Je suis super contente que le premier chapitre aie plut j'espère qu'il en sera de même pour celui-là !
Mione96 : merci pour ta review (félicitation t la première !lol)
Bloody the Slytherin : merci ; ) kiss à toi aussi
Zillah666 : merci pour le compliment
Elliotnaiss : d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une fic sur ça
HollyOldrix : 1 mot : merci (tu voi g fé mieu lol)
Chapitre2 : Le Poudelard-Express
'Enfin, c'est le commencement de ma vengeance'
« -Salut 'Mione comment ça va ?demanda le rouquin avec une mine enjouée tandis qu'un garçon brun aux yeux verts approchait à son tour
-Dis donc Mione on dirait que les vacances t'on réussi ! Tu es radieuse, j'adore ta nouvelle coupe !
-Merci Harry, dit alors Hermionne en l'enlaçant, ça me fait plaisir que TOI au moins tu es remarqué dit-elle en regardant fixement Ron qui, visiblement embarrassé rougissait jusqu'aux oreilles
-Heu…oui 'Mione ça…ça te va très bien et ça te change !bafouilla-t-il pour rattraper sa précédente erreur
-Ouai ben merci Ron t'es pardonné lança-t-elle en riant faussement, intérieurement dégoûtée de devoir les serrés dans ses bras alors qu'ils faisaient semblant et qu'elle les haïssait.
Ils se dirigèrent ensuite vers le train et y rentrèrent précipitamment car ils étaient à deux doigts de rester coincé sur le quai.
Elle les laissa passer devant, remarquant avec plaisir que ceux qui passaient se retournait pour la regarder et elle savait bien que Harry et Ron savaient que c'était pour elle mais elle fit comme si de rien n'était et continua sa route en se demandant qui serait sa première victime de Poudelard (évidemment elle avait déjà séduit des moldus).
Elle pensa alors premièrement à l'équipe de quidditch de gryffondor et aux bons éléments qu'il y avait là-bas pour elle sourit légèrement en pensant cela et perdue dans ses pensées, elle ne s'aperçut pas que les deux autres s'étaient arrêtés et elle rentra de plein fouet dans…Malefoy !
Elle eut de la chance qu'il aie le réflexe (dut au quidditch)de la rattraper avant qu'elle ne retombe en arrière. Il lui sourit narquoisement et lui murmura afin qu'elle seule puisse l'entendre « -Eh bien Granger, tu devrai faire plus attention quand tu marche, surtout si Potty et sa belette domestique ne sont pas avec toi. Elle lui susurra alors à l'oreille de la même manière qu'il l'avait faite- Mon chère Drago, qu'est-ce qui peut bien te faire croire que j'ai réellement encore besoin du balafré et la tache rousse qui lui colle comme de la glue. Elle lui murmura alors encore plus doucement .-Peut être que je fais semblant qu'en saurait-tu ? Elle se redressa alors lentement puis avant que Ron et Harry arrivent, ils s'échangèrent un sourire machiavélique, le regard pétillant. Drago se disait que Granger était quelqu'un de son niveau (pas comme la glue Pansy) et de moins innocente qu'elle ne le laissait paraître, Hermionne de son côté était sur que son altère ego masculin avait tout compris et qu'il était plus intelligent qu'elle ne le pensait. Après tout, il avait réussi à devenir Préfet en Chef comme elle et l'instant magique durant lequel ils s'étaient souris en pensant à la même chose ne fit qu'accentuer cet impressions de compréhension totale et mutuelle mais il dut s'arrêter car Harry et Ron débarquait ayant (enfin) remarqué la disparition d'Hermionne. Celle-ci fit alors un clin d'oeil à Drago car elle se trouvait dos aux deux autres garçons il compris alors le geste et fit mine, tout comme elle, d'être en colère et siffla à Harry
-Potter, tu ne devrais pas laisser ta petite amie trébucher dans le couloir, il se pourrait qu'elle fasse de mauvaises rencontres, il sourit narquoisement et répliqua ensuite, Ah non j'oubliait ! St Potter des vierges griffondors ne pourrait sortir avec Granger, la pauvre, je l'a plaindrait.
-occupe toi de tes oignons Malefoy, répliqua Harry qui fulminait et à présent n'arrêtait pas de serrer et desserrer les poings impatiemment.
-comme c'est originale Potter ! Remarque, venant de toi ça ne m'étonne pas !railla-t-il puis, pour encore plus provoquer Harry il dit d'une voix suave, A ce soir… Hermionne et en lui faisant un sourire séducteur auquel elle répondit par un léger hochement de tête il tourna les talons et partit avec sa démarche féline, amusé du jeu auquel jouait Granger sous le nez de ses « amis » qui ne se rendaient même pas compte qu'elle avait un plan en tête, assez évident pour quelqu'un d'aussi rusé et intelligent que lui,pensa-t-il, mais ces deux imbéciles lui semblaient aussi intelligents que Crabbe et Goyle qui eux l'étaient autant que des capsules de bouteilles rouillées( et encore c'était une insulte pour ces pauvres capsules).
Il ricana et se promit de devenir plus amis avec Granger. En parlant d'elle, il trouvait que son nouveau look lui allait parfaitement et le petit pote Potter ne tarderait pas à succomber – car il en était sur c'était ce qu'elle voulait- puis …il réfléchit et se dit qu'elle avait l'air de les apprécier autant que lui et s'il avait été à sa place il en aurait profité pour les humilier en public. Drago, à présent confortablement installé dans « son » compartiment se dit que Granger aurait dut être à serpentard. De toute les façons cela importait peut maintenant, mais avec elle ils auraient gagné la coupe des quatre maisons et lui-même aurait eut une excellente partenaire pour se foutre de le gueule de Potty et Weasel. « haaaa que la vie et la vengeance est douce,songea-t-il, je sais pertinemment que Granger fait cela parce qu'elle sait qu'ils se servent d'elle et franchement je la comprends »sur ce il s'endormit.
Du coté du Trio - si on pouvait encore le dire – Harry et Ron s'étaient mis à fixer Hermionne avec intensité, celle-ci, intérieurement amusée par le sous-entendu de Malefoy, ne laissa rien paraître faisant mine de ne pas comprendre « -Hermionne, commença Ron le visage devenu littéralement de la même couleur que ses cheveux, tu ne vas pas me dire que tu as rendez-vous avec ce…. cette fouine !
-Mais Ron qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer, fit-elle en mimant un air choqué et autoritaire, je te rappelle que Malefoy et moi sommes Préfets en Chefs et par conséquent nous avons une salle commune ainsi qu'une salle de bain commune !et que nous vivons au même endroits !
-Ah…heu…oui…heu…c'est vrai, bafouilla alors Harry, nous avions oubliés se détail
-humph !lança-t-elle en reprenant un air autoritaire,Je n'arrive pas à croire que vous ayez cru que je sorte avec Lui et de toute façon même si je couchai avec lui ça ne vous regarderait aucunement car comme vous le savez je sors avec qui je veux. Et sur ce, elle s'en alla brutalement en s'empêchant d'éclater de rire devant l'air choqué de ses pseudo amis. Néanmoins elle ne pouvait s'empêcher de penser à Drago et à son sourire malicieux qui allait sûrement vouloir parler avec elle et pendant qu'elle y pensait elle ne pouvait empêché son cœur de battre à toute allure puis elle trouva un compartiment qui au premier abord semblait vide mais une fois qu'elle eut déposé ses affaires elle se retourna et son cœur se remit à battre très vite il était là, tel un ange tombé du ciel et dormait paisiblement. Elle se rapprocha un peu pour pouvoir observer le visage de….
