Bon voilà le deuxième chapitre, le départ sera pour le troisième chapitre :D. Merci pour les reviews ces gentils, mais vous pouvez en rajouter pour le deuxième chapitre :D.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Sana les invita à la taverne plus loin, elle continuait à leurs expliquer que Donquihote Dorafumingo était un capitaine corsaire, des plus mystérieux, rare était les personnes connaissant réellement son pouvoir, étant donné qu'il possédait les pouvoirs d'un fruit du démon.

Elle leurs mentionna aussi, que d'après ce quelle avait entendue, tout les capitaines corsaires possédait un fruit du démon, ce qui leur permettaient d'avoir une plus grande force de combat. Elle expliqua aussi, que les capitaines corsaires n'étaient pas tous connus, comme Mihawk, Dorafumingo, Crocodile jadis un capitaine corsaire et Bartholomeus Kuma.

- à combien s'élevaient leurs primes, avant qu'ils ne deviennent capitaine corsaire? (ussop)
- Pour Bartholomeus Kuma c'était 296 000 000 berrys, tandis que pour Dorafumingo c'était 340 000 000 berrys, mais malheureusement je ne sais pas pour Mihawk, car il y a une aura de mystère autour de lui, bien peut de personne en connaissent beaucoup sur lui. (sana)
- Tu ne sais rien sur les autres capitaines corsaires? (ussop)
- Non, je connais le nom de l'un d'eu, mais ces tout, il se nommerais Jinbei, il serait l'homme poisson le plus puissant de sa race, mais je ne sais rien de plus. (sana)
- Bon ça va, maintenant ces bien beau les capitaines corsaires, mais ces pas notre priorité, si Luffy tu veut vraiment aller dans le triangle des damnés, alors il nous faut des renseignements, alors à toi de remplir ta partie de contrat Sana. (nami)
- Exact, alors voilà, pour s'y rendre comme je vous l'ai dit plus tôt, il s'agis seulement de laisser le log-post se charger, dans un temps donné sur cette île et il vous dirigera sur la première île, formant le triangle. (sana)
- Qu'es ce qu'il peut y avoir d'intéressant là bas? (chopper)
- En fait les survivants d'il y a 18 ans, sont les seuls à vraiment le savoir. Ont dit qu'il y aurait au centre des trois îles, quelque chose de mystérieux, ces ce qui aurait empêché bien des aventuriers à revenir.
- Si ces un triangle magique, alors ya peut-être des sorciers. (luffy)
- Les sorciers n'existent pas luffy. (sanji)
- Quoi t'en a jamais rencontrer tu peut pas savoir. (luffy)
- Mais voyons, des sorciers, la magie n'existe pas soit un peut réaliste luffy, n'es pas Sana chérie. (sanji)
- En fait je serait porter à rester septique, pour la bonne raison que rien n'a été prouvé que quoi que ce soit, même si ce ne sont que des dires, existe ou non. (sana)
- Que veut tu dire? (nami)
- Ces simple, tant que cela n'a pas été prouver, alors rien ne dit que justement exemple les sorciers n'existent pas, surtout qu'il ne faut pas oublier que sur la route de tous les périls, tout peut arriver. Rien n'est sûr, n'oubliez pas qu'ici ont ne peut se fier à quoique ce soit. (sana)
- Ces vrai, ces comme pour naviguer, nos yeux et tout ce qui peut nous permettre de naviguer, se rapport à un log-post, ces le seul moyen de réussir à se rendre quelque part sur la route de tous les périls. (nami)
- Exact (sana)
- Comme vous êtes intelligente, mes déesses des îles. (sanji)

Alors que luffy s'égosillait à dire qu'il voulait coûte que coûte aller visiter le triangle magique, que Zoro, piquait un roupillon au bout de la table, que Robin lisait un livre emprunter à la librairie de Sana. Tout les autres se contentèrent d'écouter Sana.

- Je crois que vous devriez poser plus de question au vieux du village. (sana)
- Qui ça? (paulie)
- Le vieux qui nous à diriger à la librairie? (ussop)
- Oui, il est l'un des survivants de l'expédition d'il y a 18 ans. (sana)
- Ces étrange il nous a dit que tu pourrais répondre à toutes nos questions. (nami)
- Ce qui est étrange, ces pourquoi lui, qui est aller dans le triangle, ne nous là pas dit. Dit Zoro en ouvrant un œil.
- D'après moi, il veut tout oublier, même moi qui essais parfois de lui poser des questions, je ne reçoit que comme réponse, tu devrait trouver quelque chose de plus important, que m'importuner avec le passé. (sana)
- Pourquoi le triangle t'intéresse t'il autant? (nami)
- En fait, il y a 18 ans, mon père c'est joint à l'équipe qui s'est dirigé vers le triangle, parmi les survivants, quand ils sont revenus, il n'en faisait pas parti. (sana)
- Ho pardonne moi. (nami)
- Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir. De toute façon, j'essais de remuer le passé le moins possible, j'essais seulement de savoir comment il est mort, ou disparut. (sana)
- Il devrait au moins te le dire sana chérie, tu à le droit de savoir. (sanji)
- Ces gentil, mais quand il s'y met il peut être plus têtu qu'une mule. J'ai toujours voulu aller dans le triangle, en espérant y trouver quelque chose qui me démontrerait, ce qui est advenue de lui. (sana)
-Alors ça marche… (luffy)
- Qu'es ce que tu baragouine encore luffy? (nami)
- Ces décider Sana tu viens avec nous, ont va aller dans le triangle et ont va découvrir ce qui s'y trouve et ont va revenir. (luffy)
- Tu es aussi sur de réussir? (sana)
- Bah ouais pourquoi? (luffy)

Luffy se retrouva au sol avec une grosse bosse sur la tête.

- Hey pourquoi tu me frappe? (luffy)
- Car tu n'a rien écouter de ce quelle à expliquer, ont ne sais pas se qui se trouve la bas, y aller à l'aveuglette peut nous mener à notre perte. (nami)
- Ouais pis. Ces pas grave je veut visiter le triangle magique je suis votre capitaine et j'ai pris ma décision Sana viens avec nous et ont va visité le triangle magique. (luffy)
- Es-ce qu'il est toujours comme ça? (sana)
- Comment? (nami)
- Simple d'esprit!(sana)
- Ha ça ces sont passe temps préférer. (nami)
- Je vois. Bon passons, même si j'acceptait de venir avec vous, ont ne seraient pas préparer pour quoique ce soit, ont ne sais pas ce qui peut nous y attendre, ce qui s'y trouve et le seul moyen de le savoir serait de faire parler le doyen. (sana)
- Ont peut toujours essayer. (nami)
- Comment compte tu t'y prendre? (Zoro)
- Ces vrai, après tout Sana à essayer plusieurs fois, en ayant encore plus de raison que nous de vouloir savoir, pour son père, alors je crois que pour nous ces peine perdue. (ussop)
- Tu connais le théâtre ussop? (nami)
- Bah ouais qui, qui connais pas ça? (ussop)
- Hé bien ont va s'en servir à notre avantage, cependant Sana j'aurai besoin de toi. (nami)

Alors quelques heures plus tard, Nami accompagnée de Sana, se dirigèrent vers la maison du doyen. Les autres ne devaient pas s'en mêler, car Nami était sûre que Luffy, à lui seul pourrait tout faire foirer, alors en groupe cela aurait pu être pire.

Sana cogna à la porte, ont entendit une voix, puis un lock se déverrouiller, puis d'un grincement sonore, la porte s'ouvris, sur le vieillard, déjà en peignoir, certes le soleil était coucher depuis une bonne heure, mais visiblement, il devait se coucher avec le soleil.

Nami eu un sourire intérieur, c'était le temps idéale, étant donnée que le vieux schnock était sûrement quelque peut fatigué, les émotions seraient plus facilement atteignable.

- Bonsoir. (sana)
- Ho bonsoir Sana, qui a-t-il? Ho je vois que tu à rencontrer nos visiteurs. (vieillard)
- oui, ils sont charmants. (sana)
- heureux de l'entendre, mais dites mois toutes les deux, il est tard pour moi, alors qui a-t-il? (vieillard)

Nami doucement, en faisant attention à se que le vieillard ne la voit pas, tira légèrement sur le long manteau que portait Sana. Celle-ci compris, que la mise en scène de Nami devait commencer maintenant. Sana le regarda et doucement, baissa la tête elle déposa son visage dans ces mains et commença à sangloter doucement.

- Mais que ce passe t'il petite fleur? (vieillard)

Sana compris, que le plan de nami fonctionnerait sûrement, comment avait t'elle pu ne jamais penser à un plan pareille. Elle savait depuis qu'elle était enfant, que quand, il l'appelait petite fleur, c'était qu'il serait prêt à tout pour la rendre contente.

- en fait… je… je voudrait… vraiment savoir… maintenant ce qui est arrivé… à mon père… ou du moins ce qui se trouve dans… le triangle… (sana)

Sana joua le plan à Nami à merveille, Nami commençait à adoré la façon de jouer de Sana, car à voir le visage crispé du vieillard, elle savait qu'elles avaient gagnés.

- Sana, je te l'ai déjà dit je ne peut rien te dire. (vieillard)
- Pourquoi donc, elle à le droit de savoir ce qui c'est passé il y a 18 ans, faites le pour elle, ou pour son père. (nami)

Sana jouant le jeu, lança un léger cri de tristesse et Nami la pris dans ses bras pour la consoler.

- Bon d'accord, je vais vous dire quelque petite chose, mais je t'en pris Sana cesse de pleurer. (vieillard)

Sana releva doucement la tête et se contenta de regarder le sol d'un regard triste. Le vieillard les fit entrer cher lui, les invita à s'asseoir au salon.

- Alors pour commencer, je ne peux pas te dire ce qui est réellement arrivé à ton père, car les membres de notre équipe qui ont disparus, se sont volatilisés. Alors que nous étions en train d'essayer de sortir du point d'attraction du triangle. (vieillard)
- Un point d'attraction? (nami)
- Oui, quand ont entre dans le triangle et que l'ont se dirige sur la première île, à peine une heure après notre arrivé, notre log-post, qui était supposer nous ramener sur notre île, à changer de direction. Il nous menait vers la prochaine île du triangle. (vieillard)
- A peine une heure? (nami)
- Exact, alors nous nous sommes dit, qu'à la prochaine île, il prendrait sûrement la direction de la troisième île, alors ces ce qui est arrivé. Cependant sur la troisième île, au lieu de prendre la direction du centre du triangle ou du moins d'une île ne faisant pas partie du triangle, il nous à rediriger vers la première île. (vieillard)
- Alors vous ne faisiez que tourner en rond! (Nami)
- Oui ces alors que nous avons paniquer, car aucune des trois îles étaient habité, aussi nous avions tous des raisons de revenir sur notre île, nous ne voulions pas avoir à tourner en rond toute notre vie. (vieillard)
- Qu'avez-vous fait? (sana)
- En fait ton père, avait décider de partir à l'aveuglette et d'essayer de se diriger vers le centre du triangle, il croyait qu'il y aurait peut-être une ou des îles au centre. (vieillard)
- Vous parler de mon père, mais pour les autres ils n'étaient pas d'accord? (sana)
- Non, la moitié de l'équipe étaient prête à suivre ton père et l'autre voulait partir et essayer de trouver un moyen de rentrer cher nous. Moi le premier. Ces alors que l'ont à décider de se séparer en deux équipes. Cependant à peine 3 heures après le départ de ton père, vers le centre, supposément, nous avons retrouvé sur la plage, leur embarcation en miettes. (vieillard)
- Quoi!(sana)
- Je ne sais pas ce qui c'est passé, Sana, nous avons fabriquer des croix, en leurs mémoire, sur la troisième îles du triangle, puis nous avons essayer de rentrer, visiblement l'ange de la chance était avec nous, car nous avons réussi à rentrer. (vieillard)

Sana se contenta de se lever et sortir, elle avait besoin d'air et cette maison ne lui permettait pas de respirer comme elle le désirait. Nami vint la rejoindre après avoir pris congé auprès du vieillard.

- je suis désolé pour ton père Sana. (nami)
- Ca ne fait rien, fallais bien que je me fasse à l'idée, il n'est jamais revenue, mais j'espérait au moins que lui, il savait comment il était mort. (sana)
- Allons-y, allons dans le triangle et découvrons ce qui c'est passé. (nami)
- Et comment ont va faire pour revenir après? Tu as entendu ce que le log-post fait quand il se retrouve à peine une heure sur une île, il est pris dans l'attraction des îles du triangle. (sana)
- Tu sais il à dit que l'ange de la chance était avec eux, nous ont n'a un capitaine simple d'esprit, qui à la chance de tout les diables. Nous réussiront ont n'a été dans le ciel, ont n'a passé par Enias Lobie ont n'a combattus un Capitaine Corsaire et ont n'a vus bien d'autre choses pas possible, mais regarde ont n'est toujours là. (nami)
- Ces pas toi qui disais que cela pourrait être peine perdue? (sana)
- Je disais ça avant qu'il me donne cette boite. (nami)
- Ces quoi? (sana)
- Regarde par toi-même. (nami)

Nami tendit la boite à Sana. Elle pris la boite et souleva le couvercle, elle y trouva un Eternal post. Elle lu dessus : Four seasons.

- Eternal post pour cette île ci? (sana)
- exact. Ces le vieillard qui me la donner. (nami)
- il possède ça et il ne s'en est pas servi il y a 18 ans. (sana)
- en fait il se l'est procurer il y a, à peine 5 ans, il à dit que c'était pour toi. (nami)
- pour moi? (sana)
- oui, il a dit qu'il l'avait acheté, dans l'intention de te le donner, si un jour tu venais à vouloir partir de l'île, cet éternel post te permettrait de toujours retrouver ta maison. (nami)
- alors il n'est pas aussi schnock que je le pensais. (sana)
- Visiblement. Allons avertir les autres. (nami)

Nami et Sana partirent en direction de l'auberge ou les autres les attendaient.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des reviews seraient apprécié, une petite idée avant le chapitre 3?

Hé bien, ces le grand départ, ok ok c'était évident désoler.