Une vie de princesse ... une vie volée
Bon, bah alors me revoilà pour le 3e chapitre ! Merci pour toutes vos reviews, ça m'a bcp touché en tout cas. Alors je réponds tout de suite à tout le monde, personne n'a été oublié je vous assure ! Et puis je vous mets le chapitre en ligne.
ayuluna : merci pour ta review d'abord ! Alors je ne sais pas combien j'ai de chapitres au total, j'ai pas coupé toute ma fic mais je crois qu'il y a plus de 100 pages dc tu as le tps de voir venir la fin ! Qd à savoir qd j'update, je n'ai pas de date ou de jour précis, c'est plus au feelings et à mon temps libre. Voilà ! Biz
andouille cuite : bah o pire si tu veux vraiment sauter par la fenêtre, monte au première étage ! LOL ! JE ZIGOLE bien évidemment. de tte façon tu le verras que si j'ai du retard et comme je n'ai pas de date pour update, tu ne sauteras jms ! Et ne t'en fais pas moi aussi qd jsuis fan c'est à fond dc je comprends et j'accepterai ton harcelement tant qu'il n'est pas trop intensif PROMIS ! Biz
Audinette : jsuis okay avc toi, c'est dég ce que Drago a fait ! Et pr le coup de la mini-jupe j'ai bien trippé ! Sinon j'espère que tes larmes n'auront pas fait couler le rimel ! MDR Biz
dragonia : Bah, je V juste te remercier pour ta review ! Car en ce qui concerne l'autre fic tu C que je la lis aussi dc no comment on en a déjà parlé toutes les deux. Et puis j'aime pas la torture dc c'est pour ça que j'en ai pas mis ds ma fic,; ça fait trop primaire.
Une fan du couple Dray Mione : Comment je peux lui faire subir ça ? Ben avc bcp d'immagination et un bon style d'écriture ! LOL !
Rose Potter : je en sous-entend rien quand je review et je ne vais rien te dévoiler non plus sinon c'est pas drôle du tout Désolé. Et c'est gentil de vouloir lire mes autres fics, ça me touche en tt K ! Biz
lilouthephoenix : Bah encore quelques lignes plus bas et tu seras ce qu'elle va tenter. Biz
tite fille de lavaltrou : C'est sur qu'elle a pas de bol ma 'tite 'Mione. Ta review m'a fait sourire en tt K et je crois que je peux répondre à une question : la suite c'est maintenant !
Estelle01 : Mici pour ta review. j'espère que ça te plaira toujours autant
Lana51: c'est vrai que cette histoire plait beaucoup et svt nous auteurs on sait pas pourquoi mais bon c'est le cas et jsuis contente. J'espère que la suite te plaira. Et oui, j'y éT pas allée de main morte pour le 2e chapitre,mais fallait qu'elle sache qui est le chef ! LOL ! MDR ton histoire de lapins !
lili-rose : Non change pas d'avis ! Drago est un super personnage ! Facile à utiliser pour des fics car le côté bad-boy permet de bcp le développer et pour moi il est mon perso préféré !
shaeline : Bah la romance est là ! Vu qu'elle aime Harry ! Et le sucide ? tu tenterais à sa place ou pas ?
feylie : contente de voir que des personnes prennent vraiment du tps à penser à nos fic sd'abords et puis écrire des reviews oci ! Et c'est vari que pour écrire cette fic, je me suis un peu inspiré de mon livre préféré ! Désolé de ne pas écrire un roman en réponse mais je ne vois pas vraiment ce qu'on peut répondre, j'ai les même pensées que toi. Mais Drago dans sa conception, il est victime de son père mais ça je V l'expliquer ne t'en fais ! Merci encore Bisous
Hestia Black : c'est sur qu'il est pas tendre et loin d'être romantique pour le moment !
L'ange diablesse : t'en fait pas, je t'en veux pas si tu review pas pdt que tu es en vacances mais seulement si tu es en vacances ! C'est sur pour les bad boy on les M c'est tellement plus sex qd même qu'un intello à lunettes ! Et pour ma façon d'écrire, je ne sais pas d'où elle me vient mais c'est vrai que j'adore décrire les sentiments des gens ! Bon, bah voilà. BISOUS
Virginie : Bon, bah je C très bien que c'est par mail que tu m'as dit tt ça mais c'est pas grave. J'ai été surprise en tout cas qd tu m'as dit que c'était l'une de celles que tu préfères car je croyais que tu la détestais ! Mais bon, on tt cas, on verra au final si elle va pulvérisait tous mes records pour le moment rien ne peut le dire ! Biz
Chap 3 : Cauchemar
Elle releva les genoux vers son visage, blottie dans un coin de sa nouvelle chambre, pour la première fois depuis que elle vivait ici, elle se mit à pleurer.
" Je me demande bien pourquoi mon père a lâché 10 000 gallions pour toi, tu n'en vaux même pas un quart ", cette phrase résonnait dans sa tête sans cesse. Vendue, elle avait été vendue par son propre père, son géniteur, celui qui aurait dût la protéger elle, au lieu de se protéger lui du besoin. Elle n'avait pourtant pas l'impression d'être un fardeau pour lui, elle faisait toutes les corvées de la maison sans jamais se plaindre, en plus de mon travail scolaire. Jamais, elle n'avait rechigné pour faire quelque chose, elle devait aidé, c'était tout.
Et puis, son père était fière d'elle, elle le savait. Elle était sa petite fille, la femme de sa vie, mais aujourd'hui, elle n'avait plus cette impression. Elle haïssait ce père qui avait osé la donner à un autre homme sans lui demander son avis, elle était une des innombrable victimes des " mariages arrangés ". Un mariage forcé, ce jour qui aurait dû être un des plus beau de sa vie fût pour elle une épreuve insurmontable.
Elle n'était pas en place de se défendre alors que c'était elle la victime, un comble quand même. Et à sa connaissance, en plus, il n'existait même pas de moyen pour elle de retrouver cette liberté qui lui avait été enlevé sauf si son soi-disant mari la lui rendait, chose quasi-impossible quand on connaît le nom de son mari. Deux mois d'enfer, elle ne savait pas comment elle avait fait pour survive mais elle y était arrivé, elle avait supporté son corps pressait contre le sien, les intrusions de son sexe dans ses parties génitales, la bouche malmenant ses seins, les coups qui étaient tombés régulièrement. Et maintenant, ce nouveau viol !
Après plusieurs heures assises, là immobile, à repenser à sa vie d'avant et à Harry, elle se leva avec beaucoup de difficulté et se dirigea dans la salle de bain. L'eau chaude qui ruisselait le long de sa peau, lui fit un bien fou. Elle se sentit comme libre, son esprit vogué par delà les murs du manoir se questionnant sur ce que faisait actuellement sa meilleure amie Ginny Weasley et si Ron sortait toujours avec Parvati et Harry, son Harry. Pourquoi n'avait-il pas cherché à la joindre? Pourquoi avait-elle pas encore eu de nouvelles d'eux ? Et si ils ne savaient pas, si ses parents leur avaient rien dit. Rien que le fait de la savoir marier alors qu'elle était quasiment fiancée à un autre. Non, ils n'auraient jamais pu la laisser vivre cet enfer, ils étaient ses amis et jamais ils n'auraient accepté cela. Ils devaient être en train de la rechercher, de s'inquièter mais comment pourraient la retrouver ?
Elle sortit de sa douche avec autant de difficulté pour marcher, elle enroula une serviette autour de son corps et s'habilla. Puis se dirigea dans la chambre. Elle sortit un morceau du parchemin et une plume;
Harry,
Ma vie est devenu un enfer. Un enfer dans lequel personne ne veut te donner une place. Je vais mourir si tu me sors pas d'ici, ma vie est avec toi et personne d'autre, je ne supporte plus ses coups, ses regards, ses viols à répétition
Je ne sais pas combien de temps, ici, je pourrais tenir. Mais une chose est sure, je ne tiendrais pas longtemps.
Viens, je t'en supplie ma vie est un cauchemar.
Je t'aime
Ton Hermione
Elle enroula le parchemin, mais ne trouva pas d'hibou, elle serra la lettre dans son poig et la fixa. Elle sentit la colère montait en elle et d'un seul coup, sa lettre s'enflamma et se consuma comme le faisait son coeur . Elle aperçut alors sur le bureau un coupe- papier. Sa pointe pointue, voilà qui résoudrait tout son problème. Elle l'empoigna et le regarda, faisant glisser ses doigts le long de son corps. Hermione se sentit alors puissante avec cette légère arme dans ses mains. Elle l'appuya alors contre son poignet mais s'aperçut qu'il n'était pas assez limé pour lui ouvrir les bras. Elle descendit alors à la cuisine et prit le couteau pour la viande. Juste un coup et voilà qu'elle pourrait partit loin de cette enfer. Si personne ne pouvait l'arracher de cette enfer, autant qu'elle abandonne la vie. Elle appuya fortement la lame contre son poignet et sans vraiment comprendre ce qu'il lui arriva, une bulle de protection s'établit autour d'elle, rejetant la lame. Il l'avait prévenu pourtant, le sucide ne pourrait pas marché, il avait ensorcelait toute la maison et même les objets les plus dangereux ne pourrait pas lui arracher la vie.
Hermione se sentit désemparé, même la mort ne voulait pas qu'elle la rejoigne. Pourtant, elle devait partir, il fallait qu'elle trouve le moyen de mourir, mourir pour juste partir. Elle regarda la pendule, il était plus de dix heures, déjà. Drago n'allait pas tarder et ses affaires n'avaient pas encore déplacé, mais elle s'en moquait. Elle était lasse, elle entra dans sa chambre et s'allongea sur le lit où maintenant le corps de son amant s'étendrait. Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit, rêvant d'une vie meilleure, une vie où personne ne pouvait lui faire du mal, une vie où Drago se réduit à néant, une vie où Harry serait son unique prince charmant. Une vie idyllique où l'amour serait son seul chemin.
Elle fût réveillé par des hurlements de rage et des coups.
- Je t'avais demandé de te débarrasser tes affaires.
- Je me suis endormie balbutia-t-elle en guise d'excuses en se protégeant le visage tandis que des coups proliféraient davantage.
Drago la regarda et la maîprisa alors, toujours à se chercher une excuse alors que cela ne faisait qu'un mois qu'elle portait son nom. Il allait devoir la reprendre en main et vite. Son père lui avait pourtant dit, bien avant, si tu leur donnes une simple dose de liberté, ils se retrouvent rapidement enivrés.
Il la propulsa alors hors de son lit avec violence. Hermione s'écrasa sur la plancher, il la releva en la soulevant par les cheveux tout en négligant ses sanglots et la conduisit dans une salle en bas, une salle qui lui était jusqu'alors inconnu.
Elle aperçut une chaise en plein milieu avec des sangles autour des accoudoirs, la pièce était sombre, aucune lumière ne transparaîsait par le peu d'ouverture qu'il y avait.
Il la lâcha alors qu'ils eurent pénétré dans ce sordide cachot.
- J'avais pourtant été clair dit-il séchement. Je ne t'ai demandé que deux choses, déplacer des affaires dans ma chambre et te retrouver nue dans mon lit quand je reviens.
- Je suis désolé !
- Si tu n'es pas capable de respecter une règle aussi simple, je ne sais pas comment faire pour que ça rentre.
- Je suis désolée sanglota-t-elle en se protégeant du mieux qu'elle pouvait.
- Tu le sauras quand j'en aurais fini avec toi, tu peux me croire cracha Drago. Maintenant, tais-toi, je ne veux plus entendre un seul mot de ta bouche et déshabille-toi aussi.
Hermione le regarda abasourdi, il ne l'avait pas assez humilié comme ça pour la journée. Des sanglots remontèrent alors jusque dans ses yeux et elle sanglota à nouveau. Drago qui souriait face à cette nouvelle victoire se retourna violemment et la giffla plus fort que les autres fois.
- Je t'avais ordonné de te taire hurla-t-il en l'attrapant à la gorge. ( Hermione trésaillit, apeuré) Que faut-il pour que tu te taises, que tu aies la bouche pleine ? suggéra-t-il.
Il commença sans le moindre tacte à lui arracher ses vêtements, puis mordilla violemment l'un de ses mamelons découvert sans pour autant lâcher la prise qu'il avait sur sa gorge. Il la bloqua violement contre le mur.
- Je suis près à te pardonner, tu sais murmura-t-il en s'emparant de ses lèvres, les malmenant encore plus que les fois précédante et les mordillant jusqu'au sang. Je te pardonne, si tu me fais l'amour murmura-t-il.
Hermione resta interdite devant lui, jamais de son plein grè, elle ne toucherait quoique ce soir qu'il lui appartient. Drago se recula alors vivement d'elle.
- Tu n'es qu'une idiote, c'était la seule chance qu'il t'était donné et tu la refuses. Soit, tu as fait ton choix, aussi stupide soit-il. Tu veux jouer les rebelles, c'est ton problème, quoi que j'en attendais pas moins de toi, te toucher, te pénétrer n'en sera qu'un davantage supplémentaire.
Hermione ne mit à frisonner.
- Et si tu ne prends pas ton pied avec moi, je ferais entrer d'autres partenaires dans ton lit, tu ne resteras pas frigide toute ta vie. Bien sur, tous iront là où ton Harry s'est aventuré, je garderai un avantage sur eux pour que tu saches qui est ton maître et que toi, seul est l'esclave. Tu m'as bien compris ?
Elle ne répondit pas.
- Peut-être que j'ai été pas assez explicite. Tu ne seras pas ma seule partenaire vu que tu ne veux pas me faire l'amour, je mettrai pendant un certain temps d'autres hommes dans ton lit. Il faut bien trouver un moyen pour que tu prennes ton pied !
D'un coup de baguette, il fit disparaître les derniers vêtements qu'elle portait et ceux qui jonchaient sur le sol et sortit de la pièce sans même se retourner, si elle voulait se rebeller et bien, elle en assumerait jusqu'au bout les conséquences. Après tout, elle venait de prendre la décision la plus importante depuis le jour de son mariage et la seule qu'elle prendrait de toute leur vie commune.
Hermione se recroquilla, nue sur elle-même, tellement honteuse de cette situation, qu'elle ne sentait pas le froid s'entroduire dans sa cellule. Des larmes coulaient sur ses joues, elle frémissait de peur, de honte. Comment avait-elle pu tomber si bas alors qu'il y a deux mois à peine, elle se voyait déjà continuer ses études et au bras de son amant de toujours ? Tant de choses avait changé depuis ce jour-là.
Elle resta éveillé toute la nuit, écoutant le moindre mouvement qui provenait de l'étage, elle entendait une voix masculine résonnait dans la maison couvert de tant à autre par une voix de femme. Puis pendant de longues minutes, le silence régna de nouveau avant d'être rompu par des cris, des cris qu'elle qualifiait inconsciemment de plaisir. Il était en train de coucher avec une autre femme, combien d'entre elle, était-elle venu dans ce manoir ? Comment d'amantes avaient-ils eu ? Ces questions lui trottèrent dans la tête car à en juger par tous les gloussements qui avaient eu lieu le jour de leur mariage, beaucoup d'entre elle aurait voulu sa place. Combien de partenaires auraient-ils avant de retourner vers elle ? Elle s'en fichait éperduement et puis si une de ses maladies transmissibles lui étaient transmises, pourvu que sa mort soit douce et rapide, au moins ce serait moins pire que cette vie. Elle s'endormit.
De nombreuses heures plus tard, la porte du cachot s'ouvrit, elle fût aveuglé par la soudaine illumination de la pièce. Elle leva la tête pour voir qui était cette personne s'attendant à percevoir Drago mais quelle fut pas sa surprise quand elle aperçut son beau-père. Elle cacha du mieux qu'elle pût son corps tandis que celui entra dans la pièce.
D'un coup de baguette, il tamisa la lumière de la pièce suffisemment éclairé pour pouvoir la comtempler puis commença à enlever la ceinture qui ornait son pantalon.
- Mon fils m'a gentiment proposé de ... comment dire ... prendre sa femme de la manière qu'il me plaira et je dois avouer que sur la manière j'ai quelques petites idées que ma femme n'a jamais voulu essayer murmura-t-il un sourire pervers sur les lèvres. Maintenant lèves-toi ordonna-t-il de la même voix sulfureuse.
Hermione ne bougea pas, elle sentit alors la lanière de cuire lui caressait le dos et se mit à hurler.
- J'ai horreur de me répéter me suis-je bien fait comprendre.
- Laissez-moi !
Elle sentit alors la ceinture s'abattre de nouveau sur son dos et se mit à hurler de nouveau.
- Vous n'êtes pas vraiment en position de risposter, ma chère belle-fille. Maintenant leves-vous ou ce qui se passera par la suite sera encore pire que ce que mon fils a bien pu vous faire subir.
Des longs sanglots coulèrent sur ses joues. Lucius s'approcha d'elle un rictus sur ses lèvres ses dessinaient comme si il empêchait un sourire de les franchir. Il se mit à caresser le visage de sa belle-fille sans dire un mot tandis qu'elle tremblait de peur, de froid, de honte.
Elle se leva péniblement, sachant que son corps ne supporterait pas davantage de blessures pour le moment, elle était beaucoup trop faible pour résister. Sans comprendre ce qui lui arriva, elle sentit Lucuis bondir sur elle et sans un quelque cérémonial, il la souleva, passant ses jambes autour de ses hanches et la pénétra sauvagement. Il mordilla sa poitrine avec une telle passion tandis qu'il la soulevait et l'empalait chaque fois davantage sur lui. Sa peau était si douce et elle sentait si bon. Hermione ne fit aucun geste, elle laissa son beau-père profitait de son corps de son plein gré sans éprouver le moindre frisson. Il la reposa alors par terre et fit apparaître rapidement un matelas sur le sol où il la jetta avant de retirer ses vêtements qui étaient encore sur ses molets.
Hermione alors propulsé sur le matelas, les jambes ouvertes, prête à acceuillir une nouvelle fois le sexe de son beau-père. Elle n'avait pas d'autres choix que de s'offrir de toute façon, même si elle résisterait, il la rendrait inconsciente et alors il lui ferait subir le même sort. Elle n'était qu'un simple objet, objet d'un fantasme, celui d'un désir et elle préférait savoir quelle torture son corps subirait. Alors au moins, là, elle n'aura pas que des préssentiments et savait tout ce qui lui arriva, ne leur donnant pas le plaisir d'éprouver un quelqueconque plaisir.
Lucius approcha sa tête de la bouche de la jeune femme, toujours soumise sous lui, il la goûta alors pour la première fois mais ce baiser n'avait rien de romantique ou de passionné, non, il était froid, violent. Il passa une jambe d'Hermione de l'autre côté de sa hanche et la pénétra de nouveau dans une autre position espérant chaque fois se perdre davantage en elle.
Au bout d'une heure à changer régulièrement de position, libérant quelques fantasmes qu'il n'avait jusque là jamais avoué, il se libéra en elle en hurlant le nom de sa propre femme tandis qu'Hermione baissait les yeux honteuse sans oser le moindre mouvement.
Tandis qu'il se séparait de son corps, il la regarda alors allongé, les jambes ouvertes à sa merci, il se baissa alors, goutant au fruit de sa semance qui se libérait sur l'intérieur des cuisses de la jeune femme. Il se mit alors à introduire sa langue dans le vagin de la jeune femme, une enfant, cherchant à lui faire atteindre cet orgasme qu'il était venu chercher au départ, en vain.
- Si ce n'est pas moi, ce sera un autre qui te donnera le goût de la luxure, tu sais dit-il en enfilant son caleçon, j'espère juste que ce ne sera pas Séverus. Sur ceux, il sortit, la laissant seule avec le sentiment de devenir une putain.
Elle ne savait pas combien d'autres hommes viendraient dans cette chambre provisoire, juste pour lui faire comprendre que le sexe doit lui donner un plaisir. Elle eût alors le besoin de se laver ne supportant plus la vue de son corps, mais alors qu'elle s'approchait de la sortie, espérant appelé Drago, elle entendit une autre voix masculine se dirigeait vers elle puis le serrou de la serrure se réouvrir.
- Bon réveil ? demanda alors le jeune époux.
- Laisse-moi sortir s'il te plaît supplia-t-elle les larmes aux yeux.
- Tu y as pris du plaisir, j'espère ?
- Il n'y a rien qui donne envie de hurler de plaisir quand on voit le corps de ton père répondit-elle.
- Bah, je pensais que si mon corps ne t'attirait pas, peut-être que celui d'un homme mûre t'attirait davantage, mais peut-être que je me suis trompé. Cette après-midi, je ferais venir Crabbe.
- J'ai compris la leçon balbutia-t-elle en refoulant les larmes qui se tenaient au coin de ses yeux. Elle se recula alors félinement contre le matelas, prête à s'offrir à son époux pour la première fois. Drago sourit à cette manière d'agir, finalement peut-être qu'elle se rendra plus vite qu'il ne l'avait espéré et cela l'arranger car il n'aimait pas particulièrement l'idée de faire d'elle un morceau de viande, elle était beaucoup trop belle et précieuse pour appartenir à plusieurs hommes en même temps.
- Lève-toi et va prendre une douche. tu trouveras tes affaires dans notre chambre.
Il la laissa seule dans le cachot, prête à s'abandonner. Il ne voulait pas que cela se fasse ici, il ne passerait jamais derrière les restes de son père.
Bon bah voilà ! Ce chapitre est terminé . A bientôt !
