâmer pour ça, dit Ron, en frémissant. Gregory Goyle, entre tout le monde…
- Humm…Plutôt étrange qu'il n'ait trouvé personne, dit Hermione en continuant ses réflexions. Il sait que la moitié de l'école a bavé après lui depuis des années, même sans ses charmes Veela, pourtant il a peur de se lier.
- Est-ce que tu fais référence à la possibilité que Malfoy ne l'ait encore jamais fait avec personne ? sourit Ron.
- Ron, Malfoy est à moitié-Veela, pour l'amour de Dieu. Il ne peut se lier qu'une fois. Bien sûr qu'il est vierge.
Harry rougit.
- On peut vraiment utiliser le mot « vierge » quand on parle d'un garçon ?
- Bien sûr qu'on peut, répliqua Hermione en haussant les épaules.
Puis un éclatant sourire éclaira ses traits.
- Tu vois ? Je viens juste de t'offrir la solution ! Tu n'as qu'à trouver la bonne fille à Malfoy et tu seras rapidement libérer de ta dette.
- Eurgh !
Harry eut l'air écœuré.
- Je ne vais pas faire le maquereau pour Malfoy ou quoi que se soit de ce genre ! En outre, je crois qu'il me tuerait si j'essayais quelque chose comme tenter de le caser.
- Il ne veut pas se lier, alors ? Il ne veut pas trouver de compagne et se fixer ? demanda Hermione.
- J'imagine que non, fit Harry maussade. Manifestement, il veut juste me pourrir la vie.
- Bien, au cas où tu ne le saurais pas, Harry, les Veela ont besoin de se lier. Oui, ils ont vraiment besoin de se lier pour rester en vie. Ils doivent le faire avant l'âge de vingt-cinq ans, expliqua Hermione. S'ils ne le font pas, le soleil, qui, autrement, est vital pour eux, les réduit en cendres et ils meurent comme les vampires à la lumière du jour.
- C'est le livre qui t'a dit tout ça ? sourit Harry. Mince alors, je pourrai vraiment vouloir y jeter un œil.
Hermione le frappa à la tête avec son sac d'école.
A suivre…
Voilà, ça vous a plu ? J'attends vos commentaires.
Gros bisous
Falyla
