Chapitre 7:Certaines me reviennent un peu plus troublées que de raison
Mon cher parrain
Je ne souhaite en aucun cas tu décédes surtout durant cette guerre insensée, que ferais-je sans quelqu'un à qui me confier? Chez qui irais-je deverser mon fiel envers ma famille sans craindre d'être dénoncé à celle-ci? Qui me protegerait? Qui remplacerait cette figure paternelle aimante que je n'ai jamais eu!
Non, ces prénoms ne me rapellent rien, mais tu sais à l'époque je devais certainement l'appeler « machin » ou peut être « truc » (ce que je pouvais être fier malgré mon jeune age!C'en est risible!)
Pére n'a rien trouvé, de toutes façons je brule aprés lecture les lettres que tu m'envoies, mais par contre j'ai remarqué un état d'excitation assez inhabituel chez lui, je ne sais pas ce qui se prépare mais ça ne me dit rien qui vaille, l'Ordre devrait garder un oeil sur Potter. Je pense que mon cher géniteur veut l'attaquer malgré l'interdiction de Voldemort, il en a très certainement assez d'attendre sans rien faire.
Il est vrai que si les sorciers français s'y mettent aussi, il est à craindre que l'Europe sorciere se souléve et falicite ainsi l'accession au pouvoir de Voldemort, de plus cela destabiliserait le monde de le finance entrainant ainsi le monde moldu et sorcier dans une grave crise dont seuls les illuminés et autres apprentis dictateurs pourront sortir leur épingle du jeu. Rien que de penser à toutes ces consequences je frissonne, je n'ai jamais été particulierement tendre envers les autres mais j'éprouve un sentiment de pitié m'envahir.
Ma main tremble alors que je vais t'avouer mon plus noir secret, celui qui fait de moi un Malfoy indigne, le Serdaigle dont j'évoquais, dans une de mes precedentes lettres, l'existence était en fait la premiére personne dont je suis tombé amoureux. Le rouge me monte aux joues, tu es la premiére personne, que je considére comme faisant partie de ma famille, à qui je l'avoue, mais j'aime les hommes et si jamais père venait à l'apprendre il me tuerait sur le champ, peu importe que je sois son fils unique et le seul héritier de ma famille, il n'aurait pas pitié de moi.
Tu n'imagines pas combien c'est dur de devenir adolescent et de se rendre compte qu'on est homosexuel alors que nos parents nous ont toujours répété que ces gens étaient des abominations de la nature, indignes de fouler le même sol qu'eux. C'est à partir de cet instant que j'ai compris qu'à part mes génes je ne patageais rien avec mes parents!
Et maintenant je crains que face à cet aveu tu te décides de te détourner de moi, je suis pas certains que je pourrais le supporter, alors j'attendrais ta prochaine lettre avec apprehension.
Prends soin de toi
Avec tout mon amour
Ton filleul Draco
RAR:
Kanui d'AstorTu as le talent d'en réveler un peu à chaque chapitre tout en laissant le suspense entier. C'est assez agaçant je dois dire. (je suis très curieuse et pas patiente du tout...) Je le fais exprés ainsi je sais que ceux qui lisent cette fic viendront lire le prochain chapitre!Mais sinon cette histoire est super.merci Raconter une histoire passionante à travers un échange de lettres est très complexe mais tu t'en sors remarquablement. c'est gentil mais je vais rougir! Comme tout le monde, je suppose, j'attends le slash. va pas tarder c'estpromis je mets en place les bases d'une relation Quoique on le sent bien venir là, avec Severus qui insiste un peu. Bref, j'attends la suite avec impatience.j'espere qu'elle t'aura plû!
Vif d'or:Et la question est reposer... J'ai hâte d'avoir la réponse... lol tu l'as eu alors elle te plait!
Vivement la suite, bisous:-)
Atalanta de TebasJoli lettre merci les Borgia c'est interesant, j'adore cette famille historiquement. Faire une famill magique est tres bonne idée. en fait je cherchais une famille facilement comparable aux Malefoy par leur attrait pour l'argent, le pouvoir les intrigues... et je me suis dit que la famille Borgia collait parfaitement Continue
Minerve Mdr, "Trouver Percy agenouiller devant ton père? C'est plausible mais que sera-t-il entrain de faire? Lui montrer son respect? Ou bien endormir sa vigilance afin de trouver un bon moyen de le poignarder dans le dos?" Voyons, Sev... Ce n'estpas serieu de dire cela alors que je lis les lettre, j'ai de drole d'image en tete maintenant. est-ce que ça te rassure si je te dis que c'est fait pour! bon ok j'ai un esprit tordu mais bon Percy faisant une gaterie à Lucius pour obtenir un peu plus de pouvoir ça me parait du domaine du possible!
Dray, il veut pas repondre, il en a le droit non mais, de quoi il se mele Sev ben si il répond mais dans sa lettre il a dit un truc qui va pas plaire à Sev alors attention à la réponse!
A la prochaine à la prochaine
kiss Minerve
Concernant ma review précedant. Je suis d'accord avec toi, si Voldemort veut dominer tout le monde et exterminer tout les moldu, il devrait aller là om Harry n'y est pas pour faire des action surprise qui destabiliserait l'ordre. c'ezst clair parce que s'il croit pouvoir dominer le monde en destabilisant l'Angleterre il va avoir un peu de mal Car la menace vient d'Angleterre... Si c'était l'Amerique, on pourrai dire que c grand, mais l'angleterre n'est pas un pays super grand. Il faut se mondialiser pour la lutte du monde. Parce que s'il se contente de tuer les moldu d'angleterre, ce ne sera pas un super grand coup d'état...ça sera un pétard mouillé! Il tuerais des beaux mec quand meme... pas touche aux beaux mecs anglosaxons et y'en a un paquet! Que Harry le batte avant que Voldy tue les beaux gosse, s'il vous plait, miss Rowling,mdr mdr!
