Le pacte de la colombe blanche...
Auteuse : KKK : Le pacte de la colombe blanche...
Base : Harry Potter
Genre : Yaoï, légèrement OOC, lime ou lemon (je ne sais pas encore)
Couple : Mon couple favori... on ne sort pas des sentiers battus
Disclaimer : Heureusement pour eux qu'ils ne m'appartiennent pas, enfin vu qu'ils sont passé par chez moi, je les emprunte juste le temps d'une fic... Kavan est à moi par contre
Note : Hum... Ça m'arrive souvent de faire ça : j'ai relu un roman que j'ai écrit (et toujours pas fini d'ailleurs) et comme pour Gundam, j'ai pensé à mes deux chiris ... En fait mes propres persos ressemblent beaucoup dès le dépars à Harry et Drago, bien que le contexte soit totalement mais totalement différent.
Le pacte de la colombe blanche 3
Deux jours venaient de s'écouler, et Harry n'avait toujours pas adressé la parole à Drago. Il faut dire que la scène ardente de leur baiser le laissait encore sans voix.
D'ailleurs l'un comme l'autre, en dehors des heures de cours où ils se croisaient forcément, tentait chacun de leur côté de soigneusement s'éviter.
Mais, le hasard (?) avait décidé de contrarier leur plan. D'une, parce qu'ils étaient tous les deux suffisamment grands pour assumer leurs actes et de deux parce que ça ne serait plus marrant sinon.
Harry avait donc entraînement de Quidditch ce jour-là. Il venait de sortir d'un éprouvant cours de métamorphose et avait le plus grand besoin de prendre l'air et de se rafraîchir ses idées. Bien, qu'il douta qu'elles puissent l'être, tant la petite chaleur insistante dans son bas-ventre était agaçante. Depuis, que Malfoy avait rompu leur baiser, Harry ressentait comme une sorte d'abandon, quelque chose lui manquait, mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus. Peut-être qu'un grand bol d'air frais allait lui remettre le cerveau en place.
Il se dirigea donc rapidement vers sa chambre où il se changea prit son balais son sac de rechange avant de rejoindre le terrain de Quidditch. Il c'était tellement dépêché qu'il arriva en avance. Son équipe n'était pas encore là. Après le dépars de Dubois, il avait fallu choisir un nouveau capitaine. Et les membres de l'équipe, c'étaient naturellement tournés vers lui. Au début, il avait pensé refuser, craignant de nouvelles responsabilités (il en avait déjà tellement bavé avec Voldemort) mais après une petite semaine de mise à l'épreuve, il c'était senti bien à ce poste.
Harry s'avança lentement, sur le terrain et alors qu'il allait monter sur son balai des voix le surprirent.
Il leva les yeux au ciel, et constata qu'il n'était pas si seul que ça. L'équipe de Serpentard s'entraînait déjà avec Malfoy à leur tête. Il ne pu empêcher un léger frisson lui parcourir l'échine puis il soupira, préférant s'éloigner, dès fois qu'un cognard passerait par là.
Assis sur son sac de sport, il s'aperçut avec soulagement que personne ne l'avait remarqué. Tous étaient tellement occupés à se faire enguirlander par Malfoy, qu'ils ne prêtaient plus attention à ce qui les entourait.
Harry observa la scène non sans un sourire mi-moqueur mi-amusé sur les lèvres. Malfoy se comportait exactement comme lui avec son équipe à peu de chose près. Malfoy terrorisait ses équipiers, tandis qu'Harry les motivait. Et Harry avait fini par avouer que si Malfoy était capitaine et attrapeur, ce n'était pas uniquement dû à l'argent de Lucius Malfoy comme l'avait prétendu Hermione. Drago avait un réel potentiel et son talent ne s'en était accentué que plus ces dernières années. Il avait la rage de vaincre et c'est ce qui le rendait assez brusque sur le terrain. Harry ne pouvait pas lui en vouloir, c'était typiquement Serpentard après tout.
Drago faisait d'interminables cercles autour du stade cherchant manifestement à repérer le vif d'or. Puis Harry vit un petit point doré voler juste sous Drago, et ce dernier ne mit pas longtemps non plus à le voir.
Sans attendre, Malfoy fondit sur le vif, bras tendu en avant, paume grande ouverte. Mais Harry eut soudain un très mauvais pressentiment. Il sentit son estomac se serrer et il fronça les sourcils.
Quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Il eut une réponse très rapidement, en apercevant qu'un cognard fonçait droit sur Drago, mais ce dernier absorbé par sa poursuite ne remarqua rien.
Son sang ne fit qu'un tour, et Harry se leva d'un bond. S'il ne faisait pas immédiatement quelque chose, le cognard allait percuter de plein fouet Drago.
Il saisit son balai et le monta avant de filer dans la direction de Malfoy.
À partir de là, tout s'enchaîna très vite. Alors que Malfoy venait d'attraper le vif d'or, Harry eut juste le temps de choper le garçon avant que le cognard ne l'atteigne en plein visage. Mais calculant mal la vitesse à laquelle il c'était lancé, et celle à laquelle la balle meurtrière arrivait, ce ne fut pas la belle gueule de Drago qui explosa mais l'arrière du balais d'Harry.
Perdant tout équilibre Harry lâcha Drago tentant de s'accrocher à ce qui restait de son balai, mais la chute était inévitable. Alors, le brun ferma les yeux et attendit de s'écraser par terre, mais au moment de toucher le sol, deux bras puissants le saisirent par la taille pour le tirer en arrière.
Il ouvrit alors les yeux et releva la tête pour voir un Drago Malfoy visiblement très en colère.
Potter, s'attendit à ce que le blond le lâche sur le terrain, mais à sa grande surprise Drago raffermît son étreinte et l'emportât loin du terrain de Quidditch sous le regard éberlué des autres Serpentard.
Malfoy se posa un peu plus loin, à l'arrière du stade, non sans avoir interdit à qui que ce soit de les déranger Harry et lui.
Il était encore sous l'effet de la surprise. Potter venait probablement de lui sauver la vie, ou du moins il lui avait évité inextrémis un long séjour à l'infirmerie. Devait-il le remercier ou bien s'outrer du fait que Potter venait de faire une chose inconsidérée ? C'est vrai quoi ! Potter ! LE Harry Potter avec qui il était en perpétuel conflit depuis six ans et qu'il avait embr... Bon sang ! Il ne voulait pas se rappeler ce moment ! Sous aucun prétexte, il ne voulait que le souvenir des lèvres douces et humides d'Harry le hante... Et pourtant...
Non ! Comment réagir ?
Franchement, il était tout à fait inutile de se triturer le ciboulot pour si peu, mais Drago étant Drago et fierté Malfoyenne obligent, cette réflexion semblait nécessaire.
Plongé dans ses pensées, Malfoy ne sentit pas tout de suite, qu'Harry tentait de se défaire de son étreinte, qu'il resserrait toujours un peu plus et inconsciemment, comme s'il ne voulait pas perdre cette source de chaleur contre son flanc.
Mais un coup de coude d'Harry, dans ses côtes, le ramena sur terre et il relâcha le captif.
Harry, troublé par le contact de Malfoy, s'éloigna de lui. Drago lui était partagé entre l'envie de frapper Harry et de le prendre dans ses bras rien que pour sentir encore une fois cette chaleur qui lui avait embrasé les reins. Il opta finalement pour le mépris total, la distance et surtout, surtout, l'indifférence.
S'il touchait encore Potter de quelque façon que ce soit, il allait perdre les pédales, ce qui somme toute était peut-être déjà le cas.
« Qu'est-ce que tu as fait Potter, lança sèchement Drago. »
« Je crois que je viens de te sauver la vie, répondit Harry sur le même ton. »
« Je n'avais pas besoin que tu m'aides ! »
« Ah ! Oui, et ose me dire que tu avais vu le cognard qui fonçait droit sur toi, répliqua Harry en colère. »
Pourquoi était-il furieux à ce point d'ailleurs ? Il avait eu peur ? Peur qu'il n'arrive quelque chose à Malfoy ?
Oui et alors ? Harry aurait réagi de la même façon avec n'importe qui ! Après tout, le rôle de sauveur lui collait à la peau depuis le jour de sa naissance non ? Il avait sauvé le monde des Sorciers de Voldemort et là il venait de sauver Malfoy... non ! Harry avait beau retourner la question dans tous les sens, il y avait une fausse note quelque part !
Son geste n'avait pas été naturel, parce qu'il y a peu, il n'aurait probablement pas essayé de sauver Drago. Il aurait été trop content de le voir se rétamer en beauté !
Dans ce cas, pourquoi ?
Son corps avait réagi d'instinct et cela le plongeait dans la plus profonde confusion.
La voix de Malfoy le sortit de ses pensées.
« Ne t'avise plus de t'approcher de moi Potter, lui cracha-t-il au visage avant de s'envoler. »
Harry écarquilla les yeux, tandis que l'ombre de Drago s'éloignait peu à peu dans le ciel. Cette dernière phrase avait été comme un coup de poing à l'estomac. Il avait l'impression que son cœur, c'était tout à coup resserré. Il ne comprenait plus rien et ressentait plus que tout le besoin de se confier. Mais à qui ? Ron ? Non, Ron était certes son meilleur ami, mais il détestait Malfoy et son avis ne serait certainement pas très objectif.
Hermione ? Elle était intelligente, mais comprendrait-elle seulement ? Probablement... N'avait-elle pas dit que si Harry se sentait attiré par les hommes, ça ne la dérangerait pas ?
Harry arrondit les yeux. « Attiré par les hommes, venait-il de penser. » Ce pourrait-il qu'il soit vraiment gay ?
Non ! S'il l'était, il n'aurait jamais ressentit autant de bien être dans les bras de ses ex-compagnes. Mais qu'est-ce que c'était alors ? Est-ce qu'il éprouvait cette attirance juste parce que c'était Drago ? Il y avait juste Drago...
Il en était là de ses réflexions, quand des pas le surprirent. Il se retourna et vit le Professeur Asmoldiss s'approcher lentement le sourire aux lèvres. Harry soupira. Kavan Asmoldiss était certainement la dernière personne qu'il voulait voir aujourd'hui. Tout était de sa faute après tout ! S'il n'avait pas eut l'idée saugrenue d'imposer ce fichu pacte de la colombe blanche, rien n'aurait changé. Ses sentiments ne se bousculeraient pas dans son esprit et il ne serait pas là à se demander si oui ou non il se sentait attiré par les hommes, Malfoy en particulier ! Sans l'intervention de ce maudit Professeur, Harry ne se serait même jamais posé la question !
Quand est-ce que sa vie était-elle devenue aussi compliquée ?
Kavan, qui avait assisté à la scène, rejoignit le garçon et l'invita à faire une balade en sa compagnie. Harry, hésita mais sous le regard insistant de son professeur, le suivit sans rechigner.« Alors mon garçon, demanda Kavan, que se passe-t-il avec le jeune Malfoy ? »
Harry tressaillit. La question avait été si directe. Il pensait que le professeur s'embarrasserait de banalités dans le genre « est-ce que tout va bien ? » ou encore « je ne vous force pas à m'en parler, mais sachez que je suis là »... Pour le coup Harry était stupéfait. Le professeur semblait savoir exactement ce qu'il voulait et surtout où il mettait les pieds.
« Rien, répondit-il un peu tristement. » « En êtes-vous sûr ? Insista l'homme. » Harry, se dit que de toute façon Asmoldiss allait lui tirer les vers du nez et il se résigna alors à tout lui raconter. Et puis tant qu'à se confier à quelqu'un pourquoi pas lui ? Le mal à l'origine de son mal... Ne dit-on pas qu'on ne peut vaincre le feu que par le feu ? « Ceci explique cela, souffla le professeur. » « Comment ? » « Maintenant, je comprends d'où vient cette étrange tension quand vous je vous vois en cours ! » « Ah, se contenta de dire Harry. » En fait, il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Kavan observa un moment Harry, puis avec un léger sourire repris la conversation. « Mon garçon, commença-t-il, ne serais-tu pas un peu amoureux par hasard ? » Harry, surpris, tressaillit manquant de s'étaler par terre. Jamais il n'avait parlé d'amour ! À n'importe quel moment que ce soit, jamais le mot amour n'avait eu sa place ! « Je ne comprends pas votre question, répondit-il le rouge aux joues. » « Tu as parfaitement compris au contraire ! Affirma son professeur. Je sais que ça ne fait que quelques jours que je suis à Poudlard mais je ne suis pas aveugle et encore moins stupide. J'ai remarqué votre petit manège et j'ai bien vu que Drago éprouvait plus pour toi que de l'amitié. Et, j'ai également pu remarquer dans ton regard la même chose. » « Je n'ai jamais dit que je l'aimais ! Lâcha le garçon en détournant le regard. D'ailleurs qu'est-ce qui vous permet d'affirmer une telle chose ! Drag... Malfoy et moi sommes ennemis et rien ne pourra le changer ! » « Tu ne l'as pas dit, mais ça empeste à des kilomètres, répliqua Kavan amusé. » Rien dans ce qu'Harry avait pu prévoir de sa discussion avec le professeur ne ressemblait à cela. Asmoldiss affirmait que lui, Harry Potter était amoureux de Drago Malfoy. Ça paraissait tellement naturel, pour son professeur de dire ça et de le penser. Qu'est-ce qui pouvait bien lui donner autant d'assurance ? « Imaginons que ce soit le cas, dit Harry. Drag... Malfoy est un... c'est un... » « Garçon ! Oui, et alors ? Est-ce que c'est cela qui t'empêche de lui avouer tes sentiments ? » « Vous ne comprenez pas, lança Harry. Deux garçons ensemble, cherchez l'erreur ! » Asmoldiss se tu un instant et considéra longuement l'adolescent. Puis, se gratta le menton et d'un air tout à fait détaché, il dit : « Oui, tu as raison ! Il y a bien une erreur et c'est toi ! » « Quoi ! S'exclama Harry. » « Tu as, bien entendu, c'est toi l'erreur. Tu penses comme un imbécile qui croit tout savoir. Quand deux personnes s'aiment, il n'y a aucune différence entre eux ! Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, tu ne dois pas y faire attention ! Dis-toi bien Harry que l'amour n'a pas de sexe ! » « Très bien, mais cela n'empêche pas que Drag... Malfoy soit mon ennemi ! » « Est-ce que ça change quelque chose ? L'amour est une immense source de pouvoir ! Il ne guérit rien, je te l'accorde, mais il permet de faire avancer les choses, si on s'en donne un peu les moyens. Le passé est le passé, et personne ne peut y changer quoi que ce soit. L'avenir est devant nous et à défaut de pouvoir contrôler son destin, on peut essayer de le rendre meilleur. Tu l'as fait avec Voldemort non ? » « Je m'en souviens, admit le garçon. Mais parler d'amour entre Drag... Malfoy et moi, c'est peu trop tôt. Tout cela est nouveau pour moi, je suis un peu perdu. Et je n'ai pas envie de foncer tête baissé sans même savoir où je vais ? » « Est-ce que le baiser que vous avez échangé et ton acte héroïque ne suffisent pas à répondre à ta question ? Et si tu te demande ce que lui peut ressentir, et bien souviens toi du baiser qu'il t'a donné. Parce que ça venait bien de lui non ? » Harry resta bouche bée. Comment son professeur pouvait-il avoir réponse à tout ? Le regard pointé vers l'horizon orangé, il poussa un soupir las. Soudain, il se souvint de la bouche douce et sensuelle de Drago sur les siennes. De ses poignets emprisonnés dans ses mains. De son désir de le posséder. Tous ces souvenirs brûlaient en lui, comme milles flammes incandescentes. Il aimait Drago. Merlin, qu'il l'aimait ! Mais comment changé plus de six ans de lavage de cerveaux en un instant ? Comment ? C'était plus facile à dire qu'à faire. Il se tourna vers son professeur s'apprêtant à lui demander son avis, quand il s'aperçut de son air songeur. « Qu'y a-t-il ? Demanda Harry. » «Rien ! Tout ça me rappelle bien des souvenirs… Répondit-il rêveur. » Harry n'était pas devin, surtout dans le domaine amoureux, mais même un aveugle aurait pu se rendre compte de l'espèce d'état de transe dans lequel se trouvait le professeur de défense contres les forces du mal. Asmoldiss, plissa les yeux et contempla le lac qu'ils venaient de rejoindre, l'air totalement absent ou euphorique. Harry ne présumait de rien, mais il avait l'impression qu'Asmoldiss avait fumé une quelconque drogue. Il aurait pu lui cracher des insultes à la figure, il n'aurait pas bronché et lui aurait tendu une fleur. Troublant ! Le jeune garçon n'avait jamais vu son professeur dans cet état, ce qui le décida à se renseigner. « Sauf votre respect, vous avez l'air d'un abrutit comme ça, remarqua-t-il alors que Kavan affichait un air béa. » « J'adore cette période de l'année, mais je préfère le soleil, la plage… marmonna-t-il en guise de réponse. » Cette fois, Harry en était sûr, Asmoldiss flottait littéralement dans les nuages. Et il aurait parié la coupe de Quidditch qu'il avait deviné pourquoi. « Dix-huit sur vingt, dit Harry. » « Comment, demanda Asmoldiss troublé ». « Je dis qu'elle devait mériter dix-huit sur vingt, répéta Harry un éclair de malice dans les yeux, tandis que le visage de son professeur s'empourprait. » « Dix-neuf sur vingt, rectifia-t-il, elle était magnifique. » « En été ? » « Oui. L'été c'est la période idéale pour accoster des jolies mômes. Et des jolies mômes il y en a plein, il suffit d'un rayon de soleil pour qu'il en sorte de partout. L'œil aguicheur, l'allure pimpante, la démarche coquine… Souffla Kavan un petit sourire en coin ».Harry était stupéfait, il devait bien se l'avouer. Entendre un professeur parler d'une manière aussi familière était peu commune. Mais il se prit rapidement au jeu et repris la parole.
« Espèce de voyou, vous draguiez les femmes des autres, s'exclama Harry en ricanant. » « Voyou, soit, mais voyou de charme ! Elle occupait toutes mes pensées. Je l'avais rencontré devant une boutique de vêtement. Superbe, de longs cils encadrants des yeux dorés, Mmm… murmura-t-il songeur. Elle semblait s'être coiffé avec un rayon de soleil… » « Vous n'avez pas tenté votre chance ? Demanda Harry. » « Si, mais elle m'a toisé d'un regard hautain vaguement méprisant avant de s'éloigner d'un pas chaloupé qui m'a terrassé. C'est à peine si j'ai pu exhaler un soupir. J'adore les crâneuses, c'est mon côté vaurien ». « Ne me dite pas que vous avez lâché prise ? Particulièrement après le discours plus qu'éloquent que vous venez de me faire sur l'amour et ses pouvoirs ! » « Non, sinon c'est bien mal me connaître. Seulement… il y avait un problème…. » « Quoi, s'impatienta Harry ». « J'avais toutes mes chances tu sais, mais… » « Mmmaiis… Répéta le jeune garçon au bord de la crise de nerf ». « Mais… Elle m'a clairement signifié qu'elle préférait les grandes brunes, fines et élancées aux yeux couleur d'ébène, conclu Asmoldiss mi-attristé, mi-amusé. »Harry écarquilla les yeux et afficha un air ahuri. Puis, il croisa le regard de son professeur et tous deux partirent d'un fou rire incroyable. Après quelques minutes à se tordre de rire, Harry reprit son souffle et demanda plus sérieusement à son professeur.
« Une femme vous a brisé le cœur pour une autre femme, pourtant vous avez tenu un discours qui me force à croire que vous ne lui en voulez pas. Même pas un peu. » « C'est vrai, répondit Kavan, mais je ne te donnerais pas de conseils si je ne les appliquais pas moi-même. Il faut aller de l'avant, resté confiner dans le passé est mauvais pour la santé, conclu-t-il avant de s'éloigner. »
Et alors que son professeur retournait au château, Harry eut l'impression d'entendre : « Elle avait une sœur... »
Il sourit. Finalement, peut-être que tout n'était pas perdu.
Il faudrait juste qu'il trouve le courage nécessaire pour avouer à Mal... Drago qu'il l'aimait.
Mais Harry n'était pas un Gryffondor pour rien...
À suivre...
KKK : Ouf ! Voilà un long chapitre qui vient de se finir Je suis contente.
Harry : et moi donc, maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses
KKK : Dis donc toi ----... Je ne te connaissais pas un esprit aussi...
Harry : Mm... Quand il s'agit de mon Dragonnet, je ne peux pas m'en empêcher
Drago : Harry, mamour-na-moi, s'il te plait évite de m'appeler comme ça...
KKK : Pourquoi moi je trouve que c'est mignon Dragonnet w
Drago : Pas moi... C'est gênant ! .
Harry : J'adore quand mon Dragonnet rougit... Il est si craquant comme ça... fufufu
KKK : Oh ! Dragonnet, c'est tellement kawai w
Drago : C'est DRAGO, c'est pas compliqué !
KKK : Ouh ! Vala le Dragonnet qui se met en colère... Pour un peu il cracherait des flammes...
Harry : Allez viens mamour-na-moi, nous allons régler ce problème...
KKK : Euh... C'est ma chambre là... ----
Harry qui entraîne Drago à l'intérieur : Je n'ai jamais dit qu'on allait se battre w
KKK : Non, z'avez pas compris c'est MA chambre !
Harry : ... TTTT
KKK : Mais... dahhhh... Bon ! Mais z'avez pas intérêt à oublier de changer les draps !
