Auteur: Novalia (ou Leetica)
Titre: On a jusqu'au 16 février 1977, Harry.
Disclaimer: Les personnages et l'univers d'Harry Potter sont la propriété de JK Rowling.
J'aurais aimé mais NON: je ne reçois rien en publiant cette fiction (sauf quelques reviews j'espère!)
Résumé général: Harry se retrouve par erreur à l'époque où ses parents étaient à Poudlard. Mais il n'y est pas seul: Cassiopée Jones... ou plutôt -Cassiopée Jones BLACK l'accompagne. Leur but: se sortir de cette situation en en profitant pour en savoir plus sur leurs parents respectifs. Ils devront donc collaborer pour s'en sortir… mais ils se détestent!
Résumé du chapitre précédent: Harry et Cassy ont été transportés a Poudlard où ils sont répartis par le choixpeau. Ils sont accueillis par les maraudeurs ainsi que par Lily et ses amies.
Pour cacher leur véritable identité, ils ont changé d'apparence, Harry par potion, Cassy en utilisant son pouvoir héréditaire de métamorphomage. Ils sont maintenant Jonathan Thunder et Sephora Storm, survivants d'une école privée attaquée récemment par les mangemorts.
P'tit blabla de l'auteur: Waaaaaaaaaaaaaaaa... j'en ai eu des gentilles reviews d'un coup! Sur un site comme celui-ci, je ne m'y attendais pas! Alors, le moindre des mercis, c'est de vous répondre:
U.S.Hermy, je ne suis vraiment, mais VRAIMENT pas du genre à mettre de l'inceste dans mes fics! Tu te rends compte? Je m'enverrai tout de suite des 'nettoyeurs' pour qu'ils fassent leur 'boulot de nettoyage' discrètement et vous n'entendriez plus parler ni de moi, ni de ma fic (pssssssst, ils me tueraient si t'as pas compris! NON NON MAITRE SUPREME DE CE SITE JE NE VOULAIS PAS DIRE CA!) merci d'autant apprécier! J'espère que ça restera le cas!
Hey, une nouvelle revieuweuse: bienvenue ana. Et surtout merci pour ton zentil commentaire! Prions que ça soit toujours comme ça pour toi dans la suite...
Tu sais greg (nouveau revieweur hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fond!), moi aussi je voudrais qu'ils tombent ensemble ces deux là... mais si ça doit se produire, ce sera mais vraiment pas tout de suite. Mais alors là, VRAIMENT pas tout de suite, et ça se fera sans mon accord si ça se passe bientôt. Prions pour que se soit du 'qui aime bien châtie bien' mais pour l'instant c'est du 'qui déteste vraiment châtie le plus possible!'. Et encore merci pour tes encouragements! J'espère que mon imagination ne se dégradera pas et te fera pas vite t'enfuir loin de ma fic:S Bref, je continuerai de prier tous les soirs.
Bartiméus, un nouveau qui va dans la même direction que moi pour faire souffrir Pettigrow! Moi je crois qu'il a intérêt à se rattraper dans les tomes 6 ou 7 ce sale rat et crois moi, je vais bien le faire souffrir! Et je crois que presque tous les couples que je vais créer (pas spécialement les persos principaux hein!) seront un genre Lily/James. Sinon, c'est vrai que ce serait cool que Harry fasse de gros câlins à son compagnon à quatre pattes dans un des derniers chapitres (celui où ils arrivent en 1976... c'était le dernier?). Merci pour tes 4 reviews, une à chaque chapitre. Ca m'a fait plus que plaisir!
Et enfin mon dernier nouveau revieweur, mais non des moindres, je nomme KYANA LUPIN (clap clap clap) ralala, merci bcp pour ta review et merci à ta cops de t'avoir conseillé cette fiction. J'espère sincèrement que tu aimeras la suite... big kiss (ps joyeux annif )!
Voili voilà. Je vous laisse lire! Je remercie encore mes revieweurs et mes lecteurs sinon pour qui écrire? Je vous préviens juste qu'on est un peu comme dans l'intro de la nouvelle vie d'Harry et Cassy: une remontée de 20 ans, c'est une nouvelle histoire qui débute! Donc, ce sera pas si intéressant que ça, et le prochain chapitre non plus... mais juste après ça ira plus dans le mieux! Alors voilà quoi je vous demande pardon... en le pensant à moitié pcq ces chapitres sont nécessaires. Dites moi ce que vous en pensez si vous le voulez et voilà quoi... BONNE LECTURE!
Chapitre 5
Cassy n'écoutait pas un mot de ce que le professeur Binns leur racontait, et elle n'était pas la seule. Elle était assise seule sur le banc au fond de la classe et faisait tournoyer dans ses doigts le petit pendentif accroché à son collier. Ses yeux étaient rivés sur Cassandra. C'était à ça que ressemblait sa mère à son âge? Elle était magnifique. Les dix petites années qu'elle avait passée avec elle étaient parmi les plus belles de sa vie. Mais là, maintenant, elle allait passer un bon bout de temps à ses côtés et elle ferait tout pour que ce soit le plus beau bout de temps de sa vie.
Elle voulait lui poser plein de questions, en savoir plus sur elle et la raison pour laquelle elle avait fait toutes ces choses que Cassy n'avait jamais comprises.
Ses yeux s'attardèrent sur Potter et son groupe, le groupe dans lequel se trouvait son père. Elle n'avait jamais imaginé qu'il puisse être si imposant et si beau (Pensait-elle ceci parce qu'il était justement son père?). Il avait été très accueillant et gentil avec elle. Puis, il s'était retourné sur Potter avec qui il faisait connaissance en n'oubliant pas de faire rêver quelques unes de ses groupies à qui Cassy aurait bien donné une bonne gifle (et elle aurait aussi donné un bon coup de pied à son père de faire espérer quelque chose à une autre fille que sa mère… même si elle savait que ce n'était pas maintenant qu'ils étaient sensés être tombés amoureux). Actuellement, ils chuchotaient à cinq. Potter devait certainement être en train de raconter sa vie en mensonges, forcé par la magie du Tatouage qu'avait apposé le directeur et qui était supposé les 'aider' à voir plus clair dans la façon dont ils devaient procéder. Mais après le tout petit et insignifiant accident ayant eu lieu au petit déjeuner, Potter et elle s'étaient fixés rendez-vous pour en parler justement.
Cassy sombrait dans ses pensées quand soudainement, un parchemin apparut sur sa table et manqua de peu de la faire crier. Le parchemin était totalement vide. Elle le regarda de plus près, se demandant si quelque chose n'était pas caché mais elle sursauta encore quand un fil d'encre noire s'étala dessus. Au fur et à mesure des mouvements, des lettres se mettaient en place.
- Salut!
Cassy fit de grands yeux. Mais qu'est ce que c'était? Le fil d'encre venu de nulle part se remit en route pour faire une phrase cette fois ci.
-Hey, ne fait pas cette tête, ce n'est que moi.
Cassy leva la tête et croisa le regard miel de sa 'mère' qui lui fit un grand sourire. Son cœur se mit à battre à tout rompre. Elle répondit par un sourire radieux et acquiesça de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris que le parchemin venait d'elle. Cassandra se remit en place et se mit à écrire de nouveau. Le fin fil noir reprit de plus belle.
- Alors? Réponds!
Cassy sortit sa plume et la trempa dans l'encre.
- Voilà, voilà. Je réponds, je réponds…
- Heum, d'abords, tu ne pourrais pas me rappeler ton nom s'il te plaît? Je n'ai pas la mémoire vive…
Cassy sourit. Elle se souvenait bien de toute les gaffes que sa mère avait causées par son manque de mémoire et sa distraction excessive.
- Ca… mais sa main se mit vivement à barrer les deux lettres et ce, sans qu'elle puisse le contrôler. Elle se rendit compte que tout compte fait, le tatouage était pratique: elle était sur le point d'écrire - Cassiopée Jones . Cassandra se retourna et leva un sourcil questionneur.
Cassy fit mine de ne rien avoir vu et prit un ton dégagé et normal.
- Sephora Susan Storm
- Merci une petite seconde passa avant que les mots continuent d'apparaître.
- Est-ce que je peux te demander ... encore quelques secondes hésitantes … Ce que tu fais ici? Pourquoi n'es tu pas allée chez un professeur particulier?
Cassy écarquilla ses yeux. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle devait répondre à ça. Elle attendait désespérément que le Tatouage guide ses pensées mais rien…
Le temps qu'elle avait pris pour réfléchir à ce qu'elle pourrait dire fut certainement mal interprété.
- Je suis désolée. Je n'aurais pas du te demander ça comme ça. Tu verras avec le temps que je ne suis pas très raffinée dans les nuances. Excuses-moi.
- Non, non. Ne t'excuse pas! En fait, mes parents sont morts et ceux de P… de nouveau, le tatouage effaça le 'P' pour le remplacer par Thunder… aussi. Nous avons atterrit dans un internat pour moldus et Dumbledore, apprenant ce qui s'est passé, nous a conviés à le rejoindre.
C'était sortit aussi vite que l'eau coule dans un ruisseau. Encore un mensonge incrusté dans l'encre du tatouage sur son bras.
- Je suis désolée. Sincèrement. Et Lily à côté de moi aussi.
Cassy leva la tête et rencontra les yeux verts et désolés d'une des meilleurs amies de sa mère.
Elle lui avait beaucoup parlé d'une amie plus que chère qu'elle avait du quitter et qui correspondait à la description de Lily. Mais elle n'avait jamais cité de nom. Lily avait l'air d'être quelqu'un de très bien. Droite et censée, gentille et généreuse. Mais ce que lui reprochait un peu Cassy, c'était ses yeux. Ses magnifiques yeux qui ressemblaient trop à ceux de Potter.
-Ne vous inquiétez pas, assura-t-elle. Je me fais à tout...
Les deux filles sourirent et acquiescèrent. Un peu gênée, Cassy tourna la tête.
Malheureusement, ses yeux se posèrent sur quelque chose qui la choqua profondément.
Elle passa de cette personne à sa mère. La ressemblance était flagrante. Le sosie de sa mère était installé dans la classe et buvait avec attention chaque parole de Bins.
- Cassandra, tu as créé un hologramme?
- Quel hologramme?
- Deux bancs plus haut à la rangée de gauche. Tu devras m'apprendre à faire la même chose. Le prof n'a rien remarqué!
Cassy vit Lily montrer à Cassandra l'hologramme en question. Cassandra se retourna alors vers sa fille et lui sourit avant d'écrire:
- Si seulement c'était un hologramme… Je te présente ma sœur jumelle: Kassonie.
Cassy avait la bouche bêtement ouverte. Quoi? Sa mère avait une sœur? Une sœur jumelle en plus? Cassiopée ne savait pas si elle devait être surprise ou être fâchée que Cassandra ne lui ait jamais rien dit. Même si les deux sentiments étaient présents, elle préféra dissimuler sa colère et pris un air surpris.
- Et bien, waw vous vous ressemblez beaucoup.
- Malheureusement, oui!
Cassandra esquissa un petit visage triste ce qui ne manqua pas de faire sourire Cassy. Comment sa mère faisait-elle à chaque fois que sa fille était mal pour la rendre bêtement de meilleure humeur? Cassy oublia toute la colère qu'elle ressentait quelques secondes avant.
- Et elle est dans quelle maison? Serpentard je suppose puisque nous sommes dans un cours commun avec eux.
Une écriture différente s'interposa. C'était celle de Lily.
- Pas exactement. Kassonie est à Gryffondor et Cassandra à Serpentard.
Cassy en lâcha sa plume, ce qui fit une grosse tache d'encre sur la feuille.
C'était le bouquet. Que sa mère lui cache une sœur jumelle, c'était déjà fort mais qu'elle lui cache aussi qu'elle était à Serpentard, c'était trop!
Soudain, une horrible idée éclaira la tête de Cassy. Et si c'était Kassonie sa mère?
Non, non, non, c'était impossible! Pourtant…
Cassy préféra ne plus y penser.
- SERPENTARD?
- Eh oui, l'erreur de ma vie: j'ai vu ma sœur sous le Choixpeau avant moi passer à Gryffondor alors, comme nous ne voulions surtout pas être dans la même maison, le Choixpeau m'a envoyé à Serpy… dommage, je ne peux presque pas rester avec Lily, Malvira et Helen.
Et puis c'est une longue histoire… Tu veux venir avec nous au parc tantôt? On pourrait mieux faire 'connaissance' et je t'expliquerais le reste.
- OUI! Répondit-elle plus vite que naturellement et d'une écriture pas très contrôlée.
L'excitation avait repris sur elle, et Lily et Cassandra se mirent à étouffer un rire.
- Alors à tantôt, si on survit au cours de Binns, Continua l'écriture de Lily.
Et une conversation commença à partir de là, mélangeant l'encre des trois sorcières occupées à pouffer des rires pas si discrets ou à étouffer des cris de surprise en parlant de choses et d'autres assez surprenantes. Par exemple, Cassy leurs raconta qu'elle connaissait un jeune garçon qui s'était battu à 14 ans avec un Magyar à pointe...
- Bon, Thunder, je t'explique en gros puisque tu le découvriras bien assez tôt. Nous sommes les Maraudeurs! commença fièrement Sirius, prenant un air important et amusé.
- Eux, en vert et gris, ce sont les impuretés de cette école. Ne t'y frotte pas trop, ils mordent et leur venin est assez douloureux, continua James sur un ton qui se voulait sérieux.
- Serpentard et Gryffondor, ça fait quatre! commenta Pettigrow en lâchant un petit rire.
Assis à la grande table réservée à leur maison et profitant des bienfaits de la nourriture qui leur était servie en ce moment même, les maraudeurs et Harry discutaient pendant leur repas.
- Et lui là bas, c'est Snivellus, pointa Sirius de sa baguette.
Un jet orange en sortit et soudainement, une surface visqueuse apparu sous le malheureux pied de Rogue qui fit une chute monumentale. Les Maraudeurs se mirent à rire pendant qu'Harry restait bouche bée devant la violence gratuite dont avaient fait preuve les quatre sorciers.
James avait dû voir le regard outré d'Harry et il lui tapa sur le dos, ce qui ne manqua pas de le faire frissonner.
- Ne t'inquiètes pas. Ce type nous en fait baver aussi mais il le fait plus discrètement pour nous faire passer pour les petits immatures de service. Quand à nous, on n'a pas honte de montrer notre dégoût pour lui.
- La semaine dernière par exemple, on s'est retrouvé sans cheveux sur la tête pendant une heure entière, lui raconta Remus.
- Je n'y ai presque pas survécu, dit tragiquement Sirius, lançant ses cheveux en arrière d'un geste théâtral.
- Et bien, si vous le dites. Rogue est peut-être plus ignoble qu'il en à l'air, soupira Harry, préférant penser que ce qu'ils lui racontaient était vrai et qu'ils n'étaient pas les seuls 'méchants' dans l'affaire.
- Comment sais-tu qu'il se nomme Rogue? demanda suspicieusement James.
Harry venait de se faire prendre au piège.
- Heu… je… j'ai entendu les filles parler de lui.
- Pfeu! cracha Sirius. Pourquoi gaspillent-elles leur salive pour lui. Il me fait plus pitié qu'autre chose. J'en viens même à envisager de lui acheter un bon shampooing pour Noël…
Harry soupira intérieurement. Ils venaient de le croire, du moins il l'espérait.
- SIRIUS! s'exclama Pettigrow, comme trahi par la soudaine 'bonté' de son ami (pour l'instant!).
- Je sais, je sais. Mais regarde-le, c'est si triste.
- Bon. Revenons-en à notre petite discutions avant de repartir en cours. Notre pause n'est pas si longue, rappela sérieusement Remus.
C'est à se moment là que les 7ème année de Gryffondor côté féminin choisirent pour entrer.
Il remarqua James passer illico une main agitée dans ses cheveux qui se disciplinaient un peu justement. Sirius en profita pour murmurer à son oreille.
- Tu vois la jolie rousse là-bas? Et bien James en est fou. Depuis la fin l'an passé, il clame haut et fort qu'elle a été une perte de temps et qu'il ne s'intéressait plus du tout à elle mais regarde le: 1, il s'ébouriffe les cheveux, 2, il se met à sourire stupidement. 3, il se met à serrer les poings et 4, il a totalement oublié qu'on existait…
Au fur et à mesure de l'énumération, Harry surpris son père effectuer ce qu'avait prédis son parrain et ils ne purent s'empêcher de rire.
- QUOI? demanda James, se réveillant enfin.
- Rien, nous observions ta béatitude, ricana Sirius
- Quelle béatitude?
- Celle qui apparaît quand une rousse aux yeux verts est dans la même pièce que toi, enchaîna Remus.
- Evans? Mais tu délires! Vous savez très bien que…
- Ouais, ouais, ouais, coupa Harry, heureux de se retrouver devant son père en pleine crise de cœur.
- Vous êtes apte à mettre chez les fous! abandonna James en détournant la tête.
Harry dirigea alors son regard vers sa mère et ses autres amies.
Lily, Helen, Malvira, Cassandra et Jones d'après ce qu'avait compris Harry.
Sirius remarqua encore une fois le regard d'Harry.
- Elles, n'essaye pas trop de t'en approcher si tu ne veux pas devenir un 'parfait-petit-crétin', lui conseilla-t-il.
Harry ouvrit de grands yeux.
- Et pourquoi?
- Ce sont les petites Miss-parfaites, dit Remus en mordant à pleines dents dans une cuisse de poulet à queue.
- Miss-parfaites?
- Ouais. Elles sont obstinées à atteindre un état de perfection assez lassant, avoua James en feintant de bailler d'ennui.
- D'abord, tu as Helen Stocker. Alias miss-parfaite-petite-je-sais-tout.
Harry suivit le coup de tête de Sirius qui le mena à une fille aux cheveux couleur écorce avec un petit nez retroussé. Elle souriait tout le temps et avait l'air de bonne humeur.
- La petit intello, conclut Harry.
- Et non, pas dans ce sens là, rectifia Remus en faisant des signe de négation de sa tête fatiguée.
- Elle sait tout mais pas en cours. Elle sait tout sur tout. Elle peut te raconter ta vie comme si elle parlait d'un livre et elle te donne l'impression de plus en savoir sur toi que toi-même, grimaça Pettigrow.
- Tout juste Pete', lui accorda Sirius. Je me demande comment elle fait … mais elle est très dangereuse!
- Bon, passons à une autre. Cassandra White par exemple, proposa James.
- Miss-parfaite-petite-enquiquineuse! grogna Sirius.
Il avait l'air de l'avoir classée parmi ces personnes qu'on ne désire pas vraiment connaître mais il ne savait pas encore qu'une petite Cassiopée 'Black' viendrait plus tard de leur 'amour' qui n'avait pas encore l'air d'être né.
- 7 ans que je la connais et 7 années que je dois supporter ses caprices.
- Elle n'est pas si méchante que ça, dit Remus, posant son opinion. C'est Sirius qui ne la porte pas du tout dans son cœur et qui lui a trouvé ce superbe pseudonyme.
- Dont je suis fier, fit Sirius en montant obstinément le menton.
- Et qu'est ce qu'elle a fait pour ça? demanda Harry, amusé.
Il regarda With et la dévisagea quelques instants: très, très longs cheveux noirs et bleu selon la position, grands yeux d'une couleur miel, toujours à chipoter avec un objet quelconque, un sourcil qui se lève à chaque intervention suspecte. Cassandra était Jones avec quelques différences quand même mais Harry n'en pris pas compte. Elle était quand même jolie et elle aurait eu l'air d'être une bonne marraine mais seulement si… si elle… Harry stoppa ses pensées là, ne préférant ne pas penser à changer le cours du temps.
- Elle ne fait que me pourrir la vie et j'arrête là avant que je n'explose et lui saute dessus pour l'étrangler! grogna Sirius.
- Sans oublier que Cassandra est à Serpentard et ça, ça ne nous plait pas beaucoup mais ça écœure particulièrement Sirius, ajouta Pettigrow.
- Quoi? Une serpentard? Mais je croyais qu'elle était à Gryffondor!
- Non, ça c'est sa sœur jumelle Kassonie qui est avec nous. Sauf qu'elle c'est le contraire: elle s'entends bien avec les serpentards, rectifia Remus en indiquant à Harry d'un coup de tête où s'était assise la dénomée Kassonie: à la table Serpentard.
- Dans la branche With, aucune n'échappe à la pourriture du venin des Serpents qui coule dans leurs veines, accusa Sirius en croisant les bras.
- C'est compliqué tout ça, avoua Harry
- Je t'expliquerais plus tard, promis James à Harry tout bas.
A chaque fois que son père lui adressait directement la parole, Harry voulait lui dire de continuer, de tout lui raconter. Mais a chaque fois, l'idée de se retrouver dans le pétrin lui remontait en tête. Il voulait lui hurler à la figure qu'il était son fils, pleurer tout ce qu'il avait souffert toutes ces années sans lui, sans ses souvenirs de lui, sans ses souvenirs tout cours.
- Et puis il y a Malvira Bludline, dit Sirius pour détourner la conversation sur quelqu'un d'autre que With.
- Miss-parfaite-mystery, lui traduisit Pettigrow à qui il n'adressa pas un regard.
Remus se mit à grogner.
- Qu'est ce qu'il y a? s'inquiéta Harry.
- Mumus ne 'sent pas' Bludline, ricana James qui fut accentué par un nouveau grognement de son futur professeur de DCFM. Puis un flash lui illumina le cerveau.
- Bludline? demanda Harry.
- Heu… ouais! dirent Pettigrow, Sirius et James d'une même voix, souligné encore une fois d'un grognement du 4ème maraudeur.
- Pourquoi? demanda James, surpris.
- Ha non, je… je croyais connaître ce nom mais je me suis trompé, dit-il en jetant un coup d'œil à son futur professeur de DCFM qu'il pouvait maintenant voir sans son grand chapeau.
Elle avait des cheveux d'un blond chaud et très bouclés qui lui descendaient jusqu'aux épaules. Son nez était fin et haut placé d'un air noble. Sa peau était toujours aussi blanche et son regard était vide et fixe, comme mort.
- Elle est aveugle, lui précisa Pettigrow.
Mais ça, il le savait déjà.
- Le pire c'est qu'on ne l'a jamais vue tomber par terre, se prendre un mur ou cogner quelqu'un. Ça me fait vraiment peur, continua-t-il en frissonnant un peu.
- Et elle a cette habitude de toujours claquer dans les doigts, grimaça Remus.
- Mais on s'y est habitué après sept ans! On ne l'entend même plus, précisa Sirius.
- Sauf moi! grogna encore Remus qui préféra arrêter de déchiqueter un pauvre chiffon qui n'en était plus un désormais.
- Mais Remus à une ouïe plus fine que nous, expliqua James et frottant ses lunettes rectangulaires sur un pan de sa robe noire.
Harry compris tout de suite que l'ouïe du loup qui dormait en son futur professeur était plus sensible à ce genre de choses.
- Et on ne saura jamais rien de plus d'elle. Elle ne parle pas, ne sourit pas, ne râle pas, … on dirait une morte qui se fait tirer sur des ficelles invisible pour avancer. Et elle n'a confiance en rien ni personne a part les autres filles de la maison. Par exemple, elle ne boit que dans sa petite gourde, ajouta Pettigrow aussi sérieux qu'apeuré.
- Mais pour sa gourde, c'est normal, corrigea James. On dit que c'est ça qui l'aide à se diriger ou lui procure autre chose pour qu'elle soit aussi étrange.
- Ce ne sont que des rumeurs, coupa Pettigrow qui ne reçut qu'un haussement d'épaule de la part de James.
- Et enfin, miss-parfaite-petite-préfète, aussi appelée la-chouchou-de-mister-Potter, ricana Sirius en ébouriffant vivement les cheveux de son ami qui se mit en colère.
- Tu vas arrêter avec ça? s'énerva-t-il. Je-ne-l'ai-me PAS! continua-t-il en prenant bien soin de séparer chaque syllabe et d'insister sur le dernier mot comme s'il s'adressait à des idiots.
- Bref, coupa Sirius comme si James n'avait jamais dit un seul mot. C'est Evans. Notre préfète. Elle ne fait que nous réprimander et nous chantonner sa morale chaque fois qu'on fait perdre des points à la maison ou que l'on se fait remarquer.
Harry n'osa pas mais la tentation fut trop forte et ses yeux se posèrent sur sa mère. Il avait peur de ne plus savoir décoller son regard d'elle. Elle rigolait gaiement avec With, Jones et Stocker pendant que Bludline buvait abondamment dans sa gourde en cuir.
Ses yeux verts croisèrent ceux d'Harry et un sourire se redessina sur les lèvres de sa mère. Harry ne put rien faire d'autre que l'imiter avant de se retourner et boire d'une gorgée tout son jus de citrouille, ayant peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas.
- Et dans ce groupe, il ne manque plus que Storm désormais. Tu lui donnerais quoi comme nom, Thunder? demanda Sirius, examinant la sorcière de la tête aux pieds.
- Heu… je ne sais pas. Pourquoi ne garderiez-vous pas vos bonnes habitudes? Donnez vous-même un pseudonyme à Storm quand vous la connaîtrez mieux.
- Mouais… approuva James, l'examinant à son tour.
Et la sonnerie retentit pour rappeler aux élèves de se rendre à leurs cours de l'après midi.
