Chapitre 6

Le chapitre 6 et le dernier, j'espère que vous aurez appréciez, je suis présentement en train d'écrire une autre fanfic, basé un ti peut sur le passé de Zoro, mais pas beaucoup, y'aura juste la cousine de Kuina qui va entrer dans l'histoire.

Cependant pour le moment, qui sont les petits E.T. de Luffy?


-Drôle de comité d'accueil? Ces quoi? (Paulie)

De petites créatures se trouvaient sur la plage, elles devaient mesurer dans les demi mètres, Une grosse tête, avec de grand yeux noirs et un tout petit corps en regardant vite on n'auraient même pu dire que c'était des enfants, mais verts.

-Hey revenez les p'tits bonhomme vert. (Luffy)

Luffy parti en courant après les petites créatures.

-Luffy reviens ont ne sais pas ce dont elle sont capable. (Sana)
-Sana tu t'époumone pour rien, il ne t'entend déjà plus il est rendus trop loin. (Paulie)
-Je sens l'odeur des membres d'équipages, mais ça sent aussi une autre odeur, une très forte odeur. (Chopper)
- Quelle genre d'odeur? (Sana)
-Une odeur… un odeur de sang. (Chopper)
-Quoi, es ce que tu crois que ces les autres? (Sana)
-non ces pas du sang frais, ces plutôt du sang sécher, l'odeur est vraiment nauséabonde, vous la sentirez sûrement vous aussi, si ont approche. (Chopper)
-Allons-y il faut aller voir si les autres vont bien. (Paulie)

Ils partirent dans la direction que Chopper les dirigeait grâce à son odorat. Ils arrivèrent à peine quelque minutes plu tard, dans un endroit, qui semblait être un petit village.

-Ce doit être l'endroit où vivent ces créatures. (Paulie)
-Et si c'était ces créatures qui avaient enlever les autres. (Sana)
-heu regardez là bas. (Chopper)

Chopper s'était mis sous ça forme humaine et leur pointait un coin du village. Ils s'en approchèrent, l'odeur fut si forte, qu'ils ne purent approcher d'avantage, Sana cru vomir quand elle vit le spectacle qui s'offrait à eux.

Le sol devant eux était rouge, rouge de sang. Il y avait de grand pic qui sortait de deux mètres du sol et ont pouvait y apercevoir des cadavres décapiter et leur manquant quelque morceaux…

-Ces dégoûtant, bon sang qu'est ce que ça veut dire? (Sana)
-En fait je crois que ces petites créatures, sont carnivore, soit cannibale. (Paulie)
-Quoi ont va se faire manger? Je ne veux pas être manger moi. (Chopper)

Ils aperçus Luffy au loin, qui avait visiblement trouver plein de fruit, qu'il engouffrait à grande boucher. Il se tourna vers eux.

-Hey venez vois ces plein de fruit, y'en n'a des bizarres. Ils sont bons. (Luffy)
-Ont n'a pas de temps à perdre, ont devraient peut-être fouiller pour trouver les autres. (Sana)
-Je les aient trouver, ils sont dans les huttes. (Chopper)

Chopper qui les avaient repérer grâce à leur odeur, se tenait devant une porte grossièrement fabriquer de branche de bois, qui semblait à elle seule tenir la hutte au grand complet.

-Ont les sort de là et ont dégage. (Paulie)

Voyant que Luffy ne semblait pas avoir de problème du tout avec les créatures cannibales, qui le regardait d'un regard plutôt, étrange, voire même intéresser, par un Luffy, rendus de grosseur étrangement énorme, pour un humain normal.

Paulie ouvris le chemin, il entra dans la huttes, il y avait des cellules, qui n'étaient même pas surveiller par ces petits être verts, ils trouvèrent dans la première cellules, Nami et Robin, calmement assise au sol.

-Nami, Robin, pourquoi vous avez pas essayer de vous enfuir. (Sana)

Ce fut Sanji qui répondit, de la cellule d'à côté, ou se trouvait aussi, Ussop pétrifier accrocher à un Zoro endormi confortablement au fond de la cellule.

-en fait, ont n'a essayer, mais ont ne trouvait aucun moyen de quitter cette île et ces créatures, nous kidnappait tout le temps et nous ramenaient ici. (Sanji)
-Ont va vous sortir de là et ont quitte immédiatement. (Sana)
-Bien sûr Sana chérie. (Sanji)

Paulie ouvris les cellules et ont entendis Chopper entrer en hâte dans la hutte.

-Vaut mieux se dépêcher, ils ont dis qu'ils allaient détruire le bateau, pour que nous ne puissions pas quitter l'île. (Chopper)
-Où est Luffy? (Sana)
-Il mange encore dehors. (Chopper)

Sana laissa Chopper et Paulie se charger de libérer les autres, elle sortie de la hutte et rapidement elle se dirigea auprès de Luffy, ou elle savait que malgré sa crétinerie aigu, elle serait en sécurité.

-Luffy il faut partir, maintenant, ils veulent détruire le bateau, pour nous empêcher de quitter l'île. (Sana)

Luffy la regardait mais il continuait de se goinfrer.

-Luffy, mais arrête de manger et va protéger le bateau. (Sana)
-Pourquoi? (Luffy)
-Je viens de te le dire. (Sana)

Elle soupira, elle ne pouvait rien lui faire comprendre, tant qu'il y aurait de la nourriture devant lui. Ces à ce moment, qu'elle réalisa quelque chose. Elle figea de frayeur.

Les autres sortirent de la hutte, Sanji, Zoro et Paulie se dirigèrent immédiatement au bateau, pour empêcher ces sales créatures de le détruire. Nami remarqua Sana.

-Sana, ça va? (Nami)

Silence.

-Sana? (Nami)

Nami passa sa main devant le regarde figer de frayeur de Sana. Sana sembla sortir de ses pensées. Elle regarda Nami d'un regard, ou se mélangeait tristesse et frayeur.

-Qu'es ce qu'il y a Sana, parle moi tu m'inquiète. (Nami)
-J'ai compris. (Sana)
-Tu as compris quoi? (Nami)
-Ce qui est arriver à mon père et aux hommes, qui l'avaient accompagné, alors qu'ils avaient décider de se diriger vers le centre du triangle. (Sana)
-Et alors? (Nami)
-En fait il ont quitter la troisième île, comme le doyen à dit, cependant quand ils ont traverser la tempête qui entoure l'île centrale, ils ont rencontrer les créatures, cannibales… elles ont détruit leur embarcation… puis les décombre ont été apporter par le courant extérieur, qui dirige directement vers la troisième île du triangle… puis ils n'ont jamais puent quitter l'île… (Sana)

Sana senti ses jambes se dérober sous elle, elle avait maintenant découvert ce qui était arriver à son père. Nami compris, à son tour, elle força avec l'aide de Robin, Sana de se relever, tandis que Ussop et Chopper attrapèrent Luffy et ils partirent tous en direction du bateau, ou il trouvèrent plusieurs petites créatures au sol, tandis que d'autre hésitait d'approcher du bateau, car trois brutes, l'un avec ses pieds, l'autres avec des cordes et le troisièmes avec trois cure-dent plutôt tranchant, protégeait le bateau, sans répits.

Ils montèrent sur le bateau et sans perdre de temps, reprirent la mer, diriger par l'Eternal post, les dirigeant vers FourSeason, l'île natale de Sana. Tandis que les petites créatures criaient et sautaient sur la plage, leur festin avait pris la fuite.

Le silence c'était installer parmi l'équipage, même Luffy n'osait pas faire de bruit, Nami leurs avaient expliquer la découverte de Sana. Son père et ceux qui s'étaient aventurer vers le centre de l'île, avaient assurément rencontrer les petites créatures vertes et n'ayant plus de moyen de transport pour quitter l'île, avaient assurément finit en repas pour ces créatures cannibales.

Sana depuis leur départ de l'île, s'était assise à l'arrière du bateau, et regardait la mer. Grâce à Nami, ils avaient réussis à passer la tempête sans problème, ils avaient maintenant dépasser, la troisième île et ils faisaient maintenant route vers FourSeasons.

Le tour de veille fut attitrer à Luffy, alors que tout le monde dormait, il s'était installé comme à son habitude sur la tête du bateau et faisait le singe. Sana qui n'avait toujours pas bouger de l'arrière du bateau, se décida enfin elle s'approcha de Luffy. Si tout allait bien, ils seraient de retour sur l'île de Sana demain en fin d'après-midi.

-Luffy? (Sana)
-Sana, heu ça va mieux? (Luffy)
-Oui merci, ces surprenant, je ne savais pas que tu pouvais être sérieux. (Sana)
-Moi non plus. (Luffy, il lui souri de toute ces dents.)

Elle compris, qu'il n'avait pas tout compris ce quelle avait dit.

-Luffy je voudrai te remercier. (Sana)
-Pourquoi? (Luffy)
-Hé bien, même si maintenant que je sais la vérité, sur la disparition de mon père, j'aimerais ne jamais l'avoir découvert, j'ai apprécier votre aide, ainsi que votre compagnie. (Sana)
-De rien, dit ça te dirait de faire parti de notre équipage? (Luffy)
-Ca serait avec grande joie, Luffy, mais je ne suis pas comme mon père, le voyage n'est pas pour moi. (Sana)
-Pourquoi? (Luffy)
-Tout ces dangers et tout le reste qui pourraient m'attendre, me font peur. Je me demande comment mon père a fait pour être au point stupide, pour risquer sa vie pour voyager. Ca n'apporte rien. (Sana)
-Dit tu le voyait souvent ton papa? (Luffy)
-Assez, quand il revenait après plusieurs mois de voyage, pourquoi? (Sana)
-Comment il était quand il revenait? (Luffy)
-Hé bien, il est revenu souvent, ensanglanté et gravement blesser. (Sana)
-Ces tout? (Luffy)

Elle réfléchis un moment. Puis son regard se chargea de question.

-Ces étrange, je me rappelle, que malgré tout ça, il avait toujours le sourire aux lèvres, quand il revenait. Il me racontait même tout ces voyage le soir, sans oublier les pires détails, mais jamais il ne s'en attristait, jamais il y avait de la colère ou de la peur dans sa voix. (Sana)
-Je crois que ces parce que il aimait ça. (Luffy)
-Quoi? (Sana)
-Hé bien, s'il avait toujours le sourire, s'il retournait toujours en voyage, ces parce qu'il était un voyageur, que voyager c'était ça vie, il ne s'arrêtait pas seulement au choses négative, il aimait voyager et pour lui c'était suffisant. Je crois même, que malgré qu'il est péri lors d'un de ses voyages, il avait le cœur léger, car il avait vécu pour se qu'il aimait vraiment. (Luffy)
-Depuis quand tu réfléchit Luffy? (Sana)
-Ché pas. (Luffy)

Les paroles de Luffy se répétait dans la tête de Sana, il avait raison, son père avait vécu pour ses convictions et ses rêves, alors maintenant et comme toujours, il ne pouvais qu'être heureux.

-Luffy je vais réfléchir à ta proposition. (Sana)
-Ok. (Luffy)

Elle le remercia à nouveau et se dirigea vers le quartier des filles, entra elle ne fit aucun bruit, pour ne pas réveiller Nami et Robin, qui dormaient déjà depuis quelque heures. Elle se changea et entra dans les couvertures chaudes de son lit. Elle s'endormie rapidement, le cœur beaucoup plus léger…

Ils arrivèrent comme prévus à FourSeasons en fin d'après-midi. Sana les aida à faire le plein de nourriture, puisque malgré la surveillance accrue de Paulie, pendant l'absence de Sanji, Luffy avait tout de même réussi à engouffrer, le trois quart du garde-manger.

Ils étaient maintenant fin prêt à partir. Tout le monde se trouvait sur le bateau à part Luffy.

-Alors Sana? (Luffy)
-Hé bien Luffy, j'ai adoré voyager avec vous, mais j'ai décider de suivre ma propre voix je veut découvrir le monde, par mes propres moyens. Revenir sur mon île souvent, pour pouvoir raconter ce que j'aurai vu et tout cela le sourire aux lèvres. (Sana)

Luffy ne répondit pas il se contenta de sourire de toute ses dents, Sana répondit à son sourire. Puis d'un sac qu'elle portait sur le dos, elle sortie une petite boite en bois.

-Luffy, tout le monde, dans cette boite se trouve l'Eternal post, pour FourSeasons, je veut vous l'offrir, je n'en n'aurai pas besoin pour revenir sur mon île, ça je le sais parfaitement, cependant en vous l'offrant, cela vous rappellera, qu'il y a quelque part ici, une personne qui souhaite vous revoir. (Sana)

Silence.

-Ceci me promettra, votre retour, alors je pourrai rencontrer, le nouveau seigneur des pirates, le plus grand escrimeur du monde, Nami pourra me montrer sa cartes du monde, Robin me raconter l'histoire, me décrire All-blue, me faire visiter le bateau le plus puissant, voir de mes yeux, un guerrier fort et courageux et rencontrer le plus grand médecin. Tout ça en une fois, alors je serai choyer non? (Sana)
-Ces sûr qu'on va revenir Sana. (Luffy)

Sana tendit la boite à Luffy il s'étira le bras et monta à son tour sur le bateau. Il donna la boite à Nami, car elle craignait, qu'il l'échappe et brise le précieux objet.

-en avant toute. (Luffy)

Ce fut les dernières paroles, quelle entendit. Elle les regarda s'éloigner, vers une nouvelle aventure….


Fini, j'espère que vous avez réellement appréciez, dites le moi dans les REVIEW, ça encourage.

Tandis que j'y suis, je vais vous donner une petite idée de ma prochaine fic qui va bientôt être mis sur le site.

En fait il débarquent sur une île, mais ces fic ce passe avant water-seven, alors ya pas de charpentier, parce que c'était vraiment dur de faire interagir un personnage que l'ont connais pas beaucoup. Je ne sais pas encore si je vais mettre Robin, ces pas que je ne l'aime pas, mais presque.

Alors sur la nouvelle île, Zoro qui s'est perdu comme à son habitude, va sauver une fille, qui était pour se faire frapper par un gros méchant : D. Cependant cette fille n'est autre que la cousine de Kuina, une ancienne amie d'enfance à Zoro….

Alors voilà, bientôt en onde sur : P

Bye bye…