Le pacte de la colombe blanche...

Auteuse : KKK : Le pacte de la colombe blanche...

Base : Harry Potter

Genre : Yaoï, légèrement OOC, lime ou lemon (je ne sais pas encore)

Couple : Mon couple favori... on ne sort pas des sentiers battus

Disclaimer : Heureusement pour eux qu'ils ne m'appartiennent pas, enfin vu qu'ils sont passé par chez moi, je les emprunte juste le temps d'une fic... Kavan est à moi par contre

Note : Hum... Ça m'arrive souvent de faire ça : j'ai relu un roman que j'ai écrit (et toujours pas fini d'ailleurs) et comme pour Gundam, j'ai pensé à mes deux chiris ... En fait mes propres persos ressemblent beaucoup dès le dépars à Harry et Drago, bien que le contexte soit totalement mais totalement différent.

Le pacte de la colombe blanche 1

La journée avait été éprouvante pour Harry, et pour cause, il avait passé la matinée à se coltiner les propos plus que mesquins de Rogue ainsi que deux retenues et cent cinquante-cinq point en moins pour sa maison.

Sans compter sur les jumeaux qui semblaient tout à coup s'entendre à merveille avec Colin, le jeune photographe prometteur... Photographe ? Non, paparazzi aurait un terme plus approprié. Le trio ne lâchait pratiquement plus Harry, le photographiant en toute circonstance et dans des situations très gênante pour la plupart. Heureusement, Harry avait su se faire comprendre, quand pour la énième fois, il l'avait pris en photo sous sa douche... Non, mais quel toupet !

Le début d'après-midi n'avait pas non plus été une partie de plaisir. Il venait de rompre avec Pavarti, et il avait constaté à ses dépens, que les soi-disant belles et douces jeunes filles qui rosissaient de plaisir en le voyant passer, se transformaient en d'indicibles harpies mangeuses d'hommes avec lui pour cibles. Le pire était les larmes de crocodiles qu'elles versaient et qu'il se sentait obligé d'essuyer par des paroles doucereuses et faussement compréhensives. Même Malfoy n'aurait pas fait mieux dans l'hypocrisie... pensa Harry sarcastique.

« À ce rythme-là, avait-il dit à ses amis, je ne trouverais jamais quelqu'un de bien. »

«Mais non, l'avait rassuré Hermione. (Brave Hermione XD) Pavarti n'était pas la bonne c'est tout, ce n'est pas la peine de t'inquiéter pour ça. »

« Oui, ajouta Ron en souriant. Ce n'est que ta cinquième ex-petite amie après tout, il y en aura bien une pour convenir au célèbre Harry Potter. »

« Et puis il y a myriade de possibilité, repris Hermione sans se rendre compte de ce que ses paroles provoquèrent chez les deux garçons. »

« Hermione, dit Ron. Euh... Tu peux préciser ? »

« Il y a des millions d'autres poissons dans l'océan, répondit-elle un peu perplexe par la question. »

« J'espère que ça ne veut pas dire ce que ça veut dire, demanda Ron troublé. »

La jeune fille réfléchit un moment avant d'écarquiller les yeux de surprises, et d'éclater de rire.

« Vous êtes vraiment tordus tous les deux, lança-t-elle en riant. Je ne pensais pas à ça voyons. Mais de toute façon si Harry se sent mieux avec des garçons pourquoi pas ? »

Harry déglutit difficilement, tandis que Ron ébouriffait doucement les cheveux d'Hermione (ignorant royalement au passage ses protestations) en la réprimandant et en lui expliquant les milles et unes raisons pour lesquelles son ami n'était pas gay...

« Mais... pensa Harry... sans pour autant préciser qu'il ne le serait jamais... »

Le trio se rendant joyeusement en cour de Défense contre les forces du mal, ne vit pas l'étrange silhouette au visage réjouit qui les suivaient.

« Bien, commença le Professeur de défense en croisant les mains, alors comment s'est déroulée votre première journée en compagnie de la personne que vous dépréciez le plus ? »

« C'est horrible, répondit Pansy. Granger est vraiment la pire cruche que j'ai connue, à ce rythme-là je ne tiendrais pas la semaine ! »

« Tu n'es pas en reste non plus, répliqua Hermione en lui lançant un regard meurtrier. »

Et ainsi commença un brouhaha infernal d'insultes et de reproches de la part de chaque élèves, qui ne cessa de s'intensifier jusqu'à ce que Kavan y mette fin d'un air plus qu'amuser.

« Et bien et bien, fis-t-il en levant les mains. Calmez-vous ! Le premier jour n'est pas le plus vivable, je vous l'accorde, mais vous vous apercevrez qu'au fil du temps, les relations s'amélioreront. N'oubliez pas que le but de ce pacte est de rapprocher les maisons entre elles. »

« Stupide, grommela Malfoy. »

« Vous avez dit quelque chose Monsieur Malfoy, tilta le professeur. »

« Un Malfoy ne se répète jamais, cingla le dénommé. Mais j'ajoute par contre, que jamais les Serpendards ne s'entendront avec ces imbéciles de Gryffondors ! Mieux vaut mourir pétrifié ! »

Le professeur, pas pour le moins du monde outré de la réplique, leva un sourcil amusé voire moqueur avant de se diriger vers la table de Drago, de se pencher et de lui murmurer quelque chose à l'oreille.

La réaction du blondinet ne se fit pas attendre et il rougit violemment serrant les poings sur la table, les yeux arrondis.

Kavan satisfait, se redressa avant de rejoindre son bureau.

Harry, lança un regard intrigué à Malfoy qui n'avait toujours pas bougé, se demandant ce que le professeur avait bien pu lui dire pour murer ainsi ses lèvres et le laisser dans un tel état de transe.

Il n'eut pas le loisir de s'en inquiéter car Ron le sortit de ses pensées par un léger coup de coude dans les côtes.

« Ce professeur est bizarre, tu ne trouves pas, lui chuchota le rouquin. Il a même réussi à clouer le bec de Malfoy... c'est un exploit ! »

« Il est flippant dans son genre, répondit Harry en souriant nerveusement. »

« Que tu dis, lança Hermione. Il est fantastique... Il a une sorte de force tranquille très attractive, ajouta-t-elle d'un air songeur. »

« Pfff ! Tu dis des bêtises, répliqua Ron jaloux. C'est quand même grâce à sa force tranquille que tu retrouves une semaine avec le bull dog de Malfoy ! »

« Roon, le réprimanda la jeune fille. Ça part d'une bonne intention ! »

« Ça m'arrache la langue de dire ça, mais Malfoy à raison, grommela le rouquin. Jamais les Gryffondors et les Serpendards ne s'entendront ! C'est peine perdue ! »

Kavan les observait avec un léger sourire en coin, et Harry se sentit inexplicablement rougir. Pour cacher son embarras il plongea le nez dans son livre ouvert et se mit à parcourir les lignes sans les lire. Mais la voix du professeur, lui fit lever la tête et il entendit :

« Je me doute que certains n'apprécieront pas ce que je m'apprête à faire, mais, et je tiens à le préciser, je ne fais ça que pour votre bien. Je tiens également à mettre l'accent sur le fait, qu'aucun des sorts de vengeance que vous pourrez me lancer ne fonctionnerons. Alors, vous allez bien gentiment vous lever, et échanger vos places. Autrement dit, que tous les couples ennemis se mettent ensemble. »

L'annonce fut accueillie par une vague de protestation véhémente, mais Kavan Asmoldiss ne courba pas l'échine, bien au contraire. Il ne s'en divertit que plus, et d'un coup de baguette, changea l'organisation de la classe, faisant ce retrouver Harry à côté de Drago, Hermione avec Pansy, Ron avec Flint et ainsi de suite...

Harry soupira et se dit que même dans son malheur, il avait de la chance. Malfoy et lui se retrouvaient à la dernière rangée loin des regards. Ainsi, si une effusion de sang était au programme, personne ne s'en rendrait compte avant que l'un d'entre eux ne meure.

Alors que le professeur commençait enfin son cours, Harry risqua un regard vers Malfoy. Ce dernier semblait perdu dans ses pensées, ne prêtant aucune attention à son voisin de table et de chambrée. Il avait quelque peu repris ses esprits et fixait désormais un point invisible le menton dans une main. Harry haussa un sourcil interrogateur. Malfoy était étrangement calme et n'avait même pas bronché quand le Professeur avait décidé de changer l'ordre de placement. Harry se demanda une fois de plus ce que le Professeur Asmoldiss avait bien pu susurrer à l'oreille de son voisin pour le mettre dans pareil état ?

Il se trémoussa un peu sur le banc, et attira l'attention de l'hypnotisé.

« Qu'est-ce que tu as Potter ? Qu'est-ce que tu regardes comme ça, cravacha Malfoy. »

« Je ne regarde rien du tout, répondit-il avec une parfaite mauvaise fois. »

Harry s'attendait à une réplique bien sentie, mais Drago ne dit rien se contentant, d'une adorable moue dédaigneuse avant de détourner le regard. (Adorable...) Non. Harry rougit et replongea son nez dans son livre ouvert. Mais qu'est-ce qui pouvait lui arriver pour penser comme ça ? Juste parce qu'il trouvait attendrissant de voir un chat dans les bras de Malfoy, tout mot à connotation affective et tendre, envahissait son esprit. Et il ne pouvait plus qualifier ce blondinet prétentieux d'autre chose qu'adorable ! Décidemment, ce chaton avait une influence néfaste sur lui et ses hormones...

La fin du cours arriva enfin, et Harry vit Malfoy débarrasser rapidement ses affaires avant de se hâter pour rejoindre la Grande Salle. Il avait si faim que ça ? Non.

L'attitude de Drago était définitivement bizarre. Et cela n'était certainement pas uniquement due aux mystérieux propos que lui avait tenus leur professeur.

Harry, prit son temps pour ranger ses affaires, peu pressé de se retrouver dans le couloir, sachant pertinemment qu'il ferait l'objet de la poursuite d'une cohorte de phéromones en chaleur et probablement d'un trio plus qu'énervant. Mais c'était sans compter sur le plaisir presque jouissif que prenaient ses amis (et une fanficeuse vicieuse et pas navrée pour un sou) à le mettre dans l'embarra.

Enfin, le doux duvet de son lit et la chaleur rassurante de ses draps autour de lui. Harry était aux anges. L'intimité protectrice de sa chambre... Ici au moins, il était persuadé (enfin pas vraiment mais il tentait de s'en convaincre) que personne ne viendrait le déranger.

Il en était là de ses réflexions plus qu'intéressantes, quand un léger mouvement sur son lit le surpris. Il sentit le matelas s'affaisser doucement près de sa tête et il se releva d'un bond, faisant volte face à l'intrus. Il arrondit les yeux, en s'apercevant que son vis-à-vis n'était autre que le chaton de Malfoy. Il soupira un peu gêné par son attitude, puis pris l'animal, lui donnant une caresse amicale sur la tête.

Le chaton ronronna de plaisir, se frottant davantage sur la main d'Harry pour accentuer le geste.

Harry sourit.

« Hum ! Toi au moins tu sais te faire comprendre, murmura-t-il en gourmandant le félin. »

« Miow... »

« Dis donc, s'exclama soudain Harry. Est-ce que ton propriétaire sait que tu es ici ? »

Une porte s'ouvrant à la volée, sur un Malfoy inquiet, répondit à la question du jeune magicien.

« Chaton ? Chaton ? appela Drago agité. »

« Il est ici, répondit Harry en se retournant. »

Drago laissa s'échapper un long soupir de soulagement avant de fusiller Harry du regard.

« Qu'est-ce qu'il fiche avec toi Potter ? »

« Je n'en sais rien, mais puisque tu te doutais qu'il était ici, tu ne devrais même pas poser la question, répondit-il en souriant. »

Malfoy roula des yeux avant d'entrer récupérer son chat. À ce moment aussi, Harry s'était attendu à une des habituelles remarques désobligeantes de Malfoy, mais rien ne vint, ce dernier se contentant de saisir l'animal, de regarder autour de lui puis de donner un léger coup du doigt sur la tête du félin.

« Tu n'avais pas le droit de t'échapper, dit-il faussement sévère. Et en plus si c'est pour venir te réfugier dans la chambre de Potter, tu aurais pu au moins lui laisser un cadeau de bienvenu comme il y en a un peu partout dans ma chambre, ajouta-t-il une moue amusé aux lèvres. (KYAAAA... Je craaaque !) D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour atterrir ici, chaton. »

Si Harry n'était pas assis au milieu de son lit, il se serait certainement fait très mal en tombant. Malfoy ne venait-il pas de faire de l'humour ? À un chat certes, mais de l'humour quand même ! D'accord ce n'était pas la première fois, mais deux fois en moins d'une semaine, c'était tout de même incroyable ! Particulièrement, quand ce n'est pas l'habituel humour malsain d'un Malfoy en forme... Harry accusa le coup et se leva.

« Qu'est-ce qu'il y a encore Potter, soupira lacement Drago, qui en avait assez que le dénommé l'observe comme un phénomène de foire. »

« Tu plaisantes en souriant... gentiment Malfoy ! Ça ne te ressemble pas... »

« Oui, tout comme ça ne me ressemble pas de m'inquiéter pour une si petite boule de poils, répondit-il avant de rougir. »

Ce n'est pas ce qu'il avait voulu répondre. Non de ... ! ((1)) Mais qu'est-ce qu'il lui prenait d'être si agréable !

Il allait se reprendre quand « chaton » ((2)) s'échappa sans prévenir pour sauter au sol. Drago et Harry réagirent au quart de tour, tentant de rattraper le fugueur, mais le destin (et une fanficeuse qui comme par hasard adore les vieux clichés dépassés) s'en mêla et dans une myriade de mouvements incroyablement compliqués, ils se retrouvèrent allongés l'un sur l'autre au sol, le petit chaton se réfugiant tranquillement sous le lit.

Drago se leva lentement, encore sous le choc de sa chute, et, prenant appuis sur une main, se massa le crâne de l'autre.

« Outch, grimaça-t-il. Pourquoi le sol est-il aussi dur... »

Ignorant les deux émeraude vertes qui l'observaient troublées, il se mit à califourchon sur leur propriétaire avant qu'un léger rire ne le sorte de son hébétude.

Il écarquilla les yeux et ouvrit grand la bouche en réalisant qu'Harry était coincé sous lui (et entre ses jambes rappelons-le), mais ne bougea pas pour autant.

« Malfoy, ferme la bouche ! Je n'ai pas envie que tu me baves dessus. »

Drago ne réagit pas, trop stupéfait de sentir le corps gracile d'Harry sous lui. De plus, ce dernier en tentant de bouger pour se libérer ne se rendait pas compte des sensations qu'il réveillait dans les reins du blond.

« Euh ! Tu penses rester encore combien de temps comme ça, repris Harry sans cesser de gigoter et posant ses mains sur les cuisses de Drago. Pas que ça me dérange, mais tu n'es pas léger ! »

Harry rougit violemment... Qu'avait-il dit ? Que ça ne le dérangeait pas d'être allongé sous Malfoy ? Non, non... de sentir Malfoy assis de cette façon sur lui ? Rahhh ! Peu importait la manière de formuler la question, cela revenait au même. C'est-à-dire à un Drago Malfoy plus que sensuel à califourchon sur un Harry Potter plus que troublé... Heureusement, pour lui Drago ne sembla pas tenir compte de ses joues empourprées, bien au contraire il avait pris la mouche.

« Puisque tu le prends comme ça, je pense que je vais rester dans cette position et t'écraser jusqu'à ce que tu meures asphyxié ! répliqua-t-il irrité. »

Le sang du sorcier brun ne fit qu'un tour et il le sentit se concentrer ailleurs que dans ses joues. Embarrassé et paniqué, il prit appuis sur les cuisses de Malfoy et trémoussa ses hanches sous le blond pour se dégager le plus rapidement possible, le soulevant légèrement sans se douter outre mesure qu'il l'excitait sans le vouloir.

Drago, excédé par les mains d'Harry sur ses cuisses et ses mouvements involontairement sensuels, saisit les poignets d'Harry et les plaqua avec force de chaque côté de sa tête. Puis il se pencha jusqu'à ce que seulement quelques centimètres séparent leur visage.

« Arrêtes ça Potter, grogna-t-il menaçant, mais la voix emprunte d'un certain désir. »

Harry soudain vulnérable, sous le poids de Drago et sa poigne de fer, émit un petit couinement plaintif que le Serpentard interpréta comme un gémissement. ((3))

À suivre...

KKK :.

Drago : Rahhh ! c'est vicieux d'avoir fini le chapitre comme çaaaa !

KKK : N'est-ce pas...

Harry : T'avais pas le droiiiit !

KKK : Que tu dis... J'ai tous les droits, j'ai le pouvoir... ; MUAHAHAHA... rire particulièrement diabolique.

Drago : Arrête de rire et met-toi au boulot ! Qu'on voit un peu la touche du prochain chapitre !

KKK : Hum, oui, mais pas tout de suite, je suis un peu crevée. Je n'ai pas encore dormi.

Drago : Ben va dormir alors !

KKK : J'ai pas envie.

Harry : Mah ! Hier soir pourquoi t'es allé dormir si t'en avais pas envie non plus ?

KKK : Ben en fait, je devais aller faire des photos d'identités...

Drago : Hum ! Ça explique tout, et tu es allée les faire aujourd'hui ?

KKK : Euh, non...

Harry : Et tu comptes les faire quand ?

KKK : Tout à l'heure vu l'heure qu'il est...

Harry : Et tu ne veux pas dormir ?

KKK : Non... De toute façon il fait déjà jour c'est trop tard !

Drago : T'es pas con toi hein ? --

KKK : Je ne dirais pas ça... Je pencherais plus pour complexe...

Drago : Dans ton cas la complexité, c'est de la connerie, donc déduction logique...

KKK : ----... Ce garçon est vraiment...

((1)) : On ne jure pas

((2)) : Juju : Il l'a fé exprès, j'en suis sûre...

KKK : Mm... Qui sait ? Lé malin le chaton...

((3)) : Juju : L'a vraiment un esprit dépravé. j'adoooore ça...

KKK : On devine d'où ça vient huhuhu