Voici le nouveau chapitre Merci à Buzame (oki j'essayerai de faire attention et contente que ma fic te plaise), ari(mais je Suis cruelsourire sadique lol j'espère que tu continueras à m'encourager comme ça, j'en ait vraiment besoin), zillah666(merciii pour le compliment ça me fait plaisir que t'aimes ma fic surtout continue à mettre des reviews !lol )

Chapitre 3 : Sympathie étrange et révélations

Elle se rapprocha un peu pour pouvoir observer le visage de Drago. Il semblait si paisible…Soudainement, il se réveillât, voyant que, perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas remarqué, il s'éclaircit bruyamment la gorge

«- Hum hum Granger, bien que nous ayons « sympathisé » je n'arrive pas à comprendre le fait que tu sois assises près de moi pendant que je dors alors qu'il y a une banquette totalement vide où tu devrais être, sans compter le fait que tu sois penchée vers mon visage alors s'il te plait, pourrait tu m'éclairer sur la question.

-Excuse Malefoy mais je n'ai pas put m'empêcher d'observer ton visage ne serait-ce que pour savoir à quoi tu ressemble quand tu n'as pas un de tes sourires exaspérants ou ton air hautain typiquement 'Malfoyen'.

-C'est ça Granger. Bon ; Changeons de sujet avec qui vas-tu sortir en premier ?

-t'es plus intelligent que tu n'en a l'air Malefoy, j'était sure que tu comprendrai mon petit plan.

-Et oui parce que je suis doté non seulement d'un physique divin mais aussi d'une remarquable intelligence ((nda : y en a qui se prenne pas pour de la merde hein))

-non en fait c'était plus parce que tu étais sournois et machiavélique

-venant de ta part c'est un compliment merci

Le train ralentit alors et l'on entendit plusieurs voix s'élever des différents compartiments.

-Bon Malefoy, Je crois que nous allons devoir descendre rapidement : une calèche est réservée pour les préfets en chef et elle ne nous attendras pas toute la nuit. Dit-elle en traînant ses bagages derrière elle pour descendre

- ouai je te suit, dit-il en joignant le geste à la parole. »

Ces calèches tirées par des chevaux invisibles avaient toujours éveillés sa curiosité ; elle aurait aimé pouvoir voir enfin à quoi ressemblaient les fameux sombrals mais le fait que l'on doivent voir une personne mourir pour les voir rendait cela bien moins excitant.

Une fois dans la calèche, Hermione regarda par la fenêtre et recommença à penser aux évènements qui l'avaient poussé à réagir, le plus grand choc qu'elle eut fut sans doute le jour où elle revenait souriante de chez Flora son amie moldue et qu'elle n'avait, en arrivant trouvé personne.

La maison était fermée à clef et ses parents étaient sortis puisque la voiture n'était pas là. Environ une heure après elle avait vu son père sortir d'un taxi un bras en écharpe avec une minerve et des bandages sur la tête elle avait espéré de tout son cœur que son père eut été seul dans la voiture ; mais lorsqu'il vint vers elle, elle remarqua que ses yeux étaient rougis sans doute avait-il pleuré mais elle ne voulait pas y croire même pas quand il lui dit « Hermione ma chérie, il faut que tu sois forte, …ta mère et moi avons eut un accident de voiture cet après midi,malheureusement le camion qui nous à percuté à touché le coté du passager avant : là où se trouvait ta mère.

Je suis désolée ma chérie, les médecins n'ont rien put faire, ta mère, ma femme est…morte. » « ta mère…morte… »Ces mots n'ont pas cessés de lui revenir durant la douloureuse semaine qui avait suivie l'accident. Elle n'avait pas mangé tout ce temps ni rien fait d'autre d'ailleurs que de pleurer , dormir et boire de l'eau puis le samedi lorsqu'elle avait ouvert les yeux et qu'elle avait vu des rayons de soleil surpasser les nuages pour pénétrer dans sa chambre, elle avait décidé de faire comme si rien ne c'était passé, de ne le dire à personne mais part respect pour sa mère, elle avait décidé fermement de faire sa dernière volonté qu'elle avait émis de son vivant en ne sachant pas qu'elle allait mourir : d'être plus féminine et plus sure d'elle-même.

-Granger ça va ? dit une voix masculine familière et traînante

- mmmh

-Granger on est presque arrivé du devrait te réveiller. Dès qu'elle entendit le mot « arriver », Hermionne se leva d'un bon car la calèche c'était arrêté, en descendant elle demanda a Drago,

-J'ai dormi tout le trajet ?

-Tu as tout compris Granger bravo, fit-il sarcastiquement

-pff je dois vraiment récupérer du sommeil moi, dit-elle sans faire attention à son sarcasme 'holala il ne peut pas s'en empêcher' pensa-t-elle

-Et tes airs de Sainte nitouche tu dois aussi les récupérer v'là tes deux glues salut.

Et il partit sans lui laisser le temps de répondre, franchement, qu'est-ce qu'il pouvait être énervant celui-là parfois !

« -Il te parlait, on l'a vu qu'est-ce qu'il t'a dit ? demanda Ron avec son tact légendaire.

Et voilà, le chapitre touche à sa fin laissez moi des reviews please !