Le pacte de la colombe blanche...

Auteuse : KKK : Le pacte de la colombe blanche...

Base : Harry Potter

Genre : Yaoï, légèrement OOC, lime ou lemon (je ne sais pas encore)

Couple : Mon couple favori... on ne sort pas des sentiers battus

Disclaimer : Heureusement pour eux qu'ils ne m'appartiennent pas, enfin vu qu'ils sont passé par chez moi, je les emprunte juste le temps d'une fic... Kavan est à moi par contre

Note : Hum... Ça m'arrive souvent de faire ça : j'ai relu un roman que j'ai écrit (et toujours pas fini d'ailleurs) et comme pour Gundam, j'ai pensé à mes deux chiris ... En fait mes propres persos ressemblent beaucoup dès le dépars à Harry et Drago, bien que le contexte soit totalement mais totalement différent. Ah oui ! C'est une fic cadeau pour Here, ma puce...

Le pacte de la colombe blanche...

Prologue :

Allongé sur son lit, Harry fulminait. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui lui arrivait. Etait-il entré sans le savoir dans la quatrième dimension ? Peut-être...

Étrangement, allez savoir pourquoi, cette idée ne le réconfortait guère.

Car même si rien... Rien... Rien du tout n'allait normalement à Poudlard et ce même en sachant que « Poudlard étant Poudlard et vice versa », il n'en était pas moins que la dure réalité se rappelait souvent à lui. Et pas de manière très douce... D'ailleurs qui a déjà dit que la réalité était douce ? Certainement pas lui !

Après la bataille qui avait conduit Voldemort à sa perte, Harry avait espéré pouvoir enfin être tranquille... Vivre en paix, puisque le plus persévérant de ceux-qui-rêvent-de-me-tuer était à présent six pieds sous terre.

Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à l'arrivée inopinée d'un certain professeur de Défense contre les forces du mal, qui lui pourrissait la vie sans même s'en rendre compte...

En instaurant cette nouvelle règle, bien que guidée par de bons sentiments, Kavan Asmoldiss faisait vivre un véritable cauchemar à Harry Potter et bien d'autres élèves.

Le pire, dans cette histoire, était que Dumbledor avait approuvé « l'idée du siècle » d'un coup. Comme ça. Même Rogue, en lequel Harry avait pour une fois fait confiance pour réduire cette idée à néant, avait accepté sans même rechigner. Non, non ! Je vous assure c'était le monde à l'envers...

Enfin, maigre consolation pour Potter, il n'était pas le seul à bénéficier de ce que le Professeur de défense qualifiait de... comment déjà ? Ah, oui ! « Pacte de la colombe Blanche » ! Non, mais quel nom stupide franchement... m'enfin, après tout, à y regarder de plus près, un nom aussi bancal pour une idée tout aussi bancale... Ce n'était pas mal choisi.

Un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de se rétamer par terre, sortit momentanément Harry de ses pensées. Sans se lever, il tourna la tête vers la porte latérale à son lit et soupira.

« Hum, se dit-il, c'est probablement Malfoy qui fait encore des siennes ! »

Oh ! Une petite explication s'impose, je pense. Le fameux pacte qui réduisait à néant la vie de bien des jeunes élèves de notre chère école de magie consistait à créer de nouveaux liens de fraternités entre les maisons. Jusque-là, rien à signaler me direz-vous. Mais, le plus intéressant reste à venir. Tous élèves ennemis devaient pendant une semaine, se supporter et nouer de solides liens d'amitié ou au moins (selon les propos d'Harry) tenter de ne pas se tuer pendant un laps de temps définit...

Des chambres voisines avaient donc été prévues spécialement à cet effet... ((1))

Et naturellement, le hasard (autrement dit une fanficeuse particulièrement sadique) avait décidé de transformer la vie d'Harry en un véritable bordel, car à n'en pas douter son partenaire de fortune était : Drago Malfoy...

Pourquoi fallait-il que ce soit lui se demanda Harry ? Pourquoi pas Crabe ou Goyle, qu'il dépréciait tout autant que Malfoy ? Car à défaut d'être aimable, eux au moins priveraient Harry de sarcasmes, de remarques vexantes et de sourires narquois... Ils n'avaient pas le cerveau plus large que celui d'une souris... Mais le pacte était le pacte...

Et... À bien y réfléchir, son pire ennemi après Voldemort sur sa liste de ceux-qui-rêvent-de-me-tuer, était bel et bien Malfoy : Le grand Drago Lucius Malfoy...

Mais Harry étant Harry, le désormais célèbre briseurs-de-règles, il n'avait d'autre intention (et ferme)... que de ne pas se forcer à apprécier Malfoy ! Comment pourrait-il d'ailleurs un jour apprécier un être aussi vaniteux et expert en coup tordus ?

Harry mécontent soupira pour la énième fois, quand un nouveau bruit sourd le surprit. Il ferma les yeux, mais le bruit fut suivi d'un énorme boucan à en réveiller un sourd.

Il décida finalement de se lever pour voir ce que Malfoy pouvait bien trafiquer pour faire un tel vacarme.

Il frappa à la porte, mais personne ne répondit. Il recommença plusieurs fois, avant d'entendre un léger couinement plaintif qui le décida à entrer sans permission.

Il ouvrit la porte, et ce qu'il vit le figea sur place. Il écarquilla les yeux face au monumental bazar qui régnait dans la chambre du si « distingué» Drago Malfoy.

Une tonne incommensurable de vêtements jonchait le lit et une partie du sol. Des malles étaient ouvertes par-ci par-là, des parchemins éparpillés sur le tapis et quelques livres de magie ouverts et délaissés comme de vielles chaussettes, finissaient de planter le décor. Une odeur bizarre flottait dans l'air, mais Harry supposa que c'était certainement la mauvaise aura de Malfoy qui devait en être à l'origine.

Harry, cligna des yeux et chercha Malfoy du regard. Il ne mit pas longtemps à le trouver, puisque ce dernier sortit soudain de derrière son lit en hurlant de joie.

« Ça y est sale bestiole, je t'ai enfin attrapé ! Ah ! On ne prendra pas Drago Malfoy, le meilleur attrapeurs de l'univers, pour un débutant, lança-t-il en souriant triomphalement. »

Harry cru que ses jambes allaient défaillir tant ce qu'il voyait lui coupait le souffle. Malfoy... LE Drago Malfoy, en train de sourire joyeusement et de parler comme si de rien était à un... un... Une chose étrange recroquevillée au creux de ses mains. Ce qu'Harry vit ensuite fini de le liquéfier sur place... Malfoy venait de porter l'objet-recroquevillé-non-identifié à son cœur, et le cajolait doucement, comme une mère le ferait avec ses enfants. Mais, il n'y avait pas que ça d'insolite...

Malfoy, d'ordinaire si soucieux de son apparence, avait les cheveux ébouriffés, les vêtements plissés et les joues sales... et il souriait... Oui, mes aïeux ! IL souriait. Pas son habituel sourire narquois, méprisant et glacial, mais un sourire franc, heureux et dénué de toute méchanceté... Ça, c'était une première ! Particulièrement pour Harry, que l'éventualité d'être tombé dans une quatrième dimension convainquait de plus en plus.

Il resta un moment à observer le merveilleux sourire de son ennemi juré (...le merveilleux sourire ! Non ! Il n'avait pas pu penser ça ! C'était certainement le contrecoup de la surprise !), avant que ce dernier ne remarque enfin sa présence. Malfoy, sursauta et se releva d'un bon, tenant toujours la mystérieuse chose contre son cœur.

Son sourire ne mit pas longtemps à défiger en voyant Potter debout dans l'encadrement de sa porte, au profit de son éternel masque de froideur. Il toisa Potter d'un air vaguement méprisant et pris la parole.

« Qu'est-ce que tu fous là Potter, lança-t-il sèchement. »

« Je... euh... je, bredouilla ce dernier encore sous le choc de savoir que marraine la fée n'avait pas maudit Malfoy en lui interdisant de sourire à vie, quand elle s'est penchée sur son berceau doré. »

« Alors, s'impatienta le supposé maudit. »

Harry secoua vivement la tête et repris ses esprits.

« J'ai entendu du bruit et je suis venu voir si tout allait bien, répondit-il avant de réaliser la bourde qu'il venait de faire. »

« Si tout allait bien », répéta Malfoy incrédule. Tu te moques de qui Potter ? Tu t'inquiéterais pour moi ? »

« Non pas pour toi Malfoy, cracha Harry. Pour les pauvres personnes que tu torturais probablement... »

Malfoy eut une moue de dédain et allait répondre vertement, quand l'objet-recroquevillé-non-identifié l'interrompit.

La chose bougea et Malfoy concentra immédiatement son attention dessus se comportant comme si Harry n'existait plus.

Ce dernier fronça les sourcils, non pas qu'il n'appréciât pas la manière dont Malfoy venait de se désintéresser de lui, mais il était curieux. Curieux de découvrir ce qui avait bien pu transformer ainsi le blondinet en mère poule.

Intrigué, il s'avança pour découvrir avec stupeur que Malfoy cajolait une drôle de... une boule de poil blanche... des oreilles pointues rabattues... un petit museau noir... de grands yeux d'un roux prononcé...

« Un chaton ! s'exclama Harry faisant tressauter l'animal. »

Drago leva vers lui un regard assassin, serrant un peu plus le félin chétif contre lui.

« Tu ne peux pas la fermer Potter ! Tu lui as fait peur ! »

« C'est bien un chaton, demanda le dénommé sans se préoccuper du reproche. »

« Non, c'est un scrout à pétard, rétorqua Malfoy excédé. »

Harry ne pu réprimer un sourire mi-amusé, mi-attendri. Alors, voilà le fameux mystère... La chose qui avait réussi à rendre Drago Malfoy Le Grand, presque gaga...

Il s'approcha davantage pour mieux voir l'animal pressé contre le torse de Malfoy quand ce dernier recula méfiant.

« Écoute Potter, je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais si jamais tu t'approches d'elle pour lui faire quoi que ce soit, je te jure que... »

« Elle ? coupa Harry de plus en plus amusé. Alors chaton est une chatte ? »

« Oui ! répondit Malfoy, et alors, un problème avec les chattes ? ((2)) »

« Non, non, rien, dit Harry pensif, sans cesser de sourire. »

« Qu'est-ce que tu as Potter ? Pourquoi tu souris bêtement comme ça ? »

« Parce que je trouve drôle, dans tous les sens du terme, de te voir t'intéresser à autre chose qu'à ta propre personne, répondit Harry en tendant un bras dans la direction du félin. »

Malfoy prévint le geste en reculant, mais ô surprise, la petite chatte se libéra de l'étreinte du blondinet pour sauter dans la main d'Harry. Ce dernier la rattrapa et la colla à lui sans attendre et sans se soucier des protestations de Drago.

Elle était vraiment mignonne et Harry en croisant ses grands yeux de braises si innocents se prit immédiatement d'affection pour elle, comprenant par là même le comportement plus que bizarre de Malfoy. Et ce fut à son tour de craquer et de gagatiser en caressant doucement la tête du chaton, qui ronronnait de plaisir.

Drago, quelque peu jaloux il devait bien se l'avouer, de l'entente soudaine de son animal avec Potter, voulut le récupérer mais la scène qui se jouait devant ses yeux l'arrêta.

Potter, souriait tranquillement donnant à son visage un aspect doux et incroyablement séduisant... Ses yeux d'un vert profond pétillaient... Et quand, la chatte grimpa sur son épaule pour se frotter sur son cou, il gloussa de plaisir et Drago se sentit fondre. Jamais il n'avait vu pareil tableau... À cet instant, il se surprit à envier la place du chaton au creux du cou d'Harry... Il avait subitement envie de toucher cette peau qui semblait si douce, si prompte à recevoir des bais...

Prenant brusquement conscience du cours que prenaient ses pensées, il jura mentalement et secoua vivement la tête. Non mais ! Qu'est-ce qu'il lui prenait de réagir comme ça ? En plus il avait osé penser que Potter avait un visage agréable à regarder et un sourire délicieux à entendre... !

Ouh ! L'influence de cette bestiole était vraiment néfaste sur lui et avait un effet plus que désastreux sur ses hormones !

Harry remarqua l'air renfrogné de Malfoy et sourit.

« Tu es jaloux Malfoy ? »

« Moi jaloux ! s'insurgea le blond. Dans tes rêves Potter ! »

« Hum ! alors explique-moi l'air frustré que tu affichais il n'y a même pas une seconde ? »

« La ferme Potter ! Je voulais juste savoir si tu allais rapporter à la terre entière que j'ai un chaton ! »

« Hum... fit Harry pensif. »

Drago savait pertinemment qu'il venait de tendre une longue, une très longue perche à Harry qui ruinerait probablement sa réputation et bafouerait son honneur, mais il fallait qu'il sache. Et puis, même si Potter allait baragouiner à qui voulait l'entendre que Drago, lui, LE Drago Malfoy avait un chat... rectification un chaton mignon à croquer dans tous les sens du terme, et bien il se ferait un plaisir de se venger. Et la vengeance connaît un Malfoy...

« Alors ? s'impatienta-t-il. »

« Non, déclara finalement Harry. Il serait dommage de gâcher ta seule chance de devenir aimable, ajouta-t-il moqueur, bien qu'il y ait encore du boulot... »

Drago ne su pas comment interpréter cette réflexion et préféra la laisser en suspend. Que voulait-il dire par « devenir aimable ? »

Dans son monde aucun sentiment, mis à part la vantardise, la haine, l'orgueil, la méchanceté...( bref, tous les sentiments en totale opposition avec ce qui s'apparentait de près ou de loin à la gentillesse) n'existaient ou ne devait exister. C'était tellement et indubitablement Serpentard... Du pur et dur Serpentard...

Mais il fut vite rappelé à l'ordre par un chaton plaintif, miaulant à fendre l'âme.

« Elle doit avoir faim, dit-il en s'approchant d'Harry pour la prendre. »

Il ne prit pleinement conscience de son geste que lorsque ses doigts effleurèrent la peau qu'il apprit douce du brun.

Un courant électrique le traversa et il avait la nette impression qu'Harry n'y avait pas été insensible. Ils avaient frémi en même temps.

Balayant les étranges et plus qu'embarrassantes pensées qui avaient assailli son cerveau en moins d'une seconde, Drago, saisi un peu brusquement l'animal avant de l'amener à son écuelle remplis de lait.

Il la déposa à terre, et l'observa attendri laper le liquide blanc ((3)) avec gourmandise.

« Elle est mignonne, dit Harry. »

« Hn, répondit Malfoy. »

« Où l'as-tu trouvé ? C'est le chaton de Miss Teigne ? »

Drago ne pu empêcher un léger ricanement. Non, mais Potter avait vraiment une imagination débordante, à n'en pas douter. Tandis qu'il caressait la tête de son chaton, il répondit :

« Miss Teigne ? Potter, quand tu regardes Miss Teigne tu ne peux pas t'empêcher de penser à Rusard ! Franchement, tu vois Rusard avec une femme ou pire avec des enfants ? »

« Nan, tu as raison, lança Harry en souriant. Mais d'où vient-elle alors, se risqua-t-il. »

Il était payé pour savoir que Drago n'était pas quelqu'un qui appréciait les interrogatoires, sauf si c'est lui qui les menait. Mais n'oublions pas que Malfoy venait de répondre par une plaisanterie et à lui qui plus est... Harry Monsieur-le-casse-pied-de-service Potter (selon les dire de Drago) en personne, ce qui était à inscrire dans les annales de Poudlard. Malgré tout, Malfoy avait toujours été un mec constant dans tous ce qu'il faisait. Il ne changeait que très rarement d'avis ou de comportement...

S'attendant donc à recevoir une réplique dans le genre « Qu'est-ce que ça peux-te faire Potter » ou encore « Ca ne te regarde pas le balafrer », il fut surpris d'entendre Drago lui répondre tout naturellement :

« Je ne sais pas. Je l'ai trouvé, il y a une semaine déposé devant ma chambre de Préfet. Au début j'avais sérieusement pensé la fiche dehors, mais elle est venue se frotter contre moi et j'ai craqué. »

« Hum, fit Harry pensif. »

« Quoi encore, lança Drago d'un air qui se voulait menaçant. »

« Rien... Ça me fait juste bizarre, d'apprendre que tu as un cœur, répondit Harry en s'agenouillant près de l'animal et lui. »

Drago le fusilla du regard, mais Potter lui renvoya son plus grand sourire, et il fut bien obligé d'admettre que cet imbécile de binoclard n'avait pas tout à fait tort. Ce chaton avait de beaucoup changé sa manière de se comporter.

Mais, que Potter ne se fasse pas d'illusion, ce n'est pas parce qu'il avait craqué pour un chat qu'il allait devenir aimable, bien que le semblant de discutions qu'ils venaient d'avoir était agréable.

« Ne t'emballe pas Potter, cingla Malfoy. Ce n'est pas parce que je m'occupe d'un chat que je vais perdre mes habitudes. »

Étrangement, Harry ne prit pas cette réflexion au premier degré. C'est comme si avoir découvert cette facette, cachée de Malfoy, avait changé la donne de... quelque chose. Il ne saurait dire quoi. Mais quelque chose allait être différent.

Il se contenta d'acquiescer avant de se lever et de se diriger vers la porte.

Puis, alors qu'il allait refermer la porte, il passa la tête dans l'encadrement et demanda :

« Comment elle s'appelle ? »

« Je ne sais pas... pas encore, répondit Drago. Peut-être Granger, ajouta-t-il de son habituel ton cynique. »

« Pourquoi pas Pansy Parkinson répliqua Harry en fronçant les sourcils. »

« Oh ! Vexé Potter ? Non, finalement j'aime bien Granger... Ça rampe les bestioles dans son genre non ? »

Un claquement de porte sec retentit et Malfoy sourit avant de saisir le petit animal.

« Pfff ! S'il croit que je vais donner le nom d'une sale sang de bourbe à mon petit chaton, murmura-t-il en serrant le félin dans ses bras. »

À suivre...

KKK :. Alors ?

Drago : Je m'occupe d'un chat ! .

Harry : Il s'occupe d'un chat ! .

KKK : Voui, et alors ? Elle est mignonne non ?

Drago : Non mais, tu veux ruiner ma réputation ou quoi ?

KKK : Rohhh ! C'est pas comme si c'était une catastrophe mondiale ! Et pi, elle le vaut bien non ?

Harry : Plus je te connais moins je te trouve normale ----

Drago : Voué !

KKK : Et fière de l'être na !

((1)) : Je sais ça fait un peu gros là, mais comme j'en ai besoin pour la suite de l'histoire alors je laisse comme ça v.v

((2)) : Hum ! Désolée pour le mauvais jeu de mot Ca ne m'est venu à l'esprit que bien plus tard enfin pour ceux qui on compris de quoi je parle .

((3)) : Dah ! Encore un mauvais jeu de mot même si ma copine prend ça pour une métaphore assez mal placée J'y peux rien moi je jure que je ne l'ai pas fait exprès.