Chapitre 4

Alors voilà le chapitre 4 j'espère que ca vous plaira, je m'excuse en avance des fautes j'ai tendance à en faire pas mal, mais je m'efforce à en faire le moins possible...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ont n'a un problème, ou il est cet imbécile encore... (nami)
- Il était là il y a à peine 5 minutes, il ne peut pas avoir disparu comme ca. (sana)
- A tout les coups il y a bel et bien de la magie dans ce triangle. (Ussop)
- Toi ne commence pas à donner raison à notre stupide capitaine, déjà qu'il saute partout en criant à ceux qui l'écoute qu'il avait raison que c'est un triangle magique. (Sanji)
- Je crois qu'il faudrait peut-être fouiller l'île avant de quitter, ont ne peut pas le laisser. (sana)
- J'y pense Chopper tu peut le retrouver avec son odeur?(Nami)
- j'ai déjà essayer, mais je ne ressent pas sa présence. (Chopper)
- Moi je vote pour le laisser ici sur cette île, tête d'algue ne pourra plus nous embêter. De toute façon le log-post va nous faire tourner en rond alors ont reviendra sur cette île. (sanji)
- Ont ne peut pas faire ca, je ne veut pas m'imisser dans vos propos, mais tout de même, vous ne devriez pensez à laisser des membres, soit des amis derrière vous. (sana)
- Je comprend Sana chérie, mais il à un sens de l'orientation exécrable, ce nul, alors il est amplement possible, que même si ont le cherche ont ne le retrouvera. (sanji)
- À dernière nouvelle, on à tout notre temps, alors continuer, mais je refuse de bouger de cette île, si ont n'est pas au complet ou au moins avoir fait un minumum d'effort pour le retrouver. (Sana)
- Je suis ok avec Sana, je suis votre capitaine, ont doit retrouver Zoro avant de quitter cette île. (Luffy)
- Le capitaine à parler, alors... (sanji)

Nami prépara deux groupes, Ussop, Chopper et Robin, complétait le premier groupe, ensuite Paulie, Sanji et Sana, qui avait insister pour faire partie des recherches, complétait le deuxième groupe. Elle et Luffy allaient rester sur le bateau, comme ca, s'il revenait au bateau, alors elle pourrait aller avertir les autres, elle avait décidé de garder Luffy, car elle ne voulais pas risquer d'en perdre un autre.

Les groupes prirent des directions bien distincte, que Nami avait établie, ils avaient prévuent revenir dans 2 heures, avec ou sans Zoro.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ussop, Ussop à disparut... (Chopper)

Chopper avait vu disparaître un peut plus loin, Ussop. Robin s'approcha de l'endroit ou se trouvait Ussop avant qu'il disparaisse. Il y avait un trou, mais aucune trace Ussop.

- Comment ont fait, ont recherche Mr. long nez ou Mr. Swordman? (robin)
- Je sais pas, mais je veut pas disparaître moi aussi, il faudrait peut-être mieux retourner au bateau, Nami s'aura quoi faire. (Chopper)

Alors ils reprirent la direction du bateau.

Pendant ce temps, l'autre groupe...

Paulie ouvrait la marche, suivi de Sana et Sanji qui fermait la marche. Tout à coup Pauli s'arrêta net, alors que Sana et Sanji parlaient et ne regardaient pas devant eux, ils foncèrent dans Pauli.

- Qu'es ce que ca signfie Paulie? Tu devrait avertir quand tu t'arrête. Tiens prend ma main Sana-San.(sanji)
- Merci Sanji, qu'es ce que ces que ca? Il me semblait qu'il n'y avait rien sur l'île, enfin d'après les dires de Luffy! (Sana)
- Il ne faut pas toujours se fier au propos de Luffy, pour lui tout ce qui est important ces manger et son chapeau, alors je crois que pour lui ca, ca l'interessait pas. (Paulie)
- À moins qu'il est cru qu'il avait fait le tour de l'île, mais il s'est perdu comme à son habitude. (Sanji)
- Je propose d'aller s'informer à ces gens là-bas. (Sana)

Il venaient d'arriver devant un village, dont les habitations étaient de simple huttes qui semblaient tenir debout par la peur. Ils suivirent la proposition de Sana, d'aller s'informer aux gens, qui les avaient de toute façon déjà remarquer.

- Heu, excusez nous de vous déranger, mais ont recherche un homme aux cheveux verts l'auriez vous déjà vu? (Sana)

L'homme à qui elle s'était adresser la regardait un air apeurer.

- Vous êtes des pirates?(homme)
- Oui, nous visitions l'île et nous avons perdu un membre de notre équipage. (Paulie)

Des murmures inquiets s'élevèrent parmi la foule qui s'étaient rapprocher de nos amis.

- ca doit être les démons, ca ne peut être qu'eux. (femme)
- des démons? (sana)
- Dans le triangle, au centre ont dient qu'il y auraient des démons, ils prennent les gens et les apportent avec eux, ont ne les revoient jamais. (homme)
- Vous croyez que tête d'algue auraient été enlever par ces démon? (Sanji)
- Rien ne le prouve, mais le disparition innexpliquer, reste inexpliquer. (homme)
- Il y a d'autres personne qui se sont déjà fait enlever et vous ne les avez jamais revuent? (sana)
- Exact. nous ne savons pas ce qui leurs arrivent, mais nous avons toujours préférer ne pas chercher plus loin, car ont ne saient pas ce qui nous arriveraient si ont le faisait. Alors ont ne prend pas de chance. (homme)
- Je doute fort que ce soit des démons. (Paulie)
- Je maintient que tout est possible Paulie, il vaudrait mieux retourner au bateau, voir si les autres ont euent plus de chance. (Sana)
- Sana-San à raison, retournons au bateau. (Sanji)

Ils remercièrent les villageois et quittèrent pour se rendre au bateau. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent enfin à proximiter du bateau. Ils virent au loin, Chopper qui courrait partout, Luffy qui s'emblait essayer d'avoir l'air sérieux tandis que Robin et Nami parlaient, tout portait à croire qu'il était arriver quelque chose, surtout quand il remarquèrent que Ussop n'était pas présent.

- Que ce passe t'il mes déesses des îles? (Sanji)
- Ussop à disparut à son tour devant les yeux de Robin et Chopper. (Nami)
- Comment es-ce arriver? (Sana)
- Ont marchaient et tout à coup on à vu Ussop tomber dans un trou, quand ont n'a vérifier le trou, il était vide, aucune trace de lui. On à préférer rentrer au bateau, pour voir ou vous en étiez. (Robin)
- En fait ont n'a trouver un village, cacher par une montagne, les gens nous ont dient qu'il y avait souvent des disparitions inexpliquer et qu'ils ne revoyaient jamais les disparuents. Il croient que ces les démons, qui vivraient au centre du triangle, qui les enlèveraient. (Paulie)
- Bon maintenant ces des démons. (Nami)
- Que veut tu dire Nami? (Sana)
- Pendant que vous étiez partient, moi et Luffy on à entenduent des murmures, le vent ces lever subitement puis plus rien. Ont auraient dient des gens qui parlaient, mais c'était tellement faible que l'ont n'est pas arriver à entendre ce que ca disait. Luffy est persuader que ce sont des fantômes. (Nami)
- mais oui ca peut juste être ca Nami, c'est un triangle magique. (Luffy)

Ignorant les paroles de Luffy, Nami expliqua, qu'il faudraient peut-être aller sur une autre île, de toute façon s'ils n'arrivaient pas à les retrouver sur cette îles, ils réussiraient peut-être à trouver des informations sur les autres, sinon ils n'auraient qu'à revenir et fouiller à nouveau. Alors Luffy acquiessa, en tant que capitaine, il décida qu'ils se dirigeraient directement vers la prochaine île.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils se mirent en route et grâce à Nami, ils purent sans problème se rendre sur la deuxième île, du triangle des damnés. Ils débarquèrent, malgré que le moral était un peut à plat, puisque pour la plupart ils étaient inquiet par la disparition étrange de Zoro et Ussop. Sanji prépara le repas, ils s'installèrent sur le pont du bateau pour le repas.

- Bon alors, voilà nous allons créer à nouveau des équipes et nous allons nous séparer, si ont rencontre des personnes ont s'informera, pour le reste ont doit fouiller l'île de fond en comble et faire attention à toute possibilité autour de nous, partons avec l'idée que rien n'est impossible, sur ces îles maudite. (nami)

Elle forma à nouveau des groupes, Paulie restait sur le bateau pour surveiller, Robin, faisait équipe avec Chopper, Nami se retrouvait aevc Sanji et Sana avait accepter sans problème de faire équipe avec Luffy. Ils se donnèrent 3 heures pour fouillez l'île, après ils devaient revenir au bateau coute que coute.

Après une heure de marche, Nami et Sanji se retrouvèrent bloquer face à une falaise, qui les obligeaient à faire demi tour, c'est alors qu'ils décidèrent de faire une pause. Alors qu'ils venaient à peine de s'asseoir, Nami et Sanji se levèrent en sursault, les murmures que Nami et Luffy avaient entenduent à l'île précédente, avaient recommencer, c'étaient tout autour d'eux.

- Ce sont les mêmes murmures que moi et Luffy ont n'avaient entenduent sur l'autre île, alors que l'ont vous attendaient. (Nami)

Nami se cacha derrière Sanji. Sanji étrangement n'avait pas dans le goût de serrer Nami ou d'avoir des coeurs dans les yeux, son regard était sérieux, il ne comprenait pas se qui se passait, mais ce n'était pas normal.

- Ne restons pas ici Nami, ont feraient mieux de partir, je n'aime pas l'avouer, mais je n'aime pas ca du tout. Il y a peut-être bel et bien des choses d'innexplicable ou d'étrange sur ces îles. (Sanji)

Alors qu'ils quittaient, il entendirent distinctement...

- Ne les laissez pas partir...
- Non ils ne doivent pas partir...
- Nous devons les attrapez...

SILENCE

Nami et Sanji prirent leurs jambes à leurs cou, mais ils firent arrêter dans leurs courses.

- EMPÊCHEZ LES... DE QUITTEZ... CET ENDROIT...

- AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH! (nami et sanji)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Qu'es ce que c'était? (sana)
- Je sais pas, regarde une araignée, ont l'amène avec nous? (Luffy)

Elle regarda Luffy, qui lui souriait à pleine dent, en lui montrant une grosse araignée, elle soupira.

- Pourquoi pas. (sana)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ta entendue? (Chopper)
- Oui, Mr. Docteur, c'était Nami et Sanji... (Robin)
- Qu'es ce que l'ont fait? (Chopper)
- Continuons, ont doit trouver des habitants ou quelque chose, Mr. Cook n'est pas n'importe qui, ils s'en sortiront surement. (Robin)

Ils continuèrent d'avancer...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le chapitre 4, qu'en pensez vous? Allez des reviews, ces encourageant de voir que l'ont interessent des gens, ca nous permet de nous mettre un peut de baume au coeur et de vouloir continuer à écrire... :D

Alors aller vous êtes capable, des reviews :D