Tadam ! voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, je sai ke pr l'instant y a pas bocoup d'action mais rassure vous : chaque chose en son temps muhahahahahahahahah lol
Cath du 93 : merci bien, sinan pour les détails hum je ferai de mon mieu mais je ne décrirai pa l'acte avec précision dsl je préfère ne pas risquer de me tromper et de tt gacher, mais il y aura kan même… tu verras si tu lis la suite
Buzame : mouai, moi aussi, mais c necessaire pour le plan d'hermione de rester amie avec lui… si toi nan plus tu supporte pa ce perso, tu vas être ravie de cete fameuse vengeance, croi moi, le jeu en vaux la chandelle muhahahah lol
Drago-tu-es-a-moi : merci, mais ça deviendra encore mieu après niark niark niark, kan les choses sérieuses vont commencer…
Luna0 : à kan la suite ? a tout de suite, je sais que j'ai i du tem pour publier mais bon, j'essayerai d'être + rapide, au mieu je metterai un chapitre tt les deux jours(si j'ai pa la fleme koi), bonne lecture
Jess8157 : merciii pr la review finallement t'en a mi une ! supeeer ! continue à en mettre surtout, ça m'encourageras à mettre les chapitre plus tôt
Chapitre 4 : Jalousie et Effets
« -Il te parlait, on l'a vu qu'est-ce qu'il t'a dit ? demanda Ron avec son tact légendaire.
-Ron ! Arrête de te faire des films avec moi et Malefoy, on est collègues et là on discutait !répliqua-t-elle avec agacement
-« Vous discutiez » ! Mais depuis quand discutes-tu avec notre pire ennemi ! Tu fraternises encore avec l'ennemi !dit alors Ron rouge de fureur
Ne soit pas jaloux Ron ! Il me disait que nous allions devoir planifier les horaires pour la salle de bain c'est tout !
Ne me racontes pas de bobard vous n'avez pas discuté des horaires de votre salle de bain durant tout le trajet !
Ron, ce dont nous parlions ne te regarde pas, nous sommes Préfets en Chef et il y a certaines choses que nous ne devons faire ensemble, il est normal que j'ai fait une trêve avec Malefoy, je n'allait tout de même pas l'insulter et l'avoir à dos tout les jours jusqu'à la fin de l'année ! cria-t-elle énervée.
Et si tu n'es pas assez mature pour comprendre ça alors je préfère ne plus t'adresser la parole et rester avec Harry seulement ! Aller viens Harry, dit elle en lui prenant le bas pour qu'il avance rapidement.
Ron qui ne s'attendait pas du tout à cette violente réaction resta un instant immobile, sonné par ce qu'il venait d'entendre. Puis il se dit qu'il vaudrait mieux faire la paix avec cette nouvelle Hermione canon pour avoir ses chances et se précipita à la suite d'Hermione et Harry qui d'ailleurs semblait trouvé la situation plaisante.
Hermione, dit Ron complètement essoufflé par sa course pour les rattraper, désolé…je veux dire, excuse moi, je…je n'aurai pas dut te parler comme ça.
Sage décision Ron, tu as de la chance que je ne sois pas rancunière, j'accepte tes excuses.
Hermione aurait aimé être seule à se moment là pour pouvoir éclater de rire car Ron ne se serait jamais excuser avant, du moins pas avant que Harry l'est sermonné. Quand à Harry, il n'avait rien dit quand ses deux meilleurs amis s'était chamaillé sous son nez ni non plus durant le temps où ils avaient marché alors que normalement il lui aurait demandé de pardonner à Ron et aurai argumenté sur les raisons qui aurait pu le pousser à réagir ainsi. Donc son plan marchait à la perfection.
Merci Hermione, dit alors Ron
Eh bien, lança Harry d'un ton faussement enjoué, on ferait mieux d'aller dans la Grande Salle avant que la répartition ne commence sans nous !en effet, il avait apprécié être seul avec Hermionne qui lui agrippait le bras et ne pouvait que maudire intérieurement Ron pour ne pas avoir fait comme à son habitude, c'est-à-dire bouder. De plus, il était sur qu' Hermione avait un faible pour lui mais préféra ne pas en parler avec elle avant d'en être sur car il détestait se prendre des vent.
Les trois griffondors repartirent donc dans la Grande Salle et s'assirent juste à temps car en effet le professeur Mc Gonagall venait de rentrer avec les premières années.
La répartition se fit sans encombre et après avoir fait son habituel discours de début d'année et avoir annoncé le nom des nouveaux Préfets en Chef de cette année, Dumbledore annonça le début du festin.
Hermione était assise en face de Ron qui comme à son habitude, se goinfrait,( elle ne put réprimer une grimace de dégoût) et Harry était assis à droite de Ron. Des yeux, elle chercha Seamus Finnigan, qu'elle avait toujours trouvé mignon et le remarqua à l'extrême gauche de la table de Griffondors tandis que Brook Lower, une petite blonde aux yeux bleus de septième année comme elle était à l'extrême droite de la table avec ses amies qui n'arrêtaient pas de glousser.
Ce deux-là avait rompus le dernier jour de l'année à Poudelard dans la salle commune de Griffondor car Seamus trouvait qu'elle était trop matérialiste et narcissique. De temps en tant ils se jetaient des regards haineux avant de continuer leurs conversations respectives.
Après le repas, Hermione se dirigea vers Seamus avant qu'il n'ait le temps de suivre ses amis et lui lança un « Salut Seamus, passé de bonne vacances ? » accompagné d'un sourire charmeur avant de s'en aller d'une démarche gracieuse, sachant que celui-ci la suivait du regard, bouche bée de voir Hermione Granger si désirable lui adresser la parole et lui sourire comme ça.
Il remarqua qu'elle avait drôlement changé et continua de la suivre du regard, jusqu'à ce qu'elle soit partie avec les premières années et que l'un de ses amis lui est refermé la bouche en disant qu'il risquerait d'avaler une mouche s'il continuait à reluquer Granger comme ça.
Hermionne elle était très satisfaite de l'effet qu'elle avait provoqué chez le jeune homme et avait sentit son regard la suivre jusqu'à la porte de la Grande Salle quand elle était sortie avec les premières années de Griffondor et Pouffsoufle ainsi que les autre préfets. Puis elle alla rejoindre Drago qui l'attendait déjà, adossé contre un mur près de la Grande Salle, afin de voir le professeur Mc Gonagall et que celle-ci leur montre leurs nouveaux appartements ainsi que leur mot de passe pour entrer.
Miss Granger et Monsieur Malefoy, suivez moi, dit-elle.
Ils la suivirent jusqu'à un tableau représentant un assez vieil homme aux sourcils broussailleux et froncés, à la robe miteuse et aux yeux entièrement blancs avec des cheveux noir et gras rappelant ceux du professeur Rogue.
- Le mot de passe est 'bellum guerere '. Oh, à propos, connaissant vos tempéraments, j'aimerai que vous fassiez la paix et que je n'aie pas à vous voir vous disputer comme avant.
Elle avait prononcé cette dernière phrase en regardant Malefoy qui avait son exaspérant sourire en coin comme d'habitude. – Sur ce, Bonne nuit. Et elle tourne les talons.
bellum guerere, prononça Hermione avec un sourire.
Ils pénètrèrent tous deux dans la pièce dont l'entrée avait été dévoilée par le portrait.
Parfait ! dit alors Drago, je ne m'attendais pas à une aussi belle pièce, quoiqu'elle ne soit pas au niveau du Malefoy Manoir. En effet, la salle commune était magnifique…
C finiiii ! rendez-vous dans le proch1 chapitre lol, j'espère ke ça vous a plut n'oubliez pas la review
Kiss
