Chapitre 3 :J'imagine qu'elles terminent leur course au bord de ton balcon,

Cher Severus

Mon père a une si haute estime en lui et est si hautain qu'il ne voit pas les elfes de maison, quant il les remarque c'est pour les battre avec sa canne, mais je suis différent de lui, ces êtres m'ont toujours entouré d'amour et de tendresse et ce depuis ma naissance, je les traite avec respect. Donc il n'est pas rare pour moi de les voir apparaître dans ma cave pour me donner à manger et en même temps je leur donne les lettres qui te sont adressées.

Je m'en doutais pour Dumbledore, mais bon je préférais poser la question au cas ou, parce que l'air de rien il a toujours l'air de tout savoir sur ce qui passe dans le collège, le jour ou je sortais des dortoirs de Serdaigle, après être allé voir un de mes « amis », enfin bref je vais pas m'étaler, ça ne t'intéresserai pas!

Je croyais que Dumbledore n'avait aucune confiance en Percy, c'est quoi cette histoire? Ce rouquin est incapable de voir plus loin que le bout de son nez, tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir de l'avancement, pour faire oublier de quelle famille il vient! C'est le pire des Weasley, le mouton noir de la famille, le lâche!

Merci pour tout ces compliments, je n'en ai jamais eu autant et surtout pas de la part de mon père. Tu ne sais pas tout de ma vie c'est pour ça que ma réflexion peut te paraître étrange, mais si tu savais, je dégringolerai dans ton estime.

Je vais continuer à t'envoyer des renseignements mais pour le moment je n'ai rien appris de nouveau, à part que Voldemort essaye de recontacter les Italiens suite à l'échec de leur première rencontre, mais je doute que cela n'aboutisse avant quelques semaines, ce qui vous laisse un peu de répit.

Qu'as tu fait pour perdre la confiance de Dumbledore? Est ce que cela a un rapport avec le fait que tu sois devenu Mangemort?

Avec tout mon respect

Draco