Le pacte de la colombe blanche...
Auteuse : KKK : Le pacte de la colombe blanche...
Base : Harry Potter
Genre : Yaoï, légèrement OOC, lime ou lemon (je ne sais pas encore)
Couple : Mon couple favori... on ne sort pas des sentiers battus
Disclaimer : Heureusement pour eux qu'ils ne m'appartiennent pas, enfin vu qu'ils sont passé par chez moi, je les emprunte juste le temps d'une fic... Kavan est à moi par contre
Note : Hum... Ça m'arrive souvent de faire ça : j'ai relu un roman que j'ai écrit (et toujours pas fini d'ailleurs) et comme pour Gundam, j'ai pensé à mes deux chiris ... En fait mes propres persos ressemblent beaucoup dès le dépars à Harry et Drago, bien que le contexte soit totalement mais totalement différent.
Le pacte de la colombe blanche 4
/Les pensées du chat /
Drago sortit de sa salle de bain une serviette nouée autour de la taille et une autre posée sur sa tête. ((1))
Son entraînement avait été rude, sans parler de son miraculeux sauvetage. Il était encore en colère contre Harry, mais surtout contre lui-même de ne pas avoir su quoi faire et d'avoir ressentit ce petit pincement au cœur quand il avait vu Harry se précipiter sur lui. En fait, il avait secrètement espéré qu'Harry le prenne dans ses bras, et l'emporte au loin sur son balai pour lui murmurer des mots tendres et l'embrasser à pleine bouche... ((2))
Mais, sa Serpentardise l'empêchait de s'avouer la vérité. Il ne voulait pas être dépendant de quelqu'un. Il avait refusé d'être Mangemort au détriment de ses sentiments pour son père. Il ne concevait pas d'appartenir à qui que ce soit, et voilà que ce satané Potter remettait tout en question. Maudit soit ce beau brun qui hantait ses pensées et ses nuits depuis l'inoubliable baiser qu'il lui avait donné. Parce que, c'était le cas. C'était bien lui, Drago Malfoy qui avait bécoté le premier Harry Potter. C'était lui qui avait fait ce foutu premier pas ! Et cet imbécile d'Harry, rien que pour corser les choses lui avait répondu. S'il ne l'avait pas fait, s'il ne c'était pas offert avec autant d'ardeur, Drago n'en serait pas là ! À se torturer l'esprit !
Et comme si ça ne suffisait pas, Harry lui avait sauvé la vie... Drago secoua vivement la tête, puis son regard se posa sur les débris du balai d'Harry qu'il avait ramassé. Pourquoi l'avait-il fait ? Il n'en était pas tout à fait sûr et ne voulait justement être sûr de rien...
Chaton jouait à proximité et Drago s'approcha pour saisir l'animal.
Il alla s'asseoir sur son lit, caressant machinalement le petit chat.
- « Qu'est-ce que ça veut dire d'après toi ? Tu crois qu'il l'a fait parce qu'il a des sentiments pour moi ? »
- Miow... /oui, oui, oui /
- Non, tu as raison, on parle de Potter là ! Il ne pourra jamais m'aimer ! Trop de choses nous séparent.
- Miow... /t'es vraiment trop con Malfoy / ((3))
- J'ai dit... « Aimer » ? Est... Est-ce que ça veut dire que je... Que j'éprouve de l'amour pour lui ?
- Miow... /finalement, pitete que je me suis emporté /
- Non ! Moi Malfoy, un Serpentard aimer Potter, un abrutit de Gryffondor, ce n'est pas possible, je dois être malade !
/Ouh ! Il commence sérieusement à m'agacer celui-là ! Tiens voilà pour la peine /
« Aïe, s'écria Drago en lâchant chaton. Mais tu m'as fait mal, lui dit-il en se massant doucement la main. »
L'animal, releva le museau avant de tranquillement aller se réfugier sous le lit du Serpentard. Drago, fronça les sourcils, il aurait juré sur la tête de Merlin que son chat venait de le narguer. C'était le monde à l'envers !
Il s'allongea sur le flanc, le regard posé sur les restes du balai d'Harry et peu à peu le sommeil l'emporta.
« Tant pis pour le dîner se dit-il, je n'ai pas faim de toute façon... »
Sous le lit, la petite chatte ruminait ses pensées, furieuse.
/ Non mais quel beau couple d'imbéciles, ils font tous les deux ! Je vois bien que Malfoy est tellement tendu qu'il serait prêt à sauter sur Harry ! Mais, franchement... Enfin, les choses risques de se compliquer... et j'ai bien l'impression qu'il faut que j'y mette mon petit grain de sel.../ ((4))
Drago, gémit et se réveilla en sursaut.
Il transpirait abondamment, et avait le souffle court. Il suffoquait, tremblait mais s'allongea sur son lit, prostré dans une position fœtale. Il avait du mal à respirer et son cœur s'affolait dans sa poitrine. Jamais, non jamais encore il n'avait fait de rêve aussi... c'était effrayant. Il venait de rêver qu'Harry lui... Que lui sous Harry il... Leurs corps trempés de sueurs sur les draps entrain de... méchammentprendreleurpiedetdegémiràmort...
Il mourrait de chaud ! Il défit sa serviette et il recula sur son lit, s'adossa au mur et ramena ses jambes vers lui.
Après avoir repris ses esprits, il tourna la tête et regarda son horloge. Il était plus de deux heures de matin. Il avait autant dormis que ça ?
Il frémit. L'air se fit plus frais tout à coup et sa morsure lui rappela qu'il était nu, mais Drago s'en moquait comme de sa première chemise. Son rêve occupait encore son esprit. Il avait rêvé qu'il faisait l'amour à Harry... c'était érotique, sensuel, et incroyablement excitant...
Heureusement pour lui, il c'était réveillé avant de ruiner complètement ses draps.
Que lui arrivait-il ?
Peut-être qu'en assouvissant le désir qu'il ressentait pour Harry, il serait libéré à jamais de son influence.
Harry surpassait de loin les beautés froides de Serpentard. Soit, il était un garçon et l'on ne pouvait pas vraiment le comparer à une fille, mais Harry, était chaud et torride, puissant et faible, tendre et ferme… D'ailleurs, Drago avait déjà expérimenté le sexe avec des garçons... deux. Ça n'avait pas été génial, mais c'était resté bien quand même. Et Drago aurait pu jurer sur la tête de Merlin, qu'Harry était dix fois plus sensuel et électrisant que ces deux précédentes aventures. Ce n'était donc pas le fait qu'Harry soit un garçon qui était gênant... C'était le simple fait qu'Harry soit Harry...
Il était tout et rien à la fois. C'est ce qui faisait son charme et sa prestance. Certes les filles et les garçons de Serpentard et de Poudlard en général étaient beaux, Drago n'en démentait pas, mais ils avaient la fâcheuse tendance à croire au prince charmant monté sur un beau destrier blanc.
Ils attendaient de lui, bien plus qu'une simple relation de chaire. Ils s'attendaient à ce qu'il leur fasse la cour, et parfois pour s'amuser, il le faisait. Ils désiraient plus que tout l'emprisonner dans ce qu'ils appelaient les liens éternels de l'amour. Et c'était bien là le problème ! Drago, détestait sentir des chaînes pesées à ses poignets ! C'était un partisan de l'indépendance et du libertinage.
Et c'est cela qui faisait qu'il voulait Harry et ne le voulait pas en même temps, parce que pour la première fois de sa vie Drago ne prévoyait rien. Avec Harry, il semblait que c'était au hasard ou au destin de décider... Et pas à lui... Il ne savait pas ce que ses sentiments envers le brun allaient entraîner et ça l'effrayait plus que tout.
Perdu dans ses songes, il n'entendit pas tout de suite quelqu'un frapper à sa porte. Il sursauta, quand sans son approbation, elle s'ouvrit.
Harry apparu sur le seuil et se figea en apercevant Drago, entièrement nu sur son lit. Son visage et celui du Gryffondor s'empourprèrent immédiatement.
Harry sentit une bouffée de chaleur lui monter au visage, et avant qu'il ne s'en rende compte, il avait déjà fermé la porte et se précipitait dans sa chambre.
Malfoy, resta un instant encore dans sa position initiale avant de se lever pour rattraper le délicieux intrus. Mais, un léger courant d'air lui commanda d'abord de s'habiller.
Quelques instants plus tard il se tenait debout devant la porte de la chambre d'Harry. Il était aussi nerveux qu'un adolescent pris sur le fait et venant s'excuser auprès de ses parents l'ayant découvert faisant quelque chose d'illicite. Mais, Drago était un grand garçon et ce genre de situations arrivait parfois entre grand garçon n'est-ce pas ?
Il n'y avait aucune honte à avoir…alors pourquoi se sentait-il aussi gêné ? Avant qu'il ne s'enfuie honteux ou furieux, Drago avait cru entendre Harry débiter quelques excuses.
L'attendait-il ou bien s'était-il déjà endormi ? Pourquoi s'était-il donné la peine de lui rendre visite en plein milieu de la nuit ? Le seul moyen de le savoir était de le lui demander en personne. Et avant même, qu'il n'eut mis ses idées en place, il frappait déjà à la porte.
Harry aurait voulu être enterré six pieds sous terre. Pourquoi ? Mais pourquoi c'était-il levé en entendant Malfoy gémir ?
Il avait vu Drago entièrement nu et une partie de cette excitation soudaine ravageait l'estomac d'Harry.
Il avait déjà vu des dizaines de corps nus, (dans les vestiaires après les entraînements de Quidditch) mais tous n'étaient pas aussi désirables et sensuels que celui-ci.((5)) Doux Jésus ! Quel démon s'emparait de lui ?
Dos à la porte de sa chambre et agenouillé sur son lit, il songea au corps superbe qu'il avait vu se dessiner à la pâle lueur de la lune. Une vision de rêve qu'il aurait voulu ne jamais voir !
Une chaleur étrange s'empara de lui. Il voulait encore pouvoir admirer ce magnifique corps, sculpté au clair de lune ! «Non ! Enfin, Harry que t'arrive-t-il ? Tu es tout étourdi et désemparé à la simple pensée de ce corps puissamment sculpté ! Arrête ! Tu m'entends ! Arrête ! » S'entendit-il pensée. Il avait la désagréable impression de n'être qu'un requin vorace à la libido mal placée. Mais, la vue du corps nu d'un certain Drago Malfoy ne pouvait rien placé correctement, avouez-le. Et puis, il l'aimait... donc peut-être avait-il le droit de le mâter... Un tout petit peu... Seulement, un petit peu...
Une minute : il n'était pas seul dans sa chambre ! Il se retourna et hoqueta de surprise en voyant le blond, debout sur le seuil de sa porte.
« Nous voilà à égalité, lança-t-il triomphant. »
« Comment oses-tu entrer sans frapper ? Gronda Harry, furieux qu'il est pu le découvrir dans un tel état de faiblesse. »
La surprise de Malfoy ne paraissait pas feinte.
« Navré, dit-il en refermant la porte derrière lui, mais tu n'as pas hésité tout à l'heure ! Et entre nous, je dois dire que…dit-il en rougissant, tu m'as surpris dans une position, comment dire ? Délicate ! »
« Je…Je…, balbutia Harry dont le visage virait au rouge cramoisi. C'est de ta faute, lança-t-il sans réfléchir. »
« Ah oui ? S'étonna Malfoy. »
« Oui ! Affirma-t-il en se levant du lit. Si tu ne m'avais pas réveillé en plein milieu de la nuit en hurlant comme un fou, je ne t'aurais peut-être pas vu de…dans… »
« N'ayons pas peur des mots : nu ! Compléta Drago, qui se sentait soudain très mal à l'aise. »
« Oui, acquiesça Harry en détournant le regard. »
Sentait-il le pouvoir qu'il exerçait en ce moment sur lui ? Harry était en train de perdre tous ses moyens, et ce n'était vraiment pas le moment le plus approprié. Il se sentait aussi menacé qu'une frêle gazelle devant un lion affamé.
Et la présence de Drago, dans sa chambre, n'arrangeait en rien la situation.
Il mourait d'envie de le mettre dehors ! De le prendre par la peau des fesses et…Quelles fesses sublimes, s'entendit-il ronronner !
Il secoua énergiquement la tête, honteux d'avoir de telles pensées ! Il dû avoir une expression stupéfaite car lorsqu'il croisa le regard du Serpentard, il aperçut une lueur amusée dansée au fond de ses yeux.
L'air de la pièce sembla brusquement se raréfier tandis que Malfoy l'observait sourire aux lèvres. Harry ne supportait pas qu'il puisse le découvrir aussi faible et sans défense. Une bouffée de colère monta brusquement en lui.
Il le toisa d'un air hautin, vaguement méprisant puis repris son souffle.
« Tu m'as piégée, lança-t-il furieux. »
« Comment ? S'indigna Malfoy. »
« Parfaitement, insista Harry le regard furibond. »
« Navré de te décevoir, mais mon cri n'était absolument pas prémédité ! Si ça avait été le cas, ne crois-tu pas que je serais resté habiller Potter ? »
« Je n'en sais rien ! De ta part plus rien ne m'étonne ! »
« Je sais que je ne donne pas l'air d'être un ange, mais de là à croire que je puisse être capable d'une telle bassesse d'esprit c'est bien mal me connaître, répliqua Malfoy. Et puis rien ne t'obligeait à voler à ma rescousse ! Cela cacherait-il quelque chose, ajouta-t-il amusé. »
Seigneur ! Drago avait-il deviné ? Non, le ton qu'il avait prit ne laissait pas supposer qu'il était au courant des sentiments d'Harry à son égard.
Drago avait dit ça machinalement, mais maintenant il réalisait à la tête d'Harry toute la proportion que cette simple phrase prenait. Mais, tant pis, au moins il pourrait connaître les véritables intentions d'Harry.
« Potter ? »
Sa voix avait pris une inflexion douce et caressante. Harry croisa son regard et le regretta aussitôt. Il était pire ! Il l'observait comme s'il avait toute la vie devant lui.
Il rougit jusqu'à la racine des cheveux et détourna les yeux.
« Va-t'en, souffla-t-il avec colère. »
« Pardon ? »
« Tu as très, bien entendu ! »
Drago tourna la tête vers la porte et haussa les épaules.
« Non, répondit-il. »
Harry, voulu ouvrir la bouche pour lui signifier que ce n'était pas le moment de plaisanter mais se rendit rapidement compte que ça n'était pas le cas.
Il leva brièvement les yeux, sombra au fond du regard gris acier de Drago et se sentit de plus en plus mal à l'aise.
Drago, l'observa pensivement, et sentit le besoin de s'allonger ou au moins de s'asseoir. Il s'avança lentement, et se figea en rencontrant les joyaux forêt d'Harry. Il était tellement beau ainsi allongé parmi ses draps d'une blancheur nacrée.
Sa chemise descendait sur une épaule qui luisait légèrement à la lueur des lampes à pétroles disposées un peu partout dans la pièce.
« Je peux m'asseoir ? Demanda-t-il d'une voix hésitante, craignant un refus net et clair. »
Mais à sa grande surprise, Harry se déplaça légèrement et acquiesça d'un signe de tête. Il ne se fit pas prier et le rejoignit. Harry s'aperçut qu'il lui souriait, et détourna le regard.
Qu'est-ce Malfoy cherchait à faire ?
Quand il sentit son lit s'affaisser un peu sous le poids du blond, il se crispa et n'osa plus bouger de peur de l'effleurer. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Il était assis près de lui, l'air désinvolte.
Ils étaient tous les deux seuls, dans sa chambre et dangereusement près l'un de l'autre. Dans son trouble, il voulut s'éloigner encore un peu plus du Serpentard et lui effleura le bras.
Involontairement, il tressaillit au contact de sa peau si douce et chaude, murmura une excuse et sentit une main ferme lui saisir la taille.
Il se paralysa et vit Drago penché sur lui, une flamme allumée dans les yeux.
Harry le dévisagea d'un air hébété. Ses cheveux blond platine tombaient en désordre sur son front, et son parfum, une odeur suave et nuancée, enveloppait le Gryffondor.
Drago ne savait pas exactement ce qu'il faisait, mais il avait subitement ressentit le besoin de se coller contre Harry. Il le voulait tellement. Mais Harry semblait effrayé dans ses bras ce qui était mauvais signe.
« Est-ce que ça va ? Demanda-t-il doucement. »
Harry s'aperçut qu'il avait la bouche ouverte et déglutit.
« Euh, oui ! »
Quelle malchance, songea-t-il avec dépit. Pourvu qu'il ne tente rien. Il observa son visage souriant, baissa précipitamment la tête, le cœur battants à tout rompre. Qu'arrivait-il à Malfoy tout à coup ? Il avait été pratiquement sur le point d'avoir une attaque après l'avoir embrassé la première fois et maintenant il cherchait à approfondir un contact. Harry se sentait perdu.
« Tu m'avais pourtant interdit de t'approcher de nouveau Malfoy, lança Harry pour dissimuler son embarra. »
« Je sais, répondit le blondinet, mais là c'est moi qui viens vers toi... »
« P... Pourquoi ? Je croyais que... enfin je pensais que je te répugnais... »
« Non, répliqua vivement Drago. Non, tu ne me répugnes pas... bien au contraire, mais... mais je ne sais pas exactement... je... »
Merlin que Potter était beau ainsi ! Frêle et sans défense entre ses bras.
Lorsque le brun tenta de se dégager, la main de Drago glissa sur sa cuisse. Il sentit son cœur s'affoler et son souffle s'accélérer. Il mourait d'envie de l'embrasser. De sentir ses lèvres ravissantes collées contre les siennes. Ce garçon lui faisait perdre absolument tous ses moyens. Il n'aurait jamais cru qu'un jour, il se sente si vulnérable face à ses propres sentiments. Mais, et ce même s'il le désirait plus que tout, Drago sentait que ce n'était pas le moment. Il avait envie d'Harry, ou plus exactement il mourrait d'envie d'Harry mais il savait que s'il se passait quoi que ce soit entre eux ce soir, ce lien si mince qui les reliait allait se briser à jamais. Et rien ne pourrait plus le réparer. Un lien, que Drago identifia comme celui de l'amour. Peut-être aimait-il vraiment Harry en fin de compte... Alors, si c'était le cas, tout ce qu'il avait prévu de lui faire, dès l'instant où il avait vu Harry quitter sa chambre tombait à l'eau. Rien ne pouvait se passer sans le consentement de son partenaire. ((6))
Usant de toutes ses forces, il retira sa main du corps d'Harry, se leva et rejoignit la porte.
Avant de s'en aller Drago, lui avait lancé un de ses sourires ravageurs et lui avait souhaité bonne nuit. C'est ce qu'Harry voulait ! Pourtant, il avait secrètement espéré qu'il le prenne plus étroitement dans ses bras. Il aurait tant voulu sentir la chaleur de son corps, la fermeté de ses bras enserrant sa taille, explorer la texture de sa peau. Mais, Malfoy ne l'avait pas désiré, et malgré tout Harry l'en remerciait. Ce soir n'était pas la meilleure nuit pour se laisser aller à ce genre de frivolités et Harry savait que tant qu'il n'avouerait pas ses sentiments à Drago, rien ne pourrait se passer entre eux.
Drago à nouveau seul dans sa chambre n'en pensait pas moins. Il allait falloir qu'il prenne une décision. Et, même si ça le répugnait, il devait le faire. Demain, tout serait terminé.
À suivre...
KKK : Et valaaa... fini pour ce chapitre... Mm... sérieusement je ne pensais pas écrire un truc aussi long quand j'ai commencé cette fic.
Drago : Moi non plus !
KKK : Le pire c'est que le prochain promet d'être encore plus long !
Harry : Tu ne fais que retarder l'inévitable c'est vraiment chiant !
KKK : Dis donc toi ! Tu te calme ok ! Paske je pourrais très bien, caser Dragonnet avec quelqu'un d'autre !
Harry qui frémit : Patience est mon deuxième prénom... ''''
KKK : Je préfère ça...
((1)) : Juju : Ca y est ! Je crois que je vais mourir liquéfiée... Sexyyyyyy °°
KKK : Moi je dirais plutôt que si tu n'arrêtes pas tout de suite de baver et bah tu vas mourir noyée.
((2)) : Juju : Ouh ! Ça fé pas un peu fleure bleu là... °w°
KKK : T'as raison, mais tu parles à une fanatique des contes de fées...
Juju : Mm... ceci explique cela... ----'''
((3)) : Juju : Il ne fo pas oublier que Malfoy n'est pas en mode chat-est-ma-deuxième-langue
KKK : Il se parle à lui-même c'est normal...
((4)) : Juju : Je savais qu'il n'était pas net, ce chat !
KKK : XD... Tout comme son propriétaire et pi, j'ai jamais dit qu'il l'était o
((5)) : Juju : Mouahahaha... bave, bave, bave... Dragooooo je te veeeeeeeeeeux
KKK : Qui n'aurait pas la même réaction ? .
((6)) : Juju : Ô misère, il n'est finalement pas si dépravé que ça notre Dragonnet... TT
KKK : Mm... ----'''... No comment... elle franchement pas net c'te fille...
