Troisième chapitre, le voici le voilà j'espère que vous l'apprécierez, merci au trois personnes qui ont reviewer ça m'encourage un ti-peut pour la suite ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le Vogue Merry faisais maintenant route vers le fameux triangle… MAGIQUE…
- non Luffy c'est le triangle des damnés et tout porte à croire que ces très dangereux, ont auraient pas dû y venir. (ussop)
- arrête de geindre, bon sang, ya rien qui dit que ce qui se trouve dans le triangle est dangereux, voir mortel. (zoro)
- en fait je vous rappelle que la moitié d'une expédition y a perdue la vie il y a 18 ans. (sana)
- peut-être mais j'ai tendance à croire, que tant que l'ont n'a pas vu le corps d'une personne ont ne peut pas dire quelle soit morte. (zoro)
Zoro se retrouva aussi vite au sol, avec une belle bosse sur la tête.
- ont ne veut pas ton avis imbécile, je te rappelle que son père fait parti des disparut, quel manque de tact. (nami)
Sana avait regardé le beau crochet de droite de Nami, qui lui avait permis d'étendre de tout son long, le sabreur aux cheveux verts de l'équipage.
- J'ai faiiiiiiiiiim. (Luffy)
- Bon voilà l'estomac ambulant qui nous fait son show. (sanji)
- Sanjiiiiiiiiiiii j'ai faim. (luffy)
- Bon ça va j'ai compris aller tête d'algue debout, j'ai besoin de toi. (sanji)
- Va te faire foutre sourcil en vrille. (zoro)
Alors que Zoro et Sanji opéraient l'une de leurs habituelle querelle, que Luffy courait partout en criant qu'il avait faim, que Robin se contentait de rire, Pauli essayait d'arrêter Luffy, qui accrochait tout sur son passage, Ussop, qui avait reçu de sa mixture étrange dans les yeux et que Chopper criait pour un médecin, Sana ouvris de grand yeux et se tourna vers Nami.
- CES TOUJOURS AUSSI ANIMER SUR VOTRE BATEAU? (sana)
- OUI TOUJOURS, MAIS ONT S'Y HABITUE. (nami)
Nami senti la patience la quitter, alors qu'elles voulais parler à Sana il lui fallait crier avec tout se remue ménage, elle en eut assez. Elle assomma pour commencer, tête de poids et mr.prince, puis se dirigea vers chopper et ussop, les mis KO à leur tour, puis attrapa Luffy par la mâchoire et le força à se calmer, au grand soulagement de Pauli.
- Non mais ça suffit bon sang. (nami)
Sanji fit ses habituelle cabriole devant sa Nami-San, puis se dirigea vers la cuisine, pour préparer le repas, car Luffy craignait mourir de faim s'il ne se dépêchait pas.
Sana pour la première fois, alors que le calme était au rendez-vous, pour combien de temps… Se tourna vers l'horizon, pour la première fois de sa vie, elle avait quitter son île, elle savait quelle y retournerait, mais pour le moment, elle était sur un bateau, qui plus est, un bateau pirate, avec un équipage de fou. Un capitaine, qui pourrait bien mourir d'une crise cardiaque, s'il venait à trouver un frigidaire vide, un sabreur, qui ne faisait que s'entraîner et s'il ne s'entraînait pas, il dormait.
Un cuistot, près à faire toute les volontés des personnes de sexe féminin de l'équipage, un menteur incontesté, une drôle d'archéologue, une peluche comme médecin, un charpentier criant après chaque personne de sexe féminin portant des vêtements trop courts et une navigatrice dépourvu de toute patience en face de cet équipage.
Vraiment un drôle d'équipage tout de même, mais elle souri, pour la première fois, elle trouvait un moyen de s'amuser sans avoir le nez dans un livre, elle n'avait qu'a s'asseoir et regarder cette drôle de bande de pirate.
- Ont n'a plus les pirates que l'on avaient. (sana)
- Le repas est prêêêêêt… (sanji)
Tout le monde se dirigea vers la cuisine, bien sûr cela faisait longtemps qu'un certain capitaine avait disparut, prenant avance sur tout les autres. Sana accompagna Nami vers la cuisine.
Au menu, jambon au citron et patate d'ail au poulet doux… (Ça existe ça? Je sais pas…) Chacun se servi, mais le repas tourna vite au spectacle de clown.
Luffy ayant pris quelque chose dans l'assiette de ussop, se retrouva à manger une boule de tabasco, tandis que Chopper s'étouffa comme à son habitude que Paulie frappa Luffy car il avait causer l'étouffement de Chopper, Robin riait doucement dans son coin, Sanji qui chantait la pomme à Nami et ont entendis au fond de la pièce des ronflements.
ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…
Zoro c'était endormi…
Nami après le repas annonça que la première pointe du triangle, soit la première île, était à quelque heure encore, qu'ils devraient l'atteindre d'ici demain midi. Luffy commençait déjà à trépigner d'avance.
- îîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîle en vue… (luffy)
Alors que Luffy criait, Ussop sorti de la cale accompagner de Chopper, tandis que Sanji s'approcha de Nami qui avait rejoint Sana qui se trouvait auprès de Luffy, qui criait à nouveau.
- Enfin nous y voilà. (nami)
Ils débarquèrent sur la première île alors que Nami essayais d'arrêter Luffy, il fut malheureusement déjà trop tard, il était déjà parti en courant vers la petite forêt s'y trouvant. Sanji proposa de faire un pique-nique sur la plage, il alla dans la cuisine du bateau et commença à préparer le repas.
Zoro s'était assoupi à un arbre, tandis que Ussop et Chopper s'amusais près de l'eau, Pauli réparait à nouveau les dégâts de Luffy, Robin s'était installé à la table que Sanji avait monté sur la plage, pour y lire son livre.
Sana essayais de comprendre les cartes de Nami, qui lui expliquait comment naviguer, mais visiblement Sana n'arrivait pas à y comprendre quoi que ce soit.
- Nami- chérie, Robin mon amour Sana mon ange, le repas est prêt. (Sanji)
- À manger. (luffy)
- Tiens l'estomac sur patte est de retour. (Sanji)
- Ben quoi je ne pouvais pas manquer mon repas tout de même. (luffy)
Luffy s'assied à la table et commença à manger.
- Nami chérie, combien de temps prend le log-post pour se recharger? (sanji)
- En fait il est déjà recharger depuis un bon moment, le doyen nous avait déjà averti que le log-post prenait très peut de temps à se recharger. (nami)
- Alors ont repart quand? (luffy)
- Ces toi le capitaine à dernière nouvelle non? (nami)
- Exact, alors je veux aller sur la prochaine île, il y a rien sur celle-ci. (luffy)
- A tu vu toute l'île? (ussop)
- Ouais et y'avait juste une forêt. Rien d'autre. (luffy)
- Bon alors ont part maintenant Luffy? (Nami)
- Oui, la prochaine île sera sûrement mieux. (luffy)
Ils restèrent encore un peut sur l'île, question de profiter de la belle journée et de la grande plage de sable blanc.
Cependant Sana remarqua quelque chose, d'après tout les livres quelle avaient lus, les îles étaient décrite comme des îles habité, tandis que le vieillard, lui disait qu'elle était toute dépourvu d'une quelconque vie humaine.
Elle ne comprenait pas pourquoi les livres auraient écrit de fausses rumeurs sur ces îles, alors que les auteurs des livres où elle avait trouver des renseignements, étaient d'anciens écrit de pirates, ou de voyageurs qui auraient été sur ces îles.
- tu ma l'air songeuse Sana, es-ce que ça va? (nami)
- hein? Heu oui, je réfléchissait ces tout. (sana)
- aurait tu découvert quelque chose? (nami)
- en fait je me rappelait seulement d'information trouver dans des livres portant sur le triangle des damnés, mais il y a des incohérences. (sana)
- lesquelles? (nami)
- en fait tu te souviens quand vous êtes venus dans ma librairie je vous ait dit que les îles étaient habité. Ces les renseignements que j'ai eu de livre que j'avait déjà lu. (sana)
- oui je me rappelle, mais quel est le rapport avec tes réflexions? (nami)
- en fait si ont se souviens bien des paroles du doyen, il disait que les îles étaient toutes inhabités. (sana)
- oui mais cela ne prouve rien, peut-être que les livres ne sont pas exact, car d'après les renseignements que tu a personne ne seraient revenus vivant du triangle des damnés, à part l'équipe de ton père. (nami)
- je sais j'y ait déjà penser, mais rien ne prouver que le doyen et les autres, il y a 18 ans, ont vraiment fouillés de fond en comble les îles, il y a peut-être des gens qui vivent ici, à voir la végétation, ils seraient au anges, ils ne manqueraient jamais de rien sur cette île. (sana)
- ces vrai que l'île est plutôt bien rempli de denrée végétale. (nami)
Nami et Sana continuèrent d'échanger des hypothèses, quand Luffy monta sur le bateau et annonça le départ. D'après lui ils avaient perdus assez de temps sur cette île, ils se devaient de partirent maintenant, lui se qu'il voulait c'était d'aller au plus vite au centre, mais n'ayant aucun moyen de s'y rendre, avec la recommandation de Nami, il avait accepter de faire le tour des trois îles, avant de si diriger à l'aveuglette dans le centre du triangle.
Quand ils furent tous prêt à partir, ils montèrent sur le bateau, Luffy annonça le départ qui fut empêcher, personne n'avait jusqu'à maintenant remarquer quoique ce soit, mais c'était arriver…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Alors voilà le troisième chapitre, je suis un peut déçue, car j'ai de la difficulté à faire bouger chaque personnages, comme je le voudrait, je devrait pouvoir arranger ça avec le prochain chapitre …
Des reviews s'il vous plais ça fait plaisir de savoir si ça vous intéresse ou non, ou si je perd mon temps à continuer …
