Une vie de princesse... une vie volée

Bon, bah me revoilà encore une fois pour un nouveau chapitre. Avant que vous demandiez je prévois, je pense c'est pas sur, de mettre un nouveau chapitre vendredi car près je pars en vacances. Donc pas de mise à jour jusqu'à mon retour. Voilà !

Merci de me suivre encore dans cette nouvelle histoire. Bonne lecture

Chap. 4 : Soumission

Elle se réveilla d'un sursaut, posa une main sur son corps. Elle sentit le corps de son beau-père en elle, pourtant tout ceci n'était qu'un cauchemar.

De nombreuses heures plus tard, la porte du cachot s'ouvrit, elle fût aveuglé par la soudaine illumination de la pièce. Elle leva la tête pour voir qui était cette personne s'attendant à percevoir Drago mais quelle fut pas sa surprise quand elle aperçut son beau-père. Elle cacha du mieux qu'elle pût son corps tandis que celui entra dans la pièce.

D'un coup de baguette, il tamisa la lumière de la pièce suffisemment éclairé pour pouvoir la comtempler puis commença à enlever la ceinture qui ornait son pantalon.

- Mon fils m'a gentiment proposé de ... comment dire ... prendre sa femme de la manière qu'il me plaira et je dois avouer que sur la manière j'ai quelques petites idées que ma femme n'a jamais voulu essayer murmura-t-il un sourire pervers sur les lèvres. Maintenant lèves-toi ordonna-t-il de la même voix sulfureuse.

Hermione ne bougea pas, elle sentit alors la lanière de cuire lui caressait le dos et se mit à hurler.

- J'ai horreur de me répéter me suis-je bien fait comprendre.

- Laissez-moi !

Elle sentit alors la ceinture s'abattre de nouveau sur son dos et se mit à hurler de nouveau.

- Vous n'êtes pas vraiment en position de risposter, ma chère belle-fille. Maintenant leves-vous ou ce qui se passera par la suite sera encore pire que ce que mon fils a bien pu vous faire subir.

Des longs sanglots coulèrent sur ses joues. Lucius s'approcha d'elle un rictus sur ses lèvres ses dessinaient comme si il empêchait un sourire de les franchir. Il se mit à caresser le visage de sa belle-fille sans dire un mot tandis qu'elle tremblait de peur, de froid, de honte.

C'est comme dans mon cauchemar pensa-t-elle.

Il entendit alors la porte s'ouvrir et afficha un sourire triomphant.

- Je crois que cette sotte a compris murmura-t-il à l'adresse de son fils avant de quitter la pièce.

Hermione qui avait alors les yeux fermés, ne sentait plus ses mains brusques sur son visage, entendit un bruit de pas différent.

- Je ne veux plus jamais te voir dans cette position ordonna Drago. Aucun homme ne posera les yeux sur toi, tu m'as bien compris !

- Très bien ne pose plus les yeux sur moi.

Elle reçut une giffle de plein fouet.

- Je poserai bien plus que mes yeux sur toi. Maintenant, va prendre une douche, habilles-toi et prépare le déjeuner.

Elle resta immobile.

- Peut-être que tu préfères rester encore deux jours dans cette salle ?

- Tant que je suis loin de moi murmura-t-elle.

- Parfait ! conclût-il.

Il tourna les talons, fit apparaître des vêtements et une couverture et partit sans ajouter un mot.

Hermione s'habilla rapidement et s'assit sur le matelas, relevant les genoux vers sa poitrine endolorie. Combien de temps pourrait-elle encore tenir ici, elle ne le savait mais chose certaine c'est qu'elle exploiterait chaque minute qui lui était donné pour vivre loin de lui. Elle repensa à Harry, à son Harry. peut-être la cherchait-il ardemment ? Peut-être même savait-il où elle était et mettait un plan au point pour venir la secourir ? Ou peut-être une autre fille était venue prendre sa place dans ses bras et qu'il l'oubliait ? Cela faisait trop de peut-être pour garder l'espoir, l'espoir d'une vie meilleure, de retrouver un jour ses amis, sa vie.

Les heures défilèrent longuement, elle pensait à tellement de choses. Aurait-elle la force de supporter cette vie ? Elle n'avait jamais été une fille à fort caractère même si elle était forte, sans soutien elle ne pourrait que se résigner au fur et à mesure du temps. Puis les paroles de sa mère lui revienrent en mémoire, qu'un jour elle serait heureuse mais comment pourrait-elle connaître la moindre parcelle de bonheur alors que son corps, que son coeur endure la souffrance, la haine, la trahison chaque jour depuis qu'elle vivait dans cette maison. Elle entendit des bruits de pas venant de l'étage supérieur, des allers venus, des voix qui s'élevaient puis la porte du haut des escaliers s'ouvrit et elle entendit cette personne s'approchait.

Drago apparut dans l'embrassure de la porte.

- Un avocat est là murmura-t-il. Il veut te parler. Je t'interdis de te plaindre, tu ne répondras à ces questions que pour oui ou non, et si il veut des réponses précises je te laisse imaginer une réponse qui envelera tout soupçons.

- Et si je dis la vérité ? demanda-t-elle sur un ton de défi.

- Tu veux essayer ?

- Tu ne pourras pas m'en empêcher !

- Il ne pourra rien pour toi, le divorce n'existe pas chez les sorciers . Si tu parles, tu seras battue, c'est tout.

Elle avança vers lui.

- Mrs Malefoy l'appela -t-il mais elle ne se retourna pas. Granger Malefoy hurla-t-il alors soudainement. Tu pourrais m'embrasser suggéra-t-il.

- Jamais de mon plein gré répondit-elle en sortant.

Drago la rattrapa alors, serrant son bras et approcha ses lèvres de siennes et les captura violemment. Puis il passa une main autour de sa taille et la conduisit à l'étage.

- Maître Sullivan , je vous présente ma femme Mrs Malefoy Hermione.

- Bonjour, maître murmura Hermione.

- Mrs Malefoy salua-t-il. Puis-je parler à votre femme en privé ?

- Je serai dans le salon en bas.

- Bien ! répondit l'avocat.

Drago sortit de la pièce en jetant un regard soupçonneux envers cet avocat.

L'avocat se retourna vers Hermione et lui sourit. Il l'invita à s'assoir sur le canapé.

- Pourquoi êtes-vous là ? demanda-t-elle timidement.

- Je viens voir si vous êtes bien traîtée répondit-il.

- Je suis bien traîtée.

- Que faîtes-vous de vos journées ?

Elle le regarda, le regard de cet homme la troublait quelques peu. Il était si profond et sincère. Elle crût lire de la pitié dans ses yeux, comme si il savait ce qu'elle vivait, ce qu'elle endurait depuis plus de sept mois. Si elle lui confiait tout, peut-être qu'il l'emmenerait loin, peut-être qu'il la sauverait, mais si Drago avait raison, qu'il ne peut rien pour elle, que personne ne peut l'aider.

- Je ne fais rien de mes journées répondit-elle machinalement.

- Racontez-moi votre rencontre avec votre mari.

- Cela fait plusieurs années que je le connais, on était à Poudlard ensemble et je dois dire qu'on se haïssait, qu'elle a été ma surprise quand je l'ai revu et que je suis tombée amoureuse de lui, je n'aurais jamais cru que cela aurait pu être une chose possible. Comme quoi entre l'amour et la haine la barrière est vraiment infime rajouta-t-elle avec un sourire.

- Donc je peux en déduire que ce mariage est un mariage d'amour et qu'un héritier est en prévision.

- Si notre amour est assez fort pour me donner un fils, je serai vraiment une femme comblée assura-t-elle avec un regard faussement enjoué.

- Alors j'en suis ravi, je vais pouvoir informer vos amis.

L'avocat se leva, Hermione le regarda abassourdi.

- Mes amis ?

- J'ai été engagé par M. Potter, Harry Potter. Si vous voulez parler, c'est maintenant mrs Malefoy.

- Appelez-moi Hermione.

- Harry s'inquiète pour vous, Hermione. Il ne comprend pas pourquoi ce mariage et pense que l'on t'a forcé.

C'étaient ses amis qui l'avaient engagé, cela voulait dire que rien n'était perdu. Elle pouvait lui dire toute la vérité, il allait l'aider, son regard était doux, elle ne savait pas pourquoi mais elle pouvait avoir confiance en lui, elle le sentait, peut-être à tort d'ailleurs. Elle douta cependant si Harry savait, il serait venu de lui-même mais si il lui disait vrai alors personne plus jamais ne viendrait lui tendre la main. Il fallait qu'il sache pourtant au dernier moment, elle se ravisa et ne répondit que par un sourire.

- Il a toujours eu une imagination débordante répondit-elle. J'ai toujours pensé qu'il était l'homme que je cherchais mais je pense que j'ai toujours eu tort. J'aime mon mari, j'aime tout de lui ses gestes, ses mots, son parfum, nos nuits et la simple idée que des gens puissent penser que ce mariage est faux, j'en suis écoeuré.

L'avocat la regarda surprise par cette totale maîtrise de soi, elle contrôlait jusqu'à la moindre respiration pour ne pas qu'elle trahisse tous ses mensonges. Elle avait vraiment pris les habitudes des Malefoy en même pas un an. Sa vie devait sans doute être un enfer mais elle n'en avait rien dit, même pas sous entendus.

- Bien alors ma tâche près de vous est terminé. Au revoir, Hermione. A bientôt, je pense.

Elle regarda incrédule. Pourquoi devrait-elle le revoir bientôt ?

- Au revoir, maître.

Elle posa sa tête sur ses mains, elle venait de perdre son unique contact avec le monde extérieur. La seule aide qui lui était tendu. Drago entra dans la pièce, un sourire pervers sur ses lèvres.

- Il te désirait ce mec, tu sais.

- Et quelque chose ne fait penser qu'actuellement il n'est pas le seul.

- Comment peux-tu affirmer une chose pareille ?

- Ta queue se sent extrêment à l'étroit répondit-elle. Cela ne t'intéresse pas ce que je lui ai dit ?

- Tu ne lui as rien dit ! affirma-t-il en s'approchant d'elle. Alors as-tu réfléchi ?

- A quoi ?

- A toi, à ta situation, à ce qui te permettrait de l'améliorer ?

Elle fixa alors son regard et se troubla.Elle repensa à son cauchemar et savait que si elle répondait négativement, il deviendrait réel. Elle acquieça d'un simple signe de tête, lui offrant ainsi sa vie, son corps de son plein gré.

- J'ai envie de toi murmura alors Drago .

Il s'approcha alors d'elle, Hermione commença à détacher chaque bouton de son chemisier résigné. Elle venait de perdre son unique contact avec le monde, maintenant plus personne ne viendrait l'aider, elle était résignée. Si pour qu'il la laisse tranquille, elle devait prendre du plaisir, se laisser faire, accepter cette situation alors elle allait le prendre son plaisir, elle allait se laisser faire et accepter cette situation.

Drago se coucha sur elle, capturant brutalement ses lèvres. Hermione répondit à son baiser avec beaucoup plus de douceur ce qu'il calma instantanément sa brutalité. Drago fût surpris qu'elle n'objecte en aucun cas à ce baiser, elle qui criait quelques heures plus tôt qu'elle ne le laisserait jamais posé les mains sur elle.

Il caressa avec sa langue les lèvres de sa partenaire qui s'ouvirent, entraînant ainsi leurs deux langues dans un long ballet. Hermione poussa un léger soupir quand elle sentit les mains de son mari se posait sur sa peau, elle se crispa également mais rapidement, elle se détentit. Ses mamelons se dressèrent sous les caresses de son époux.

- Qu'est-ce qui me vaut un tel changement de situation ? questionna Drago en abandonnant les lèvres de sa compagne.

- Peut-être que je cherche seulement à être heureuse murmura-t-elle en se cambrant quand les lèvres de son mari, de son amant malmenèrent ses mamelons.

Elle décida alors de prendre le contrôle de cette nouvelle situation, de montrer à son mari ce qui pouvait l'amener à l'extase. Elle posa alors une main sur celle de son nouvel amant et la guida sur son corps, l'attardant sur ces endroits qui lui procurait tant de bonheur, Drago comprit rapidement que la douceur était ce qu'elle attendait de cette relation. Il roula sur le sol avec elle pour avoir plus de place pour bouger librement. Hermione sourit de cette idée et captura ses lèvres avec tendresse, une tendresse qu'elle n'avait partagé qu'avec Harry. Ses yeux se mirent à briller, la douleur monta en elle tandis qu'il enlaçait ses jambes avec les siennes, elle repensa à Harry s'interdisant alors cette abdication, mais rapidement elle chassa le visage de son véritable amour de son esprit quand elle sentit Drago la pénétrait. Avant jamais il n'avait été aussi doux avec elle, jamais il n'avait pris son temps pour la couvrir de caresses, de baisers et elle fût touché par cette manière dont il prenait soin d'elle. Elle posa les yeux sur lui, frémissant sous ses va -et vient et se surpris à le trouver beau. Pour la première fois, aucune méchanceté ne brillait dedans, et son regard si intense la séduit. Elle sentit ses frissons devenir de plus en plus fréquent, elle s'accrocha alors à lui et comprit qu'il pouvait alors augmenter l'allure de ses mouvements. Soudain, un long râle brisa ce silence qui retentissait dans la maison et sous les cris de plaisir de sa compagne, Drago se vida en elle. Il resta en elle, se couchant sur sa poitrine. Il captura ses lèvres, soulagé de l'avoir pour la première menait sur le chemin de la luxure.

Elle ferma les yeux sous lui et s'endormit avec leurs jambes encore entremêlaient et leurs deux corps nu encore accouplaient. Elle eût alors l'impression que rien jamais ne pourrait plus l'atteindre en portant le nom des Malefoy, elle n'était plus une sang de bourbe au yeux du monde mais une femme respecté qui avait été choisi par le célibataire le plus envié de toute l'Angletterre.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, Drago était près d'elle, son sexe de nouveau en érection était sur sa jambe et sans vraiment comprendre d'où lui venait cette envie, elle voulut de nouveau le sentir en elle. Elle sourit à cette image lui qui hurlait il n'y a que deux ans de cela qu'elle était une honte pour le monde sorcier, qu'elle passerait toute sa vie sans jamais connaître les plaisirs de la chair car aucun homme ne pourrait poser les yeux sur elle, celui qui la trouvait repoussante, maintenant passé son temps à vouloir la pénétrer, à être en elle. Drago la regarda avec un petit sourire et captura ses lèvres, ne sachant pas trop comment réagir à cette nouvelle attaque qui lui signalait bien qu'il voulait continuer, elle ouvrit la bouche mêlant ainsi leurs langues. Drago répondit à cette invitation puis la positionna sur le dos, il caressa sa poitine avec douceur, passion sans pour autant cesser de l'embrasser. Sa bouche descendit sur son cou, parsema de doux baisers ses épaules, son dos et remonta capturer ses lèvres qu'il avait delaissé. Hermione se sentit quelque peu inactive dans ce jeu, se tourna brusquement, laissant Drago accusé ce retournement de situation. Elle se retourva à califourchon sur lui et commença à caresser son torse de ses lèvres, elle sentit son sexe se durcir par chaque geste qu'elle effectuait et plus elle descendait vers le bas, plus celui-ci remontait à la verticale. Elle arriva alors à l'objet de sa convoitise et déposa de légers baisers dessus, Drago se cambrait davantage. Il était à sa mercie et attendait impatiemment le doux supplice de sa compagne qui ne venait cependant pas. Elle remonta capturer ses lèvres, son bas-ventre le faisait horriblement souffrir maintenant.

- Je te laisse le choix de la position murmura Drago impatient de savoir si sa compagne devenait véritablement soumise.

Elle le regarda surprise. Pourquoi une telle liberté ? Il fallait réfléchir et vite avant qu'il s'énerve. Elle captura alors ses lèvres avec passion puis se mis à quatre pattes. Drago la regarda, charmé par toute cette tendresse, cette féminité qui se dégageait de son corps.

Il lui avait donné le choix et voilà qu'elle lui donnait celle qui aimait tant. Il se releva à son tour, s'approchant d'elle et se positionnant devant l'antre de sa compagne. Se souvenant que la première fois qu'il l'avait prise de cette façon était sa première, il y alla avec douceur puis une fois installé en elle, il se retira et se coucha sur le dos l'entraînant avec , laissant ainsi Hermione s'empalait à l'allure qui lui convenait pour avoir le moins mal possible et y prendre le plus de plaisir possible. C'était le secret des premières fois la laissé aller à l'allure qu'elle voulait pour toujours en redemmandé.

D'abord surprise par cette nouvelle intrusion, elle gémit de douleur puis sentant ces mouvements de bassin se stabilisaient jusqu'à l'arrêt, elle commença à s'habituer à ce nouveau membre plaçait en elle, puis sans vraiment pourquoi, elle sentit son partenaire se coucher sur le dos l'entraînant avec lui. Elle se retourva alors sur lui, maître de cette position. Drago posa ses mains sur ses hanches et recommança à gesticuler, Hermione lentement bougea alors sur lui, voulant que ce sexe soit totalement en elle et malgré la douleur de la perforation, elle continua sous la gestuelle de son partenaire qui la laissait totalement contrôler son corps afin que leurs deux corps ne fassent plus qu'un. Elle commençait à ressentir les plaisirs de cette position qui la révulsait tant et quand le sexe de son partenaire eût totalement disparu en elle, elle le libéra alors afin de s'y empâler une seconde fois plus profondément et plus rapidement. Drago fût ravi de cette initiative la souleva et guida dans ses mouvements accompagnant les mouvements de sa femme avec ses propres mouvements, et chaque fois, il entrait plus profondément en elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, Hermione se posa sur son sexe une nouvelle fois et Drago se releva alors attrapant la poitrine de la jeune femme d'une main et embrassa son épaule découverte de tout vêtement. Il caressa sa jeune épouse avec volupté, s'introduisant dans son intimité. Hermione gémissait davantage à la nouvelle intrusion de son compagnon, jamais Harry n'avait réussi à lui faire ressentir tant de sentiments opposé en même temps. Elle sentit un liquide chaud coulait sur ses jambes, puis la pression qui s'effectuait en elle diminuait jusqu'à disparaître totalement lorsque le membre fût libéré de son emprise. Drago déposa de doux baisers sur sa poitrine avant de poser sa tête sur son torse.

Le mois suivant passa rapidement, elle était maintenant plus libre de ses mouvements, quoi qu'il ne l'avait jamais attaché. Elle se sentait quelque peu coupable de cette nouvelle situation mais que pouvait-elle faire ? Elle lui avait dit oui, elle avait promis, elle avait juré plus rien ne pouvait annuler ce serment. Et puis, ce mariage aurait pu être bien pire, il pourrait la battre inlassablement, ne jamais se préoccuper de son bien être, de ses envies, ne la réduire qu'à l'état d'objet perpétuellement. Il pourrait faire de leurs rapports ne soit que forcés la violer à la moindre envie, il aurait pu être laid. Mais il n'était rien de tout cela. Elle entra dans la chambre et l'aperçut assit derrière son bureau.

- Bonjour dit-il en lui souriant. Comment fais-tu pour être aussi désirable ?

- Peut-être que je ne te laisse que de bons souvenirs ? suggéra-t-elle en haussant les épaules.

- Tu es magnifique !

Elle le regarda sentant le désir dans ces yeux, il la voulait intégralement dès qu'il posait le regard sur elle, elle le savait une femme sentait se genre de chose.

- Les invités vont bientôt arrivés balbutia-t-elle.

- Bien ! ( Il s'écarta de son bureau l'invitant à venir le rejoindre. Elle alla alors vers lui) Tout est prêt ? ( Elle répondit par un signe de tête). Tu sais que tu me rends complètement dingue.

Elle s'assit sur lui tandis qu'il captura immédiatement ses lèvres.

- On a pas le temps, Drago murmura-t-elle quand il commença à la déshabiller. Enfin pas pour la totale.

Elle glissa félinement sur le sol, caressant à travers le tissu le sexe de son mari qui se gorgeait de plaisir. Elle le libéra alors sans aucun préavis et l'engloutit sous les gémissements de Drago qui se livra totalement à elle. Une fois qu'il se vida dans sa bouche, elle se releva un sourire aux lèvres, essuyant le liquide qui coulait aux bords de ses lèvres et elle sortit des affaires pour la soirée. Sous le regard envieux de son mari, elle se déshabilla sensuellement, prenant son temps sentant son regard s'attardait sur elle. Puis sans qu'il ne puisse poser les mains sur elle, elle se revêtit d'une magnifique robe de soirée et sortit de la chambre.

Elle se sentit alors être une femme à part entière, elle était désirée, aimée, enviée et riche. Ce mariage prenait une tournure totalement différente, elle acceptait la présence de Drago à ces côtés, gémissait sous ses caresses. Elle était devenue l'épouse qu'il attendait, une épouse exemplaire le jour et sa catin la nuit. Il avait réussi à lui faire aimé le sexe autant que lui l'aimait, pas une nuit de se passer sans qu'elle échappe à son devoir conjuguale et c'était quelque peu maintenant devenu une drogue où chaque jour lui fallait sa dose, si au début elle était telle une pierre, maintenant elle courbait sous ces attaques quotiennes. Elle était habituée à sa présence, il l'avait rendue prisonnière de lui, ne pouvant rien faire sans son accord, n'ayant pas mis le pied dehors depuis 8 mois, elle ne connaissait que la protection de cette maison et pour la première fois depuis le jour de son mariage, elle allait de nouveau être mêlé à la foule.

A suivre...

Note : Pour tous ceux qui ont pas compris, tout le passage avec Lucuis qd L couche avec ( ds le chapitre précédent, c'est un cauchemar). Et au début de ce chapitre, elle se réveille. Voilà ! Biz

Réponses aux reviews :

ayuluna : Ouais c'est net et j'M pas tropla torture qu'elle a prise qd je l'ai écrite. Mais bon, plus que un seul chapitre hard et je retourne vers le fleur fleue, je promets ! Sinon merci pour le rathing, j'ai changé. Et pour la façon de se sucider, c'est pas quelque chose que je veux faire vivre à mes persos ( je l'ai fait qu'une seule fois) car je trouve que le sucide est un moyen lâche de finir ses jours et c'est plus un appel au secours qu'une envie de mourir. Il y a toujours des gens que l'on aime et à qui l'on pense. Moi, c'est mon "tit f'rère et mes chiens qui me permettent d'êrre encore là aujourd'hui ! Je pense qu'il y a toujours de l'espoir. Biz

dragonia: Tu crois qu'on est toute dans ton cas ? Moi, c'est pareil préfére me taper Drago et Lucuis. Mais à choisir, je veux bien Tom Felton aussi. NO PROBLEM ! Kiss

feylie : ce titre résume plus un stade de sa vie. En tt K moi, la seule façon que j'ai trouvé pour qu'elle vive c'est de se résigner. C'est tout ce que lui demande Drago. Voilà ! De tte façon dans des situations comme ça, c'est ce qui arrive toujours. Biz

Lana51: Tiens une fan de Smallville ! Très bonne 4e saison, j'ai adoré ! Oups je dérive là ! Alors pas de soucis pour me mettre dasn tes favoris c'est avec plaisir que j'accepte, t'avais pas besoin de demander ! C'est net que sur cette fic, je me suis défoulé mais qui dit que je ne prévois un retournement de situation ?

Hestia Black : alors pour cette fic déjà. Ravi que tu aimes toujours autant, jpense que va aimer encore plus en tt K. Et pour l'autre fic, j'ai fait exprès de mettre Harry en méchant car personne ne se douterait que ce serait lui dc je voulais créer un effet de surprise totale chose que j'ai réussi. Mais j'avoue que qd je l'ai écrite je pensais à Drago ! En tt K, ça aide de se prendre la tête avec maman car elle est né de mon envie de tout quitter ( ms juste partir, pas mourir !) Biz

L'ange diablesse : Tu as une drôle définition de la chance toi ! Moi, j'aime pas Lucuis ! Mais je voulais le même moule que Drago pour ce rôle LOL ! biz

Estelle01: merci ! j'espère que ça te plaira tjs

Audinette: Je t'assure c'est super simple à imaginer. Ca l'a été pour moi en tt K; mais faut vraiment avoir un esprit tordu pour écrire ce genre de fic . JE T'INTERDIS D'APPROUVER ! Fin Heureuse, Fin Malheureuse ? Quelle importance ! Je ne dirais rien ! Biz

tite fille de lavaltrou : Tu es la seule à l'avoir remarquer sa fatigue. Bien vu ! Et c'est net que d'être battu c'est pas le grand luxe mais bon, je ne me suis pas acharné sur les coups non plus. Elle en reçoit pas tant que ça au fond meme si c'est de trop quand même.Biz

zeeve lelula : mici de me suivre tjs . mon esprit tordu est flatté ! biz