Le pacte de la colombe blanche...
Auteuse : KKK : Le pacte de la colombe blanche...
Base : Harry Potter
Genre : Yaoï, légèrement OOC, lime ou lemon (je ne sais pas encore)
Couple : Mon couple favori... on ne sort pas des sentiers battus
Disclaimer : Heureusement pour eux qu'ils ne m'appartiennent pas, enfin vu qu'ils sont passé par chez moi, je les emprunte juste le temps d'une fic... Kavan est à moi par contre
Note : Hum... Ça m'arrive souvent de faire ça : j'ai relu un roman que j'ai écrit (et toujours pas fini d'ailleurs) et comme pour Gundam, j'ai pensé à mes deux chiris ... En fait mes propres persos ressemblent beaucoup dès le dépars à Harry et Drago, bien que le contexte soit totalement mais totalement différent.
Le pacte de la colombe blanche 2
Harry sentit son cœur s'accélérer tant le souffle de Malfoy sur son visage était brûlant. Il était dans un tel état de nerf, qu'il ne parvenait pas à analyser correctement ses émotions.
Le pauvre était mitigé entre la haine qu'il éprouvait à l'égard de Malfoy et le désir soudain qui embrasait son bas-ventre. Se sentir ainsi acculé contre le sol, ses poignets emprisonnés, son bassin collé au postérieur (qu'il découvrit ferme) du blond, l'échauffait dans tous les sens du terme. ((1)) Son sang était en ébullition, ses sens en alerte et sa peau hypersensible. Il se sentait aussi vulnérable qu'un enfant.
Drago n'était pas dans un meilleur état. Il venait à peine de réaliser toute la mesure de son geste en placardant ainsi Harry au sol. Il le dominait entièrement, et savait à cet instant précis, qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait du brun.
Le libérer tout comme le prend... Non ! Non ! Non ! Impossible ! Pourtant, Harry éveillait bien en lui une flamme incandescente que même la force de sa volonté ne pourrait éteindre ou atténuer. Il le désirait comme n'importe quel homme pouvait désirer un corps.
Ses lèvres tentatrices, ses yeux verts : deux joyaux dissimulés sous une épaisse broussaille brune, sa peau légèrement tannée par le soleil... Harry était beau, à n'en pas douter. Et puis, les propos que lui avait tenus leur professeur de Défense trottaient encore dans sa tête... « Harry est... Harry est probablement... Il est... »
Poussé par un désir impérieux, une exigence souveraine, Drago se pencha alors lentement, très lentement se rapprochant petit à petit des lèvres d'Harry qui s'entrouvrirent immédiatement. Le blond fut surpris, et hésita un court instant, mais les réclamations de son corps balayèrent d'un coup son anxiété et il combla l'infime distance qui séparait encore leur visage. Mais que faisait-il ? Peu importe... la réalité s'éloignait peu à peu et ce n'était pas pour lui déplaire.
Il pressa avidement sa bouche contre celle d'Harry et prit entièrement possession des lèvres corruptrices.
Il n'eut pas besoin d'en demander l'accès, car Harry le laissa envahir sa bouche, la découvrir, mêlant sa langue à la sienne, l'enroulant, la caressant... Harry gémit, se tortillant langoureusement sous Drago, l'excitant davantage, le suppliant presque de pousser avant son exploration.
La magie qui les enveloppait à l'instant les grisait. Elle les isolait complètement du monde extérieur, bâtissant un mur invisible que seul la séparation de leur lèvre pourraient briser.
Drago ne voulait pas s'arrêter là... Il voulait garder la bouche d'Harry comme sienne jusqu'à la fin des temps, mais il savait que si le baiser se prolongeait, ils se perdraient tous les deux, franchissant une limite qu'ils n'étaient pas prêts à dépasser. Pas encore du moins.
Harry le savait également, bien que tout son corps réclamait ce que son esprit lui refusait.
C'est donc dans un dernier soupir rauque que Drago rompit le flirt, relevant un peu son visage rougit par le désir et l'émoi avant de croiser deux émeraude visiblement déçues mais plus intriguées qu'autre chose.
Il se perdit un instant dans la contemplation de ses joyaux, avant de brusquement revenir à la réalité et de s'écarter précipitamment d'Harry, comme s'il venait de se brûler.
Il se leva dissimulant sa bouche avec son avant-bras, avant de reculer les yeux écarquillés d'effrois.
« Putain Potter, mais qu'est-ce que tu m'as fait, hurla-t-il presque. »
C'est plutôt à toi que je devrais poser la question, répliqua Harry revenant peu à peu sur terre lui aussi.
Malfoy ne répondit pas, encore choqué par ce qu'ils venaient de se permettre de faire. Il se contenta de lancer à Harry un dernier regard dégoûté avant de se précipiter hors de la chambre.
Harry, se rassit difficilement, une main posée sur ses lèvres encore brûlantes du baiser qu'il venait d'échanger avec Drago. Soudain, la nausée le prit et il se précipita dans la salle de bain, éprouvant subitement le besoin de prendre une douche bien froide.
Toujours allongé sous le lit, le chaton grogna doucement, visiblement très contrarié. ((2))
À suivre...
KKK : Je sais, je sais ! Ce chapitre était extrêmement court, mais je voulais que cette scène soit complètement détachée des autres.
Drago : C'est le moins qu'on puisse dire... ----
Harry : Pourquoi mon Drago me regarde comme s'il venait de se faire Hara-kiri ?
KKK : Après six ans passé à vous haïr vous vous attendiez à quoi ? Je n'allais pas vous faire sauter dans les bras l'un de l'autre comme ça... Sinon j'aurais plus qu'à marquer fin et avouez quand même que tout le début n'aurait servi à rien !
Harry : Moui... c'est vrai...
KKK : Ah ! Les mecs, j'vous jure !
((1)) : Juju : Ca fait un peu sado-maso là non ?
KKK : Et alors ça te dérange ?
Juju : Que nenni ! J'aimerais bien être à la place d'Harry... fufufu
KKK : Dès fois tu me fais vraiment peur...
((2)) : Juju : Mm... Il n'a pas l'air net ce chaton... ----
KKK : Et c'est toi qui dit ça ê.e
